AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1977Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 16 Mai - 13:24

ALORS ALORS, navrée pour mon temps de réponse incroyablement long, je suis plongée dans les révisions. C'est pas la joie. Mais je vais essayer de me bouger pour boucler notre idée de lien.

J'aime beaucoup cette relation basée sur les sautes d'humeur d'Harmo, je pense que ça va énormément exaspérer Onisim de se retrouver face à une telle girouette alors que lui, il est du genre pragmatique, ne rien laisser transparaître, secret et imperturbable. Mais c'est sûr que la mort de son cousin va énormément l'affecter, c'était sa seule famille et il partagera la détresse des Eclairs qui le soutenaient. Il ne la montre pas, mais la tristesse est bien là. Sinon, j'ai vu que ça plaisait moyennement à Harmo le fait que Aby se rapproche d'Irina & d'Onisim, on peut jouer là-dessus aussi. Puis ton lien avec Enora, si jamais Onisim découvre qu'il s'est passé un truc entre elles, il va sérieusement s'interroger (même si entre eux ce n'est plus qu'une amitié endommagée) et pourrait voir Harmo s'incruster partout, de plus en plus. Genre, elle est devenue très proche de Nik, puis elle se hisse entre Aby et lui, puis il apprend qu'il s'est passé un truc avec Enora alors que c'est glacial entre eux… Il ne va pas DU TOUT apprécier et se sentir menacé par Harmo, son sourire et ses sautes d'humeur intempestives qui vont lui taper sur les nerfs.
J'ai aussi vu que tu avais un lien assez intéressant avec Hedda, et on a discuté toutes les deux d'un truc dans la suite de notre lien qui, je pense, pourrait être un rebondissement pour vous aussi. En fait, Onisim & Hedda se détestent depuis toujours, c'est viscéral, il ne la supporte pas et réciproquement. Mais ils vont se retrouver coincés ensemble une nuit ou un truc du genre, et Onisim va gravement blesser Hedda (on doit encore définir le contexte). Je me disais que ça pourrait arriver au moment où Harmo pense être attirée par Hedda alors que celle-ci la drague, et que Hedda irait directement la voir après avoir été blessée pour qu'elle lui vienne en aide. Hedda ne dirait rien, elle a trop peur d'Onisim maintenant, mais Harmo pourrait finir par deviner que c'est lui qui lui a fait ça. Ça la mettrait vachement en rogne, et là, tout exploserait entre eux. Onisim s'acharnerait sur elle en se vidant de toute la rancoeur qu'il a accumulée à son égard, quant à Harmo, elle est encore instable et sa colère la rend dangereuse. A partir de là, je pense qu'ils seront de sérieux ennemis et qu'ils vont se provoquer en duel à chaque fois qu'ils se croiseront, ou bien pourrir la vie de l'autre par pur plaisir. :schei:

BON, je me suis laissée emporter mhm Désolée XD Mais j'étais TROP inspirée du coup, quand j'en ai parlé avec Hedda! lizzie Je trouve ça trop trop bien et voilà, après si ça ne te plaît pas on peut chercher un autre truc. Dis-moi ce que tu en penses kizz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 17 Mai - 19:31

Pas de soucis, t'en fais pas ♥️ On est tous occupés en ce moment j'ai l'impression ! C'est normal avec ls exams itou :3
Bref, à part ça que dire pour le lien si ce n'est que J'EN SUIS TROP FAAAAN !

Je trouve ça vraiment excellent comme idée, ça colle parfaitement à Harmo', et à Oni', et c'est tout à fait le genre de lien que j'imaginais franchement :please: Harmorica l'emmerdeuse qui se glisse partout dans la vie d'Oni sans même qu'il ne puisse rien faire, J'AIME What a Face /meurt En tous ça me paraît très plausible et logique, et puis c'est vraiment sympa qu'on puisse jouer sur les divers liens qu'on Harmo et Oni en commun deklan

La suite est plus qu'intéressante, c'est trop trop bien t'as raison ! :pticoeur: :eyes: Ce lien avec Hedda est juste trop cool, et puis.. voilà quoi, j'adore Harmo' est sa curiosité vont finir par deviner qui s'en est prit à Hedda, et si au début elle pourrait soupçonner Roman, elle va vite se rendre compte qu'il n'est pas à l'origine de tout ça, et que c'est Onisim... Et là en effet, ça va faire TORNAAADE, et lui va clairement en profiter pour lui cracher à la tronche ce qu'il a sur le coeur la concernant ! Et franchement, si on fait ça en RP, OMG c'est pas siii, c'est IL FAUUUT :ddd: ahgg Parce que voilà, je trouve que ce lien leur correspond juste à la perfection, et c'est comme ça que je les voyais : des ennemis purs et durs, plus qu'en compétition, plus que de la simple haine sans fondement : deux vrais pestes, qui peuvent donner mille raisons à leur inimitié l'un envers l'autre, que tout semble opposer (alors que finalement si on analyse bien, ils sont pas si différents sur pas mal de points ), et qui ne pourrait JAMAIS s'entendre, si ce n'est dans l'urgence ou la mort...

L'histoire de pourrir la vie l'un de l'autre, ça me plait ! Harmo' va avoir besoin d'un punching-ball pour se vider de toute la colère, la frustration et le désespoir qu'elle renferme, et même si elle tend à s'adoucir, Oni' pourrait être aussi ce diablotin qui la tire à nouveau vers les ténébres et l'éloigne du chemin de sa rédemption. Il sera son confident de malheur et de rage et si elle est aussi la sienne, ça va faire des chocapics ! :schei:

(et là, tu te dis que ce lien ressemble fortement au RP de l'animation qu'avait écrit lizzie en prenant la place d'Harmo' mhm, et tu crie d'horreur - ou de rire - héhé )
Enfin BREF, je suis fan, j'adore, t'es géniale, je t'aime ! Que dire d'autre ? Des objections ? Quelque chose à ajouter ? lizzie suue
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Lun 18 Mai - 1:39

DP, juste pour une info :please: !

MAJ  des liens - 17/05/2015 - | DONE

Si j'ai oublié quelqu'un et/ou mal exprimé un lien ou autre, n'hésitez pas à me le dire que je modifie rapidement histoire qu'il n'y ai pas de confusion ou d'erreur ! ♥️
Voilouu, je vous aimes les loupiots :rainbow: :moh:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 22 Mai - 19:28

Harmoooooo ! On a un RP à faire (maintenant que je suis revenue -et à la masse :arrow: - ) What a Face

Puis t'es de mon côté, hein ? xD (faut p'tet revoir le lien aussi MDR)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 22 Mai - 21:39

Kiraaaa d'amour ♥️
Ouiii, pour le RP ! Par contre faudrait revoir le contexte ? Faire un genre de Flashback avec la situation prévue, et embreyer sur une situation plus récente parce que effectivement Harmo soutien Kira, même si ... avec Hedda qui la drague ça se complique :rainbow:
Et pour le lien, en effet il mérite une mise à jour, ne serait-ce que pour l'évolution de leur relation depuis la mort de Nik cryyy
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 22 Mai - 22:28

On peut faire un mélange flashback / actuel sinon ? mhm Je sais plus trop ce qu'on devait faire avant (y'avait pas une dispute ? Je sais plus x)) et là, en sachant que the dark side te fait du gringue (parfaitement xD) peut-être que Kira essayerait de la convaincre de rester "en mémoire de Nik" car il n'aurait jamais toléré tout ça & co ?
Et justement pour la mise à jour du lien, peut-être que ce serait l'occasion de la faire en RP ? J'ai pas encore réfléchi à la manière dont Kira a réagi mais, forcément, ça lui a fait un choc parce que c'est sorti de nulle part et que malgré tout, elle n'a jamais voulu sa mort. Après, mais ça c'est à titre personnel / interne mais je précise quand même, elle ne se blâmera pas de la mort de Nik : ce n'était pas de sa faute. Par contre Kira a enclenché le mode warrior de façon incognito : elle fait son hypocrite face à l'autre abruti mais bouillonne de l'intérieur et cherche un moyen de l'évincer lui. Parce qu'elle a bien compris que de lui rentrer dans le lard, ça va pas marcher avec l'énergumène alors faut tout faire dans l'ombre avant d'attaquer XD Donc elle va tenter de garder Harmo de son côté (a)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 22 Mai - 22:46

Oui on peut faire ça, en fin je crois =o
On avait dit qu'Harmo allait voir Kira et lui disait qu'elle 'savait' qu'il était arrivé quelque chose (rapport à la mort de ses parents) et elle lui demandait de s'expliquer, toussa, en lui reprochant de ne rien lui avoir dit plus tout, etc kuff
Après, je précise que même si Harmo craque pour Hedda, elle va pas changer de bord, mais disons qu'elle sera peut-être engagée moins directement pendant sa période de 'doute' vis à vis de ses sentiments envers Hedda. Mais cela n'entravera pas sa volonté de soutenir Kira et de virer Roman hein ♥️ Elle reste fidèle à elle-même et à Nik, ainsi qu'envers ses amis. Seulement elle sera un peu indécise pendant un temps. Mais quand elle va apprendre la trahison de Hedda, ça va PETEEEER :anxiety:
Pour l'évolution du lien, ça me va de le faire en RP plzz
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 23 Mai - 22:14

Ah oui voilà :perv: Ouais en fait le flashback ça va pas forcément servir à grand chose xD

On pourrait p'tet alors partir sur l'évolution en partant du fait que la discussion ait eu lieu ? Je sais plus trop ce que je t'avais dit pour la réaction de Kira mais ç'aurait pu se terminer sur une note "neutre" après qu'elle lui ait avoué à demi-mots le truc mais elles ne seraient pas vraiment recroisées jusqu'à maintenant, malgré les problèmes et tout ? (c'est ultra brouillon, désolée :/)
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 421Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 24 Mai - 0:26

Je passe ici pour te dire que j'ADORE le lien que tu as rédigé pour Harmo/Oni. ahgg C'est farpait, on se RP à mon retour, c'est obligééééééé. :rainheart:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WRAPPED UP, SO CONSUMED BY ALL THIS HURT

Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 24 Mai - 0:57

Kira > Non non t'en fais pas je comprends parfaitement ce que tu veux dire ! En effet on pourrait passer la discussion et dire qu'elle a eut lieu, sans aucun problèmes ! Et on avait dit que Kira laissait filtrer quelques infos, comme tu l'as évoqué, mais sans dire tout de but en blanc, simplement pour qu'Harmo arrête de la harceler en gros x)
Et pour le RP, faire par rapport à leur relation actuelle ça me va tout à fait perso ! Elles peuvent avoir une VRAIE discussion, alors que si elles se sont rapidement croisés ces dernières semaines, c'était simplement pour les broutilles quotidiennes quoi... pas pour réellement parler l'une avec l'autre en face à face.
Après, je pensais qu'Harmo pouvait éventuellement parler à Kira de son soutien, qu'elles pourraient aussi évoqué Nik, etc. A voir dans le RP, je pense qu'on peut avoir une base et se laisser aller par la suite pour voir ce que ça donne, sans partir sur du très formel, t'en dis quoi ? :rainbow:

Darcy > Haan, je suis ravie que le lien te plaise ♥️ J'ai même pas attendu ta réponse pour le rédiger, j'avais espéré que ça ne te vexe pas... :eyes: Et pour le RP, mille fois OUI, j'en rêve (et je crois ne pas être la seule *zieute Lizzie* )
En tous, c'est quand tu veux/peux, je reste à ta disposition
Oh et tant que je t'ai, j'aimerais beaucoup un lien avec Darcy, accepterais-tu ? :please: kuff

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant