AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Jeu 26 Fév - 11:38

Moiiii je veux veux lien
Revenir en haut Aller en bas
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 27 Fév - 22:39

Kira > J'ai bien noté tout ce que tu m'as dit, et j'en tiendrai compte dans le lien et les RPs ! :please:
Je pense qu'on peut en effet partir sur le fait que Kira ne voulait pas qu'Harmo soit au courant pour l'année passée qu'elle a vécue, mais que ça aurait vain, et que la miss saurait (plus ou moins) tout ^^ !
Et puisque tu le propose, on peut en effet jouer ça en RP ! :pticoeur:

Nik > Haaaan je suis ravie qu'elles te plaisent ! :moh: Je me suis éclatée à les écrire, je les adooooore !
Et si tu veux RP, de mon côté je suis encore liiiiiiibre comme l'aiiiir /MEURT

Val > Ouiiii, avec grand plaisir ! Tu as une idée déjà ou on réfléchit ensemble ? :pticoeur:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 27 Fév - 22:52

On peut réfléchir ensemble, j'ai pas trop d'idée là et faudrait un truc qui dépote

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 27 Fév - 23:14

Alooooours, je viens de lire ta fichette et des idées me viennent (oui mes yeux disent merde à l'écran du PC mais mon cerveau fonctionne encore - un peu - )
DONC ! Déjà par rapport au clan je vois du positif, voire GROS positif ! Valeryia est plus jeune qu'Harmo mais ça pessera pas beaucoup dans la balance d'un lien de folie !

Harmorica est proche des gens de son clan, qu'elle considère comme sa famille... Sa véritable famille n'étant pas vraiment digne de porter ce nom à ses yeux. Ce qui, d'après ce que j'ai lu, n'est pas le cas pour Val, pour qui la famille est tout, et qu'elle s'échine à rendre fière, c'est cela ?
Enfin, quoi qu'il en soit, je pense qu'on peut se servir à la fois du clan ET de la quête de l'Ox, que Val prend au moins autant voire plus à cœur qu'Harmo (pour elle c'est un but dans sa vie. Il nourrit ses ambitions et fait qu'elle trouve à avancer chaque jour vers l'avenir sans sombrer dans les ténèbres de l'incertitude et de l'inconnu. c'est un point d'ancrage si tu préfères ^^ !)
Dooonc, avec tout ça je pense qu'il y a d quoi faire une jolie amitié ! Après, étant donné que les Éclairs apprécient l'indépendance, et jouent à la fois ensemble et séparément, je pensais que les deux jeunes femmes pouvaient s'entraider dans la quête de l'Ox. Genre quand l'une apprend quelque chose, elle va direct en parler à l'autre et elles tentent de résoudre les énigmes ensemble, de réfléchir ensemble... tout en discutant entre deux indices de leurs familles, de leur vie, parce que finalement dans le caractères, elles sont assez semblables ! Sauf qu'au lieu du dessin, Harmo danse pour oublier, se calmer, se détendre...

Voilà ce qui me vient dans l'immédiat, mais à toi de voir si ça te convient, si tu trouves comment étoffer ça, ou autre !

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 27 Fév - 23:47

En effet, Ryia veut à tout prix rendre son père (surtout son père XD) fier d'elle, mais les Eclairs, c'est sa vie aussi ^^ Elle mourrait littéralement si elle venait à en être bannie (mais c'est pas ça qui l'a empêchée de dénoncer Priska et donc de la faire bannir).
Très positif ça me va très bien en tout cas. Elle pourrait être sa partenaire Number One du coup, pour la quête Smile Et si elle est au courant pour Kira (alors que Ryia ne l'est pas) ça peut aussi pimenter un peu les choses, genre un peu de jalousie Smile Mais elle peut être aussi sa confidente Smile Les cousins de Ryia sont de toute façon soit plus agés soit beaucoup plus jeunes qu'elle, la différence d'âge n'est pas trop un souci Smile
Elles pourraient s'entre-aider pour se calmer, genre Harmo pourrait lui apprendre la danse Smile

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 28 Fév - 12:24

Je suis d'accord sur tout, juste par rapport à certains points je comprends pas trop : pourquoi Ryian serait jalouse du fait que Harmorica sait pour Kira ?
Ensuite pourquoi Ryia a fait bannir Priska ? De quoi elle l'a dénoncer *pense à se mettre à la passe sur ce qui se passe dans son clan hum*

Enfin par rapport à s'entraider, je suis totalement pour, pas contre Harmo, lorsqu'elle danse, préfère être seule, ou du moins si quelqu'un est avec elle, parfois elle ne s'en rend même pas compte... Je sais pas si ce serait son truc d'apprendre la danse à Ryia... Elle aime avoir le monopole de certaines choses, et la danse fait partie de ses secrets et des choses qu'elle ne partage pas trop... Et même sur Ryia est sa confidente, elle ne fera que lui en parler, ou lui montrer (éventuellement) mais n'irait pas jusqu'à partager '"l'acte" avec elle...

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 1 Mar - 19:10

Alors
Kira n'a pas dit à Valeryia ce qu'il s'était passé l'an dernier pour elle ! Donc si Harmo est au courant et que Ryia vient (un jour xD) à le savoir, elle risque de râler xD
Pour Priska, elle avait monté une mutinerie contre Nik l'an passé, que Valeryia a été (sans remords et sans scrupules) dénoncé à l'intéressé. Ce qui a fait que Priska a été bannie du clan des Eclairs et se retrouve chez les Unmarked un peu (beaucoup) par la faute de Valeryia.

Pas de problème pour la danse alors, je comprends tout à fait Smile Tu crois qu'elle pourrait éventuellement la laisser regarder pour qu'elle puisse la dessiner ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Mar 3 Mar - 14:41

Harmorica H. Laymon a écrit:
Kira > J'ai bien noté tout ce que tu m'as dit, et j'en tiendrai compte dans le lien et les RPs ! :please:
Je pense qu'on peut en effet partir sur le fait que Kira ne voulait pas qu'Harmo soit au courant pour l'année passée qu'elle a vécue, mais que ça aurait vain, et que la miss saurait (plus ou moins) tout ^^ !
Et puisque tu le propose, on peut en effet jouer ça en RP ! :pticoeur:

Va pour le RP ! En gros Harmo dirait à Kira qu'elle sait alors qu'elles se rencontrent par hasard ? x)

(et j'vais aller demander à Priska un lien alors si elle a fait un truc contre Nik What a Face *out* )
TWO-FACE WHORE
《 TWO-FACE WHORE 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur de chez purMessages : 195Date d'inscription : 20/09/2014Localisation : Introuvable
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 8 Mar - 13:43

Helena et Harmo ont toutes les deux été Serpentard à Poudlard, on peut peut-être se trouver un chouette lien là dessus :schei:

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Lun 9 Mar - 0:20

Ryia > Aaah, jalouse par rapport à ça, je vois tout à fait donc !
Et par rapport à Priska, toi et Kira me donnez une idée pour un lien avec elle ! *songe à aller le soumettre à l'intéressée*
Je te tiens au courant pour cette partie du lien lorsque j'en aurai parlé à Priska, parce que si elle accepte mon idée, ça pourrait influencer le lien qu'à Harmo avec Ryia, le renforcer.
Pour la danse, je pense qu'Harmo laisserait Ryia regarder et la dessiner. Elle est tellement dans son monde lorsqu'elle danse qu'elle ne s'en rendrait pas compte donc x)

Kira > Je viens de poster une absence mais je te MP très vite pour le RP (rapport au contexte, tout ça) Cependant pour le 'thème', je pensais à en effet, Harmo qui dit à Kira qu'elle sait tout à un moment donné au QG, ou... ailleurs xD MAIS pour pimenter le lien et le RP, je songeais à un coup de folie : prêcher le faux (ou le savoir) pour savoir le vrai (ou l'ignoré). En gros Harmo dirait à Kira qu'elle sait tout par rapport à ce qui se passe entre elle est Nik, mais en vrai elle saurait que dalle (ou n'aurait que de vagues soupçons). Et Kira, persuadée qu'elle sait, pourrait lui demander comment, et ce qu'elle pense de tout ça, ou justement se lancer dans des explications, et alors seulement à ce moment là Harmorica serait au courant de la vérité.
Je sais pas si je suis très claire ou si c'est faisable mais voilà xD Mon idée du dimanche soir minuit passé

Helena > Ouiiii un lien ! Helena est sublime, faut que je lise ta fiche ! :please: :eyes: Puis tu as prit Jessica alors je te vénére
Sooo, je suis certaine qu'on peut avoir un lien génial entre les deux ex-Serpentards ! J'ai aussi lu sur la fiche de liens de... Sergei je crois, qu'elle se faisait passer pour sa jumelle qui était à Durmstrang ? On pourrait aussi jouer là dessus ? BREF, j'ai pas d'idée géniale dans l'immédiat et sans connaître plus ton perso (si ce n'est une amitié lorsqu'elles étaient à Poudlard en toute logique ? ^^) donc je vais m'informer du plus sur ta fichette ! :please:
(D'ailleurs y'a aucun rapport avec Helena mais nous faudra un lien Harmo/Irina aussi, je pense qu'étant donné le lien qu'elles ont respectivement avec Nikolas, ça s'impose 8D :schei:)

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant