AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Priska ♆ World made me so mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mar 24 Fév - 12:30

Ça me va pour un rp, j'attends ton mp

Et bien, j'aime bien ton idée, elles auraient pu avoir une grosse altercation avant l'accident de Vervein, et Priska agirait en conséquence encore aujourd'hui, alors que Vervein ne se souvient même pas de quoi il s'agissait... Après, j'avais pensé qu'elles auraient pu être amies avant, enfin elles auraient pu s'entendre toutes les deux, elles sont assez téméraires toutes les deux et se ressemblent sur quelques points donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3407Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mar 24 Fév - 13:55

MOI JE VEUUUUUX. J'ai que des personnages tordus, donc ton don d'empathie va être mis à rude épreuve :schei:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mar 24 Fév - 14:07

Moi? *o*
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mar 24 Fév - 17:59

*Met une perruque blonde et se transforme en Priska*

Nikolas ; Je suis pour, on pourrait dire qu'elles s'entendaient bien ( comment on les fait se rencontrer ?) et vu que Priska pète un peu un câble fin d'année, qu'elle est obnubilée pour faire tomber Nikolas, animée par la haine et tout, elles auraient peut-être pu se disputer, se dire des choses blessantes (x ou y, on trouvera ), et Priska l'aurait super mal pris. Depuis elle est froide avec Vervein, voir vexante parfois, et elle comprend pas pourquoi.

Irina ; AVEC PLAISIIIIIR !!! :alo: Avec quel personnage ? TOUS ? :schei:

Velvet ; Carrément ! Une envie de lien ou on cherche ensemble ? :please:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mar 24 Fév - 18:25

Et bien pas particulièrement, mais déjà le fait qu'elle est un don d'empathie sa va pas plaire à la petite Velvet, elle aime pas qu'on sache ses sentiments surtout qu'elle essaye de ne pas trop en ressentir. C'est faibles les émotions :arrow: (Au fait, je suis finalement entrain de répondre au rp Niko/Velvet soorryyyy <3)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mar 24 Fév - 19:27

Ouuuh super hâte de voir ta réponse, Nikolaï a été particulièrement adorable en plus
Ouais et puis entre ancienne Eclair et Ombre, on ne peut que trouver un lien Peut-être que lorsque Velvet est arrivée à Durmstrang Priska aurait pu vouloir la rallier aux Eclairs ? Peut-être qu'elle aurait pu faire genre qu'elle se laissait tenter et tout compte fait, se tourna vers les Ombres. Depuis, ça serait la guerre entre elles, elles veulent toutes les deux l'Ox, même si Priska ne fait plus partie des Eclairs cette année, elle le cherche toujours. Et puis maintenant que le don de Priska s'est développé, peut-être qu'un contexte peu propice pour Velvet aurait fait révéler des émotions chez elle, que Priska aurait senti, et Velvet aurait peu apprécier. Parce que Priska parle rarement de son don, mais si on part du principe qu'elles sont en mauvais termes, Priska aurait pu en profiter pour pousser l'Ombre à bout, la blessant, pas physiquement, mais moralement ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mar 24 Fév - 20:38

TROP BONNE IDEE <3

Après, je sais pas si l'empathie de Priska marcherait toujours sur Velvet par ce qu'elle est Occlumens aussi. Mais il aurait suffit qu'elle tombe à un moment délicat, du genre quand Velvet voit Vvervein qui l'évite. Et donc d'un autre côté, Velvet essaierait aussi de pourrir la vie de Priska après suffit de trouver comment mdr

(Dis donc les liens entre nos persos sont tellement aimables mdr )
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mer 25 Fév - 12:44

Priska E. Von Lichnowsky a écrit:
Avec Kylie :please: Surtout entre Ombre, et ancienne Eclair, on ne peut que trouver un petit lien de fou, parle moi de Kylie !! :alo:

ÂGE Δ 18 ans
SITUATION Δ Fiancée à Nikolas Krum
NATIONALITÉ Δ Anglaise et Russe
CLAN Δ Les Ombres
ETUDES Δ 1ère année de spé en Magie Noire. Options Sortilèges, Coopération magique et Métamorphose

Qualités Puissante Δ Studieuse Δ Intelligente Δ Eloquente Δ Réflechie Δ Observatrice Δ Secrète Δ Séductrice

Défauts Hautaine Δ Distante Δ Arrogante Δ Froide Δ Sombre Δ Sournoise Δ Ambitieuse Δ Solitaire Δ Blessée

Sang-pur Δ Apprentissage de la legilimancie Δ Patronus : Aigle Δ Épouvantard : Détraqueur Δ Obsédée par la quête de l'Ox Δ Pratique la magie noire dans les catacombes Δ Souhaite devenir la prochaine meneuse de son clan, les Ombres Δ A vécut en Angleterre jusqu'à ses 10ans Δ Sa mère était une mangemort qui est morte à Azkaban quand elle avait 8 ans Δ Ne parle plus à son père et sa grande sœur Δ Vit chez son grand-père maternel dans le manoir familial russe depuis ses 10 ans Δ A pour ambition de devenir un grand mage à la renommée internationale

Oui je pense qu'on peut trouver un lien de foliiiiiiiie
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mer 25 Fév - 14:15

Priska ! Priska ! Priska !!!!!
Je te l'avais dit dans ta fiche de présentation, mais ta mistinguette possède des traits communs avec Saskia que nous ne pouvons pas ne pas exploiter tant ils sont awsome :schei: En gros Priska et Saskia sont toutes les deux autrichiennes, sang-pur, issues de familles nobles respectées par les sorciers ET par les moldus. Je ne sais pas si comme moi tu sens venir la chose, mais en ce qui me concerne, je ne vois pas quoi te proposer d'autre si ce n'est un beau lien de sang :ddd: Il faut dire que rien que physiquement, les deux miss peuvent aisément sembler parentes, alors voilà ce que j'imaginais : Priska pourrait être la nièce directe de Saskia, à savoir la fille de l'une des soeurs de son père.

Outre ce lien, je me disais que Saskia, tellement douée pour cacher ses émotions, pourrait être une compagnie recherchée par Priska qui se retrouve plus ou moins avec la même situation familliale également, à savoir une figure violente du côté du père, et une figure passive côté maternel :please: En outre, Saskia est un peu une sorte de Priska en plus âgée, avec plus d'expérience de la vie etc. J'imagine que par ce fait, ta miss pourrait y voir une aide précieuse que Saskia ne lui donnera pas forcément dans un premier temps, ou du moins, pas sans un échange de bons procédé
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Priska ♆ World made me so mad. Ҩ Mer 25 Fév - 15:28

Velvet : (j'adore ta réponse pour Nik au fait:please: ) Oui j'avoue que nos personnages s'adorent à chaque fois What a Face
Ouais à un moment où Velvet s'y attend pas, qu'elle baisse sa garde, et quand elle se rend compte que Priska est dans les parages c'est trop tard elle a plus le temps de protéger ses émotions. Et puis, elle pourrait être énervée, dire des trucs blessants à Priska. Ouais, il y aurait une certaine rivalité entre les deux filles, et maintenant que Priska est plus chez les Eclairs, Velvet la pourrirait peut-être sur ce sujet ?

Kylie : Bon alors déjà elle est fiancé à Nikolas depuis combien de temps ? Parce que Priska sortait avec l'aîné des Krum, et elle connaît les frangins depuis toujours. Ca pourrait nous faire un point de départ ou autre.
Ensuite le père de Priska est un ancien mangemort, donc elle aurait peut-être pu entendre parler de la mère de Kylie. Car son paternel voulait la voir devenir mangemort à son tour. Chose qui rebutait Priska, et qu'elle refusait catégoriquement. Donc elle pourrait connaître son nom déjà, et lorsqu'elles sont arrivées à Durmstrang, Priska a de suite été suspicieuse sur la jeune femme. Peut-être qu'elle aurait pu tomber sur Kylie en train de faire de la magie noire, ou quelque chose comme ça, ce qui l'aurait conforté dans ses idées.
Je trouve rien de bien concret comme lien de folie tout de suite, j'ai un trou dans la tête là, mon inspiration elle est partie ! MAIS elle va revenir. :hohoho:

Katerina : Kat ! :alo: Ah ouiiiii ce fameux lien ! Je sens qu'il va tout déchirer !
Je suis carrément fan du lien que tu proposes :eyes: J'veux bien que Priska soit la nièce de Saskia ! Elle a quel âge Saskia ?
Peut-être même qu'elle pourrait l'aider par rapport à son don d'empathie ? L'aider à gérer les émotions qu'elle ressent et qui ne lui appartiennent pas ? Et oui, ayant beaucoup de point commun par rapport à leur famille, Priska se retrouverait un peu chez Saskia ! Est-ce que elles se côtoyaient souvent avant qu'elles se retrouvent à Durmstrang ? Leur famille était -elle proche ? Surtout que Priska suit le cours de Saskia ! ( c'est bien fait hein ?! )

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer

Priska ♆ World made me so mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant