AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 3 Mai - 15:15

Héhé ! Après rien n'empêche de chercher aussi pour Erika et Darcy après, mais faisont les choses dans l'ordre héhé
Sooo, ON nous shippe, c'est juste lizzie et sa fixette depuis l'animation lizzie M'enfin, ça me fait rire puis c'est fun !

DONC. Du négatif, de toute façon Ombre/Eclair, même avant la mort de Nik' ça devait pas être la joie entre Onisim et Harmo Par contre, la position d'Harmo', je dirais GIROUETTE :ddd: Nikolas était son meilleur ami, elle lui vouait un amour aveugle et une confiance infinie. Il était devenu sa famille et elle en arrivait à être jalouse de tout ceux qui l'approchaient d'un peu trop près... BREF, il était sans doute la personne à Durmstrang à qui elle tenait le plus, et son suicide l'a beaucoup affectée. Elle va déjà se demander pourquoi il a fait ça, pourquoi il ne lui a parlé de rien... Elle va tantôt lui en vouloir de son geste de folie, tantôt s'en vouloir à elle de n'avoir rien vu, rien fait pour empêcher le drame... Elle va en vouloir à tout le monde un jour, devenir folle de rage et vouloir tout plaquer, et le lendemain elle va pleurer toutes les larmes de son corps cachée dans un coin, ne plus avoir envie de rien d'autre que mourir à son tour... GIROUETTE PAR EXCELLENCE drago

Donc avec Onisim, je pense que ça va dépendre des moments kuff Si il lui reproche la mort de son cousin lorsqu'elle est en colère, elle risque de lui renvoyer dans les dents, voire d'engager un duel, etc. Si il le fait quand elle s'en veut, il se peut qu'elle s'enfonce plus encore dans sa douleur et sa culpabilité, et dans ce cas elle peut s'en prendre à Oni' qui ne fait que la plomber un peu plus. Elle va se défendre et cacher sa peine en s'en prenant à lui de cette façon, et peut-être que ça lui fera du bien. :please:
Quoi qu'il soit, j'ai peur qu'elle ne puisse jamais voir Oni' comme un soutient, et entre eux ce sera toujours la guerre, qu'importe le moment et l'état dans lequel il la trouve.

Après, je me disais que Harmo' pourrait parfois hésiter et montrer de la réserve envers Oni', pour Enora, à qui elle tient beaucoup. Puis connaissant la position de Nik' à l'égard d'Onisim aussi. Puisqu'apparement ils étaient parfois ensemble (d'ailleurs le lien pas tout rose entre Harmo' et Oni' aurait pu commencer par là).

Brefouille, qu'est-ce que t'en dis ?
Après ça reste compliqué à cause des sautes d'humeur d'Harmo', qui va être à fleur de peau pendant quelques temps, juste ce qu'il faut pour encaisser le contrecoup avant de passer à l'offensive contre Roman et honorer la mémoire de son meilleur ami.
Ceci-dit, si on veut ajouter du piment, il se pourrait qu'un jour où ça va VRAIMENT PAS, Harmo' ne réagisse même pas aux piques d'Onisim, et reste prostrée, ou à l'inverse, qu'elle se rebelle tellement qu'elle finirait par s’effondrer devant lui. Dans tous les cas, je sais pas comment réagirait Oni' face à ça ! lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Mer 6 Mai - 14:47

Coucouuuuu, je viens de capter qu'Harmo avait passé une année à Beauxbâtons et vu qu'elle a juste un an de plus qu'Hope, on pourrait se trouver un lien bien sympathique plzz Et puis aussi, il faudrait qu'on se trouve un lien avec Théo (ancien Serpentard comme Harmo ) et avec Aby (parce qu'entre Eclairs c'est obligatoire :schei:)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 8 Mai - 17:24

WOW, trois lien d'un coup, je meurs d'amouuur plzz
SOO ;
Pour Hope > J'ai lu sur la fiche de Sasha pour ses ascendances nobles et sa malédiction, etc. Je viens de lire aussi qu'elle a passé 8 ans à Beauxbâtons, donc en effet elles se sont croisés à un moment donné Harmo' y était l'année de ses 16 ans. Et autant dire que ça ne l'a pas ravie de se retrouver dans cette école. Elle a sans doute été plus garce là-bas qu'à n'importe quelle autre époque je dirais ! Elle ne supportait pas l'ambiance, les cours, les régles, et faisait un peu tout pour se faire renvoyer. A chaque fois, sa grand-mère maternelle devait intervenir pour sauver l'honneur de sa famille - des sangs-purs français assez huppés. arse
Du coup je sais pas trop comment aurait réagit Hope face à ça... Est-ce qu'elle aurait tenté une approche de la tornade ? Harmo' devait pas être très très appréciée, mais ça dépend de Hope : comme elle n'a rien à perdre de ce que j'ai compris, elle vit tout à fond, donc... A voir si on part sur du positif ou du négatif... L'un et l'autre me conviennent ! Harmo' était garce mais Hope aurait très bien pu être sa seule amie à Beauxbâtons, comme elle pouvait faire partie de celles sur lesquelles Harmorica s'acharnait le plus.

Pour Théo > OWI UN ANCIEN SERPY D'après ce que j'ai pu lire, Harmo' et Théo se ressemblent sur certains points, et sont opposés sur d'autres. Théo est plus jeune, donc il aura rejoint les Serpentard deux ans après l'arrivée d'Harmorica, soit au moment où elle avait déjà changé pour passer de petite fille timide et persécutée à rebelle manipulatrice et garce. Une vraie Serpentard, en apparence ! Elle était d'ailleurs préfète l'année de son départ en cinquième année...
Je sais pas comment Théo aurait été avec elle (étant donné que c'est une sang mêlé malgré tout le reste...), plutôt mauvais ou plutôt amical. A toi de me dire :3 Quoi qu'il en, soit, je vois - du point de vue d'Harmo - pas forcément une amitié forte et sincère, mais plutôt des hauts et des bas. Un jour ils sont comme chiens et chats, à marcher ensemble contre le monde, et le lendemain c'est la guerre ouverte, les deux opposés qui s'affrontent. En sommes, ils resteraient proches, mais dans une certaine mesure. plzz
Pour Durmstrang, faudrait voir ! Parce que Théo a quand même la marque des Ténèbres, et qu'il a choisi les Ombre, pour la même raison cependant qu'Harmo' a choisi les Éclairs : retrouver une famille. Cependant, elle a aussi suivi une autre part d'elle-même, quelle réprimait cruellement à Poudlard : son côté fragile et innocent, qu'elle n'osait pas revendiquer à l'époque des Serpentards.

En enfin pour Aby, la belle Éclair > J'ai cru comprendre qu'elle était proche de Nik' ? Tu peux m'en dire plus sur leur relation ? Parce que Nik' était le meilleur ami d'Harmo', et il n'était pas rare qu'elle soit jalouse de celles qui approchaient de trop près son petit chéri (bien qu'il n'y ai rien de plus que de l'amitié entre eux :3) die
Oh et Aby connait Onisim aussi ! On en encore en train de définir un lien, et de toute évidence il sera pas mal négatif Donc je sais pas comment ça se passerait avec Aby du coup... Après, vu l'âge assez peu avancé de la miss, j'avais pensé (éventuellement et si tu es tentée) à une sorte de lien de grande sœur/guide. En gros Harmo' aurait en quelques sortes prit Aby sous son aile, comme le ferait une grande sœur, et lui apprendrait ce qu'elle sait, veillerait sur elle, etc. plzz
Je sais pas si tu as déjà un lien de ce genre mais voilà, c'est ma seule idée vraiment poussée pour le moment kuff

Alooors, voilà, mes romans, qu'est-ce que tu dis de tout ça ? lizzie
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 8 Mai - 19:38

J'ai failli t'en proposer quatre d'un coup, mais je me suis dit qu'avec Leif ça allait être plutôt chaud  :schei:  kuff

Hope | Au vu de ce que tu me dis de l'attitude d'Harmo à Beauxbâtons, les deux idées me tenteraient beaucoup, parce que le fait qu'elle soit sa seule amie cela correspond pas mal à Hope qui est super sociable, mais en même temps le fait qu'elle pourrait être l'une des filles sur lesquelles Harmo s'acharnait le plus ça pourrait être tellement amusant à jouer, et ça changerait. Du coup, je vais me la jouer assez complexe et je me dis qu'on pourrait un peu faire une petite potion pour avoir les deux côtés (non non, je ne suis pas tarée What a Face ). En fait, je me disais qu'en effet Hope aurait pu faire une approche face à la tornade qu'était Harmo à l'époque, voulant lui montrer que l'ambiance n'était pas aussi nulle que ça, et donc qu'il y avait aussi des bons côtés à Beauxbâtons. Et Harmo l'aurait accepté auprès d'elle, devenant peu à peu amie. Sauf que pour x ou y raisons, la relation aurait dégénéré : peut-être qu'Harmo aurait pu faire une remarque qu'Hope n'aurait pas apprécié, et cette dernière aurait répondu de manière assez virulente. Et du coup, cela aurait fait qu'elles se seraient un peu mises à se taper sur la gueule. Donnant quelque chose d'assez fort, parce qu'une tornade et un phoenix, ça ne peut que provoquer de gros dégâts en étant l'une contre l'autre. Comme dit c'est une idée qui mettrait en avant de facette totalement contradictoire et après à voir comment se feraient les retrouvailles. :rainbow:

Théo | Il faut savoir que jusqu'à sa cinquième année, Théo n'avait pas de préjugés sur le sang, donc il en aurait un peu eu rien à faire qu'elle soit mêlée ou autre. Donc du coup, au vu de la chronologie, Harmo serait parti de Poudlard avant que Théo change vraiment, ce qui sera plutôt amusant pour des retrouvailles à Durmstrang. En tout cas, lors de leurs années à Poudlard j'adore le côté comme chiens et chats et le fait que leur relation n'arrête pas de changer d'un extrême à un autre ! :please: Ensuite, maintenant qu'ils sont à Durmstrang, ils ont tous les deux grandement évolués, elle n'est plus autant la garce manipulatrice qu'il a connu (vu qu'elle montre son côté fragile et innocent), quant à Théo il est beaucoup plus sombre (on se demande pourquoi) et il a des opinions très fixées sur la pureté du sang (mangemort oblige). Du coup, cela pourrait les surprendre de se croiser presque avec l'opposé de la personne qu'ils ont connu à Serpentard. Un peu comme s'ils se retrouvaient devant un inconnu et à voir dans quel direction on voudrait faire partir le lien maintenant. :ddd:

Aby | Alors en effet, Aby était très proche de Nik, c'est lui qui l'a recruté chez les Eclairs et puis en été 98, ils sont sortis ensemble, sauf qu'à la rentrée c'est un peu parti en live, il y avait des hauts et des bas, mais avec la grande passion entre eux ils couchaient de temps à autre ensemble pour finalement se taper sur la gueule. Passion destructrice donc. Maintenant, face au suicide de Nik, Aby est totalement abattue et elle a un peu l'impression de mourir avec lui. Pour que tu veux bien visualiser ce que Nik pensait d'Aby vers la fin, je me suis permise de reprendre un des passages de nos rps : « Il se rendit alors compte que même si il avait voulu utiliser Abygail en sortant avec elle, il s'était laissé prendre à son propre jeu. À force de se dire qu'il était incapable d'éprouver quoi que ce soit, le voilà qui réalisait qu'il aimait Abygail. Il avait des sentiments réels et sincères pour la petite sœur de sa pire ennemie » Donc après à voir si Nik en avait parlé à Harmo et comment elle l’a pris vu qu’elle était plutôt possessive/jalouse.  kizz
Je trouve que l’idée d’un lien de grande sœur/guide c’est vraiment pas mal, surtout qu’Aby lorsqu’elle était plus jeune était désespérée face à l’indifférence d’Irina. Du coup, ça lui aurait fait du bien d’être sous l’aile de quelqu’un. Peut-être qu’Harmo aurait aussi pu jouer le rôle de conscience en tentant de l’empêcher de faire trop de connerie, elle en a fait quand même, mais parfois cela aurait pu fonctionner qu’elle l’a raisonne. Par contre, maintenant qu’elle se rapproche de sa sœur et d’Onisim, elle pourrait commencer à s’éloigner d’Harmo, donc à voir comment cette dernière réagirait.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 8 Mai - 23:35

Ahah oui, surtout qu'Harmo' ne suit pas sa matière soo... Auparavant, avec son lien avec Anton cependant, ça aurait pu être possible de leur trouver une relation sympa

Brefouille, voyons déjà pour ces trois là ♥️

Hope > Ton idée de mêler les deux côtés me plait bien ! Harmo' aurait même pu repousser un peu Hope au début, et vite se rendre compte de sa sincérité et du fait qu'elle veut seulement être à ses côtés... La miss est légérement parano, et il suffit d'un rien pour qu'elle croit à un coup foireux, elle en a tellement vécu à ses débuts à Poudlard des amitiés foireuses Bref, je vois bien qu'elles se rapprochent et un jour qu'Harmo' est énervé, elle pourrait en venir à s'en prendre à Hope, genre insulter sa famille ou lui balancer un truc vraiment hard genre que de toute façon elle est maudite et qu'elle le mérite, ou qu'elle a qu'à crever, ça lui fera rien. D'où la dégradation de leur relation, et leurs disputes tonitruantes. Et à Durmstrang, les retrouvailles... sincérement, je vois bien Harmo' très très mal à l'aise vis à vis de Hope. Elle a changé, et elle se rend compte qu'elle a été pire qu'une garce avec son ancienne amie, et la seule qui a osé l'approché à Beauxbâtons. Elle aurait tendance à vouloir s'excuser de ce qu'elle a dit et fait, mais elle a du mal à avouer ses erreurs à voix haute, son égo en prend un coup, et c'est comme révéler une faiblesse ; ça peut la briser à tout moment.
Cependant, j'imagine qu'elle finira par arrêter de fuir à un moment. Ou bien Hope viendra la voir, et elle s'excusera à ce moment, comme tu préfères. Mais elle va tenter de recoller les morceaux. D'ailleurs, je vois un 'réveil' super tardif, genre... seulement maintenant, après la mort de Nik ! Elle va se rendre compte qu'elle a pas énormément d'amis chers, et qu'ils sont précieux, et elle va s'adoucir avec les gens. Elle peut alors décider de retrouver d'anciennes amitiés qui lui étaient chères, comme Hope. :ppp:

Théo > Ah, très bien je ne savais pas qu'il avait rien contre le sang avant sa cinquième année ! En effet, on oublie ce passage alors kuff Par contre si la relation 'chien/chat' te plait, j'en suis ravie ! :please: Je les imagine trop tous les deux à faire les 400 coups dans Poudlard, faire leur loi chez les Serpy, se donner le mot pour faire chier certains profs, etc. Puis à d'autres moments, guerre ouverte ! Peut-être même que c'est ce qui pourrait maintenir leur relation sur pieds : ils sont tous deux un peu sombres, déjà à l'époque, et trop d'embrassades, c'est comme se perdre eux-même, se muer en des êtres qu'ils ne sont pas, ça peut pas aller ! Et pourtant, comme tout le monde, ils ont besoin de ces moments de paix et de douceur.
Et si Harmo' se révèle dans ces moments, Théo semble se découvrir dans les autres. ahgg

Je sais pas trop comment seraient leurs retrouvailles. Deux anciens amis/ennemis qui se revoient, complètement différents, et que tout oppose... ça pourrait être intéressant à jouer comme retrouvailles ! Harmo' s'est adoucie, comme je te l'ai dit, mais Théo c'est l'inverse, donc... Elle aurait tendance à elle vers lui, malgré son allégeance au clan ennemi du sien (après, elle saurait pas forcément pour le côté mangemort, c'est pas officiel si ?), pour renouer, discuter, etc. A voir si tu penses qu'il la repousserait assez violemment, ou si leur ancien lien primerait. Harmo' n'a rien pour les âmes sombres, la siennes s'éclaircie peu à peu, mais elle reste une garce au fond, et elle a un caractère paradoxale assez marqué. Elle pourrait comprendre Théo, et ne lui en voudrait sûrement pas d'avoir choisi le côté obscur de la force (*MUSIQUE DE STAR WARS, BRUIT DE SABRE LASER* /meurt) Hum... donc à voir si actuellement ils seraient dans une relation bonne ou mauvaise.
J'ai envie de dire que si Théo la repousse, bizarrement, elle, serait assez insistante, et incroyablement adorable avec lui, jamais à s'énerver, même quand elle s'en prend plein la figure, etc. Ce qui à terme, si Théo est vraiment comme ça, pourrait finir par le lasser... A toi de me dire ce que tu vois dans tout ça ! plzz

Aby > Alooors, je vois tout à fait la relation entre et Nik', et Harmo' aurait pu être carrément jalouse SAUF SI on part sur la relation petite sœur de cœur, qui moi me tente beaucoup ! :pticoeur: :eyes:
Tout comme Aby, c'est Nik' qui a fait venir Harmo' chez les Eclairs, et à ses yeux, ils sont sa famille. Peut-être qu'avec Aby, les choses auraient pu être différentes, vis à vis de Nikolas mais aussi de tout le reste : en voyant sa détresse, Harmorica aurait développé automatiquement cette manière d'être un peu comme une grande sœur, et une conscience comme tu le dis ! Harmo' en a fait des conneries, elle sait de quoi elle parle...
Nik' aurait pu lui dire pour son amour pour Aby. Au début, et tout au long de la relation, elle aurait nourrit cette jalousie, mais en silence, pour pas blesser sa 'petite sœur' et pas faire honte à Nik' en passant pour une possessive folle furieuse. Elle l'aimait trop pour ça, et elle savait qu'il ne lui appartenait en rien. Ça l'aidait à voir les choses plus clairement, même si parfois elle s'en rendait malade en secret. Mais bref, cette relation me plait beaucoup, j'aimerais bien explorer cette facette d'Harmo'. :rainbow:
Après, pour ce qui est du fait qu'Aby se rapproche d'Oni' et d'Irina, j'imagine qu'elle développerait ce même genre de jalousie qu'à l'égard de Nikolas, et en même temps, elle serait heureuse qu'Aby soit enfin avec sa vraie sœur, même si celle-ci est son ennemie. Elle ne voudrait que le bonheur d'Aby. Bien sûr elle serait blessée de son éloignement, mais je crois qu'elle ne lui reprochera pas. Surtout qu'avec le suicide de Nik', elle aussi est totalement détruite. Elle a perdu beaucoup de sa joie de vivre, et tout comme Aby, une part d'elle est morte avec lui, et elle se sent responsable de son suicide. Donc voilà... je pense qu'elle pourrait en discuter avec Aby. Lui dire la vérité, lui dire ce qu'elle ressent, comme avant, et finir par la libérer d'elle... la laisser s'envoler, à contre-cœur...
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 9 Mai - 10:10

Hope | Super si ça te plait ! plzz En tout cas, c'est clair que si elle lui balance à la tête sa malédiction (surtout qu'elle n'en parle vraiment qu'aux personnes auxquelles elle a confiance, donc on pourrait imaginer qu'à la base Hope aurait pensé ça d'Harmo, qu'elle pouvait compter sur elle et tout et tout), ça risque de bien dégénérer, car même si Hope n'est pas du style à s'énerver, là c'est clair qu'elle va exploser. Non parce que sa malédiction, c'est certainement LA chose qui la touche le plus, car elle sait très bien qu'elle ne pourra rien y changer même si elle le voulait (sauf peut-être avec l'Ox). Du coup c'est une super bonne idée qu'elle ait dit quelque chose du genre, car après : totale dégradation. :ddd:
Maintenant à Durmstrang, je pense qu'Hope chercherait à l'éviter. Du style elle la croise dans les couloirs elle regarde ailleurs, elle la voit dans une pièce alors elle part, bref grosse tentative d'évitement, car même si elle ne veut pas le montrer les propos d'Harmo l'ont vraiment heurté et elle ne voudrait pas se reprendre autre chose à la figure. Du coup, ça risque d'être chaud qu'Hope vienne la voir, car cela signifierait qu'elle aurait fait un gros travail sur elle-même et qu'elle lui aurait pardonné avant que cette dernière ne s'excuse (or ma petite Hope est quand même rancunière). Après j'aime bien l'idée du « réveil tardif » et où Harmo reviendrait finalement vers elle. Sur le coup, Hope serait pas mal froide, distance et au fur et à mesure elle pourrait elle-même s'adoucir. Surtout qu'elle est dans la même situation qu'Harmo, elle a également perdu un être cher (bon...Ellie est décédée pendant la bataille de Poudlard, mais elle vient tout juste de l'apprendre) Et après par la suite, je verrais bien qu'en effet elles cherchent ensemble à réparer la chose. kuff

Théo | La première partie concernant Poudlard me convient super bien. :please: Maintenant à Durmstrang, je pense que Théo lui parlerait, mais peut-être pas comme avant, car depuis qu'il s'est plongé corps et âme dans sa noirceur, il a tiré un trait sur le petit garçon Serpentard qu'il a pu être et donc, à ses relations. Du coup Harmo pourrait bien remarquer lorsqu'elle tenterait de renouer avec lui, qu'il a radicalement changé (le côté mangemort est en effet pas su de tous, certaines personnes sont au courant mais il préfère éviter d'en parler). Après, même si elle ne sait pas pour le côté mangemort, elle aurait pu comprendre que quelque chose lors des années où ils ne s'étaient pas vus l'avait marqué et pourrait essayer de voir ce qu'il en retournait (peut-être faire le parallèle avec l'enfermement de son père ?). Donc, j'imagine bien des retrouvailles qui se font de manière plutôt positive, avec un Théo qui parle et tout. Sauf que si Harmo se met à trop le questionner, il risque de se refermer comme une huître et là en effet, elle risque de s'en prendre plein la gueule, car il n'aime pas parler de lui. Ou en tout cas, il n'aime pas parler de ce qu'il a vécu avant Durmstrang. (pas qu'il a envie d'oublier, mais plutôt qu'il n'a pas envie que les autres soient au courant de tout ce qu'il a pu faire de mal alors qu'il ne regrette rien. :schei: )

Aby | Perso la relation grande/petite soeur de coeur, me tente également beaucoup, car pour une fois, Aby a quelqu'un de son côté et ce depuis le début (sinon elle s'en prend toujours un peu plein la g****) Ensuite tout ce que tu as dit sur Nik et tout, ça me convient super bien, et je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus, si ce n'est que ça me fait de la peine qu'Harmo ait été malade en secret :eyes:
Ah ! Harmo se sent responsable du suicide de Nik ? Pourquoi ça ? Car de son côté, Aby se sent aussi responsable, car elle l’a rejeté lorsqu’il lui a dit pour ses fiançailles et par la suite, Hedda lui a dit pour l’Onaby (même si ça, personne d’autre n’est au courant et mieux vaut pas) En tout cas si elles en discutent et tout, ça pourrait donner un rp super intéressant.  :rainbow:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 10 Mai - 17:00

Hope > Je suis contente si la relation à Beauxbâtons te convient ! Je me doutais aussi que la malédiction de Hope c'était l'élément à pas toucher xD Donc si Harmo' s'en prend à elle par ce biais, clair que ça va péter ! J'approuve
Alooours, je propose qu'on parte sur le 'réveil tardif' : Harmo' et Hope s'évitent à Durmstrang, les deux ne veulent pas se croiser, l'une parce qu'elle arrive pas à pardonner l'affront qu'elle a subi et qu'elle a peur que ça se renouvelle, et l'autre parce qu'elle a peur de ce que sa camarade lui dise, du fait qu'elle n'ai rien pardonné justement. Mais ensuite, Nik' meurt, Harmo' est détruite, et elle se rend compte qu'elle peut pas continuer à fuir les choses. De son côté, Hope vient d'apprendre la mort d'Ellie et je suppose qu'elle pète pas la forme non plus Donc, ce que je propose c'est que ce soit Harmorica qui fasse le premier pas. Elle a décidé de se prendre en main et elle doit s'excuser. Donc elle va voir Hope, au risque de s'en prendre plein la gueule (à toi de voir comment va réagir la miss sur le coup), à la limite elle la bloque dans un endroit où elle peut pas s'enfuir, et elle la force à l'écouter jusqu'au bout avant de lui hurler dessus ! T'en dis quoi ? :please:

Théo > Nickel pour Poudlard alors ! :pticoeur: Personnellement ça me pose aucun soucis qu'on parte sur des retrouvailles positives si tu dis que Théo serait plutôt du genre à agir posément avec Harmo' :3 Evidemment elle aussi a évolué, mais peut-être pas autant que lui... En voyant que ça colle entre eux comme avant, elle pourrait vouloir retrouver leur relation d'antan, en ignorant les obstacles de leurs clans et du reste, et se rendre alors compte que Théo n'est plus celui qu'elle a connu... Et là en effet elle voudrait en savoir plus. Après, elle serait plutôt du genre à faire des recherches de son côté que de le questionner. C'est pas son genre d'être insistante, sauf si elle veut blesser ou autre. Or là ce sera pas le cas :teddy:
Donc, on peut partir sur du positif assez ambigu cependant, étant donné que déjà c'est une Éclair et lui un Ombre, et ensuite qu'il a changé, et qu'au fur et à mesure qu'Harmo' se rend compte de sa noirceur, elle tend à s'éloigner de lui, sans trop s'en rendre compte elle-même... T'en dis quoi ? kuff

Aby > Harmo' sera ravie d'avoir une petite soeur adoptive :moh: Elle a toujours eu en elle un côté protecteur, même si le plus souvent, elle laisse paraître plutôt l'inverse. Penser aux autres lui permet de s'oublier, et ça lui donne l'impression de vraiment compter pour quelqu'un. Je suppose que pour Aby ce sera la même chose plzz
Oui, Harmorica se sent coupable de son suicide, tout simplement parce qu'elle n'a rien vu venir.. Il était son meilleur ami et elle a même pas été foutu de remarquer qu'un truc collait pas, et qu'il allait mal, du coup elle se sent responsable de cela, et elle ne cesse de se traiter d'amie indigne. Elle se mal aussi que Nik' n'ai pas eut assez confiance en elle pour lui parler de ce qui n'allait pas... mais elle aurait dû prendre plus soin de lui, le surveiller, aller lui parler plus souvent. En gros être présente et plus attentive. Maintenant c'est trop tard, et c'est une des raisons pour lesquelles (pour revenir à la relation avec Hope), elle va se rapprocher de ses amis et de ceux qu'elle aime, pour éviter de les perdre à leur tour. Et une raison qui fera qu'elle va sans doute avoir du mal à regarder Aby s'éloigner, même si elle comprendra enfin que c'est inévitable et vital pour elle. (je sais pas si tu as bien tout capté là xD ahgg ?)
Je pense en effet que si elles discutent toutes deux de cela, ça serait assez sympa à jouer ! L'une des deux a besoin de se confier et va voir l'autre, et de fil en aiguille, la seconde se rend compte qu'elle ressent la même chose que la première, et là... GROS AVEUX :ddd: Voilou, je pense que j'ai fait le tour xD
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Lun 11 Mai - 19:34

Hope | Donc pour Beauxbâtons on garde ça, c'est juste parfait. bril  Et pour Durmstrang, je suis pour ces tentatives d'évitement et finalement le réveil tardif. Après, je trouve que le coup du « à la limite elle la bloque dans un endroit où elle peut pas s'enfuir, et elle la force à l'écouter jusqu'au bout avant de lui hurler dessus » est absolument génial, cela pourra vraiment être super amusant à jouer en rp. Surtout que si Harmo à de vrai bon argument pour expliquer sa conduite passée, Hope pourra très certainement lui pardonner, parce qu'après tout à la base elle l'appréciait beaucoup et elle se dira donc que leur relation pourrait être recollée. ♥️

Théo | J'aime beaucoup tout ce que tu as précisé, cela me va super bien. Et je trouve énorme le fait que ce soit Harmo qui au finale cherche à s'éloigner de lui inconsciemment. D'ailleurs, je verrais bien un Théo qui ne comprend pas le fait qu'elle s'éloigne peu à peu, car pour lui le fait qu'ils aient eu des retrouvailles positives montrait bien qu'au fond c'était résolu entre eux. Cela pourra par la suite conduire à une sorte de confrontation. :perv:

Aby | T'inquiètes pas, j'ai capté tout ce que tu as dit et j'approuve totalement. Après si à la base, Aby va chercher à voler de ses propres ailes, le fait qu'elle constate qu'au fond elles ressentes la même chose, pourrait la pousser à reconsidérer la chose. Et donc peut-être ne pas s'éloigner autant qu'elle le prévoyait à la base I love you

Je l'avoue c'est très cours comme réponse, mais vu que je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, je voi mal ce que je pourrais ajouter :rainbow:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Lun 11 Mai - 22:40

Ahah, ne t'en fais pas, on est pas obligée d'écrire les romans à chaque fois ! kuff Puis comme tu as dit, tu es d'accord, et puis on arrive à la fin de nos finitions plzz

Hope > OK pour Beaubâtons, c'est noté :3 Pour Durmstrang, je suis ravie que mon idée de séquestration te plaise 8D /meurt, et en effet je pense aussi qu'en RP ça pourrait un truc méga intéressant ! Les arguments d'Harmo', elle va en trouver, surtout qu'elle y songe depuis des mois donc elle veut pas se planter. Histoire de pas 'kidnapper' une ex-amis/ennemie qu'elle veut retrouver, pour rien quoi Et si tu sens un retour à du positif possible entre elles, j'en suis raviiiie ♥️♥️

Théo > Si tout ça te plait, à moi ça me convient parfaitement, alors on peut partir là dessus ! Après, en effet, si Théo s'interroge sur l'éloignement inconscient d'Harmo', il pourrait aller lui parler, et évidemment elle le nierais au début, avant de finalement se rendre compte qu'il a raison, et à ce moment là elle lui expliquerait les raisons de cet éloignement, et oserait lui poser LES questions à ne pas poser, et qu'elle se pose depuis des mois, ce qui ménerait en effet et très potentiellement,  au conflit ! lizzie

Aby > Aaah, je suis contente que tu ais compris l'esprit tordu d'Harmo' à travers mes explications foireuses xD Et ça me plait qu'Aby décide finalement de pas s'éloigner autant que prévu, en se rendant compte qu'elle ressent la même chose qu'Harmo', etc. Je pense qu'on peut se faire des beaux RPs avec ce lien, et je le trouve super original, c'est au delà d'une relation d'amitié, mais ça contient de la jalousie, certains conflits des discussions à cœur ouvert, etc. Bref, j'adore :pticoeur: :please: :ppp:

Ma réponse est pas plus longue que la tienne mais je crois qu'on est toutes les deux OK sur tout, donc j'ai envie de dire, vive nos liens qui déchirent drago , à de futurs RPs troooop cools, et puis je t'ajoute très vite (cette semaine normalement) :uhuh:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 16 Mai - 10:46

Pour les trois liens c’est absolument parfait pour moi, je sens qu’on va vraiment s’amuser avec eux.  Surtout que aucun n’est dans une direction identique : Hope ça va finalement tourner vers le positif, pour Théo plutôt vers le négatif (conflit oblige) et pour Aby ça reste quand même assez ambigu. Donc du coup on n’aura jamais la même chose lorsqu’on jouera, ce qui est juste génial !!  :ddd:  plzz  Maintenant il ne nous reste plus qu’à faire pleeeeeeeeeeeeeeins de rps !   :schei: kuff

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant