AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais elle n'y a jamais accordé d'importance.Messages : 87Date d'inscription : 21/01/2016Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Mer 3 Fév - 16:54

Coucouuuuuuuu
Je viens réclamer mon lien

Revenir en haut Aller en bas
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Mar 23 Fév - 0:13

Oooh mon petit coeur, j'avais pas vu ton message, je suis terriblement désolée
Aloooors, ouiii, un lien entre nos deux demoiselles !

J'y avais réfléchis en lisant ta fiche et j'avais eut une prémisse d'idée sympa ; après c'est à toi de me dire ce que tu en penses
Harmo est une fille particulière et il lui arrive d'avoir un comportement très contradictoire par moments. Une fille comme Iris, soit elle la bouffe tout cru sans aucune pitié, soit elle la protège corps et âme parce qu'elle lui rappelle elle étant jeune, bien qu'elle ne l'admettra jamais. ahgg

DU COUP, ce que je me disais c'est qu'on pouvait faire un mélange des deux : à son arrivée à Durmstrang en 1994, alors qu'elle allait avoir 16 ans. Elle aurait pu rencontrer Iris assez vite et ne pas supporter ses manières douces et ses mignonneries. Sortant à peine de Beauxbâtons, qu'elle a détesté fréquenté, elle verrait en Iris une de ces sorcière de Beauxbâtons et leurs perfection dans la pureté et la gentillesse et ça la rendrait folle de voir ça à Durmstrang, alors qu'elle espérait enfin pouvoir fondre son cœur sombre dans la masse d'autres cœurs sombres... héhé

Elle persécuterait Iris, mais toujours discrètement, à travers des mots glissés dans ses livres, des remarques murmurés au détour d'un couloir, des coups bas préparés à l'avance et envoûtés pour n'agir que plus tard...
En somme, elle relâcherait sa frustration sur l'Iceberg. Sauf qu'un jour, elle prendrait conscience de sa folie... Durmstrang va la faire changer, évoluer en mieux, et elle se rendra compte que tout ce qu'elle lui fait subir, ce n'est que pour noyer des a priori qu'elle a un jour eu sur d'autres, qui n'ont rien à voir avec Iris... De plus, elle aurait remarqué que sa relation avec Deklan la rendrait différente ; plus sombre, plus terne, l'ombre d'elle-même et elle aurait pu presque s'en sentir un peu coupable (la culpabilité c'est son truc à Harmo xD). Elle aurait pu vouloir se racheter et alors je pensais à éventuellement une tentative de discussion avec Deklan : elle l'aime pas, mais leur relation est plus complexe que ça en réalité... elle aurait pu évoqué avec lui le souci d'Iris, sans faire mouche... et la surveiller du coin de l'oeil pour voir ce qu'il serait advenu d'elle, la petite poupée...
Malheureusement, elle n'aurait rien pu faire contre son suicide et s'en serait voulut pour tout et pour rien de ce qu'elle avait fait/aurait du faire.

Maintenant qu'Iris est de retour, j'imagine bien une Harmo déboussolée, mais décidée à ne pas refaire les mêmes erreurs que lors du vivant de la demoiselle. Iris travaille avec les Résistants, en charge de protéger les Vainqueurs, et Harmo aurait vu compris ce qu'était Iris, sans pour autant connaître la raison de sa présence parmi eux. En sommes, elle serait un peu paumée et n'aurait la certitude que d'une chose : son devoir de réparer ses fautes passées et de garder à l'oeil Iris, de peur qu'elle ne meurt doublement /SBAFF/ :eyes:

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais elle n'y a jamais accordé d'importance.Messages : 87Date d'inscription : 21/01/2016Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 18 Mar - 4:01

Oh non, c'est moi qui ai pas vu ta réponse cette fois

Ton idée est tout simplement sublime :slurp: :pink:
Certes, ça aurait ajouté de la déprime à Iris, déjà qu'elle n'allait pas bien (c'est parfait comme idée :aaaah: )
Puis, quand Harmo a ralenti ses méchancetés, Iris aurait pu être soulagée, mais anxieuse en même temps, se demandant ce qu'elle préparait.
Et puis, Deklan aurait pu lui dire qu'Harmo était aller la voir, et il aurait péter un cable à Iris, lui demandant d'arrêter d'envoyer des gens le voir pour qu'il aie pitié d'elle genre? Ça serait retombé sur le dos d'Iris, qui n'aurait pas su qu'Harmo ne lui voulait pas de mal!

Iris serait donc très méfiante vis-à-vis Harmo au début :perv:

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9