AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Lun 9 Mar - 18:15

Super
Oui tu me tiens au courant pour Priska/Harmo J'ai hâte Very Happy
(et encore courage pour tes exams !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Mar 10 Mar - 11:50

Harmorica H. Laymon a écrit:
Kira > Je viens de poster une absence mais je te MP très vite pour le RP (rapport au contexte, tout ça) Cependant pour le 'thème', je pensais à en effet, Harmo qui dit à Kira qu'elle sait tout à un moment donné au QG, ou... ailleurs xD MAIS pour pimenter le lien et le RP, je songeais à un coup de folie : prêcher le faux (ou le savoir) pour savoir le vrai (ou l'ignoré). En gros Harmo dirait à Kira qu'elle sait tout par rapport à ce qui se passe entre elle est Nik, mais en vrai elle saurait que dalle (ou n'aurait que de vagues soupçons). Et Kira, persuadée qu'elle sait, pourrait lui demander comment, et ce qu'elle pense de tout ça, ou justement se lancer dans des explications, et alors seulement à ce moment là Harmorica serait au courant de la vérité.
Je sais pas si je suis très claire ou si c'est faisable mais voilà xD Mon idée du dimanche soir minuit passé

J'ai vu pour ton absence, t'inquiète ! Courage pour tes exams

Pour ton idée (tu étais claire, si si ^^), je ne pense pas que ça marcherait car Kira est sur la défensive sur ce sujet (encore plus méfiante qu'elle ne l'est d'habitude) alors Kira voudra surtout savoir ce qu'Harmo sait plutôt que de se lancer dans le pourquoi du comment
Après peut-être qu'Harmo ne laissera pas tomber aussi facilement (pas comme Ryia l'aurait fait avec Kira xD) alors elle voudra savoir et, par hasard, parce que la manche de Kira serait relevée, Harmo verrait les marques sur son bras qui ne sont pas encore parties et ça partirait en confrontation ? Genre "y'a rien et ça c'est quoi ?" parce qu'Harmo s'inquiète ? A toi de me dire si c'est possible maintenant xD
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 15 Mar - 23:52

Ryia > Hyep ça marche ma belle ! Dès que je suis moins débordée, je viendrai te harceler ! :schei: :ppp:
En attendant je t'ajoute au plus vite dans mes liens

Kira > Evidemment je comprends parfaitement, et ton idée me va totalement du coup !
Je pense en effet qu'Harmo pourrait remarquer les marques de Kira et qu'elle n'en restera pas là... Elle est du genre curieuse soooo =P
Merci pour ta compréhension et comme Ryia dès que mon emploi du temps se décharge, je viens à toiiii
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1976Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 22 Mar - 12:19

SALUT BEAUTE ! J'ai vu que tu étais en manque d'activité sur AK alors avant toute chose, je viens te réclamer un lien, puis on se fera un petit RP à l'occasion!
J'ai trois personnages à ta disposition : Onisim, Erika (ancienne meneuse des Flammes qui s'est fait destituer de son poste à cause d'une histoire de coucherie avec le professeur Tarvonen) & Darcy Rookwood (fils de mangemort, vient de Poudlard, a découvert il y a peu qu'il était sang-mêlé, a passé l'été dernier à fuir son père) ; ENJOY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Lun 23 Mar - 23:09

Moi moi moii

Ils ont quelques points en commun, entre le Quidditch, le fait qu'ils aiment être seuls de temps à autre, le fait qu'ils s'attachent peu aux gens, et enfin leur désir d'appartenance à un groupe d'où le fait qu'ils aient rejoins un clan :eyes:

On doit pouvoir trouver un truc sympa
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Mar 24 Mar - 11:50

Onissim > YEPPPP! Oui je suis un peu en manque d'activité, mais c'est surtout dû au fait que j'ai un IRL très chargé =/ Cela devrait s'arranger dans les semaines à venir  
QUOI QU'IL EN SOIT ! Je suis totalement pour un lien avec toi, et un RP par la suite, quand j'aurai plus de temps libre ^^ !  :please:
Soo, un lien avec Onissim serait sympa, et avec Darcy ça me plairait aussi, j'aime beaucoup le personnage *o*
Onissim je pense qu'on direct partir sur du négatif   (d'ailleurs j'en ai pas encore des masses de ce genre de relations donc...) et avec Darcy, faudrait voir Smile On peut même voir par rapport à mon lien avec Priska !  

Zahari > J'allais aller te harceler pour un lien justement alors OUIIII JE VEUUUX ! :ddd: :pticoeur:
Sooo, tu as soulevé toutes leurs ressemblances, c'est nickel *o*
Perso, je verrais bien du positif, voire très positif ! Harmo a déjà un meilleur ami en la personne de Nikolas, celui qui lui a ouvert les portes des Éclairs et lui a offert une famille (comme il l'a fait pour Zahari d'après ce que j'ai lu ^^), mais ils peuvent malgré tout être proches, mais plutôt comme des frères et soeurs...
Après, rien n'empêche (si ça te dit) que leur relation ai mal commencée, et après un événement (ou une suite d'événements), ils se seraient énormément rapprochés... :eyes:
Sinon j'ai lu que Zahari était pas spécialement du genre à te confier... Harmo pourrait être sa confidente, et lui le sien ? Ils auraient pu se confier vis à vis de leurs passés, etc.

Enfin, faudrait que j'y songe plus précisément ! Faut voir ce que tu souhaites aussi :ppp:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Mar 24 Mar - 22:36

Owi, un lien proche comme frère&soeur :please:

J'image bien un mauvais début entre eux ouais :perv: Parce que Zahari n'a pas forcément l'air très sympathique au premier abord, et qu'il fait jamais trop d'effort non plus pour aller vers les autres, quand Harmo' est arrivée à Durmstrang et qu'elle a choisit le clan des Eclairs, Zahari l'aurait observé avec un peu trop d'insistance sans rien dire, puis serait partit, ce qui n'aurait pas plu à Harmo. Donc rien de bien méchant, mais genre juste un regard mal interprété, et le fait qu'aucun des deux n'ait été vraiment vers l'autre
Puis y'aurait eu un entrainement de Quidditch, et Harmo' se serait inscrite. Ils se seraient retrouvés là, à devoir faire équipe ensemble Rapidement, ils se seraient bien entendus, puis rapprochés, à cause du jeu, qui les liaient, puis parce qu'ils se seraient tout deux rendus compte qu'ils n'avaient pas de raison de ne pas se parler. Le Quidditch les as rapprochés, ils se font souvent des petites sessions ensemble, vu que Harmo est batteuse et Zahari est poursuiveur, ils forment un bon duo :please:
Avec le temps ils sont devenus proches et Zahari la considère un peu comme une soeur :please:
Après, pour ce qui est d'être confidents.. Je t'avoue que ça me gêne un peu, car je tiens vraiment à garder cet aspect très secret de Zahari. Cette volonté de garder tout pour lui, de ne rien dévoiler, c'est sa façon d'être, et j'aimerais éviter de tout casser pour des liens :eyes: Ce qu'on peut dire, c'est que Harmo aurait commencé à se confier un peu à Zahari, et elle aurait vite vu que lui, de son côté, il gardait tout pour lui, ce qui ne lui aurait pas trop plu. Et elle aurait pu lui faire une remarque du genre "Tu me dis jamais rien" ou "Tu as l'air de porter beaucoup de choses pour toi tout seul, je suis là si tu as besoin" ou un truc du genre quoi Ce a quoi Zahari aurait répondu "Je dis jamais rien à personne, et ça me va très bien comme ça." Harmo' n'aurait pas apprécié, et l'aurait envoyé chier Du coup il serait revenu vers elle, il se serait foutu torse-nu, et lui aurait montré ses cicatrices en lui disant "Ça, c'est mon passé, mon enfance, mon fardeau." puis il lui aurait dit qu'il essayerait de faire des efforts pour elle, mais qu'il préférait ne pas en parler trop :eyes:
Ca t'irais ? :please:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Mer 25 Mar - 22:03

Ca m'irait CARREMENT oui !
J'adore ton développement. Je pense en effet qu'un début difficile peut rendre la relation encore plus soudée par la suite. Surtout que comme Zahari, Harmo est pas du genre à sauter sur les gens en mode "Salut, tu veux être mon ami ?" ...
Après l'idée du Quidditch qui les rapproche colle à merveille aussi ! :please: Harmo oublie tout sur un terrain, elle se donne entièrement et tous ses griefs sont mit de côté (du moins envers les gens de son équipe). Du coup cette idée me plait énormément !
Quant au fait de se confier, c'était une proposition pour enrichir le lien, et je comprends parfaitement que tu veuilles garder le côté secret de ton personnage :please: De toute façon, Harmo a aussi des secrets qu'elle garde enfouis... Seulement, elle a parfois besoin d'en parler, parce que c'est trop lourd à porter, et qu'elle est névrosée, et pleine de paradoxe, et un peu schizo parfois /MEURT :ddd:

En tous cas du coup ton idée pour cette partie du lien me plait trop aussi ! :pticoeur: :eyes: Harmorica est du genre à prendre tous les refus ou les mises à l'écart des ses amis comme le début d'une trahison ou autre, ce qu'elle ne supporte pas... Mais le retour en force de Zahari l'aurait lavé de tout soupçon, surtout avec ce qu'il lui aurait confié à ce moment. Harmo s'en serait même senti mal à l'aise je pense, et gênée d'avoir été aussi égoïste, au point de l'obliger à lui en dire plus...

Enfin bref, J'AIME CE LIEN ! :ppp: :pticoeur:
Si on veut l'approfondir avec des détails ou autre, on pourra le faire en RP, ou en MP :schei: :uhuh:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Mer 25 Mar - 23:36

Jsuis contente que ça te plaise

"elle est névrosée, et pleine de paradoxe, et un peu schizo parfois" XD j'adore

Bref, tout ça m'a l'air juste parfait :eyes:

Oui, je pense que ça évoluera de toute façon en RP, et sinon on se MP si on a des idées de trucs à ajouter :perv:

Je t'ajoute donc dans mes liens au plus vite :please:

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1976Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 3 Mai - 12:58

VA POUR ONISIM. Puisque apparemment on nous shippe. :perv:

Tu veux du négatif, donc, je vais t'en servir. :schei: Onisim est obsédé par l'Ox, il est capable du pire pour arriver à ses fins. Depuis le suicide de son cousin, Nikolas Krum, il s'est mis à haïr les Eclairs encore plus qu'auparavant. Car avant, il lui arrivait de fréquenter ce clan, puisqu'il traînait régulièrement avec Nik. Son seul contact désormais, c'est Aby. Les autres, il leur en veut, j'imagine qu'il les pense responsables de la mort de son cousin. Donc je ne sais pas précisément quelle est la position de Harmo par rapport aux récents évènements, mais je pense qu'on peut facilement rebondir là-dessus. :uhuh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant