AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► Se lier aux PVs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
《 UNTIL EVERYTHING BURNS
《 UNTIL EVERYTHING BURNS 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 397Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Mer 30 Déc - 18:10

Je rajoute tout ça, les courgettes. kizz

this is my kingdom come

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Ven 5 Aoû - 19:07

► Nom du personnage : Kira Dolosteï
► Clan du personnage : Vainqueurs/en exil chez les Assaillants
► PV concerné : Mikhail Pankowski (Assaillants)

Code:

<div class="liens"><div class="liens_icon" style="background: url('http://media.tumblr.com/tumblr_m8tply10y71rooebp.png') 30% 70%; background-size: 150px;"></div><div class="liens_desc"><h4>Kira Dolosteï <em>GOT A SECRET, CAN YOU KEEP IT?</em></h4>
 <p class="defilement default-skin scrollable scrollbar">Mikhail et Kira se connaissaient seulement de vue à Durmstrang : ils étaient dans des clans différents et leurs chemins ne s'étaient jamais croisés. Ils se sont cependant tous les deux échappés de Durmstrang pour rejoindre les Assaillants. Seulement la différence, c'est que Mikhail est ici de son plein gré, alors que Kira non, et de plus, elle fait tout pour que sa véritable identité ne soit pas découverte. Mikhail l'a tout de suite reconnue et pourrait donc tout à fait révéler sa véritable identité pour aider les Assaillants, d'autant plus qu'il a un immense désir de revanche contre les Eclairs, dont Kira fait partie. Révéler la véritable identité de Kira serait donc tout à fait dans son intérêt, ainsi que celui des Assaillants, qui sont à la recherche de vainqueurs. Leur livrer Kira signifierait une grande récompense de la part des Assaillants et permettrait à Mikhail de gagner leur respect, cependant cela signifierait également que Kira serait torturée et sûrement même tuée. Que va-t-il choisir ?</p></div></div>

Coucou ! Alors j'ai remarqué en regardant les PVs que Mikhail était chez les Assaillants et venait de Durmstrang, de là je me suis dit que ce serait presque impossible qu'il ne connaisse pas Kira et que comme elle était chez les Assaillants incognito ça pouvait créer des ennuis, comme en plus il en veut aux Eclairs et que ma petite Kira en est une. Du coup j'ai imaginé ce petit lien très simple, j'espère que vous accepterez  merci d'avance !
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Ven 5 Aoû - 21:17

► Nom du personnage : Elsa Pavlova
   ► Clan du personnage : Iceberg
   ► PV concerné : Anastasia Lipvsky

Code:
   <div class="liens"><div class="liens_icon" style="background: url('http://i.imgur.com/h09dpw9.png') 50% 50%;"></div><div class="liens_desc"><h4><a href="#" target="_blank">Elsa Pavlova</a><em>méfiance </em></h4>
    <p class="defilement default-skin scrollable scrollbar">Ana' énerve Elsa avec tous ses mensonges. Sa vie est une vie de mensonge, cela ne la mènera à rien selon la russe. Mais Anastasia refuse disant qu'Elsa vit aussi dans le mensonge. Anastasia est l'une des rare à savoir ce qu'il se passait entre Dimitri et Elsa, grâce à ses visions elle a réussit à faire chanter le professeur de médicomagie, faisant en sorte de se protéger contre Elsa. Une dialogue de sourd qui entraîne une relation très tendu entre les deux jeunes femmes. Mais depuis la mort de Dimitri, plus aucune barrière ne retient Elsa. Anastasia doit tenir ses distances pour ne pas subir la rancune de la Pavlova.</p></div></div>

► Nom du personnage : Elsa Pavlova
   ► Clan du personnage : Iceberg
   ► PV concerné : Freya Vostoskaïa

Code:
   <div class="liens"><div class="liens_icon" style="background: url('http://i.imgur.com/h09dpw9.png') 50% 50%;"></div><div class="liens_desc"><h4><a href="#" target="_blank">Elsa Pavlova</a><em>Petite chose à manipuler </em></h4>
   <p class="defilement default-skin scrollable scrollbar">Elsa et sa proximité avec Katerina. Cela intrigue Freya. Elle s'est renseignée sur la relation unissant la meneuse et son bras droit et elle a vu les failles, les anciennes et les nouvelles. Si Elsa est assez méfiante, Freya souhaite endormir cette méfiance, user des failles, des faiblesses de la jeune femme pour l'utiliser contre sa rivale. Suite à la perte de son frère, Elsa est perdue, sa méfiance et à la baisse et Freya l'a vu agir. Plus active que Katerina dans les relations dans son clan, à sympathiser avec tout le monde. Elsa peut être une arme contre l'actuelle meneuse des Iceberg. Mais attention à ne pas être l'arroseur arrosé !</p></div></div>

Merci

it's where my demons hide
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Sam 6 Aoû - 15:47

Kira ► Ton idée de lien est vraiment géniale, ça promet de belles choses ! Je t'ai rajoutée !

Zuz' ► J'ai rajouté Elsa pour Freya, c'est une idée cool aussi **
Par contre, Anastasia étant jouée, je ne peux pas rajouter Elsa sur le PV maintenant... étant donné que tu peux aller lui proposer ce lien directement sur sa fiche. Je t'accorde qu'elle n'est pas venue depuis longtemps mais elle demeure jouée, pour le moment :eyes:

N'oubliez pas de venir réclamer vos points dans le sujet de l'animation les loupiotes :pticoeur:
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Sam 6 Aoû - 17:25

Elle a pas de fiche :/ et j'ai eu ce lien avec les deux Ana précédant celle ci :/ Mais je vais attendre du coup

it's where my demons hide
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Sam 13 Aoû - 12:47

On attend de voir si elle se manifeste mais le lien sera sûrement compté ma jolie :rainheart:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 245Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Sam 18 Fév - 13:13

► Nom du personnage : Lilith Von Woodsen
► Clan du personnage : Infiltrée
► PV concerné : Yasen Iliev

Code:
<div class="liens"><div class="liens_icon" style="background: url('fURL DE L'ICONE ICI) 50% 50%;"></div><div class="liens_desc"><h4><a href="#" target="_blank">Lilith Von Woodsen</a><em>COMME UN ECHO</em></h4>
<p class="defilement default-skin scrollable scrollbar">Yasen n'a que 4 ans de moins que Lilith. 4 ans, c'est peu, surtout lorsqu'on passe 10 ans de toute une vie derrière les murs de Durmstrang à croiser des centaines de visages tout les jours. Et justement, il y a quelque chose chez cette fille qui l'interpelle, mais quoi ? Il a beau fouillé son esprit, ça ne colle pas. Alors il la questionne sur sa vie, essayant de retrouver d'où vient ce petit bout de femme. Un piège ? De la simple curiosité ? Elle ne saurait dire mais elle se sent en danger. Alors elle bat des cils, fait semblant d'être exactement ce qu'il attend qu'elle soit, le surprend, le flatte, lui tient tête parfois pour mieux lui montrer ce dont elle est capable. Et ça marche. Il semblerait que son charme agisse sur l'esprit de l'homme qui en oublie de creuser plus, pour un moment. Ça dure quelques temps, mais sa méfiance revient toujours au galot et il n'a alors de cesse de tester les limites de la femme, un peu plus loin à chaque fois. Lilith garde le cap, il est hors de question qu'elle échoue pour un détail aussi futil. Feindre la courtoisie, ne pas faillir, serrer les dents. Voilà le quotidien de la jeune femme lorsqu'elle se trouve à ses côtés. Bien heureusement, Yassen ne semble pas se rendre compte de fausseté de ses sourires, en vérité elle craint qu'elle ne soit un peu trop à son goût. </p></div></div>

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Sam 18 Fév - 14:46

J'aime beaucoup cette idée, et ça correspond parfaitement au caractère de Yasen ! :schei: J'ajoute ça au PV, merci ma belle :pticoeur:
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 245Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Sam 18 Fév - 16:44

et merci poupette!!! je vais pouvoir le citer dans mes RP ça va être un joyeux bordel /OUT/

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ

► Se lier aux PVs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2