AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► Se lier aux PVs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
I'm the master here
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ ► Se lier aux PVs ! Ҩ Dim 22 Fév - 15:16

Se lier aux PVs

Pour avoir des petits liens avec vos PVs préférés!

Des liens, des liens de tous les côtés !

on sait que vous en mourrez d'envie

Nouveauté sur AK : Nous vous donnons la possibilité de réclamer des liens avec nos PVs, pour les enrichir et compléter vos fiches de lien, comme ça si de nouveaux petits membres arrivent, vous aurez un lien tout chaud ! Et cela renforce leur chance d'être pris  :schei: Du moment que vos idées sont crédibles, elles sont plus que bienvenues  :alo:  N'hésitez pas à remplir le petit formulaire ci dessous & poster à la suite !

Code:
[b]► Nom du personnage : [/b] REPONSE
[b]► Clan du personnage :[/b] REPONSE
[b]► PV concerné : [/b] REPONSE

Code:
<div class="liens"><div class="liens_icon" style="background: url('fURL DE L'ICONE ICI) 50% 50%;"></div><div class="liens_desc"><h4><a href="#" target="_blank">PRENOM NOM</a><em>TITRE DU LIEN </em></h4>
<p class="defilement default-skin scrollable scrollbar">Batnae municipium in Anthemusia conditum Macedonum manu priscorum ab Euphrate flumine brevi spatio disparatur, refertum mercatoribus opulentis, ubi annua sollemnitate prope Septembris initium mensis ad nundinas magna promiscuae fortunae convenit multitudo ad commercanda quae Indi mittunt et Seres aliaque plurima vehi terra marique consueta.</p></div></div>

Précision : Notre système ne concerne que les PVs, pour les scénarios, on vous encourage à faire la même chose, mais il faudra plutôt voir avec le créateur du scéna en question.  

[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Mer 25 Fév - 14:49

► Nom du personnage : Cassie Lennox
► Clan du personnage : Iceberg
► PV concerné : Luna Lovegood
► Idée de lien : Amies d'enfance

Xenophilius Lovegood et Edgard Lennox sont allés à Poudlard ensemble où ils sont devenus des amis très proches. Malgré la distance qui sépare les deux familles (les Lennox étant écossais). Edgard rend régulièrement visite à Xenophilius et écrit quelque fois des articles pour le Chicaneur, ils ont des tempéraments assez différents mais, dans un sens se complètent. Ainsi Cassie et Luna ont eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble, étant petites, et ont vite partagé une amitié simple et complice. Elles ont ceci dit pris des chemins assez différents, Cassie est entrée un ans avant Luna à Poudlard, et bien qu'elles étaient toutes les deux à Poudlard elles avaient des emplois du temps et des groupes d'amis différents. Elles se voyaient occasionnellement, mais ont gardé une grande sympathie chacune envers l'autre. Après que Cassie aie perdu sa mère pendant la tentative de prise de pouvoir de Voldemort, et qu'elle aie décidé de partir à Durmstrang, son père a accepté une invitation de Xenophilius de venir vivre dans sa demeure pour se sentir moins seul. Du coup, au moins pour Cassie, retrouver Luna à Durmstrang, c'est se sentir un peu plus à la maison.

Voilà le lien que j'avais à peu près décrit dans ma fiche, j'ai essayé de le faire le plus court possible mais c'est pas très réussi éè. Je ne l'ai pas trop avancé quand à l'évolution que pourrait prendre leur amitié à Durmstrang parce que je voulais pas trop en rajouter, et puis je me suis dit que je pourrai en parler avec la personne qui sera intéressée par le PV, et qu'on décide de quelque chose ensemble. Du coup dites moi si ça va, s'il en faut plus ou moins

Merci

i see the real you
And it feels like I've known you forever, I'll keep you safe for one more night. I need you to know that it's alright. I see the real you, even if you don't   I do.

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Mer 25 Fév - 23:17

Tu l'avais déjà exploité dans ta fiche, et ça a tout à fait du sens, il n'y a aucune raison de te le refuser. Le descriptif est super :rainheart: Je rajoute ça au PV ! :ddd:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Mer 25 Fév - 23:18

Merci :pticoeur: :pticoeur:

i see the real you
And it feels like I've known you forever, I'll keep you safe for one more night. I need you to know that it's alright. I see the real you, even if you don't   I do.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Lun 28 Déc - 13:19

► Nom du personnage : Katerina Liszka
► Clan du personnage : Iceberg/Vainqueurs
► PV concerné : Iris Stoyanov
► Idée de lien : amies proches

(Je me base du coup sur le lien que j'ai avec Deklan) Kat' et Iris étaient amies lorsque cette dernière était encore en vie. Elles s'étaient confiées l'une et l'autre sur leurs vies, leurs problèmes, bref comme le font les amies, et Iris avait parlé à Kat' de sa relation avec Deklan, qui était son premier vrai amour. Katerina était heureuse pour elle, jusqu'à ce qu'elle remarque qu'Iris allait de plus en plus mal mais celle-ci refusait de se confier sur les raisons de son état. Néanmoins, son amie n'était pas dupe et comprit bien vite que Deklan Levski était la cause du dépérissement d'Iris. A sa mort, elle s'est juré de faire payer Deklan et elle se mit à le haïr et à lui reprocher le suicide de son amie.
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Lun 28 Déc - 14:40

Je suis super enthousiaste, une alliée pour notre jolie Iris. (Faudra du coup qu'on élabore auprès de Drago :pticoeur:) Je rajoute le lien ! Ca peut donner une dimension très intéressante, maintenant qu'elle est de retour, et qu'elle refuse de penser qu'elle est différente. :rainheart:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Lun 28 Déc - 16:05

► Nom du personnage : Danslav Volkovitch
► Idée de lien :

Danslav n'a connu qu'une seule année Iris et il n'était pas encore meneur. A l'époque, c'était son prédécesseur Gabriel qui était meneur des glaçons et qui formait déjà Danslav pour prendre la relève. Iris, c'était la jolie blonde qui pouvait lui rappeler ses propres soeurs. Bien que sorcière, le jeune homme s'est toujours dit qu'elle aurait pu être une vélane tant elle était gracieuse, délicate et jolie. Il y avait quand même une ombre sur son visage qui trahissait cette idée, elle semblait toujours lointaine, toujours préoccupée. Malgré tout, Danslav la trouvait attachante. A sa mort, les icebergs furent en deuil un long moment, particulièrement Gabriel qui se sentait coupable de la mort de cette jeune fille. Il ne cessait de prétendre qu'il aurait du faire plus attention, qu'il ne l'avait pas assez prise au sérieux, qu'il lui avait tourné le dos quand elle avait eu besoin de soutien, de sa famille. Danslav comprit ce jour-là ce qu'était réellement que d'être meneur et il se fit la promesse sur la mémoire d'Iris d'accomplir ce que Gabriel n'avait pas fait, il ne serait jamais hanté par une culpabilité aussi importante que celle-là et toujours il resterait à l'écoute de ses membres. Mais voilà, quelques années plus tard, il perd sa propre soeur durant la bataille de Poudlard et se retrouve avec sa propre culpabilité, aussi grosse qu'un souafle et la promesse qu'il a faite quelques années plus tôt meurt avec sa soeur. Il reste meneur mais rien n'est plus comme avant, il n'est plus autant à l'écoute de ses membres qu'auparavant, il est obsédé par l'Ox et par ses propres problèmes personnels et il en néglige son devoir envers ses membres. Il ne fait plus attention comme il devrait le faire, il est tout comme Gabriel désormais. Et voilà qu'Iris revient des morts. Son visage lui rappelle cette vieille promesse qu'il s'était fait des années auparavant et Iris dans l'autre monde fut témoin de cette promesse. Maintenant, elle est là pour le rappeler à l'ordre et lui faire comprendre que ses membres doivent passer avant tout, même avant ses propres problèmes et ses envies.

(... bon j'ai eu l'idée d'un lien un peu bizarre et faut qu'on en discute du coup evy d'amour parce que je me rends compte que c'est un peu tordu. lizzie mais en fait iris je la voyais bien comme une espèce de rappel à la raison tu vois ? :schei: parce qu'il a trop la tête à protéger raven, faire attention à alyx, ramener davina à la vie, ne pas brusquer kat, enfin tu voiiiiis. et même si iris et lui n'étaient pas proches, je me dis que cette promesse qu'il lui a fait durant sa mort ça aurait pu les lier. lizzie non pas qu'elle reprocherait à gabriel (son ancien meneur) de ne pas avoir été là mais effectivement... si son clan s'était montré plus soudé et si son meneur s'était montré attentif, peut-être que tout aurait été différent, tu vois ? enfin, c'est assez bizarre, j'en conviens. :schei: si tu trouves que c'est trop, ne le rajoute pas hein, je ne t'en voudrais pas. kizz :rainheart:)

*

► Nom du personnage : Danslav Volkovitch
► PV concerné : Freya Vostoskaïa
► Idée de lien :

Freya veut évincer la meneuse actuelle des icebergs car elle se considère plus apte à mener son clan à la victoire seule mais aussi en sécurité. Elle est complètement hors d'elle en voyant l'alliance faite entre les éclairs et les icebergs et pour elle, c'est sûr, c'est à cause de Katerina. Du coup, elle tente de se faire entendre auprès de Danslav afin qu'il reconsidère cette alliance mais celui-ci fait la sourde oreille. Elle sait cependant que Danslav peut se montrer plus attentif quand la personne en face de lui a toute sa confiance alors, patiente, Freya tente bien que mal de gagner la confiance du meneur et se fait de plus en plus présente dans sa vie quitte à prendre la place directement de Katerina dans les prises de décisions. Danslav ne voit pas d'un très bon oeil son retour, il sait bien ce qu'il lui est arrivé grâce aux extraits du journal gagné avant la victoire de son clan. Il reste méfiant mais écoute toujours ce qu'elle a à lui dire. Il essaye, quant à lui, de l'apaiser, la calmer, faire taire cette rage qui l'a réveillé de son profond sommeil, cependant ses dons de vélane sont complètement inefficaces avec elle et il se retrouve à devoir être bien plus créatif qu'il ne le peut pour ne pas la voir détruire tout ce qu'il a réussi à faire avec les éclairs. C'est une vraie relation chaotique qui les lie, tantôt dans l'incompréhension, tantôt dans la motivation qu'ils ont à protéger leur clan.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Lun 28 Déc - 17:53

Ayant déjà envoyé mon petit lien pour Devra d'amour :ow:  Je ne vais donc pas faire de redite, passons donc aux autres belettes :schei: (décidément les liens positifs se font rares 8D)

► Nom du personnage : Katerina Kniasev
► Clan du personnage : Iceberg/Vainqueur
► PV concerné : Freya Vostoskaïa
► Idée de lien : On dit de ceux qui se ressemblent en tout point qu'ils ne peuvent que s'aimer ou se haïr. Dans le cas de Freya et Katerina, c'est malheureusement la deuxième option qui a prit le pas. En effet, a peine revenue d'entre les morts, et bien que Katerina ait d'abord accueilli son retour avec compassion, la jeune femme a reprit ses vieilles habitudes de meneuse, se plaisant à jouer de son ancien statut au gré de l'élue actuelle. Une attitude que Katerina ne tolère pas et qui mène souvent la Kniasev à remettre l'ancienne défunte à sa place. A chaque génération ses meneurs et Katerina n'a certainement pas tant œuvré pour son clan pour se laisser soudain piétinée par celle qui fut autrefois victime de l'Ox. Semblables en bien des points, toute deux forte d'un caractère bien trempé, l'ancienne meneuse et l'actuelle se retrouvent donc régulièrement en proie à des échanges houleux, principalement mûris par la colère de Freya envers l'alliance Icebergs/Eclairs. Pour autant, Katerina ne se gène pas de lui rappeler que sa petite Vendetta personnelle ne doit pas influencer des décisions sur lesquelles Freya n'a de toute façon pas d'emprise. Se rappelant chacune à leurs propres "erreurs", leur seul terrain d'entente reste donc leur volonté commune de protéger les leurs et il faudra à l'une et à l'autre bien de la patience afin de cohabiter sereinement désormais car au sein de cette nouvelle famille que forment les Vainqueurs, ne peut régner qu'une seule Louve.

► Nom du personnage : Katerina Kniasev
► Clan du personnage : Iceberg/Vainqueur
► Idée de lien : Du temps où Iris vivait encore, la jeune femme et celle qui n'était pas encore la meneuse des Icebergs s'entendaient à merveille, et pour cause, Iris dégageait cette même bonté d'âme qui lui rappelait tant sa plus jeune soeur Devra. Belle comme le jour, d'une douceur infinie, Iris avait toujours tranché avec la froideur et la mine autoritaire de la Kniasev. Cela ne les avaient pas empêchées de se lier étroitement, Katerina se plaisant malgré leurs maigre différence d'âge à jouer les grandes sœurs de substitution alors même qu'elle-même entretenait une relation avec Dragomir. Témoin de la descente aux Enfers d'Iris, puis plus tard de celle de son frère, Katerina a longuement alimenté sa vieille haine envers Deklan Levski après le geste désespéré de la Stoyanov, acceptant comme d'une évidence l'idée qu'après Iris, Deklan s'en soit prit à Devra. Cependant, à l'heure où la belle Stoyanov s'en revint d'entre les morts, les choses ont bien changé. Aussi improbable qu'imprévu, la haine de Katerina envers Deklan s'est transformée au fil du temps en un amour coupable que la meneuse des glaces se refuse à accepter, alors même que sa propre relation avec Dragomir s'est douloureusement effritée. Au comble de la joie de retrouver Iris, Katerina ne s'est pourtant pas résolue ni à lui expliquer pourquoi Dragomir et elle se sont défaits, ni à lui parler de sa propre relation avec le meneur des Flammes. Piégée dans sa propre culpabilité, Katerina fait de son mieux pour donner le change et évite autant qu'Iris le sujet de Deklan Levski. Un secret de polichinelle qui pourrait bien mettre à mal la belle amitié que l'une et l'autre semble avoir retrouvé.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Mar 29 Déc - 12:17

► Nom du personnage : Valeryia Piškovaitė
► Clan du personnage : Eclairs/Vainqueurs
► PV concerné : Kira Dolosteï
► Idée de lien : Je reprend ce que j'avais dans la fiche de Ryia, car Kira est trop importante pour elle

~ Amies d'enfance
Quant on porte deux noms importants du monde magique sorcier et de l'élite Sang-Pur, on finit toujours par se connaître. C'est ce qui a rapproché Kira et Valeryia plus jeunes. Et leur amitié s'est renforcée après leurs retrouvailles à Durmstrang, où elles se sont retrouvées dans le même clan. Ryia respecte beaucoup Kira en tant que chef de clan et fait tout pour lui rendre service. Elle envie également ce poste, dont elle aimerait hériter au départ de Kira, mais leur amitié surpasse cette jalousie. Sans être les meilleures amies du monde, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre envers et contre tout.
Valeryia a poussé Kira sans le savoir vers la médicomagie pendant son "année sabbatique" en lui rappelant son niveau en potions. Suite au suicide de Nikolas, Valeryia devient son bras droit et est prête à la défendre bec et ongles contre Roman et ses envies de l’évincer de sa place de meneuse. Valeryia tentera vainement de la retenir de fuir.
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ Mar 29 Déc - 13:28

► Nom du personnage : Elsa Pavlova
► Clan du personnage : iceberg/vainqueur
► PV concerné : Anastasia Petrova
► Idée de lien : D'abord une élève comme une autre, une élève sérieuse sans soucis quand Elsa commença à fourrer son nez et à chercher l'assassin de la jeune Devra tout changea. Et encore plus quand elle découvrit l'horrible vérité. Mais Petrova est maline et à le bras long. Une sorte de chantage c'est instauré. Les Icebergs gardent le silence et Vladimir Radoslava est à eux. Mais pour Elsa cela n'est pas concevable. Elle ne voit pas en ce chantage que la victoire de sa professeur de potion et Anastasia voit bien vite cela. La tension s'installe entre l'élève qui sait qu'elle a les mains liés et la professeure qui tente de garçon un contrôle sur la jeune femme. Cela prit une telle proportion qu'Elsa a fini par déserté les cours, ne venant plus ne supportant plus le sourire victorieux de sa professeure. La trouvaille de l'Ox par les éclairs et partager aux Iceberg marquent peut-être un tournant dans ce chantage malsain et dangereux.

it's where my demons hide
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► Se lier aux PVs ! Ҩ

► Se lier aux PVs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant