AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 20 Fév - 23:12

Alooooors... Tout d'abord, Roksana est une sang mêlée, son père étant un moldus quelconque (qui est d'ailleurs parti à la naissance de sa fille le vilain What a Face ) et sa mère est une cracmol réfugiée dans le monde moldu. Elle a vécu assez pauvrement et elle a vu Poudlard comme une "délivrance". À Poudlard, elle faisait partie des serpentards et a dû se battre chaque jour pour gagner une place dans cette maison (une sang-mêlée, de mère cracmol en plus, ce n'est pas trop trop apprécié chez eux). A Poudlard, elle était quelqu'un de très joyeuse, espiègle, qui se contre-fichait des règles, etc (Oui, sa place était plus à gryffondor mais osef, serpentard c'est mieux What a Face ). Au retour de Voldemort, elle a dû fuir Poudlard avec l'un de ses ami et d'autre personne recherchées par les mangemorts. Elle a failli se faire prendre d'ailleurs par ceux-ci, mais n'a réussi à s'en sortir qu'en condamnant son ami et elle ne se pardonne pas vraiment d'avoir été aussi lâche. Du coup, elle ne pouvait plus supporter de rester à Poudlard et est partie le plus vite possible à Dumstrang. Sauf qu'elle ne se sent pas vraiment chez elle ici, et elle n'est plus la même qu'à Poudlard. Ici, elle est triste, nostalgique et souvent à cran et très vite irritable. Elle a tout simplement été détruite par les évènements de Poudlard et n'arrive pas à se remettre de tous ça.
Donc, j'avais peut-être une idée... Vu que Harmo est aussi une sang mêlée, elle a dû souffrir elle aussi des moquerie des serpentard sang pur de son année. Je pensais qu'elle aurait pu prendre Roksy sous son aile quand elle était encore à Poudlard. Voilà, dis mois ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 20 Fév - 23:26

J'aime beaucoup ton personnage et tes idées, sache le ♥️
D'ailleurs ton idée colle parfaitement à ce que j'allais te proposer après avoir cerner ta petite Rokasana !
En effet, Harmorica a elle aussi subit les moqueries des Serpentards à son arrivée, et a beaucoup subit les premières semaines. Mais elle s'est très vite imposée, a énormément changé pour entrer dans le moule et ne plus se laisser insulter. Elle est devenue quelqu'un d'autre, de violent, arrogant, égoïste et moqueur. Elle est devenue une vraie Serpentard, pour se faire respecter, gagner la confiance de ses pairs, et enfin pouvoir évoluer comme quelqu'un de grand. Elle a même été nommée préfète l'année de son départ, pour dire combien elle était parvenue à se faire une place parmi les verts et argent !

Et je la vois très bien avoir prit Roksanna sous sont aile à son arrivée. Elle l'aurait vu dans la même situation qu'elle, et aurait prit pitié. Elle aurait choisi de la protéger, de lui apprendre à elle aussi se faire respecter et accepter. Pour ce qu'elle est cependant... Car malgré sa gloire, Harmorica n'a rien d'une jeune femme sûre d'elle et fière d'être elle-même. Elle sait qu'elle a changé, et le regrette en partie. C'est pourquoi elle aurait plus tendance à prendre Roksana sous son aile comme une grande sœur, à l'accompagner partout et la défendre devant les autres plutôt que la laisser évoluer seule et devenir une garce comme elle pour parvenir à se faire respecter... Par la suite, elle aurait été contrainte de partir, et Roksana se serait retrouvée seule...

Et elle l'aurait retrouvé à Durmstrang quelques années plus tard... A voir si tu veux que l'on conserve le lien qu'elles avaient à Poudlard ! Personnellement, ça me semble plausible, et Harmorica aura besoin d'une amie comme Roksana... Pour se souvenir de qui elle est vraiment, et de qui elle veut devenir. Elle aurait donc aisément pu conserver ce rôle de 'grande sœur' protectrice, tout en tentant d'attirer Roks chez les Eclairs, histoire de l'avoir encore un peu plus à ses côtés. :hug:

Qu'en penses-tu ? :moh:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 21 Fév - 0:03

Han merci
Ok, je vois. Sauf que Roksana, au contraire, n'est pas du tout devenue une serpentarde. Un peu le contraire même, vu qu'elle avait plus tendance à trainer avec des gryffondor et des serdaigle, bien qu'elle restait proche de ses camarades de maison pour ne pas être laissé derrière. Au début, elle aurait été touchée par le fait d'être sous la protection d'Harmo. Elle aurait essayé de devenir comme elle, une vraie serpentarde, mais ça ne lui allait pas. Elle voulait être libre à Poudlard. Par contre, le fait de tout le temps protégé Roksy et de la suivre partout comme tu dis, ça l'aurait un peu tapé sur les nerfs. Mais Roksy considère trop Harmo comme une grande soeur ( genre, elle a un peu le rôle que sa mère cracmol n'a jamais tenu quand elle était petite). Du coup, elle aurait pu se moquer gentillement d'elle en appelant "maman" de temps à autre. Par contre, si Harmo est violente et arrogante avec d'autre envers les autres, Roksy lui aurait directement dit le fond de sa pensée ( aka, c'est pas parce qu'elle est une sang mêlée qu'elle peut se permettre de faire des trucs comme ça ), ce qui aurait pu être l'un des seuls sujets de dispute qu'elles avaient. Je ne sais pas comment Harmo aurait pris le fait que Roks soit meilleure amie avec un gryffondor et un serdaigle, ça aurait pu ajouter un peu de piment à leur relation, mais rien n'aurait pû défaire leur amitié.
Quand Harmorica a dû partir, au début, Roksy aurait pu se sentir seule, délaissé, mais elle se serait vite repris, histoire de prouver à tous qu'elle n'a pas besoin de la préfète pour survivre dans cette jungle. Harmorica manquait à Roksy, bien sûr, mais elle devait aller de l'avant, sans sa "maman".
Alors, pour garder le même de Poudlard à Dumstrang, je suis totalement d'accord. Vu l'état d'esprit de Roks, elle a vraiment besoin de quelqu'un pour l'aider, pour se défendre (peut-être d'elle-même). Du coup, ça aurait été un vrai soulagement que de revoir Harmorica. Mais, ça éveille aussi quelques souvenirs de Poudlard. Par contre, pour attirer Roksana chez les Ecairs, c'est carrément mort, je pense vu qu'elle et le meneur du clan Nikolas ne peuvent même pas se voir en photo ( aka notre rp en cours) What a Face
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 21 Fév - 10:37

Heureuse que mes idées te plaisent
Alors, du côté d'Anton, il serait assez exigeant avec elle, plus qu'avec les autres élèves, parce que du coup il sentirait qu'elle est un peu trop curieuse et en même temps qu'elle a un grand potentiel avec les dragons. Du coup, il ferait passer son exigeance pour de la sévérité, mais en fait il ferait ça pour son bien, sans qu'elle s'en rende compte. C'est ce qui l'amènera à lui faire confiance par la suite
Pour Nikolas, en même temps Keira & Francisco, s'sont trop seksi Moi ça me va parfaitement, Harmo serait sa meilleure amie (et sans doute la seule) et du coup il y aurait tout de suite eu une alchimie entre eux. Le fait que Nikolas ait offert à Harmo une famille, au final ça revient au même pour lui, il n'a pas de famille en dehors des Éclairs, il hait sa famille. Bref, c'est un super lien de malade :schei: :schei: :schei:
Pour Perséphone, l'idée de la rencontre sous les étoiles me plaît énormément, c'est vraiment le genre de choses qu'elle peut faire

OMGGGGG POUR VERVEIN C'EST TROP BIEN COMME LIEN, C'EST MÉGA SOURNOIS MAIS J'ADORE Je valide !!!!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 21 Fév - 12:14

Si Harmo se la joue meilleure amie de Krum, je sens qu'on va pas forcément s'aimer (ou pas xD)
Kira a beau être l'autre meneuse Eclair, elle a une relation devenue compliquée avec Krum depuis qu'elle va mieux xD
Après, ça fait 5 ans qu'Harmo est là si j'ai bien compris et ça va faire 3 ans que Kira est en poste chez les Eclairs donc peut-être qu'elles auraient pu être en quelque sorte amies et l'an dernier Harmo a remarqué le changement de comportement de Kira ?
(Pour te résumer très brièvement l'histoire : Kira a perdu ses parents avant la rentrée scolaire de l'année dernière en fait et l'a très très mal vécu, en mode scarification et tout et la seule personne au courant n'est autre que Krum, qui a assuré tout le boulot tout seul. Seulement maintenant que Kira va mieux, c'est tendu car Krum n'est pas prêt à partager à nouveau le rôle mais Kira ne veut pas se laisser faire, surtout qu'elle l'avait pas volé sa place de base x))
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 21 Fév - 15:07

Roks > Tes modifications me conviennent très bien ! De toute façon comme je l'ai dit, Harmo n'aurait pas tenté de changer Rosk, plutôt de l'aider à s'intégrer sans avoir à le faire justement. Quant au fait que la demoiselle est amis avec des élèves d'autres maisons, cela n'aurait pas dérangé Harmo. Elle même était capable de s'entendre avec des Serdaigles, des Gryffondors, et même les Poufsouffle ! Donc pour ça, elle n'aurait rien dit. Du moins peut-être aurait-elle été un peu jalouse, mais c'est tout.
A son départ elle aurait pu être inquiète pour sa petite protégée, puis finir pas laisser aller son souvenir... Avant de la retrouver à Durmstrang, et reprendre son rôle. Disons qu'on oublie qu'elle essaye de l'attirer chez les Eclairs, du moins elle aurait pu tenter une fois, voir que c'était pas possible (surtout si elle peut pas voir Nikolas, étant donné que c'est le meilleur ami d'Harmo, elle aurait été au courant de leur inimitié à mon avis ^^) et laisser tomber !
Voilou !

Sephy > Ca me va tout à fait pour Anton ! Harmo aurait d'abord vu ce comportement exigeant comme en défaveur, comme une sorte de punition pour sa curiosité mal placée avant de comprendre la véritable raison et se donner pour le rendre fier, avant de finir par lui faire totalement confiance...
Pour Niko > Vouiiii ils sont trop chous ces deux là
Hum BREF. Je suis totalement POUR ce lien de folie ! Tout comme Harmo serait une des rares amies de Nikolas, il en serait de même de son côté ! J'adooooore :alo: :pticoeur:
Pour Sephy > Si ça te convient, alors ça me va aussi ! Après, à voir comment on peut développer ça derrière ! :3 Lorsqu'elle n'est pas parmi la foule, Harmo a un comportement très différent... elle s'adoucit et gagne en tolérance et en respect. Elle n'a plus de raison d'être une garce... même si les mauvaises habitudes ont la dent dure :ddd:
Pour Vervein > Je suis ravie que mon idée tordue te plaise autant :schei: :schei:  Je sens que ça va être épiquuuue ! :hohoho:

Kira > Alouuuurs, madame la cheffe des Éclairs ! :please: Je les vois bien amie au début en effet ! Harmo n'aurait pas été contre des amitiés dans son propre clan... sans pour autant que cela ne se traduise par une confiance aveugle et tout ça... elle reste une personne qui a du mal à s'attacher, et qui a peur d'être blessée ou trahie par les autres... Après, elle aurait pu voir aussi que Kira allait mal l'année précédente. Elle est curieuse et aurait pu tenter de savoir ce qui se passait, sans trop de résultats. Après, comme elle est la meilleure amie de Krum, elle aurait pu remarquer qu'il faisait tout pour aider Kira à s'en sortir. Sans pour autant savoir ce qu'elle avait... Elle aurait pas cherché plus loin, pour pas mettre en péril son amitié, mais une fois les choses revenues dans l'ordre, elle aurait pas résisté à aller voir Kira pour lui demander des explications, à elle plutôt qu'à Niko, toujours pour la même raison. En cela, leur relation actuelle pourrait être assez tendue. Elle comprendrait pas vraiment la gueguerre qu'elle fait avec son meilleur ami, après tout ce qu'il a fait pour elle, blabla...
Après à voir si Kira finirait par lui dire la vérité, et dans ce cas où Harmo se positionnerait... sachant qu'elle est pas fan des conflits intérieurs, elle pourrait presque aller jusqu'à jouer les médiatrices et tenter d'arranger la situation...
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 21 Fév - 16:42

Et bien c'est parfait tout ça Pour moi, tout est ok, je t'ajoute donc au plus vite, sauf si tu veux rajouter des petites anecdotes ou autres
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 21 Fév - 17:53

Pour moi c'est bon aussi, je t'ai même déjà ajoutée /MEURT
Pour une fois que je fais ça aussi vite !
Au pire si on veut rajoute des choses on le fera au fur et à mesure
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 22 Fév - 19:25

Harmorica H. Laymon a écrit:

Kira > Alouuuurs, madame la cheffe des Éclairs ! :please: Je les vois bien amie au début en effet ! Harmo n'aurait pas été contre des amitiés dans son propre clan... sans pour autant que cela ne se traduise par une confiance aveugle et tout ça... elle reste une personne qui a du mal à s'attacher, et qui a peur d'être blessée ou trahie par les autres... Après, elle aurait pu voir aussi que Kira allait mal l'année précédente. Elle est curieuse et aurait pu tenter de savoir ce qui se passait, sans trop de résultats. Après, comme elle est la meilleure amie de Krum, elle aurait pu remarquer qu'il faisait tout pour aider Kira à s'en sortir. Sans pour autant savoir ce qu'elle avait... Elle aurait pas cherché plus loin, pour pas mettre en péril son amitié, mais une fois les choses revenues dans l'ordre, elle aurait pas résisté à aller voir Kira pour lui demander des explications, à elle plutôt qu'à Niko, toujours pour la même raison. En cela, leur relation actuelle pourrait être assez tendue. Elle comprendrait pas vraiment la gueguerre qu'elle fait avec son meilleur ami, après tout ce qu'il a fait pour elle, blabla...
Après à voir si Kira finirait par lui dire la vérité, et dans ce cas où Harmo se positionnerait... sachant qu'elle est pas fan des conflits intérieurs, elle pourrait presque aller jusqu'à jouer les médiatrices et tenter d'arranger la situation...

Krum n'a pas aidé Kira à s'en sortir, elle s'en est sortie toute seule en fin de compte xD Krum, par contre, a fait en sorte de cacher à tout le monde qu'il travaillait seul mais c'est tout (et c'est aussi un des problèmes entre eux car il la juge sans vraiment savoir ce qu'elle a subi... Mais Kira a lâché la bombe dans le topic qu'on fait toutes les deux et qui est en cours xD)

J'imagine bien cependant Harmo essayer de demander à Kira comment elle allait et se retrouver face à un mur puisque Kira aurait dit qu'elle allait bien, se serait tue puis serait partie dans son coin toute seule... Et la tension entre Nik & Kira a commencé quand Kira est "revenue de son année horrible" mais c'est vrai que ça pourrait être un peu tendu entre Harmo & Kira car Harmo ne saurait pas forcément encore le "secret de l'année passée". Peut-être que Kira était prête à perdre son amitié plutôt que de lui déballer ce qui s'est passé mais au final ça a raté et Harmo saurait ? (et faire donc ça en RP ?)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Dim 22 Fév - 22:51

Les descriptions que tu as faite à nos liens sont parfaites Surtout celle de Nik, ça me donne envie de rp avec toi
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant