AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Priska ♆ World made me so mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Jeu 26 Fév - 20:29

Totalement Je peux l'ouvrir si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Ven 27 Fév - 13:23

Si tu es inspirée, vas-y je ne te retiens pas :please:

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Dim 1 Mar - 22:47

Priska E. Von Lichnowsky a écrit:
Bon alors déjà elle est fiancé à Nikolas depuis combien de temps ? Parce que Priska sortait avec l'aîné des Krum, et elle connaît les frangins depuis toujours. Ca pourrait nous faire un point de départ ou autre.
Ensuite le père de Priska est un ancien mangemort, donc elle aurait peut-être pu entendre parler de la mère de Kylie. Car son paternel voulait la voir devenir mangemort à son tour. Chose qui rebutait Priska, et qu'elle refusait catégoriquement. Donc elle pourrait connaître son nom déjà, et lorsqu'elles sont arrivées à Durmstrang, Priska a de suite été suspicieuse sur la jeune femme. Peut-être qu'elle aurait pu tomber sur Kylie en train de faire de la magie noire, ou quelque chose comme ça, ce qui l'aurait conforté dans ses idées.
Je trouve rien de bien concret comme lien de folie tout de suite, j'ai un trou dans la tête là, mon inspiration elle est partie ! MAIS elle va revenir. :hohoho:

Son grand-père lui a annoncé les fiançailles avec Krum durant l'été passé. Depuis elle cogite à un plan pour déjouer tout ça    (Trop fou à l'instant où j'écris, Amanda Seyfried passe dans une pub TV   )
J'imagine que la mutinerie de Priska a du circuler dans l'enceinte du château, Kylie aurait pu l'apprendre et se dire qu'elle pouvait être une "nouvelle arme" possible dans sa lutte personnelle et de pouvoir contre Nikolas  
Sinon je suis d'accord avec toi pour le moment de rencontre/connaissance : le nom de Blackburn - Voltchkov aurait pu arriver aux oreilles de Priska lors de réunions d'adeptes de Voldemort, et elles auraient pu par la suite se retrouver en cours ensemble. Quant au caractère, elles sont opposées sur beaucoup de points comme la pratique de la magie noire.
On pourrait également jouer sur leurs dons respectifs : l'empatique et la legilimens

Je sais tout ça est un peu flou
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Lun 2 Mar - 21:04

OUUAHHH SORRY J'ai oubliée que j'avais poster ici! (pas douée!)

Bref, C'est vrai que y a des fois où elle fait pas attention, elle a trop l'habitude d'être seule. Et effectivement, elle lui pourrirait la vie avec ça mdr!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mar 3 Mar - 14:42

Donc Priska a mené une mutinerie contre Nik ? Fallait le dire voyons, t'aurais eu de l'aide What a Face (du moins, surtout cette année xD)

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mar 3 Mar - 17:10

Kylie : Trop d'infos entre Kylie et Priska  
Alors point par point ;
- Et Kylie connait les Krum depuis longtemps ou juste à Durmstrang ? Elle a pas envie de se marier la petiote  
- Ouais son bannissement est difficilement passé inaperçu, surtout le pourquoi de ce bannissement. Peut-être que même pendant sa mutinerie, elle aurait pu quémander l'aide de certains ombres ? Ou alors, encore plus énervée contre Nikolas aujourd'hui, elle voudrait se venger de son bannissement, du fait que son plan est échoué, et chercherait de l'aide côté Ombre ? Peut-être que Kylie et elle pourraient devenir alliée pour ça, reste à voir comment...
- Oui donc au départ on peut dire qu'elles se connaissent de nom, mais jamais parlés rien du tout, et puis venant de deux clans totalement opposés
- Parce que oui, la legilimens pourrait permettre à Kylie de peut-être stopper ses émotions, enfin empêcher Priska de les ressentir. Après Priska ne crit pas sous tous les toits qu'elle  a le don d'empathie, donc il faudrait un contexte spécial peut-être pour voir ce côté là.

DONC ( c'est pas facile tout ça ) au départ les deux jeunes femmes ne se connaissent que de noms, mais étant de clans opposés elles auraient toujours été en froid, enfin ne s'intéressant pas vraiment à l'autre, ne voyant pas plus que l'une eclair et l'autre ombre. Kylie aurait pu entendre parler fin de l'an dernier du bannissement de Priska, et se serait renseigné pourquoi. DE PLUS elle apprend qu'elle doit se marier à Krum, dont elle est pas franchement folle je crois comprendre EN PLUS Kylie en tant qu'ombre qui se respecte veut voir les Eclairs s'effondrer, et peut-être même voir Nikolas détroné ! ALORS elle pourrait venir chercher de l'aide auprès de Priska. Reste à savoir comment, est-ce que Kylie serait du genre à ne pas hésiter pour demander quelque chose ?
Et puis au début Priska pourrait être réticente parce que malgré tout, les Eclairs étaient sa famille, mais Kylie pourrait réussir à la remonter de nouveau contre Nikolas ? Le faire haïr de nouveau encore un peu plus ? De façon un peu perfide, et peut-être qu'elle aurait baissé la garde à ce moment, et la haine qu'elle éprouvait aurait affecté Priska sur le coup, donc elle aurait pu dire oui ET HO JE SAIS, pour que justement Kylie garde Priska comme alliée elle aurait pu lui faire faire un serment inviolable, elle aurait trop réussi à la manipuler etc... et BIM elle se retrouve piégée, et maintenant elle pourrait trop regretter son serment fait avec cette diabolique Kylie mais elle est coincée !
Je balance toutes mes idées là, je sais pas si je suis compréhensible, et si ça te paraît possible !  :perv:

Velvet : Ouais donc l'une et l'autre aurait pu trouver le point faible de l'autre ? Genre le fait que Vervein est oubliée Velvet et qu'elle se sent abandonnée seule, et le fait que Priska devient une exclue de la société à cause de son bannissement chez les Eclairs ?

Kira : Tu peux être mon ex alliée de cette mutinerie What a Face sauf que toi petite veinarde, t'as pas été bannie ! Parce que Priska bonne fifille qu'elle est, a dit qu'elle avait été toute seule à organiser toute la mutinerie !

When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mar 3 Mar - 19:14

Bah je vais pas être bannie, j'suis la meneuse avec Nik depuis bientôt trois ans qui avait des soucis l'année passée et que Krum a couvert What a Face (mais bon, notre relation n'est pas au beau fixe, elle est compliquée xD)

Mais p'tet que Kira en aurait eu vent après que Priska soit bannie, c'est-à-dire y'a pas longtemps donc xD, et elle se dit que peut-être ce serait bien d'avoir Priska de son côté si jamais il y a besoin (et je sais pas si Kira peut lui faire miroiter un retour chez les Eclairs si jamais maybon )

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Ven 6 Mar - 14:52

J'suis absolument pour. Priska veut bien être l'aide qu'il faut pour Kira Ou peut-être que Kira aurait pris le parti de Priska quand Nik aurait décidé de la bannir mais ça n'aurait pas fonctionné ? ET PEUT ETRE QUE les deux filles se seraient toujours très bien entendues, on peut partir sur une forte amitié peut-être, et durant cette mutinerie, Priska aurait pu ne pas mettre Kira au courant, ce qui l'aurait peut-être vexé sur le coup, mais sachant qu'elle s'est faite virer du clan, maintenant Kira aurait mis tout ça de côté et qu'elle resterait un soutien pour priska, et justement même si la voilà unmarked, elle lui laisserait toujours une place d'alliée près d'elle au cas ou.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Dim 8 Mar - 14:53

En fait, pour moi, quand Nik a banni Priska, Kira n'était pas encore "en forme" pour décider quoique ce soit. Alors elle aurait pu défendre Priska comme tu dis mais ça n'aurait pas fonctionné et Kira aurait su le pourquoi du comment -peut-être via Valeryia- plus tard. J'adhère à ton idée que les deux se seraient toujours très bien entendues, même si Priska n'avait pas mis au courant Kira (ce qui ne serait pas non plus totalement étonnant, elle a passé toute l'année à se replier sur elle-même et a eu ses examens de justesse avant de se mettre une bonne baffe et de se réveiller pour redevenir celle qu'elle était cette année). Et puis, si en plus Priska déteste toujours autant Krum, Kira ne va certainement pas lui cracher dessus xD
Je m'imaginais donc que du côté de Kira, même si elle apprécie vraiment Priska comme une amie et tout, elle voudra quand même la garder de son côté si jamais ça tournerait mal (même si je doute que Kira trahirait Priska malgré tout. Ok elle est manipulatrice mais elle n'est pas cruelle). Surtout que Kira a Valeryia pour amie d'enfance et qu'elle tient à elle également donc peut-être que pour "la bienséance" elle pourrait faire croire qu'elle ne peut plus voir en peinture Priska alors que c'est faux ? Tout en gardant le côté soutien et compagnie dont tu as parlé ^^

Après, faut voir également si Priska saurait pour Kira et son année difficile. Car c'est un peu son problème à Kira : on sait que ses parents sont décédés mais la seule personne au courant de ce qu'elle a traversé est Nik (pour l'instant du moins).
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Dim 8 Mar - 22:21

Priska E. Von Lichnowsky a écrit:
Kylie : Trop d'infos entre Kylie et Priska  
Alors point par point ;
- Et Kylie connait les Krum depuis longtemps ou juste à Durmstrang ? Elle a pas envie de se marier la petiote  
- Ouais son bannissement est difficilement passé inaperçu, surtout le pourquoi de ce bannissement. Peut-être que même pendant sa mutinerie, elle aurait pu quémander l'aide de certains ombres ? Ou alors, encore plus énervée contre Nikolas aujourd'hui, elle voudrait se venger de son bannissement, du fait que son plan est échoué, et chercherait de l'aide côté Ombre ? Peut-être que Kylie et elle pourraient devenir alliée pour ça, reste à voir comment...
- Oui donc au départ on peut dire qu'elles se connaissent de nom, mais jamais parlés rien du tout, et puis venant de deux clans totalement opposés
- Parce que oui, la legilimens pourrait permettre à Kylie de peut-être stopper ses émotions, enfin empêcher Priska de les ressentir. Après Priska ne crit pas sous tous les toits qu'elle  a le don d'empathie, donc il faudrait un contexte spécial peut-être pour voir ce côté là.

DONC ( c'est pas facile tout ça ) au départ les deux jeunes femmes ne se connaissent que de noms, mais étant de clans opposés elles auraient toujours été en froid, enfin ne s'intéressant pas vraiment à l'autre, ne voyant pas plus que l'une eclair et l'autre ombre. Kylie aurait pu entendre parler fin de l'an dernier du bannissement de Priska, et se serait renseigné pourquoi. DE PLUS elle apprend qu'elle doit se marier à Krum, dont elle est pas franchement folle je crois comprendre EN PLUS Kylie en tant qu'ombre qui se respecte veut voir les Eclairs s'effondrer, et peut-être même voir Nikolas détroné ! ALORS elle pourrait venir chercher de l'aide auprès de Priska. Reste à savoir comment, est-ce que Kylie serait du genre à ne pas hésiter pour demander quelque chose ?
Et puis au début Priska pourrait être réticente parce que malgré tout, les Eclairs étaient sa famille, mais Kylie pourrait réussir à la remonter de nouveau contre Nikolas ? Le faire haïr de nouveau encore un peu plus ? De façon un peu perfide, et peut-être qu'elle aurait baissé la garde à ce moment, et la haine qu'elle éprouvait aurait affecté Priska sur le coup, donc elle aurait pu dire oui ET HO JE SAIS, pour que justement Kylie garde Priska comme alliée elle aurait pu lui faire faire un serment inviolable, elle aurait trop réussi à la manipuler etc... et BIM elle se retrouve piégée, et maintenant elle pourrait trop regretter son serment fait avec cette diabolique Kylie mais elle est coincée !
Je balance toutes mes idées là, je sais pas si je suis compréhensible, et si ça te paraît possible !  :perv:

Non juste au château Elle connait Nikolas depuis son arrivée à Durmstrang : ils sont de la même année et étaient donc en cours ensemble. Et puis quand Kylie a intégré les Ombres et lui les Éclairs, ils ont forcément entendu parler l'un de l'autre Avant cet été, elle n'avait jamais eu de véritables discutions avec lui. Elle le détestait par principe et maintenant elle le hait se sachant coincée avec lui pour le restant de ses jours Elle est un peu perturbée à l'idée qu'Irina apprenne cette union, ainsi que le reste de son clan... De plus, Grigori (Scénario dispo), cousin de Ky, est le bras droit de Nik au sein des Éclairs ce qui la déstabilise encore plus.
Donc oui je suis ok avec toi concernant la relation des filles : elles se connaissaient de noms et ne s'appréciaient guère en raison de la querelle entre leurs clans respectifs. Quant la nouvelle de l'éviction de Priska s'est propagée, l'Ombre aurait pu y voir une possibilité de parvenir à ses fins pour terrasser les verts. Par contre ce n'est pas son genre de réclamer de l'aide :ddd: Je pense que la nouvelle de ses fiançailles avec Krum aurait pu etre le déclencheur pour qu'elle en arrive à venir vers Priska. :anxiety: Ky est sournoise et déterminée, elle n'hésite pas à utiliser la magie et son don de legilimens pour obtenir ce qu'elle souhaite.. Donc si Priska était réticente au début, elle aurait pu essayer d'insérer dans son esprit des idées de "haine" envers les Éclairs grâce à son don Et en même temps, l'empathie de Priska lui souffle un sentiment de méfiance envers Ky..
J'A.D.O.R.E. l'idée du serment inviolable !!!! C'est trop faisable

Ohlala on va avoir de superbes liens Celui de Svet-Nikolai :rainheart: et maintenant Priska-Kylie  :alo:

Priska ♆ World made me so mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant