AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 24 Mai - 18:22

Ca me va juste quelques mots pour qu'Harmo arrête de la gonfler xD

Et pourquoi pas pour l'évolution en RP ! De toute façon, elles ont besoin de se parler là xD Mais faudrait donc savoir quelles infos Kira auraient pu lâcher pour qu'Harmo la "laisse tranquille". Comme ça on aborde ça + Nik + la situation actuelle et je pense que je vais devoir voir avec Priska un truc parce qu'elle et Kira étaient censées être "du même côté" de base xD

Pour toi, Harmo sait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Lun 25 Mai - 0:17

Je dirais que sans parler d'infos, elle aurait été pressée, où alors quelque chose serait arrivé et aurait coupé court à leur conversation... Après je pense qu'il aurait suffit que Kira prenne un ton un peu dur en disant avoir traversé une atroce douleur pour qu'Harmo ne réplique pas. Après, avec les événements qui auraient suivis, elle se serait plus trop intéressée au secret de Kira... Ce qui nous amène à actuellement, où effectivement, maintenant que Nikolas est mort et enterré depuis plusieurs jours et que Roman a prit le pouvoir, Harmo se rapproche de ses amis, de ses proches, de sa famille, et automatiquement elle le ferait avec Kira, une ancienne amie et meneuse en guerre qui plus est, évoquant à nouveau son secret jusqu'ici mit de côté, parlant de Nik, et des choses à faire dans l'immédiat concernant la situation un peu craignos du clan... donc là ce serait parler des alliés, éventuellement même évoquer Hedda, si Harmo lui parle du double pacte qu'elle a fait avec elle... Kira pourrait même se méfier d'Hedda du coup, faudrait voir ! :rainbow:
En tous cas voilà, ce serait sympa à faire je pense !
Par contre, je vois ce que tu veux dire par 'Harmo sait quoi ?' par rapport à quoi ? Au secret de Kira, ou à la situation actuelle en général ? mhm
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Jeu 28 Mai - 13:55

Je parlais du "secret" de Kira en fait xD

J'aime bien ton idée Mais de toute façon, je pense pas qu'Hedda et Kira s'entendent vraiment de base donc elle se méfie déjà Kira xD

On les fait se rencontrer de façon fortuite ? (je sais plus si on en avait parlé ou pas xD)
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Jeu 28 Mai - 23:00

Coucouuuu du coup je me souviens t'avoir vu parlé d'un lien, alors me voilà

Nos deux belettes étaient à Poudlard, elles ont pu se connaître là-bas (bien que ce soit aussi possible qu'elles ne se soient jamais croisées également, Cass' était le genre plutôt discrète à raser les murs -elle avait aussi un peu peur des serpentards faut avouer). Alors après je sais pas si t'as besoin d'un lien en particulier, là tout de suite j'ai les neurones un peu en bouillie, mais je vais y réfléchir sérieusement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i see the real you
And it feels like I've known you forever, I'll keep you safe for one more night. I need you to know that it's alright. I see the real you, even if you don't   I do.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 29 Mai - 17:16

Ouiii, tu as une excellente mémoire Cassie chou et c'était à moi d'aller honorer ma demande de lieu alors je m'excuse que tu ai eu besoin de le faire
Sooo, deux Poudlariennes, on devrait parvenir à trouver un terrain d'entente avec ça en effet ! :rainbow:
Dans l'immédiat, j'ai une idée à te soumettre, à voir si elle te plairait ou non : Harmo était une garce à Poudlard, préfète des Serpentards pendant un an en cinquième année, elle s'est un pas assagie, mais n'était guère moins virulente qu'avant d'obtenir le poste... Elle a développé ce comportement agressif, moqueur et manipulateur à la suite de sévices personnels, qu'elle a subit à son arrivée dans l'école, elle qui n'avait d'apparence pas du tout le profil d'une verte et argent et qui avait le sang-mêlé, une chose assez mal vue chez les Serpy, sans pour autant signifier plus que des moqueries et du harcèlement à cette époque... Elle est parvenue à se faire respecter par les siens uniquement en se mettant à agir comme ils le faisaient avec elle : elle a rendu coup pour coup et a commencé à devenir sans pitié, presque crainte de certains, jusqu'à obtenir le respect des Serpentards, et leur fierté même. Depuis, elle est ainsi : garce, sans scrupules, manipulatrice, moqueuse, parfois violente... A Poudlard, elle prennait plaisir à faire vivre un enfer à tous ceux qu'elle n'aimait pas, qui la regardaient de haut, se disaient meilleurs qu'elle, ou paraissaient simplement faibles. Elle a profité de cette faiblesse sur beaucoup, mais j'avais dans l'idée qu'une personne en particulier, un martyr en quelque sortes, aurait subit plus que les autres... Et là TADAAAAM, je pense éventuellement à Cassie, qui a parfaitement le profil de la fille qui exaspérait Harmo à l'époque et qu'elle aurait prit plaisir à emmerder à longueur de journée, même pour des broutilles ou sans véritable raison...

A voir si ça te tente comme ancienne relation :ddd: :rainheart:
A savoir qu'aujourd'hui, si elle garde ce côté virulent, elle s'est malgré tout fortement calmée et assagie, et tend à redevenir quelqu'un de posé, généreux et sensible. Cependant elle conserve un côté moqueur et ses anciens démons sont loin d'être tous exorcisés. Surtout qu'avec tous les anciens de Poudlard qu'elle retrouve ici, la tâche n'est pas aisée et elle peine à oublier son passé ou à l'enterrer pour recommencer de zéro.
Donc pour une relation plus actuelle, je sais pas trop, je dirais que ça dépendra de Cassie : est-elle rancunière ? En voudrait-elle toujours à Harmo pour ce qu'elle lui aura fait subir ? Quoi qu'il en soit, je vois bien Harmorica être tiraillée entre des excuses qu'elle peine à aller faire à la concernée, de peur de s'arracher la gorge... et le fait qu'elle a encore ce côté sombre en elle qui a besoin de ressortir sur quelqu'un, et qui pourrait à nouveau jeter son dévolu sur Cassie... ou alors elle chercherait à l'éviter, trop honteuse pour la regarder en face et trop incertaine pour s'opposer à elle, de peur de s’effondrer ou alors d'a nouveau la faire souffrir.

Booon, c'est un peu fouilli mais as-tu réussi à suivre ? kuff Qu'en penses-tu ? :please:
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 30 Mai - 9:18

Hmmmm, je trouve ça très intéressant

Bon pour le côté souffre-douleur, je m'y attendais un peu, je t'avoue, surtout que Cass' avait souvent tendance à se faire tomber dessus par les Serpentards, donc c'est complètement plausible. Après pour le lien actuel, je trouve ça vraiment pas mal, disons que Cassie change quand même pas mal par rapport à Poudlard du coup, je pense qu'en voyant Harmo, oui je pense qu'elle aurait de la rancœur, je pense pas qu'elle irait jusqu'à la provoquer, en revanche, il serait hors de question qu'elle se laisse faire comme à Poudlard, et si Harmo voulait reprendre ses anciennes habitudes je pense que Cassie aurait pas peur de lui répondre, voire de l'affronter.
Ca peut être vraiment intéressant pour Harmo ce tiraillement, surtout que je suis même pas sûre que Cass' voudrait de ses excuses, je sais même pas si elle lui accorderait ça (si vraiment c'était son souffre-douleur, et qu'Harmo lui en a fait baver, je pense qu'elle lui en voudrait toujours, à la limite, puisqu'elle a une obsession pour enterrer les choses du passé, elle voudrait juste plus entendre parler d'elle, ou du moins le moins possible).

Du coup voilà, au final je pense que Cass' serait assez hostile vis-à-vis d'Harmo, dans tous les cas elle voudrait avoir affaire à elle le moins possible, mais je pense pas qu'elle en aurait toujours peur (surtout que maintenant elle est du genre imprudente à mort), enfin elle viendrait pas chercher la merde avec elle dans tous les cas, mais comme elle chercherait pas non plus à la connaître mieux, pour savoir si elle a changé ou pas, dans l'hypothèse où Harmo arriverait à s'excuser, je sais pas si elle la croirait sincère ou pas. Non j'avoue en vrai j'en sais rien ça dépendrait trop de la situation, et de l'humeur de Cassie ahgg ahgg

Bon en tout cas moi ça me plait bien comme idée bril bril

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i see the real you
And it feels like I've known you forever, I'll keep you safe for one more night. I need you to know that it's alright. I see the real you, even if you don't   I do.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 30 Mai - 14:27

Kiraaaa, OMG je suis désolée je viens de capter que j'ai zappé ton message ahgg Sooo pour le lien Hedda/Kira, ça me va totalement !
Et la rencontre fortuite, oui pourquoi pas ! Pendant un repas, à la sortie d'un cours, un soir dans le QG..., comme tu le sens kizz kuff

Cassie, je suis contente que mes idées te plaisent :uhuh: :teddy: Pour le passé à Poudlard, on garde alors deklan Et pour l'actuelle relation, j'aime bien que ce soit compliqué What a Face Si Cassie ignore Harmo, celle-ci va peut-être être tenté d'aller lui parler justement... et à ce moment là, en effet si Cassie la repousse ou autre, ça risque de la mettre mal, et en même temps elle va se dire qu'elle le mérite totalement. Et à d'autres moments, elle va même pas envisager d'aller s'excuser du tout x) Donc tout comme toi, une relation qui dépend des moments et des humeurs de chacune.. Ce qui serait amusant à jouer, c'est qu'elles se retrouvent coincées je ne sais où uniquement toutes les deux, et doivent s'entraider pour s'en sortir :schei: lizzie
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 30 Mai - 15:04

Haha oui, moi aussi j'aime bien quand c'est compliqué

Oui j'avoue que ce serait bien marrant, je suis carrément pour :schei: :schei: Ben écoute si tu veux un rp, perso je viens de partir d'un forum du coup j'ai plein de place qui se libère moi je pense que ça peut être bien marrant, alors après faut voir où est-ce qu'on peut mettre ça en place..

i see the real you

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 30 Mai - 15:07

Hihi, je crois que c'est le cas de beaucoup de monde au final, c'est plus marrant quand c'est super compliqué What a Face

Je suis partante pour un RP si tu le souhaites plzz kizz Par contre oui faudrait une explication et un contexte à cett séquestration xD
On en parle par MP ! :rainheart:
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 30 Mai - 15:16

Ça marche

i see the real you

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant