AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Priska ♆ World made me so mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 805Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mer 11 Mar - 11:46

Kira : Ca serait parfait, en plus que Priska et Kira s'éloignent, ça la pousse encore plus à péter un câble et continuait cette folle idée de mutinerie.
oui en plus Valeryia en veut énormément à Priska d'avoir fait cette trahison chez les Eclairs, donc pour sauver les apparents Kira peut clâmer qu'elle la déteste.
Les parents de Kira son décédés quand ? Parce que oui si on part du fait qu'elles sont amies, Priska en aurait certainement entendu parler et elle se serait sans aucun doute inquiété pour Kira. Mais avec chacune leurs problèmes, ça aurait pu les éloigner l'une et l'autre l'an passé, c'est pour ça que Priska n'aurait pas mis Kira au courant de la mutinerie, et que Kira se serait replié sur elle-même, peu confié etc... De plus peut-être que Priska aurait pu ressentir la peine de Kira une fois, et elle aurait été si forte, que Priska aurait essayé de mettre un peu de distance entre elles pour se protéger des émotions de Kira qui étaient très puissantes ?
Et aujourd'hui, on pourrait les faire se retrouver ? On trouve un petit contexte sympa où elles brisent la glace ? Ou Kira tient quand même à garder Priska à ses côtés vu que toutes deux détestent Nikolas.

Kylie : On a des liens de fous :keur:
Oui avec le don de kylie ça peut influencer Priska sur le coup, la pousser à faire ce serment pour rester l'alliée de Kylie contre les Eclairs. Mais après coup, elle se rend compte qu'elle a fait une énorme erreur, parce qu'elle a beau détesté Nikolas, c'est tout de même une ancienne Eclair, donc les ombres c'est pas ses amis ! Et la voilà piégée à Kylie, elle peut en parler à personne, et sait pas comment s'en sortir. Kylie pourrait même abuser de ce serment à son avantage, toujours dans le but de faire tomber les eclairs, et surtout Nikolas.

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mer 11 Mar - 12:06

moi aussi, je veux un lien. parce qu'après tout... POURQUOI PAS, HEIN ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 805Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mer 11 Mar - 15:29

Entre un éclair, et une ancienne Eclair, on peut qu'être lié

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mer 11 Mar - 17:05

Priska E. Von Lichnowsky a écrit:
Kira : Ca serait parfait, en plus que Priska et Kira s'éloignent, ça la pousse encore plus à péter un câble et continuait cette folle idée de mutinerie.
oui en plus Valeryia en veut énormément à Priska d'avoir fait cette trahison chez les Eclairs, donc pour sauver les apparents Kira peut clâmer qu'elle la déteste.
Les parents de Kira son décédés quand ? Parce que oui si on part du fait qu'elles sont amies, Priska en aurait certainement entendu parler et elle se serait sans aucun doute inquiété pour Kira. Mais  avec chacune leurs problèmes, ça aurait pu les éloigner l'une et l'autre l'an passé, c'est pour ça que Priska n'aurait pas mis Kira au courant de la mutinerie, et que Kira se serait replié sur elle-même, peu confié etc... De plus peut-être que Priska aurait pu ressentir la peine de Kira une fois, et elle aurait été si forte, que Priska aurait essayé de mettre un peu de distance entre elles pour se protéger des émotions de Kira qui étaient très puissantes ?
Et aujourd'hui, on pourrait les faire se retrouver ? On trouve un petit contexte sympa où elles brisent la glace ? Ou Kira tient quand même à garder Priska à ses côtés vu que toutes deux détestent Nikolas.

Les parents de Kira sont décédés l'année dernière (scolairement parlant), c'est pour ça que Kira s'est un peu éloignée de tout le monde et que Krum faisait également le boulot de leader de Kira (mais ça, personne ne le sait).
Kira aurait prétexté n'importe quoi pour se réfugier dans un coin sombre de sa chambre et pleurer tout en se scarifiant alors bon, la mutinerie c'était pas sa priorité donc ça m'étonnerait pas que Priska ne lui dise rien xD
Mais Priska aurait quand même, vu son don, senti que quelque chose n'allait vraiment pas avec Kira alors oui, ça aurait pu la stimuler pour ne pas trop s'en approcher car on était bien loin des pensées joyeuses xD

J'ai une idée pour les retrouvailles : Priska n'est pas censée savoir que Kira n'a rien décidé concernant son renvoi des Eclairs et peut penser que Kira = deuxième leader donc du côté de Krum donc l'a virée. Or justement, on joue la rencontre et là, peut-être que Priska, en plus de ressortir l'histoire de la mutinerie (car Kira dira à un moment ou à un autre qu'elle n'a pas décidé de son renvoi ou un truc du genre), Priska remarquera que les émotions de Kira sont drastiquement différentes de l'an dernier (vu que là Kira est en mode combattante "je veux retrouver ma place, je veux devenir un grand médicomage pour rendre fiers mes parents etc." et bien loin de la détresse autodestructive de l'année passée) et se lancera sur le sujet ? Pour finir sur l'histoire de Krum et le fait que Kira, qui n'a déjà pas énormément d'amis vu son caractère, serait prête à la garder de son côté si elle comptait faire quelque chose contre Krum ou autre -"fin si besoin est car elle n'en est pas au point de vouloir l'évincer de sa place mais bon-
Et évidemment lui faire comprendre qu'elles ne peuvent plus s'afficher amies comme avant, pour les apparences.

Je sais pas si je suis ultra clair, j'ai eu l'éclair de génie à l'instant XDDD

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Jeu 12 Mar - 11:03

J'adore ! Si si j'ai bien tout compris, t'inquiète :perv: Je lis entre les lignes !
On a plus qu'à faire le rp ! T'es opé pour qu'on rp tout ça ?! :please:

(c) black pumpkin

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Jeu 12 Mar - 16:01

Oui je suis opé ! :please:

On le fait maintenant ou avant Noël ? (Car là avec la cérémonie, y'a eu un éclair tué alors bon x))
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Lun 16 Mar - 0:32

J'aimerais un lien aussi, parce que comme beaucoup des derniers qui ont posté, entre une Eclair et une ancienne Eclair, lien obliiiie 8D :pticoeur:
Surtout que Priska a monté une mutinerie contre le meilleur ami d'Harmo, ce qui je l'assure ne lui a sans doute pas plu DU TOUT

DONC, je me permets de développer une idée que j'ai depuis quelques temps déjà concernant un lien entre les miss... si tu trouves que je m'impose trop vite ou autre hésite SURTOUT PAS à me frapper /meurt
SOOO, pour le AVANT MUTINERIE, j'aurais bien vu Harmo assez proche de Priska, voire confidente... après par rapport au lien qu'avait Priska avec Nik, je sais pas si ce sera plausible. Mais si ça colle pas, au moins elles se seraient bien entendues. Je vois ça comme du moins... Harmorica faisait confiance à Priska, et l'intérêt que je voyais dans un lien très fort c'est pour la suite... le

APRES MUTINERIE - Harmo aurait été tellement aveuglée par son amitié (si rare à ce point) pour Priska qu'elle n'aurait rien vu du complot que la miss était en train de monter contre Nikolas. Evidemment, lorsque Ryia l'aurait dénoncée et qu'elle aurait été renvoyée, elle se serait sentie conne, trahie, idiote et naïve de n'avoir rien vu, s'en serait voulue de s'être tant attachée lorsqu'elle s'était promise de ne pas le faire pour éviter justement ce genre de problèmes...

Après ça, elle en serait venue à se vouer un dégoût et une haine qu'elle aurait finit par rejeter sur Priska, au point d'avoir des idées meutrières à son sujet, et se retenir de lui sauter à la gorge - littéralement - en la croisant...

Voilà mon idée. Encore un truc fou et sans doute improbable et impossible xD Mais au moins ma folie est exposée et j'ai le coeur léger maintenant :eyes:

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mer 18 Mar - 16:50

Je suis absolument pour un lien entre Harmo et Priska, par contre ça ressemble un peu au lieu que j'ai avec Valeryia, donc il faudrait trouver quelque chose de plus entre elles, tout en gardant le fait qu'elles soient proches, et que la trahison de Priska ai dégouté Harmo jusqu'à ce que quand elle la voit dans les couloirs elle ne peut se retenir de la haïr un peu plus.
Parle moi un peu d'elle

(c) black pumpkin

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Sam 21 Mar - 0:36

Nikolaï A. Vostrikov a écrit:
*Met une perruque blonde et se transforme en Priska*

Nikolas ; Je suis pour, on pourrait dire qu'elles s'entendaient bien ( comment on les fait se rencontrer ?) et vu que Priska pète un peu un câble fin d'année, qu'elle est obnubilée pour faire tomber Nikolas, animée par la haine et tout, elles auraient peut-être pu se disputer, se dire des choses blessantes (x ou y, on trouvera ), et Priska l'aurait super mal pris. Depuis elle est froide avec Vervein, voir vexante parfois, et elle comprend pas pourquoi.

Ça me va du coup, on peut partir là dessus Elles auraient pu se rencontrer lors d'un match de Quidditch, Priska serait venu encourager des amis à elle, et aurait été impressionné par le vol de Vervein ? Elle l'aurait abordé ensuite ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Sam 21 Mar - 14:37

Je vois, il n'y a aucun soucis  
Aloooors, Harmo, qui est-elle...

Déjà elle était à Poudlard, jusqu'à sa cinquième année, et elle était à Serpentard, une maison qui au début la rejetait, mais dans laquelle elle a peu à peu réussi à se faire sa place, non sans devenir quelqu'un d'autre. Sa mère est sorcière d'une famille assez prestigieuse en France, et son père un simple moldu, ce qui a vallut de jeter un déshonneur sur la femme qu'il a épousée. Harmo déteste que ses parents lui ai fait ça, et elle refuse de leur parler... même si au fond, elle les aime profondément et ferait tout pour les protéger.

Elle a été un an à Beauxbâtons et a détesté cette école, puis elle s'est retrouvée à Durmstrang en sixième année, sur conseil de son grand-père maternel, de qui elle est devenue très proche pendant son année en France. Son entrée dans l'école Bulgare s'est faite contre l'avis de sa grand-mère maternel (la grande manitou de la famille), mais elle a ignoré son avis et s'est lancée, passionnée par les histoires de Dragons de son grand-père.
Elle a rejoint les Eclairs peu après avoir rencontré Nikolas Krum, de qui elle est devenue très proche. Il lui a offert une place dans sa famille, et contrairement aux Serpentards, elle n'a pas dû se battre pour l'obtenir. Elle ne quitterait les Eclairs pour rien au monde, et la quête de l'Ox anime une grande partie de sa vie.
Harmorica a besoin d'un but dans la vie, d'un fil conducteur pour avancer, et trouver l'Ox est ce but.
Sinon que dire... Harmo est une personne très paradoxale. Elle était une enfant joyeuse, heureuse et souriante, assez innocente et fragile, mais son enfance confinée et son entrée chez les Serpentards, ainsi que les déboirs de sa famille l'on fait devenir une personne froide, mesquine et moqueuse. Au premier abord, elle paraît vraiment mauvaise et n'hésite pas à frapper là où ça fait mal. Même si au fond, au plus profond d'elle, elle est toujours quelqu'un de fragile et sensible. Elle s'est simplement forgé une carapace pour parer les coups et braver les tempêtes... ce qui lui vaut souvent une sale réputation, ce dont, contrairement à ce qu'elle dit, elle ne se moque pas.
A part ça, elle a beaucoup de secrets... beaucoup de choses que seules quelques privilégiés savent. (par exemple qu'elle préfère les femmes aux hommes question sentimentale :3)
Elle ne fait pas facilement confiance, et se lie difficilement, tant elle a peur de la trahison, du mensonge et d'être blessée par les autres. Par ailleurs elle est très compétitive, et aime être la meilleure dans ses matières fard : Métamorphose, Astronomie et sa spé Dracomagie.

Voilà, je pense qu'on a fait le tour xD Du moins si tu veux en savoir plus, je t'en dirai plus sans soucis, mais j'espère que ce pavé te permettra de cerner le personnage  

Priska ♆ World made me so mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant