AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Priska ♆ World made me so mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mer 11 Mar - 11:46

Kira : Ca serait parfait, en plus que Priska et Kira s'éloignent, ça la pousse encore plus à péter un câble et continuait cette folle idée de mutinerie.
oui en plus Valeryia en veut énormément à Priska d'avoir fait cette trahison chez les Eclairs, donc pour sauver les apparents Kira peut clâmer qu'elle la déteste.
Les parents de Kira son décédés quand ? Parce que oui si on part du fait qu'elles sont amies, Priska en aurait certainement entendu parler et elle se serait sans aucun doute inquiété pour Kira. Mais avec chacune leurs problèmes, ça aurait pu les éloigner l'une et l'autre l'an passé, c'est pour ça que Priska n'aurait pas mis Kira au courant de la mutinerie, et que Kira se serait replié sur elle-même, peu confié etc... De plus peut-être que Priska aurait pu ressentir la peine de Kira une fois, et elle aurait été si forte, que Priska aurait essayé de mettre un peu de distance entre elles pour se protéger des émotions de Kira qui étaient très puissantes ?
Et aujourd'hui, on pourrait les faire se retrouver ? On trouve un petit contexte sympa où elles brisent la glace ? Ou Kira tient quand même à garder Priska à ses côtés vu que toutes deux détestent Nikolas.

Kylie : On a des liens de fous :keur:
Oui avec le don de kylie ça peut influencer Priska sur le coup, la pousser à faire ce serment pour rester l'alliée de Kylie contre les Eclairs. Mais après coup, elle se rend compte qu'elle a fait une énorme erreur, parce qu'elle a beau détesté Nikolas, c'est tout de même une ancienne Eclair, donc les ombres c'est pas ses amis ! Et la voilà piégée à Kylie, elle peut en parler à personne, et sait pas comment s'en sortir. Kylie pourrait même abuser de ce serment à son avantage, toujours dans le but de faire tomber les eclairs, et surtout Nikolas.

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mer 11 Mar - 15:29

Entre un éclair, et une ancienne Eclair, on peut qu'être lié

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Jeu 12 Mar - 11:03

J'adore ! Si si j'ai bien tout compris, t'inquiète :perv: Je lis entre les lignes !
On a plus qu'à faire le rp ! T'es opé pour qu'on rp tout ça ?! :please:

(c) black pumpkin

Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Lun 16 Mar - 0:32

J'aimerais un lien aussi, parce que comme beaucoup des derniers qui ont posté, entre une Eclair et une ancienne Eclair, lien obliiiie 8D :pticoeur:
Surtout que Priska a monté une mutinerie contre le meilleur ami d'Harmo, ce qui je l'assure ne lui a sans doute pas plu DU TOUT

DONC, je me permets de développer une idée que j'ai depuis quelques temps déjà concernant un lien entre les miss... si tu trouves que je m'impose trop vite ou autre hésite SURTOUT PAS à me frapper /meurt
SOOO, pour le AVANT MUTINERIE, j'aurais bien vu Harmo assez proche de Priska, voire confidente... après par rapport au lien qu'avait Priska avec Nik, je sais pas si ce sera plausible. Mais si ça colle pas, au moins elles se seraient bien entendues. Je vois ça comme du moins... Harmorica faisait confiance à Priska, et l'intérêt que je voyais dans un lien très fort c'est pour la suite... le

APRES MUTINERIE - Harmo aurait été tellement aveuglée par son amitié (si rare à ce point) pour Priska qu'elle n'aurait rien vu du complot que la miss était en train de monter contre Nikolas. Evidemment, lorsque Ryia l'aurait dénoncée et qu'elle aurait été renvoyée, elle se serait sentie conne, trahie, idiote et naïve de n'avoir rien vu, s'en serait voulue de s'être tant attachée lorsqu'elle s'était promise de ne pas le faire pour éviter justement ce genre de problèmes...

Après ça, elle en serait venue à se vouer un dégoût et une haine qu'elle aurait finit par rejeter sur Priska, au point d'avoir des idées meutrières à son sujet, et se retenir de lui sauter à la gorge - littéralement - en la croisant...

Voilà mon idée. Encore un truc fou et sans doute improbable et impossible xD Mais au moins ma folie est exposée et j'ai le coeur léger maintenant :eyes:

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mer 18 Mar - 16:50

Je suis absolument pour un lien entre Harmo et Priska, par contre ça ressemble un peu au lieu que j'ai avec Valeryia, donc il faudrait trouver quelque chose de plus entre elles, tout en gardant le fait qu'elles soient proches, et que la trahison de Priska ai dégouté Harmo jusqu'à ce que quand elle la voit dans les couloirs elle ne peut se retenir de la haïr un peu plus.
Parle moi un peu d'elle

(c) black pumpkin

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Sam 21 Mar - 14:37

Je vois, il n'y a aucun soucis  
Aloooors, Harmo, qui est-elle...

Déjà elle était à Poudlard, jusqu'à sa cinquième année, et elle était à Serpentard, une maison qui au début la rejetait, mais dans laquelle elle a peu à peu réussi à se faire sa place, non sans devenir quelqu'un d'autre. Sa mère est sorcière d'une famille assez prestigieuse en France, et son père un simple moldu, ce qui a vallut de jeter un déshonneur sur la femme qu'il a épousée. Harmo déteste que ses parents lui ai fait ça, et elle refuse de leur parler... même si au fond, elle les aime profondément et ferait tout pour les protéger.

Elle a été un an à Beauxbâtons et a détesté cette école, puis elle s'est retrouvée à Durmstrang en sixième année, sur conseil de son grand-père maternel, de qui elle est devenue très proche pendant son année en France. Son entrée dans l'école Bulgare s'est faite contre l'avis de sa grand-mère maternel (la grande manitou de la famille), mais elle a ignoré son avis et s'est lancée, passionnée par les histoires de Dragons de son grand-père.
Elle a rejoint les Eclairs peu après avoir rencontré Nikolas Krum, de qui elle est devenue très proche. Il lui a offert une place dans sa famille, et contrairement aux Serpentards, elle n'a pas dû se battre pour l'obtenir. Elle ne quitterait les Eclairs pour rien au monde, et la quête de l'Ox anime une grande partie de sa vie.
Harmorica a besoin d'un but dans la vie, d'un fil conducteur pour avancer, et trouver l'Ox est ce but.
Sinon que dire... Harmo est une personne très paradoxale. Elle était une enfant joyeuse, heureuse et souriante, assez innocente et fragile, mais son enfance confinée et son entrée chez les Serpentards, ainsi que les déboirs de sa famille l'on fait devenir une personne froide, mesquine et moqueuse. Au premier abord, elle paraît vraiment mauvaise et n'hésite pas à frapper là où ça fait mal. Même si au fond, au plus profond d'elle, elle est toujours quelqu'un de fragile et sensible. Elle s'est simplement forgé une carapace pour parer les coups et braver les tempêtes... ce qui lui vaut souvent une sale réputation, ce dont, contrairement à ce qu'elle dit, elle ne se moque pas.
A part ça, elle a beaucoup de secrets... beaucoup de choses que seules quelques privilégiés savent. (par exemple qu'elle préfère les femmes aux hommes question sentimentale :3)
Elle ne fait pas facilement confiance, et se lie difficilement, tant elle a peur de la trahison, du mensonge et d'être blessée par les autres. Par ailleurs elle est très compétitive, et aime être la meilleure dans ses matières fard : Métamorphose, Astronomie et sa spé Dracomagie.

Voilà, je pense qu'on a fait le tour xD Du moins si tu veux en savoir plus, je t'en dirai plus sans soucis, mais j'espère que ce pavé te permettra de cerner le personnage  

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mar 7 Avr - 16:01

Perséphone : C'est pas trop Priska pour ce genre de lien. J'vais te mp, j'vais y réfléchir d'abord. :please:

Harmorica : Que j'ai honte de te répondre aussi tardivement
Alors déjà quels sont tes liens si tu en as avec Nikolas, Arsenic, Kira, Valeryia ? pour voir si on peut lier ça, et est-ce que tu as des liens par rapport aux secrets de Harmorica ? Sa préférence pour les femmes par exemple ? Est-ce que tu as un lien avec quelqu'un en rapport ? Ou un autre secret ? J'me dis qu'on pourrait partir sur ce que tu voulais faire en premier, les deux jeunes femmes très amies, voir confidentes si j'ai bonne mémoire, puis la mutinerie aurait tout fait péter, mais tout en rajoutant quelque chose de plus intéressant à leur lien, ou alors si on a une idée de feu de dieu, partir sur un truc carrément différent.

(c) black pumpkin

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Lun 13 Avr - 18:40

OMG je viens seulement de voir ta réponse, je m'excuse à mon tour =o
Sooo, mes liens existants :
Arsenic > Lui et Harmo sont amis et coéquipiers sur le terrain de Quidditch, très soudés et très bon duo, mais une fois à terre, c'est un peu l'inverse... sans cesse en conflits, en désaccords sur tout...  :lawn:
Nik > C'est le meilleur ami d'Harmo, celui qui l'a fait venir chez les Eclairs, et sans doute la seule personne à qui elle se donnerait corps et âme sans compter. Elle lui dit tout (ou presque), lui voue un culte une confiance aveugle, et est prête à tout pour lui, au pire comme au meilleur.  :moh:
Kira > Elles étaient amies avant que celle-ci ne sombre à cause de la mort de ses parents. Harmo n'a rien su de cela, seulement ce que Nik a laissé transparaître, et ce qu'elle a découvert par elle-même, curieuse du nouveau comportement de sa camarade. Du coup, elle essaye de lui faire cracher le morceau, ce qui n'est pas gagné, et entre elles c'est plus comme avant...
Ryia > C'est une amie chère à Harmo, et qui lui ressemble sur pas mal de points. Elle s'entend très bien avec elle, et les deux se sont même 'alliées' dans la quête de l'Ox, s'aidant mutuellement, et se confiant ce que l'autre découvre. Elles ont toutes deux un art qui leur sert d'exutoire, et apprécie passer du temps ensemble, simplement. Harmo n'est pas au courant que c'est Ryia qui a dénoncé la mutinerie de Priska.  :ddd:  :pendu:

Sinon, pour ce qui est des liens en rapport avec ses secrets... il y a Phoebe, qui est au courant, étant donné que c'est le premier amour d'Harmo, même si elle n'a jamais voulu vraiment l'avouer... d'ailleurs elle voue à sa camarade une haine étrange, qui la ronge, sans s'expliquer de qu'elle lui reproche réellement (pour te résumer, Harmo était donc proche de Phoebe, mais celle-ci lui a fait comprendre que le genre de relation qu'elle voulait, c'était pas son truc - ben voui, la pauvre elle préfère les garçons ! - et cela a profondément blessé Harmo, bien qu'elle savait d'avance à quoi s'en tenir, et qu'elle était parvenue à se convaincre à force de se le répéter, qu'elle ne ressentait rien de plus pour Pho que de l'amitié - ce qui était faux, évidemment - donc voilà, depuis, elle la déteste, sans pour autant parvenir à l'oublier, et surtout, elle sait, au plus profond d'elle, que cette haine n'est que son amour enfoui qu'elle renie)... et leur relation va évoluer *siffle*  :pticoeur:  :please:  :perv:

Sinon, des gens qui sont susceptibles de savoir, il y a Nik et Zahari, qui est son confident en quelques sortes. Les autres, même si elle s'en sent très proche, elle évite de parler de choses aussi profondes et aussi secrètes...  

Que puis-je te dire de plus... D'autres secrets... Oui peut-être ! Faudrait que j'y songe en vérité xD Harmo est le genre de filles qui parle assez peu d'elle, ou du moins pas de ce qu'elle ressent, ou de son passé, son avenir, etc... donc à ce stade, beaucoup de choses sont des secrets.  
Sa passion pour l'astronomie pourrait par exemple être un secret xD Ou encore le fait qu'elle ne déteste pas ses parents (alors qu'elle clame l'inverse sur tous les toits), ou bien encore le fait qu'elle a une peur inconditionnelle de l'abandon, sous toutes ses formes, ou celle d'être vu comme celle qu'elle est réellement : fragile et sensible.  Embarassed
Tout cela, si on reste effectivement sur la relation que j'avais proposé de confidentes, ou du moins très proches amies, Priska le saurait. Harmorica aurait trouvé le moyen de lui dire, lui avouer, pour se soulager, par faiblesse, par égoïsme et par confiance... Elle aurait refusé de voir ce que faisait Priska, aurait même pu aller jusqu'à la surprendre en train d'organiser la mutinerie, mais aurait enfoui cela au plus profond d'elle, par le biais de son inconscient, simplement pour refuser de s'autoriser à penser ne serait-ce qu'une seconde la dure réalité, et la chute de son monde.  :panik:
Et en apprenant la bannissement de Priska, elle aurait été obligée de se rendre à l'évidence, et aurait fait ressortir ses doutes, ses peurs, sa douleur, et sa colère envers Priska si fort, qu'elle même n'aurait pas pu contrôler la portée de sa haine....
Malgré tout, après la tempête, Harmo aurait sans doute voulut comprendre... pourquoi elle ? Pourquoi Nik ? Pourquoi avoir menti, l'avoir trahie, après tout ce qu'elle lui avait confié, tout ce qu'elle s'était dévoilée, mise en danger ? Une telle amitié détruite, il lui faudrait savoir. Même si au fond d'elle, un retour en arrière serait inenvisageable, à moins d'un miracle.  
Après, je sais pas de ton côté le ressenti de Priska si on part là dessus. Aurait-elle des remords ? S'en voudrait-elle par rapport à Harmo si de toute évidence elle ne s'en veut pas pour Nik ? ... A voir !

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Jeu 14 Mai - 13:41

Désolé pour le temps de réponse, j'avais lu ta réponse et puis j'ai zappé

ALORS ok pour le lien de confidentes, Priska aurait pu découvrir les secrets d'Harmo au fur et à mesure, et avec son don d'empathie, elle sent quand on lui cache quelque chose etc... donc elle qui est très curieuse, aurait pas pu s'empêcher de la questionner. Et peut-être qu'un climat de confiance ce serait instauré entre les deux filles, et Priska aurait pu lui parler d'elle aussi, le fait qu'elle se fait battre par son père, sa relation avec Viktor Krum avant etc...
MAIS l'an dernier, quand elle aurait voulu mener la mutinerie, connaissant Harmo, elle aurait su qu'il ne fallait pas lui en parler, qu'elle serait contre etc... qu'elle ne la comprendrait pas en fait. Donc oui Harmo aurait pu être au courant par un autre éclair, ou la surprendre peu importe, et n'aurait rien dit sur le coup. Elles se seraient donc éloignées, surtout que c'est la meme année ou Viktor à largué Priska, donc c'était pas la meilleure année de sa vie.
Et après est-ce que Harmo serait venue fin d'année la voir, une fois que tout aurait été découvert ? OU NON attends peut-être que Priska aurait pu essayer un soutien vers Harmo avant qu'elle ne soit bannie, elle aurait peut-être pu se confier à elle, tout lui raconter et lui demander son soutien en quelques sortes, et Harmo se serait braquée ? Soit elle aurait rien dit, elle serait partie, soit elle se serait énervée comme tu veux. Et puis Priska se fait bannir et tout, de toute façon c'est à la fin de l'année de l'an dernier, donc elles se seraient pas reparlées. Et cette année autant Harmo que Priska serait en colère. Harmo parce qu'elle ne comprend tjs pas Priska pr la mutinerie, et Priska parce qu'elle lui en veut de pas l'avoir soutenue ? L'avoir laissé tomber, alors qu'elle pensait qu'elles étaient assez proches pour tout pardonner l'une à l'autre.

Et puis maintenant avec le décès de Nik, et Arsenic qui veut monter au pouvoir, Harmo elle est de leur côté à eux, et pas celui de Roman Hedda Priska, donc ca creuse un peu plus un fossé entre elles, et la réconciliation n'en sera que plus impossible.
Est-ce qu'on se trouverait pas un contexte un peu spécial pour les faire se retrouver en quelques sortes, sans parler de se réconcilier mais de les mettre face à face ? plzz

(c) black pumpkin

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mar 26 Mai - 0:47

#jeveuxunlien

Priska ♆ World made me so mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant