AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 61Date d'inscription : 23/05/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 30 Mai - 19:06

MOI je viens réclamer des liens parce que je suis SÛRE qu'on peut se faire des trucs très sympas avec mes trop nombreux autres persos Et comme je pars du principe que tu vas bien vouloir de moi, je te pose même pas la question, VOILA.

Avec Dek, j'pense qu'on peut trouver un truc rigolo. Sûrement pas du positif, vu la relation qu'avaient Deklan et Krum, mais un truc rigolo quand même. On avait pas de lien officiel entre nos deux meneurs, mais sur la CB on se battait souvent pour savoir lequel de nos deux persos était "le roi de Durmstrang", et du coup je partais du principe que cette petite rivalité valait aussi IRP. Concrètement, c'était sans doute plus Krum que Dek, mais au final Deklan en avait pas grand chose à faire, ça l'amusait juste énormément de faire chier Nikolas en remettant son statut en question. Et puis au bal d'Halloween Deklan est débarqué avec Irina à son bras, du coup, forcément, ça n'a pas plu à Nikolas ; et puis au final on en avait pas reparlé, donc, je considère qu'ils s'entendaient pas, qu'ils se méprisaient plus ou moins l'un-l'autre, et que Dek faisait beaucoup chier Nik, en gros xD Donc du coup, du positif avec Harmo, ça me semble compromis. Après, on peut imaginer que la relation en Harmo et Dek était à la base pas si négative et que ça s'est dégradé à cause de la relation entre Nikolas et Deklan.
Mais, j'ai pas tellement d'idée, j'ai pas trop réfléchi à vrai dire xD Jme souviens que tu avais dit que Harmo avait eu quelques relations avec des mecs, t'en cherches pas ? /ZBLAM/ Je vais y réfléchir plus sérieusement As-tu des idées, toi ?

Pour Vervein, faut qu'on en parle du coup ! J'avais lu vite fait ton lien avec l'ancienne ; l'idée en gros c'est que avant elles ne s'aimaient pas (pourquoi, déjà ? xD) et que depuis la rentrée Harmo fait comme si elles étaient les meilleures amies du monde ? Mais c'est quoi son objectif, pourquoi elle fait ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 30 Mai - 19:54

T'as raison pose même pas la question, je veuuuux de toua :ppp:

Alooors, je commence avec Vervein parce que ce sera plus rapide ! :3
Pour répondre à tes questions dans l'ordre ; Harmo et Vervein ne s'aimaient pas avant son accident parce que Vervein était un peu le même genre de garce qu'elle, et que la verte appréciait pas qu'on lui fasse de l'ombre de ce point de vue à l'époque, elle tenait à te 'titre' de garce de service, et Vervein lui volait. Du coup elles se faisaient sans cesse la guerre pour voir laquelle des deux était la plus garce
Et Harmo fait aujourd'hui comme si Vervein et elle étaient les meilleures amies du monde pour l'emmerder xD Elle sait qu'elle a TOUT oublier, et comme Vervein ne sait plus qui étaient ses amis et qui étaient ses ennemis, Harmo en a profiter pour lui faire croire le contraire de la réalité. Elle a hésité, mais elle a finalement cédé : ça la fait trop jubiler de voir que Vervein la petite peste n'a plus rien de dangereux, et ça la fait rire de se servir de sa faiblesse comme elle le fait, à travers un énorme mensonge. Sachant que peut-être ce mensonge sera un jour révélé à Vervein, et qu'Harmo va savourer sa victoire ce jour-là. Vouala kizz
Donc à voir si tu veux qu'on parte là dessus ou qu'on le modifie, sachant que tu avais évoqué une façon de jouer Vervein un peu différente d'Elly ? kuff

Ensuiiite, pour Deklan, tout ce que tu m'as cité m'évoque effectivement une relation assez drôle.  kuff Positive, j'irais pas jusque là, malgré tout je vois pas Harmo détester Deklan simplement parce qu'il s'entendait pas avec Nik. Si elle les a bien observé, elle aura compris que leur hostilité l'un envers l'autre n'était pas virulente au point qu'elle ai à s'en faire pour son meilleur ami... Harmo est beaucoup plus méfiante et déteste plus facilement les filles de l'entourage de Nikolas plutôt que les garçons. Elle comprenait la compétition de son ami, sans toujours l'approuver, mais elle comprenait ; c'était un garçon, chef de clan qui plus est, et Dek était pareil , garçon et chef de clan sooo... un rivalité était tout ce qu'il y a de plus normal je dirais. A mon sens, Harmo aurait pas été amie avec Deklan, et elle aurait pu nourrir une appréciation négative à son sujet mais pas plus.

Et effectivement, en sentant une dégradation dans la relation des deux meneurs, celle de Dekek d'Harmo se serait dégradée en parallèle. Que Deklan fasse chier Nik, elle l'aurait clairement pas approuver et en ce sens elle aurait pu aller voir Deklan pour le mettre en garde, et lui demander de cesser immédiatement. A voir si Dek lui aurait rigolé au nez ou bien l'aurait prise au sérieux (même si je trouverais plus logique la première option deklan) En voyant que ses mises en garde ne font qu'empirer les choses, Harmo aurait pu aller jusqu'à éventuellement défier le meneur des Flammes, surtout histoire qu'il la prenne au sérieux.
Sinon, je pensais éventuellement à des accusations : en fait depuis la mort de Nikolas, Harmo est girouette ; une fois elle s'en veut et se sent coupable, et le lendemain elle trouve n'importe qui pour jouer ce rôle de coupable et lui tombe sur le coin du nez... Deklan pourrait être victime de cette hostilité un jour ; sa relation assez virulente avec Nikolas n'ayant pas joué en sa faveur dans la tête d'Harmo... En s'en serait prise à lui sans crier gare, à la limite de l'agresser devant tout le monde. Au final, après avoir vidé son sac, elle aurait pu s'effondrer à ses pieds... typique après ce genre de comportements, surtout si c'est tôt après la mort de Nikolas, elle en serait encore touchée profondément.
Après en effet, je recherche quelques mecs qui auraient pu avoir des relations avec Harmo, de la relation amoureuse assez fournie au coup d'un soir sans aucune valeur sentimentale... Dans l'immédiat je vois pas trop trop comment ça aurait pu finir avec Deklan... A moins qu'il ai pitié d'elle et veuille la réconforter après sa crise, ou bien qu'ils soient bourrés ou sous le charme d'un sort (ceci dit ça pourrait être amusant :schei:)

Mais à la limite, puisqu'on a pas évoqué Ethan, il pourrait faire partie des conquêtes d'Harmorica si tu es tentée :3 Mais là, va falloir se lancer dans une étude du personnage assez poussée :ddd: Parce que j'ai cru comprendre que Rein était sa meilleure amie à Poudlard, et encore à Durmstrang, or c'est pas la super pote d'Harmo, même si leur relation tend à s'améliorer très doucement plzz De même, pour en arriver à une relation telle que celle-ci avec Harmo, il va falloir se trouver des raisons plausibles vis à vis d'Ethan :rainbow:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 61Date d'inscription : 23/05/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 30 Mai - 21:03

Pour Vervein ; je voiiiiis. Mon dieu. Ca va être tordant. Faut se faire un rp très vite. Ce lien est diabolique, j'adore xD Ca colle très bien avec la nouvelle Vervein, même si elle reprend du poil de la bête ; et c'est là tout la différence avec la Vervein de Elly, en fait. Après, je ne suis pas elle, je ne sais pas ce qu'elle avait en tête pour le personnage et peut-être que c'est simplement ma façon d'interpréter ce qu'elle écrivait qui n'est pas la bonne, mais j'ai trouvé sa Vervein très paumée, complètement perdue, surtout désespérée quant à sa situation. C'est pas tellement le cas de la Vervein que je vais jouer x) Après, comme au moment où moi je la prends, on est fin mars, elle a eu davantage le temps de se relever que l'ancienne Vervein, mais la base est quand même un peu différente. Ma Vervein va osciller entre les moments où elle sera perdue, où elle cherchera à tout prix à retrouver ses souvenirs, à être qui elle était avant en essayant de savoir ce qu'on attend d'elle ; et les moments où elle n'en peut plus de chercher et de se battre dans le vide, parce qu'elle aura le sentiment profond et révoltant que ce n'est pas normal qu'elle fasse tant d'efforts pour être ce qu'on attend d'elle. Elle va dire merde au monde, essayer de se reconstruire par elle-même, pour elle-même. En prenant conscience de ce sentiment si dérangeant qu'elle a quand elle essaie d'être ce que les autres veulent, elle va se rendre compte qu'avant, ce ne devait pas être son genre, de changer pour les autres. Elle va se demander si elle ne serait pas davantage elle-même en faisant ce qu'elle veut plutôt qu'en essayant de correspondre à ce qu'elle était, et osciller entre ces deux états d'esprit. Je sais pas si je suis claire, j'ai l'impression de me perdre moi-même xDDD
En sachant que la partie où elle décide de suivre ce qu'elle ressent sans tenir compte des autres va s'intensifier avec le temps, puisqu'elle reprend peu à peu confiance en elle, tout ça. Et faire ce qu'elle veut, dans ma tête de joueuse, c'est en effet le meilleur moyen qu'elle aurait d'être ce qu'elle était, puisque c'était sa philosophie, avant : vous m'aimez bien, tant mieux, vous m'aimez pas, tant pis, je suis ce que je suis, et personne ne m'empêchera d'être ce que je veux. Du coup dans ces moments où elle serait davantage elle-même, Harmo peut sentir qu'elle perd un peu le contrôle sur cette petite Vervein paumée qu'elle a récupérée. Ce serait intéressant de rp ça aussi Et du coup dans la foulée Vervein pourrait apprendre que Harmo se fout de sa gueule depuis des mois (vu que ça fait pas mal de temps que la rentrée est passée maintenant, ça me semble plausible ?). Apprendre ça, ça va la secouer, Vervein, je pense. D'un côté, ça va la déstabiliser complètement, elle va perdre un repère, l'une des seules relations qu'elle croyait avoir retrouvées à l'identique, alors elle va se retrouver paumée. De l'autre, ça va la mettre en colère, ça va lui montrer qu'elle est vulnérable, que les autres peuvent se servir d'elle. Elle va être furieuse contre le monde entier et se méfier à fond des autres sans savoir à qui elle peut faire confiance ou pas ; ça va la conforter dans son idée qu'elle ne peut se fier qu'à soi-même, que ça sert à rien de chercher à être ce que les gens attendent, qu'elle n'a qu'à avancer seule et libre comme son coeur lui crie de le faire là où sa tête la pousse à essayer de faire souffrir le moins possible ceux qui prétendent avoir été proches d'elle. Disons que la trahison d'Harmo va la pousser à pencher vers le coeur ; bref, ce lien me semble génial, ça me permet des avancées hyper intéressantes pour Vervein en tout cas

Pour Deklan ; c'est pas tant qu'ils s'entendaient pas : ou en tout cas, ils auraient pu s'entendre, s'ils l'avaient voulu. La rivalité c'était surtout pour déconner, c'en était même pas tellement une, c'est juste que Deklan trouvait très amusant que Nik se prenne pour le roi de Durmstrang et il prenait vraiment un plaisir fou à lui rentrer dans le lard, à le provoquer, le titiller, voire le rabaisser pour remettre en question sa petite fierté. De son côté, j'imagine que Nik devait se considérer largement au dessus de tout ça ; ils se méprisaient, et ça allait de mal en pis, donc, notamment du fait que Dek et Iri soient arrivés ensemble au bal en Octobre. Mais je comprends ce que tu dis au sujet de l'avis d'Harmo sur la question ! Si elle vient voir Dek pour lui dire d'arrêter ça, il va très très clairement lui rire au nez, c'est plus que certain. Il lui répondra des trucs du genre "il est pas assez grand pour se défendre seul, alors ? Il a besoin d'une nourrisse pour venir le protéger du méchant Levski ?". J'me demande même si Dek aurait pas pu, à ce moment précis, décider de, genre, draguer Harmo. Sur le coup. Il trouverait que ce serait la meilleure manière du monde de répondre à cette menace ; et puis ça ferait sans doute chier Krum, alors c'est tout benef pour lui. Je le vois bien essayer de mener la conversation où elle l'engueule vers un autre terrain ; genre il éloigne la conversation de Krum, parce qu'il comprend que s'il rabaisse Nik ça va pas plaire à Harmo, et il y irait à coups de plaisanteries, de sous-entendus, de provocations. C'est comme ça qu'il fonctionne quand il veut mettre quelqu'un dans son lit /ZBAF/ enfin il fonctionne comme ça tout le temps t'façon. Je sais pas précisément comment il ferait pour l'amener sur ce terrain mais il se dirait "allez, je tente, pis on voit". Si elle lui fait comprendre que non, il insistera pas, même les autres fois ; jpense qu'il considérera ça comme une contre-attaque. Elle vient lui faire la leçon ; bah, arriver à passer la nuit-même avec elle, direct après sa "menace", ce serait un peu la façon qu'il aurait de reprendre le dessus, à son sens. Au sens figuré hein, il va pas la rabaisser ni rien, mais réussir à faire ça, ce serait une façon pour lui de se prouver qu'il a parfaitement, d'une certaine façon, le pouvoir sur celle qui vient lui dire de lâcher Krum. Après, elle peut aussi considérer la même chose ; si elle arrive à le mettre dans son lit, c'est qu'elle peut faire ce qu'elle veut de lui, et peut-être utiliser se rapprochement pour le convaincre de foutre la paix à Nikolas. Au final, la nuit qu'ils passent ensemble n'a aucune valeur ni pour elle ni pour lui ; c'était juste cool, au final, ils sont bien contents que ce soit arrivé, mais ça ne change rien sur l'emprise qu'il a sur elle, ni sur l'emprise qu'elle a sur lui. En fait cette histoire finit en "qui saura le mieux faire de l'autre ce qu'il veut" /baf/ Je suis partie très loin je crois ôo c'est même surement pas vraiment plausible, m'enfin dis-moi ce que tu en penses xD (et du coup si ça arrive ça aurait lieu soit à la fin de l'année précédente, soit au début de cette année scolaire là, sinon ça colle pas niveau chrono avec mes autres liens xD)
Et du coup le fait qu'elle pète un plomb après lui pour la mort de Krum, ça le secouera un peu, je pense. Pas parce qu'il se sentira coupable ou quoi que ce soit, c'est juste qu'il sera touché par sa détresse. Ca lui rappellera son propre désarroi quand il a perdu quelqu'un qui lui était cher (Iris, son ex petite amie, qui s'est suicidée à cause de lui, mais personne ne le sait, et il l'a même pas tellement fait exprès ; enfin c'est compliqué xD), et du coup il se verra mal l'abandonner là ; il pourrait essayer de l'aider, la réconforter, lui faire des calins, toussa. Mais par contre là actuellement sa vie amoureuse est TELLEMENT compliquée qu'il pourra rien avoir de cet ordre, même si c'est des galipettes pour la réconforter, il peut pas ; rien n'est plus possible de ce côté depuiiiiis. Heu, le 9 Février, depuis qu'il sort avec Willow, il est sage xD

Pour Ethan ; haaa ce personnage est compliqué, c'est galère d'en faire quoi que ce soit avec qui que ce soit /ZBAF/ Pour faire court, ce perso, il est démoli ; genre, complètement, il a plus de famille, la plupart de ses amis sont morts, sa petite amie de qui il était fou amoureux s'est tirée pendant la guerre pour mettre sa famille à l'abri sans jamais lui donner de nouvelles, il a perdu sa main gauche pendant la bataille de Poudlard et c'est pour lui une tragédie puisqu'il était virtuose de la guitare. Il croit plus en grand chose, le nouveau départ qu'il voulait prendre à Durmstrang a très vite été déçu quand il s'est rendu compte de l'ambiance qui régnait dans le château. Rain, c'est plus que sa meilleure amie, c'est sa soeur (il vit chez elle et son frère depuis qu'il a plus de parents), c'est presque tout ce qui lui reste. S'il s'est pas suicidé, c'est sûrement parce qu'elle est là, c'est pour elle, pour pas lui imposer ça x) Pendant l'été, il a un peu déraillé, il était ivre la plupart du temps, il s'est envoyé en l'air avec un certain nombre de nanas sans même connaître leur prénom et sans se souvenir de la moitié de ce qui se passait. C'est un peu une grosse loque, maintenant, donc je doute honnêtement qu'il puisse être attirant pour Harmo ; il n'irait clairement pas vers elle, pas plus que vers qui que ce soit ; et vu comment il est austère et désagréable avec tout le monde, je vois pas trop pourquoi elle, elle serait venue vers lui. Surtout s'il y a ce lien pas trop positif entre elle et Rain. Après, Ethan, Rain et Enora sont vachement proches, même si Enora était un peu à part, quand même. Mais les fréquentations des uns n'ont pas réellement d'impact sur ce que pensent les autres ; je veux dire par là que Enora fréquente qui elle veut, ça ne dérange pas Rain et Ethan. Donc c'est possible qu'un jour Eno ait parlé d'Ethan à Harmo, au détour d'une conversation, ou juste en faisant allusion à lui. C'est une vraie quiche en astro, elle aurait pu évoquer ça vite fait, ou alors ; hum, elles pourraient discuter d'un gars qui était à Poudlard avec elles, qui faisait particulièrement chier Eno, et Eno pourrait reparler de lui en disant "ah mais oui, c'est vrai, d'ailleurs Ethan lui a remonté les bretelles une ou deux fois quand blabla". Du coup, deux solutions : soit Ethan est méfiant vis à vis de Harmo étant donné qu'il sait qu'elle ne défendait pas Eno quand les autres s'en prenaient à elle, voire qu'elle en rajoutait. SOIT Harmo a un avis plutôt positif sur lui compte tenu de ce que Eno lui en aura dit. Voire les deux, ça peut être rigolo, le contraste. Après, tu penses que ça peut nous mener vers l'idée que tu avais ? Je suis plutôt pour l'idée qu'il y ait eu quelque chose entre eux, mais faut que ça reste plausible, parce qu'il a beau avoir la tronche de Harrington, il est quand même relativement morose et taciturne pour couper l'envie aux gens de s'approcher de lui. D'autant plus que jusqu'à, là, février-mars, il était décidé à ne faire aucun effort pour aller vers ces gens bizarres prêts à s'entretuer pour une légende. Ca rend les choses compliquées xD

[et un petit pavé, UN ]

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 30 Mai - 21:55

Les posts de liens plus longs que des RPs : FAIT

Alooors, Vervein la belle Vervein... j'ai bien tout suivi ce que tu m'as dit par rapport à ses deux facettes : le moment recherche de la Vervein d'avant et le moment : je vais de l'avant et j'adooore ! Harmo est elle-même un peu dans ce tiraillement, certes pas du même type mais tout de même du genre à hésiter entre être quelqu'un ou être quelqu'un d'autre... qui peut-être plaira moins aux autres, la mettra en danger mais sera VRAIMENT elle. Sooo, je te comprends :3
En tous les cas, je suis contente que ce lien te plaise, j'étais vraiment pas sûre donc ça me ravie, surtout si il peut aider à l'évolution de ton personnage, ça me comble ! plzz :rainheart: Que dire de plus... Harmo va sans doute être déstabilisée par les changements de comportement de Vervein. C'est le lien qui la rapproche le plus de ce qu'elle était à Poudlard et qu'elle avait un peu réussi à enfouir et enraillé, ce côté garce manipulatrice qui utilise les faiblesses des autres pour les abattre sans scrupules... Je pense que les changements de Vervein, ses gains de confiance en elle etc, vont la faire hésiter à stopper ce qu'elle avait commencé. A certains moments elle va voir la Vervein qu'elle tient tant à faire souffrir ; détruite, paumée et tout... et à d'autres elle va la sentir battante, volontaire pour aller de l'avant, totalement différente d'avant et elle va se dire que ce qu'elle fait est peut-être injuste, et inutile vis à vis de cette Vervein là, qui n'a plus rien à voir avec celle qu'elle veut mettre plus bas que terre. Pour accentuer cela, je vois bien Harmo prendre une décision un jour, récemment - genre après la mort de Nik, comme elle veut se rapprocher de ses amis de peur de les perdre aussi et arrêter de jouer à la peste - et aller trouver Vervein pour tout lui avouer. Ca sera pas de la tarte, et ça sera une grande décision qu'elle aura mit du temps à prendre, mais elle sera vraiment décidée à le faire... et là, quand elle arrive j'imagine une Vervein déjà au courant, qui vient tout juste d'apprendre le mensonge d'Harmorica et alors là... Là je sens que ça peut très mal tourner ahgg
En tous les cas, un RP me tente ! Ce lien me plaisait beaucoup et que tu l'apprécie aussi maintenant me rend folle d'impatience de le jouer kizz

Pour Deklan, c'est donc bien ce que j'imaginais ce lien de rivalité sympathique et ce serait une des raisons pour lesquelles Harmo ne serait pas - trop - hostile envers Deklan, au début. Après, à force d'insistance, elle pourrait finir par se lasser du jeu et elle-même en avoir marre de ce comportement de Deklan. Elle irait voir Dek pour lui en parler et on peut même imaginer que Nik n'en serait pas ravi au final.. qu'en l'apprenant il désapprouverait son intervention dans sa relation avec le meneur des Flammes. Mais ça n'arrêterait pas Harmo et si elle hésiterait à y retourner, elle finirait par céder je pense... elle respecte Nik et le suit sans ciller, mais elle a encore un libre-arbitre. madeka
Et pour en venir au lien que tu as développé, que dire de plus que JE SUIS FAN. J'ai tout suivi, tout compris et franchement, j'a-dore ! Si c'est le style de Deklan de faire ça, c'est aussi celui d'Harmo, et qu'à la fin il pense tous les deux conserver leur emprise sur l'autre, et réciproquement, ça me met l'eau à la bouche xD Je trouve totalement dingue, super complexe mais tellement badass ! *x* Tous les deux auraient raison et tort en même temps, c'est trop kouul What a Face En tous cas ça me plait énormément !
Pour la chrono ça me va totalement ! De toute façon de mon côté aussi ça n'irait pas si c'était actuellement ! Entre Hedda et tout ... J'opte pour la fin d'année précédente, comme ça ça laisse du temps pour se reprendre et pour d'éventuels liens de début d'année :3
Et je suis également tentée par un Deklan qui tente de réconforter Harmorica après qu'elle ai pété un plomb devant lui, ce serait trop adorable, et ça pourrait faire en sorte que leur relation s'améliore ! En soi, Harmo a plus de raison d'en vouloir à Deklan, et elle l'aurait accusé pour Nikolas en sachant parfaitement que c'est n'importe quoi, mais ça l'aurait soulagé et elle se serait même excusée plzz

Ethan... je savais bien qu'il était méga compliqué ce petit Mais il est effectivement complètement détruit, ça me fait tout mal à mon petit coeur en guimauve :please: Pauvre Ethan il en a vécu dis moi ! Tu devais être carrément mal en le créant :o
Et comme tu l'as dit, un lien va être dur à mettre en place mais je relève le défi ! Je pense que si leur relation part d'une évocation d'Enora comme tu l'as soumit, ça reste plausible et ça ouvre pas mal de portes pour la suite ! Harmo est effectivement pas du genre a aller vers les autres, surtout pas des gens comme Ethan qui sont d'apparence froide et pas du tout encline au dialogue... Cependant, rien n'empêche que leur rencontre ai pu être un peu 'aidée', et non désirée à la base... si tu vois ce que je veux dire ? Genre ils se rencontrent mais pas par la volonté de l'un ou de l'autre, disons qu'ils seraient plutôt 'obligés' d'échanger dans une certaine situation à laquelle je réfléchis encore ! Un peu comme avec Cassie mais différemment kuff
Du moins, si vraiment c'est impossible, Harmo pourrait aussi parfaitement faire une fixette sur Ethan, surtout depuis qu'Enora l'aura évoqué... sans se l'expliquer, elle pourrait prendre pitié, s'adoucir en pensant à lui et vouloir à tout prix l'aider, au point peut-être de se faire sévèrement envoyer chié par le concerné à force d'insistance ? ahgg Genre elle pourrait - après une loooongue hésitation - l'approcher et lui proposer genre d'entrer chez les Eclairs, lui proposer de l'aide pour les cours où il a des difficultés, être là quand il est seul, pour qu'il soit moins seul, etc... Je suppose que ça va pas spécialement enchanter Ethan d'être pisté et limite harcelé à chaque fois qu'il fait un pas... Peut-être même qu'il va carrément se méfier, sachant le comportement d'Harmo avec d'autres quand elle était à Poudlard et encore à ses débuts à Durmstrang...
Pour Harmo, Ethan serait comme un 'test' pour se dire qu'elle peut changer, qu'elle peut devenir meilleure, mais elle comprendrait qu'elle a encore des choses à revoir, et que c'est too much comme façon de faire.

Enfin, je sais pas si je suis super claire, mais qu'en penses-tu ? A ton sens, parce que tu connais quand même mieux Ethan que moi xD tu dirais que laquelle de toutes ces relations serait la plus plausible ? :uhuh: :pticoeur:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 31 Mai - 0:26

Pour Vervein : diantre j'ai trooop envie de ce rp maintenant, c'est malin, j'ai trop de travail en plus j'ai encore passé l'aprem à rotir au soleil au lieu de travailler, et j'ai trop envie de rp : ça promet tellement, ce sujet, faut qu'on fasse ça vite ! VIVEMENT LE 25 JUIN RAAAH. J'ai tellement hâte que ce soit fini tout ça, roh En tout cas ce lien envoie du steak, je suis fan, faut vite qu'on concrétise ça

Pour Deklan : Je suis contente que tu aimes Ce lien aussi envoie du steak. On a tué tout plein de vaches aujourd'hui. (pour ma défense, il est presque tard, et aujourd'hui, mon cerveau fonctionnait mal, faut pardonner mon humour encore plus douteux que d'habitude). BREF faudrait qu'on rp ça aussi, mon dieu on va pas s'en sortir xD Franchement, ce lien est top, j'suis contente de ce qu'on arrive à faire de nos potits persos :keur:

Et pour Ethan : alors lui, comme d'hab', c'est plus compliqué xD En fait, j'étais pas spécialement mal en le créant, j'étais juste très jeune /pan/ C'est un personnage qui a un passé aussi lourd parce qu'à la base il vient d'un autre forum, mon premier forum RPG HP, sur lequel il en avait déjà pris pas mal plein la tête (la mort de ses parents, ça vient de là) ; et puis j'étais jeune et innocente en le créant et j'ai décidé de le reprendre et d'en faire quelque chose d'un peu différent. J'vais dans une optique différente de l'optique 'habituelle" avec ce perso ; en général je fais un perso, et je lui en claque plein la tronche irp. Lui il est déjà tout démoli, et mon but irp, c'est de le faire se relever, progressivement. J'trouvais ça intéressant xD BREF.
J'aime bien ta dernière idée ! Ce sera peut-être plus simple que de se creuser la tête à trouver des circonstances où ils seraient forcés de se côtoyer ; et puis c'est pas dit que ça aurait donné quelque chose, vu comment il est devenu taciturne, ce grand con /zbaf/ Non mais sinon je te dis l'idée de la fixette que ferait Harmo sur lui me semble intéressante. Le fait qu'elle veuille l'aider à tout prix, et tout, ça permet des avancées intéressantes. Si elle l'invite à rejoindre les éclairs, il va commencer par se braquer très franchement, lui dire que son seul clan, c'est Gryffondor, qu'il a pas envie d'être mêlée à cette guerre sans queue ni tête pour retrouver un hypothétique objet de pouvoir imaginaire. Enfin en clair au début c'est sûr qu'il la repoussera, qu'il sera pas tendre du tout, probablement très sur la défensif et assez agressif à la fois ; jme demande même s'il se sentira pas menacé par cet intérêt qu'elle lui portera, parce qu'il a pas mal pris l'habitude de raser les murs, un peu malgré lui. Il a toujours été un mec discret, le genre de présence qu'on remarque pas spécialement, mais qui rassure, qui regarde, qui veille, si on veut. Enfin c'était ça, avant. Il est devenu quasiment transparent maintenant, mais il est aussi méga protecteur, encore plus qu'avant, parce qu'il crève de trouille à l'idée de perdre ceux qu'il a encore. En tout cas, au début, avec Harmo, il serait vachement fermé, sûrement intérieurement un peu effrayé, même s'il manifestera ça que par de l'agressivité. Puis au fur et à mesure il peut se rendre compte qu'elle n'a que de bonnes intentions, et ça le surprendra vraiment ; il comprendra pas pourquoi elle fait ça, ce qu'elle veut, ce qu'elle cherche. Parce que les gens d'ici se contrefoutent de ce qu'ont vécu les britanniques, de tout le travail de reconstruction qu'ils ont à faire, toussa. Il est tombé presque que sur des gens qui le considéraient comme un parasite qu'il fallait virer de Durmstrang, ou un pleurnichard, un faible qui a peur de la puissance de l'Ox, de l'atmosphère de l'école. Disons que les bulgares n'ont pas trahi beaucoup d'empathie à l'égard des anglais et donc, l'attitude de Harmo le déstabiliserait pas mal quand il aura percuté. Mais au final, sa bonne humeur et son acharnement lui feront sûrement très chaud au coeur, il se laisserait davantage approcher, s'attacherait même très probablement à elle, au point de vouloir la protéger en retour. Il peut aussi être là après la mort de Nik par exemple, pour le coup, lui sait ce que c'est que de perdre ses proches ^^' On part sur ça du coup ou tu veux complexifier ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 31 Mai - 0:56

BON, pause chez Ilia, Harmo dans la place /MEURT

Aloors, pour le RP avec Vervein, je suis trop impatiente aussi Mais t'en fais pas, le 25 Juin arrivera plus tôt que tu ne le crois (à mon grand regret, c'est le jour de mon examen oral, le plus crucial et flippant du BTS et je le vois m'exploser en pleine face à chaque jour qui me rapproche de cette date fatidique dis comme ça on dirait un peu que je vais me faire exécuter ) BREF, t'en fais pas, je comprends ta détresse et ton impatience, et on se fera ce RP dès que tu seras de nouveau là, promis ♥ On se le garde au chaud, et à la limite je peux le lancer si tu es tentée... comme ça.... ouais non ça va que t'inciter à répondre, mauvaise idée peut-être si tu dois bosser :rainbow: :panik: Sooo, on se redit ça très très vite ! :moh:

Pour Deklan, tu as tout déchiré avec ton idée alors normal que ça me plaise Et ton humour m'enchante ! Je préfère que ce soit nous qui tuons des vaches plutôt que les bouchers de l'intensif. :shot: brefouille, comme Vervein, on se garde ce RP au chaud pour un moment plus disponible ! D'ailleurs faudra voir si on fait un RP flashback ou non aussi kuff :pticoeur: Et sinon, je suis contente aussi d'arriver à autant avec Harmo ! C'est la première fois que j'ai autant de liens sur un forum, et ils sont tous intéressantes, tous différents, tous utiles et voilà je suis faaaaan de vous :rainheart:

Ethan, CHENAPAN ! Je comprends sa complexité et ses malheurs maintenant ! Et je trouve que ton idée était bonne ! ça change un peu en tous cas, et puis ça semblait vraiment intéressant à jouer ! Après en effet ça doit être carrément galère :o
Enfin, quoi qu'il en soit, je suis contente qu'une de mes idées colle au personnage ! :uhuh: On dirait pas comme ça mais je me suis creusée pour que ce soit plausible et tout :please: Bref, moi la fixette ça me convient totalement ! Comme dit, Harmo va se servir d'Ethan pour se retrouver, se dire qu'elle peut être elle-même autrement, etc. En gros, il sera la passerelle vers une nouvelle existence et une nouvelle vision des choses. Alors même si il la repousse, même si il est agressif et froid, même si il lui hurler dessus, elle pourra vaciller, hésiter, mais au final elle n'abandonnera pas. Elle se relèvera toujours et il ne lui échappera pas ! Disons qu'au début oui, elle va hésiter, se dire qu'elle essaye d'aider et voilà comment elle est remerciée ! Qu'au final même en voulant être cool et sympa, elle est détestée, etc. Mais elle va vite changer d'idée en apprenant à connaître Ethan et en se donnant un bon coup de pied au cul ! :rainbow: Et là en effet, si au fil du temps elle sent que ça commence à porter ses fruits, elle va redoubler de persévérance jusqu'à ce qu'Ethan finisse par l'accepter et l'apprécier et alors elle sentira que finalement être bienveillante a du bon, réellement et ne cessera d'aimer Ethan plus encore, fière de ce qu'elle aura réussi à accomplir avec lui.
J'aime beaucoup ton idée qu'il soit présent après la mort de Nikolas ! Je pense malgré tout que ce serait la dernière personne auprès de laquelle Harmo irait se plaindre, tout simplement parce qu'elle sait (plus ou moins, je suppose qu'elle serait pas au courant de tout) combien il a souffert, et qu'elle aura pas envie d'en rajouter avec ses propres malheurs. Avec lui je la vois faire semblant d'aller bien (un peu comme avec Enora en fait, mais pas pour les mêmes raisons), sourire, parler exprès d'autre chose... Il faudrait qu'Ethan aborde le sujet pour qu'elle esquisse un doute sur ce qu'elle ressent vraiment, ou bien qu'il le devine seul et lui tire les vers du nez... Après son amitié avec Nik était assez connue dans l'école donc peut-être qu'il devinera facilement qu'elle est mal suite à son suicide... à toi de me dire
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ce lien, il va beaucoup m'aider à faire d'Harmo ce que je veux qu'elle devienne, l'adoucir et tout. Et puis je développe dans peu de liens son côté très protecteur et attentionnée envers ceux qu'elle estime comme ses meilleurs amis. Elle l'avait avec Nikolas, mais il n'est plus alors il reste Enora, Ryia et Aby à ce stade ! Ethan sera celui avec lequel cela sera le plus intense :ow: Cependant, justement parce qu'il a subit beaucoup et que même si Harmo reconnait sa force, elle ne pourra jamais s'empêcher de le voir comme une âme vulnérable qui subit son passé. En gros elle va s'efforcer de faire l'inverse de ce qu'elle fait d'habitude : le sauver et le protéger de ses faiblesses, lorsqu'avant elle s'en serait servi pour le mettre plus bas encore...

Voilààà, je pense qu'à ce stade c'est suffisamment complexe, et on pourra toujours le développer avec le temps si besoin, même si sincèrement je le trouve déjà pas mal fourni pour débuter :teddy:

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 942Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Lun 27 Juil - 16:28

Mon dieu. J'avais pas vu que je t'avais jamais répondu. Honte à moi, je suis trop désolée

Cela dit il me semble qu'on en avait vite fait reparlé ailleurs (je sais plus où mais bon) et qu'on avait dit que c'était tout bien ** Et du coup, comme mes exams sont finis depuis plus d'un mois je suis complètement opé pour ouvrir les rps ! J'étais partie pour ouvrir le Harmoklan - ça sonne bizarre mais je me suis dit que ce serait mieux que Dekrica xD - mais en relisant tout ça je me dis que ce serait bien aussi d'ouvrir un rp Harmo-Vervein voire aussi un Harmo-Ethan x) Dis-moi si t'es motivée, j'ouvre le Harmo-Dek comme prévu (je mets ça dans les flashbacks vu que ça se passe fin de l'année dernière ; quand on l'aura fini on pourra en ouvrir un plus récent qui a lieu après la mort de Krum si ça te dit ?) et j'attends de tes nouvelles pour les autres :keur:

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Lun 5 Oct - 19:02

Un lien ? En plus Harmonica était élève à Poudlard quand Alec enseignait là bas Very Happy
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Lun 5 Oct - 21:30

ICI HARMO !

Aloooours, cher professeur de Runes, j'accepte un lien avec toua :please: Surtout que comme tu dis, il était prof à Poudlard donc elle a du le connaître le monsieur kuff
Tu avais quelque chose en tête ou pas du tout ? ... Sachant qu'à l'époque de Poudlard Harmo était la garce typique et même si elle était bonne élève dans certaines matières et respectait le profs, il lui arrivait de dépasser les bornes... Puis Serpentard quoua FIN VOUALA !

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Mar 6 Oct - 12:19

Ah bah peut être que Alec l'a déjà punie si elle faisait des bétises 8D

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant