AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nothing is ever really forgotten...
avatar
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 20 Fév - 16:45

“ Harmorica Hope Laymon ”

20 ans
anglaise
célibataire
ex-serpentard
éclairs
who i am

ϟ Harmorica a choisi le clan des Eclairs lorsqu'elle est arrivée à Durmstrang.
ϟ Elle a passé 5 ans à Poudlard, parmi les Serpentard, et est parti après les BUSES.
ϟ A son grand regret, elle a été obligée de passer un an à Beauxbâtons afin de pouvoir rejoindre Durmstrang, ou elle a reprit a scolarité en cinquième année.
ϟ Son patronus est une méduse, dame des océans, qui reflète les nombreux paradoxes qui la définissent : son élégance, sa grâce, sa fragilité, sa virulence...
ϟ Son épouvantard est une poupée de porcelaine au sourire figé dans l'horreur, un souvenir de son enfance perdue, et ce qu'elle ne sera plus jamais ou au contraire à peur de redevenir : une fillette innocente et insouciante, sans aucune valeur.
ϟ Elle a vécut les 5 premières années de sa vie seule avec sa mère et n'a jamais pu retrouver une relation père/fille véritablement profonde...
ϟ Harmorica est très proche de grand-père maternel, qui a changé et sauvé sa vie - à son sens - et lui a permit de découvrir son pays natal et ses mystères : la Bulgarie.
ϟ En plus de l'enseignement obligatoire, Harmorica a choisi trois options : l'Astronomie, la Magie Noire et la Dracomagie - qui est aussi sa spécialisation depuis 3 ans.
ϟ Elle faisait partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard lorsqu'elle était à Poudlard, et est très à l'aise et douée sur un balais.
ϟ Elle s'attache peu aux gens, de peur de se voir trahie, déçue ou blessée. Cependant, lorsqu'elle s'attache, c'est pour la vie et avec passion, et elle est d'une fidélité à toutes épreuves.
ϟ Trouver l'Ox et gagner la quête est son but ultime, et elle craint déjà de tout perdre si il arrivait que son clan perde.
ϟ Malgré son besoin de faire partie d'un groupe et d'une famille - d'où le choix d'un clan - elle a aussi besoin de conserver son indépendance et apprécie être seule.
ϟ A ses heures perdues, elle est une grande rêveuse, nostalgique, et il lui arrive de se perdre dans la danse ou l'observation de la voûte céleste.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK

________________
You're my favorite kind of night
On that lonely night you said it wouldn't be love but we felt the rush. It made us believe it there was only us convinced we were broken inside, inside. ϟ harmedda
 



Dernière édition par Harmorica H. Laymon le Dim 31 Mai - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nothing is ever really forgotten...
avatar
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 20 Fév - 16:49

“ Sephy Delacour ”
Sephy, c'est le genre de personnes avec qui Harmorica ne se montre jamais en public, mais avec qui elle aime discuter et passer du temps, à l'abri des regards... Elle a rencontré l'étrange demoiselle un soir alors qu'elle observait les étoiles d'un air fasciné et rêveur... Adepte de ce genre de pratiques elle aussi, Harmorica a d'abord hésité avant de finir par s'installer à ses côtés et engager la conversation... Elle aime bien Sephy et son air ailleurs, toujours la tête dans les nuages. Et en un sens, elle regrette d'avoir perdu cette magie dans son propre cœur, devenu si noir qu'elle n'ose pas avouer face aux autres qu'elle apprécie la compagnie de celle qui a fait le choix de rester sans famille.
“ Vervein Willows ”
Cela a toujours été la guerre entre Harmorica et Vervein. Cette petite peste lui faisait de l'ombre, et l'Eclair n'a jamais apprécié son comportement de garce de service. Elle même tenait à ce titre, qui lui garantit le respect des autres. Ainsi, lorsque la petite s'est malencontreusement retrouvée privée de ses souvenirs, la Verte a t-elle vu cela comme une aubaine ! Cependant partagée entre la pitié et le désir de profiter de la faiblesse de sa jeune camarade, elle a finit par céder à ce dernier vice. Profitant de l'amnésie de Vervein, elle s'en est allé lui faire croire qu'avant son accident, elles étaient les meilleures amies du monde, aussi proches que des sœurs ! A voir si ce mensonge éhonté fera mouche, ou si Harmorica sera trahie par les véritables amies de la demoiselle, désireux de protéger de copine en proie au malheur de l'oubli...

“ Roksana Heyes ”
Harmorica l'a connue à Poudlard. Elle a été envoyée chez les verts et argents, deux ans après elle. Et tout comme son aîné, son statut de sang a généré des conflits internes, et Roksana a subit les moqueries et le racisme de ses camarades Serpentards. Harmorica, déjà respectée à cette époque, et plus du tout elle-même, a prit sous son aile cette jeune fille perdue, et lui a permit de se faire accepter, sans pour autant la faire devenir sombre et garce comme elle. Elle n'a jamais vraiment vu d'un mauvais œil les relations de sa protégée avec des élèves d'autres maisons, mais n'a jamais non plus approuvé ces relations, jalouse de voir Roksana lui préférer des Bouffondors et des Intellos... A son départ, la jeune femme lui a manqué, et elle s'est inquiété de son avenir chez les Serpentards. Puis cette inquiétude s'est estompée, jusqu'à ce qu'elle retrouve sa protégée à Durmstrang, dans le même état de malaise et de solitude qu'elle l'avait précédemment trouvée à Poudlard. Sans hésiter, elle a renoué le lien avec elle et a reprit sa place de 'maman' auprès de la jeune femme, comme Roks se plaisait parfois à la nommer, pour plaisanter... Elle n'a tenté qu'une fois de l'attirer dans son clan, plus par amitié et pour mieux la protéger que pour grossir les rangs Éclairs. Mais le refus catégorique de la jeune femme et son inimitié avec Nikolas l'ont décidé à ne plus refaire cette erreur.
“ Phoebe Parker ”
Avec Phoebe... c'est compliqué. Elle la hait et l'adore tout à la fois. Elle la rencontré à son arrivée à Durmstrang, et s'est immédiatement entendu avec elle et son caractère de feu. Elle est devenue sa complice, sa confidente, celle sur qui elle pouvait compter, la seule en dehors de Nickolas.... Mais puisque les choses trop belles ne durent jamais bien longtemps, il a fallut qu'elle commette l'erreur fatale de s'attacher un peu trop à la jeune femme. Au point de se dégoûter et de la faire fuir. Elle lui a toujours reproché de lui avoir laisser de l'espoir, tout en détestant se savoir aussi coupable qu'elle... Hamorica n'a jamais accepté que Phoebe la repousse, et depuis, leurs relations n'ont jamais été aussi mal. La Verte est jalouse des bonnes relations de son ex-meilleure amie, mais elle déteste aussi la savoir seule, lui reprochant de l'avoir repoussée sans raison, et par honte de se montrer à ses côtés. Elle ira même jusqu'à traiter Phoebe de lâche, incapable de s'assumer, alors qu'en réalité, c'est elle qu'elle blâme de cette lâcheté. Profondément blessée par cette histoire, elle n'a fait que conforter Harmorica dans ses idées que l'amitié, et plus encore, ne peut que la mettre en danger et la détruire. Lorsqu'elle regarde Phoebe, elle sait qu'entre elles, les choses ne changeront plus jamais... même si cette lueur de pitié qu'elle décèle parfois dans les prunelles de sa meilleure ennemie fait naître en son cœur un infime espoir de voir les choses s'arranger.



“ Kira Dolosteï ”
Harmorica a bien remarqué qu'entre Kira et Nik, les choses sont tendues depuis quelques mois... Sans savoir pourquoi, elle se pose beaucoup de question quant à la position de la capitaine des Éclairs face à son égal masculin. Et bienheureuse qu'elle est, elle a finalement trouvé des réponses à ses questions... Le tout reste assez vague, mais elle sait l'essentiel. Ainsi, les difficultés qu'à eues Kira à garder le cap l'année précédente ne son pas totalement inconnues d'Harmorica, et elle compte bien en savoir plus, même si pour cela elle doit s'adresser directement à la concernée. Sans aller jusqu'à parler d'amitié avec Kira, Hamorica ne lui voue pas non plus une haine dédiée. Auparavant amies, leur relation est assez passive à présent que la jeune Éclair s'est ternie, mais les choses pourraient bien évoluer avec ce que sait Harmorica, et ce qu'elle parviendra à découvrir d'autre de sa camarade...
“ Valeryia Piskovaité ”
Cette Éclair est particulière. Dessinatrice hors pair, elle semble utiliser ce talent pour calmer des pulsions qui la font passer pour folle et incontrôlable aux yeux de tous... Harmorica a compris que la jeune femme trouvait dans le dessin ce qu'elle-même trouvait dans la danse. Ainsi, les deux vertes se sont rapprochées jusqu'à devenir amies. Harmorica doute toujours et craint une trahison, mais chaque instant passé avec Ryia lui laisse penser qu'elle est loin d'être ce genre de personne... De plus, elle est une Éclair, et elle considère les siens comme sa famille. Harmo la laissera jusqu'à la regarder danser et saisir sa passion de vifs coups de crayon, pour sceller leur amitié florissante. Basé sur leur caractère semblables en de nombreux points, les deux jeunes femmes ont même trouvé leur vision de la quête de l'Ox similaire, et évolue à deux pour ce qui est des indices et des idées. Ainsi, elles semblent juger que ce trésors légendaire sera à leur clan plus facilement !
Harmorica ne sait pas que c'est Ryia qui est responsable du bannissement de Priska, une ancienne Eclair qui avait monté une mutinerie contre Nikolas Krum.

“ Rain S. Eivordottir ”

Rain fait partie du même court de spécialisation en Dracomagie qu'Harmorica. Et les choses n'ont jamais vraiment été très simples entre elles... Toutes deux issues d'un enseignement à Poudlard, elles n'étaient cependant pas dans la même maison, et à des kilomètres de s'entendre... A Durmstrang, la donne n'a pas changé, si ce n'est qu'elles doivent se côtoyer assez souvent en raison de leur spécialité commune. Cependant depuis peu, tout va mieux... Depuis qu'Anton a décidé (volontairement ou non?) de mettre Harmorica et Rain en duo de travail dans son cours, les choses se sont calmées. En effet les deux demoiselles, après quelques difficiles moments de conflit, se sont trouvés étrangement accordés sur leur façon de faire avec les dragons... Ainsi, elles s'accordent sur ce point, et cela semble arranger un peu les choses, sans aller jusqu'à parler d'amitié à toute épreuve. Harmorica respecte sa camarade, et apprécie de plus en plus partager ses heures de cours et sa connaissance à son côté.
“ Elena J. Liszka”
L'Astronomie a toujours été sa plus grande passion... Harmorica rêvait déjà des étoiles alors qu'elle grandissait enfermée dans une chambre, à l'abris des dangers du monde extérieur... Songeuse et libre par nature, la jeune femme a consacré ses années à Poudlard à s'appliquer à être elle-même dans le cours d'Astronomie, qu'elle a retrouvé avec un immense plaisir à Durmstrang. A l'heure de choisir une spécialisation, elle aura préféré la Dracomagie, mais cela n'en pas moins une excellente liseuse de ciel, et une fervente admiratrice de sa professeur. Elena est quelqu'un que la demoiselle apprécie, sans le lui montrer. Vraie dans ses cours, elle laisse libre cours à sa fragilité et sa douceur de femme, et Elena semble l'avoir remarqué. Même si Harmorica refuse encore de vraiment se laisser aller avec, elle n'en apprécie pas moins les moments passés aux côtés de son aînée, qui partage la même passion qu'elle de la voûte et semble la comprendre plus qu'elle ne veut bien le dire...



“ Priska Von Lich. ”
Priska est une ancienne amie d'Harmorica... Pourquoi ancienne ? Tout simplement parce qu'elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de monter un 'coup d'état' contre Nikolas, chose qui évidemment est très mal passée auprès d'Harmo', d'autant qu'elle n'a RIEN vu venir, autant dire que ça n'a pas manqué de vexer et de blesser la brune, qui pensait Priska son amie fidèle, à la vie à la mort. Aujourd'hui, Harmorica voue à l'exilée une haine sans pareille, qui n'a fait que croître avec la mort de Nik', et l'ascension de Roman sur le trône, Priska à son bras. Une amitié brisée, qui semble irréparable...
“ Tatyana Alekseïeva ”
Tatyana et Harmorica, cela n'a jamais été possible. Bien qu'elle considère tous les Éclairs comme sa famille, Harmo n'a jamais pu faire cas de Tanya. Pourquoi ? Très simple raison : Nik, sur qui sa jeune camarade semble avoir posé son sceau, ce qui, autant le dire, n'est pas DU TOUT apprécié d'Harmorica, jalouse de nature. Visiblement, ce sentiment étant réciproque, il était évidemment qu'un lien d'amitié serait compromis. Surtout lorsque Tatyana juge imbéciles tous ceux qui croient l'existence de l'Ox, ce qui est le cas d'Harmorica. Ainsi, les deux jeunes femmes semblaient vouer à se détester. Entre elles, c'est la guerre ouverte, et si habituellement Harmorica a des scrupules à cacher sa jalousie à Nik, avec Tyana, elle n'hésite pas à défendre son territoire, même sous les yeux du principal concerné !

“ Enora Barjow ”
Harmorica a connu Enora à Poudlard. La belle Flamme est arrivée à Poudlard au début de la troisième année d'Harmorica, et son nom a tout de suite fait le tour de l'école ! Barjow&Beurk est loin d'être un nom comme les autres... et Harmorica, déjà garce et moqueuse, ne manquait aucune occasion de participer à la descente d'Enora en compagnie de ses camarades verts et argents, et bien d'autres... Cependant, en privé, la jeune fille allait souvent voir Enora et lui parler, s'excuser. Au fond, elle la comprenait, et méprisait ces moqueries qu'elle même avait subies longtemps avant de finir par s'affirmer. Elle a découvert la passion d'Enora pour l'astronomie, passion qu'elle partageait avec sa cadette, et s'est pressée de lui faire découvrir la voûte lors de sessions privées. Les deux sorcières sont devenues assez proches, bien qu'en public, Harmorica continua - si ce n'est à se moquer - à ne pas réagir pour défendre son amie face à la violence des autres. Pendant l'année 1995, l'été de départ d'Harmorica pour la France, les deux filles se sont vues dans ce même pays, l'été entier... Elles l'ont passé à flirter ; un amour de vacances, innocent, éphémère et simple : la première relation d'Harmo, et celle qui l'a affirmé dans sa condition de lesbienne refoulée, et une expérience pour Enora. Les deux amies ont été un peu plus, l'espace de quelques mois, mais à la fin, la séparation s'est fait douloureusement sentir. Quelques lettres ont terminé de conclure leur rencontre, et elle se sont perdues de vues pendant quelques année. Jusqu'à l'arrivée d'Harmorica à Durmstrang, où à sa plus grande surprise elle a retrouvé Enora. D'abord gênées du fait de leur passé commun, les deux jeunes femmes ont finalement décidé de retrouver leur amitié d'antan, basée sur une confiance mutuelle, leur passion de l'astronomie, et la joie naturelle de se retrouver pour discuter de tout et rien. Afin de ne plus perdre cette relation si chère à leur cœur, elles ont mit en place des sessions de rencontre, chaque semaine au même endroit ; un rituel pour ne pas oublier à quel point elles comptent l'une sur l'autre, et à quel point leur amitié est importante.  
“ Hope Montpensier ”
Hope fait partie des rares connaissances d'Harmorica à l'école française de Beauxbâtons, où elle a passé un an d'enfer avant d'arriver à Durmstrang. Elle détéstait cette école, sa réputation, ses moeurs, ses pimbêches et gosses de riches... Lorsqu'elle a rencontré Hope, elle n'a pas fait exception à la règle... Elle lui ressemblait étrangement, et semblait avoir autant de mal à porter son nom maudit qu'Harmo supportait l'ambiance de l'école. Très peu appréciée par les demoiselles de Beauxbâtons à cause de sa virulence à leur égard, elle est parvenue à trouver chez Hope un peu de ce qu'elle avait perdu en quittant Poudlard... Cette jeune femme, pleine de vie et de joie, a été la seule à oser l'approcher, et si au début les relations restaient complexes, en quelques semaines, Harmorica s'est mise à prendre le pli de Hope, qui est devenue sa seule amie de l'école. Malheureusement, une remarque mal placée sur la malédiction de la jeune femme, un jour où Harmorica s'était laissée aller à la colère, a brisé littéralement leur lien d'amitié. La vie à Beauxbâtons est devenu pire qu'un enfer, pire encore qu'avant de rencontrer Hope, car après cela, la seule (ex)amie d'Harmorica était devenue sa pire ennemie... les derniers mois se sont déroulés sous forme de guerre, et puis la tempête s'est calmée. Seulement arrivée à Durmstrang, l'Eclair est tombée sur son ancienne camarade, et les choses ne se sont pas vraiment arrangées au premier abord.... Repentie et honteuse, Harmorica a passé de longs mois à éviter l'Iceberg, trop terrorisée et coupable et fière pour oser aller s'excuser ou risquer de réveiller le phoenix. Elle a remarqué le comportement similaire de Hope, et en a conclut que les choses n'avanceraient jamais entre elles si aucune ne décidait de faire le premier pas. Cependant, après des années à se cacher de la jolie blonde, Harmorica a jugé que le premier pas était de son devoir, et elle s'est rendue auprès de Hope, faisant fi de tout ce qu'elle risquait en agissant de la sorte. C'est la mort de Nikolas qui l'a 'réveillée' de sa torpeur maladive... Elle s'est rendue compte de l'importance de l'amitié, et a décidé de reprendre sa vie et ses relations en mains, ainsi que de réparer des erreurs passées, telle que celle commise avec Hope. Evidemment, elle a subit les cris et les reproches, mais ils étaient justes et justifiés, et elle les a accepté, malgré la douleur qu'ils ont provoqués en son cœur, car ils étaient légitimes. Aujourd'hui, même si les choses restent tendues et parfois froides, les deux jeunes femmes tentent de reconstruire leur amitié d'antan... ce qui semble assez bien parti !




“ Abygail Droskaïa ”
Aby est le genre de personne qui font se sentir Harmorica importante. La jeune Éclair, qui était très proche de Nikolas, a longtemps été la victime sourde de la jalousie d'Harmorica vis à vis de son meilleur ami. Cependant, oubliant cette jalousie, Aby est aussi une jeune fille au sombre passé, reniée par sa sœur aînée, et à la recherche de cette relation à laquelle elle semble beaucoup tenir. Ainsi Harmorica a t-elle rapidement prit cette place de 'grande sœur' de substitution auprès de la blonde rebelle, appréciant ce statut plus que de raison, et aimant par dessus tout la compagnie simple d'Abygail, ainsi que son rôle à ses côtés. Pour la première fois, elle se sent véritablement estimée, et elle-même, totalement. Aby est loin de la juger, et Harmo' prend garde à faire de même - bien qu'il lui arrive de glisser quelques recommandations/conseils à la jeune fille pour lui éviter des ennuis - Cette relation tient très à cœur d'Harmorica, Aby est comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eut : avec elle, elle peut exercer sa générosité, sa protection et ses talents de précepteur. Cependant, depuis peu, celle qui autrefois repoussait sans vergogne sa cadette semble aujourd'hui plus encline à la laisser entrer dans sa vie... ce qui plait très moyennement à Harmorica, qui juge l'action bien trop tardive et craint un coup monté. Sa petite protégée semble également apprécier la compagnie d'Onisim, un disciple d'Irina qu'Harmorica n'estime que peu, et haït par dessus tout. Ces deux Ombres lui 'volent' sa sœur, et la jalousie qui avait disparue avec la mort de Nikolas, reprend le dessus. Harmorica voit d'un mauvais œil ce rapprochement, même si au fond, elle sait que c'est indispensable au bien être d'Aby, et se réjouit en voyant la blonde si heureuse de retrouver enfin une famille et un peu de réconfort après le douloureux départ de Nik'. Proches toutes deux du jeune homme, les deux Éclairs se sont surprises, en discutant, à se culpabiliser de ce suicide... Un nouveau rapprochement, qui a engendré d'autres vérité : en résumé, malgré l'éloignement d'Aby, cette dernière n'oublie pas Harmo et son amour inconditionnel pour elle, et il n'en fallait pas plus à cette dernière pour calmer ses craintes.  
“ Hedda Sorensen ”
Hedda est une Eclair mais cela ne signifie rien pour Harmorica, pour la simple et bonne raison qu'elle fait partie du groupe de Roman et Priska, qui cherche à prendre place sur le trône des Eclairs maintenant que celle-ci a été laissée libre par le suicide de Nikolas Krum. Harmorica déteste Roman et ses désirs de gloire. Elle estime qu'il n'a aucunement le droit de prétendre à la direction du clan, et soutiens Kira, Valeriya et Arsenic dans le sens inverse. Ainsi, elle est loin de porter Hedda dans son coeur... Cependant, elle a imaginé un pacte avec la jeune femme, un double pacte en vérité : Elle a remarqué qu'Hedda se sentait lésée par Roman, qui semble lui préférer Priska, et évidemment cela ne plait pas à la verte, qui s'estime légitime auprès de Roman à la place de la meneuse. Harmorica s'est servie de ce secret - découvert grâce à sa curiosité - pour proposer un marché à Hedda : elle accepte de l'aider à se 'venger' de Roman par n'importe quel moyens, et en échange, elle rejoint la résistance et change de 'côté'. Hedda a accepté, et depuis quelques temps, l'armée est en marche. Hedda drague ouvertement Harmorica sous le nez de Roman dès qu'elle en trouve l'occasion, histoire de lui faire croire qu'elle a changé de groupe... Sauf que cette drague ne laisse pas Harmo insensible, et la jeune femme commence à s'interroger sur ses potentiels sentiments envers Hedda, qui exerce sur elle une attirance qu'elle n'avait pas prévue, et qui la rend aveugle aux manipulations de sa camarade verte. Hedda n'a aucune intention de rejoindre le groupe de Pro Kira, et le jour où Harmorica apprendra la vérité sur cette drague, sera sans doute un jour sanglant... En attendant, la jeune femme ne voit que les beaux yeux de la petite blonde, et ferait tout pour la défendre contre ceux qui veulent la blesser, même à s'opposer à Onisim Vassilev, l'un des pires Ombre qu'elle connaisse.

“ Christina Blackburn ”
Christina est la toute première personne qu'Harmorica a connu dans sa vie. Sa première amie. Sa première ennemie aussi. C'est aussi elle qui l'a vue se révéler secrètement comme préférant les femmes, sans qu'elle ne le montre jamais avant Enora... Harmorica est devenue amie avec Christina dans le Poudlard Express, lors de leur première année à Poudlard. Les deux fillettes sont vites devenues proches, et ne se sont plus quittées... jusqu'à être séparées, envoyées toutes deux dans des maisons différentes. Cependant, elles sont restées en contact dans l'école les premiers temps... Harmo peinait à se faire accepter des Serpentard tandis que Chris devenait de plus en plus appréciée, populaire, heureuse. Harmorica a vite compris qu'en agissant comme elle le faisait, elle ne gagnerait que les moqueries et la douleur. Avoir Chris comme seule amie ne lui suffisait pas, et elle était trop mal pour continuer à subir. Alors elle a développé ce qu'elle est à présent : une garce moqueuse, manipulatrice, virulente, blessante, qui répond à la violence par la violence et rend coup sur coup, pour ne plus avoir à souffrir de sa condition de gentille fille innocente et pure. Au début, son amitié avec Christina a résisté à ce changement... mais au fur et à mesure, elle s'est dégradée. Chris a fait la tête à Harmo pour la faire réagir une fois, deux fois, et au final, en vain. Elle était devenue totalement quelqu'un d'autre, plus soucieuse de son image, de sa popularité et de l'estimation des siens pour se soucier encore de l'amitié pauvre et creuse de Christina. Les deux sorcières sont passées de meilleures amis à ennemies, en compétition sur tous les plans : en cours, entre maisons, entre préfètes... Puis Harmorica a quitté l'école et oublié totalement celle qui avait auparavant été sa seule amie. Elle a retrouvé Christina deux ans plus tard dans sa nouvelle école, Durmstrang, et les choses ne se sont pas arrangés... Si Christina semblait avoir enterré la hache de guerre et lui servait des sourires radieux dans les couloirs, Harmo quant à elle ne savait comme réagir... De sa nouvelle personnalité torturée est renaît son attirance étrange pour Chris, et encore aujourd'hui, la relation des deux demoiselle reste tendue et ambiguë.
“ Kylie Blackburn ”
Elles auraient pu devenir amies... car si tout semble les opposer, au fond, elle se ressemblent plus qu'elles ne l'imagineront jamais. Kylie est la sœur cadette de Christina, ce qui n'a pas manqué d'échapper à Harmo... cependant, ce n'est pas à cause de cela que les deux demoiselles semblent autant se détester. Encore une fois, les fautifs sont plutôt les spécimens de sexe masculin, qui semble à l'origine de bien des maux... En effet, Kylie était fiancée à Nikolas, ce qu'Harmo a toujours très mal prit et voyait d'un mauvais œil, malgré l'inimitié claire et parfaitement définie entre les deux jeunes sorciers. Kylie est également le 'grand amour' d'Andrei Leonidov, un ami d'Harmorica, son prof de potions particuliers en réalité... un récent élève, qui partage avec l'Ombre une relation faite de hauts et de bas... et qui apprécie faire souffrir sa belle pendant les 'bas'. Ainsi, il se sert d'Harmo pour rendre jalouse Kylie, ce dont Harmorica se contrefous... Cela n'est cependant pas pour aider leur relation à s'adoucir, et la haine est d'autant exacerbée par la dualité de leurs clans respectifs.




“ Sasha Gregorovitch ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Cassie Lennox ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Irina Droskaïa ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
b lablablablala


Spoiler:
 

________________
You're my favorite kind of night
On that lonely night you said it wouldn't be love but we felt the rush. It made us believe it there was only us convinced we were broken inside, inside. ϟ harmedda
 



Dernière édition par Harmorica H. Laymon le Dim 31 Mai - 14:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nothing is ever really forgotten...
avatar
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 20 Fév - 16:51

“ Nikolas Krum ”
PERSONNAGE DÉCÉDÉ - Lorsqu'elle est arrivée à Durmtrang, il a été le premier à l'aborder et lui proposer de faire partie de son clan. Harmorica, à la recherche d'une nouvelle famille, a immédiatement accepté... et s'est liée profondément à ce jeune homme, meneur des Éclairs. Il est devenu son meilleur ami, le seul sur qui est peut véritablement compter et à qui elle tient réellement. Jamais elle n'aurait cru pouvoir renouer ce genre de liens un jouer, et pourtant, Nikolas a réussi l'impossible. Elle lui voue une confiance presque aveugle, et son cœur s'emplit de jalousie lorsqu'elle le voit s'intéresser ne serait-ce qu'infimement à d'autres... Le perdre lui serait fatal à ce stade, et elle redoute la fin d'année, où elle devra quitter l'école sans lui.
Depuis que Nikolas est décédé, Harmo tourne mal. Perdre son meilleur ami dans des conditions aussi violentes a été un véritable choc, et elle peine à sortir la tête de l'eau. Tantôt dévastée, elle se cache pour pleurer toutes les larmes de son corps et hurler sa culpabilité, il lui arrive aussi de laisser aller ce désespoir et cette douleur sourde avec des accès de rage incontrôlables. A d'autres moments - plus rares - elle parvient à se maintenir à la surface et survit grâce à la mémoire de Nik', son honneur, qu'elle souhaite conserver envers et contre tout, notamment de Roman, le nouveau 'meneur' du clan des Eclairs. 
“ Anton Dimitrov ”
Il est le nouveau professeur de Dracomagie, remplaçant son prédécesseur, aimé de tous... Harmorica a un mauvais pressentiment quant à ce jeune homme... Il cache quelque chose, elle en est sûre. Et elle a mit en place une technique pour percer à jour ce mystère. Cependant cela ne marche pas tout à fait comme elle le veut, et son professeur exige tellement d'elle à chaque session qu'elle commence à se questionner : se doute t-il de quelque chose ? Elle veut en savoir plus. Pour le moment, la jeune femme est loin de lui faire confiance, même si ce qu'il lui demande prouve qu'il décèle en elle un grand potentiel,ce qui n'est pas pour lui déplaire !

“ Oskari Tarvonen ”
La relation qu'a Harmorica avec Oskari est intimement liée à des relations de familles bien plus anciennes... La grand-mère d'Oskari était la cousine du grand-père d'Harmo au 3ème degrés. Plus âgé que lui de 5 ans, elle l'a en quelques sortes protégé des moqueries qu'il subissait à Durmstrang à son arrivée, en tant qu'Unmarked rêveur et renfermé sur lui-même. Les deux familles sont restées proches, et des années plus tard, les anciens élèves se sont présentées leurs familles respectives, enfants et petits-enfants inclus ! C'est ainsi qu'à 15 ans, lors de son année en France, Harmo a eut la grande joie de faire la connaissance de la famille Tarvonen. Elle a rencontré Oskari pendant une après-midi thé, et tous deux ont sympathisé. Déjà professeur de Magie Noire à Durmstrang à ce moment, les discussions à propos de l'école avec le jeune homme ont ajouté à son envie d'en faire partie. Après les histoires magiques de son grand-père, les anecdotes d'Oskari laissaient rêveuse Harmorica. L'année scolaire suivante, après un an passé à Beauxbâtons, elle rejoignait les rangs de l'école Bulgare et retrouvait Oskari avec enthousiasme. Elle apprécie les cours du jeune homme, ainsi que leurs discussions sur leurs souvenirs de famille et leur passion pour la magie...
“ Lins Icho ”
Lins est un ami de Phoebe, et cette seule raison a suffit à Harmorica pour avoir du mal à apprécié le jeune homme. Rencontré à Durmstrang, Harmorica s'est vite rendue compte que ce type était plus qu'exaspérant. Curieux, il semble avoir décidé de percer à jour la personnalité paradoxale d'Harmorica et ses secrets les plus profonds... Un comportement qui a vite énervé l’éclair, bien décidée à ne pas laisser ce fouineur découvrir sa vie au grand jour. Ainsi, pour se venger - et se prouver des vérités indubitables sur sa sexualité à ses débuts à Durmstrang - elle s'est mise à draguer Lins, flirter ouvertement avec lui, histoire de le faire tomber sous son charme. Une idée qui semble marcher ! Sauf que ce qu'Harmo ne sait pas, c'est que Lins est loin d'être bête, et qu'il a compris la supercherie : ainsi, c'est lui qui la mène en bateau en faisait croire qu'il est tombé dans le panneau, alors qu'en vérité il ne fait que jouer de ce mensonge pour continuer à enquêter sur elle... Une vérité qui risque fort de blesser et d'énerver l’Éclair lorsqu'elle se rendra compte que la réalité est bien plus sombre qu'elle ne l'imagine... elle qui semble s'être réellement attachée à Lins, à force de faire semblant de l'aimer.  



“ Zahari Yordanov ”
Zahari est quelqu'un de spécial pour Harmo. Sans aller jusqu'à parler d'amitié aussi forte qu'avec Nikolas, la jeune femme trouve malgré tout un certain réconfort à se perdre dans les yeux du jeune Elcair au sombre passé, et se confie à lui d'une manière si naturelle qu'elle s'en surprend elle-même... De son côté, tout est plus complexe, et la jeune fille n'est pas des plus ravies de se retrouver à parler d'elle lorsque Zahari semble refuser de lui parler de lui... Il faut dire que leurs débuts n'ont pas été des plus simples, et bien que les deux Éclairs se soient très vite rapprochés en associant leur passion pour le Quidditch, les choses restent parfois tendues. C'est sans compter sur les efforts que semble faire Zahari depuis quelques temps, et qui mettent au tapis les doutes d'Harmorica quant à l'amitié que lui porte le jeune homme. Elle se sent même assez mal à l'aise de l'avoir poussé à parler de lui, lorsque cela le met visiblement dans une posture qu'il n'apprécie que peu... Pour se rattraper, elle compte sur le charme de son air ténébreux afin de se laisser aller à lui confier des secrets connus d'elle seule ou de privilégiés.
“ D. Arsenic Maslov ”
Tout comme Harmorica, Arsenic se passionne pour ce sport merveilleux qu'est le Quidditch. Et chose étonnante, les deux Eclairs sont parvenus à trouver un terrain d'entente sur ce dernier justement, alors qu'à terre, c'est la guerre assurée ! Sans cesse en conflit pour tout et n'importe quoi, ils ne s'accordent qu'une fois leurs balais enfourchés, et leur duo marche du feu de dieu ! Leur ami commun, Zahari, fait aussi parti de leur petite équipe passionnée de ce sport de sorciers, et il n'est pas rare de le voir s'opposer aux guguerres de ses compagnons. Seulement, Harmorica comme Arsenic n'apprécient pas d'être coupés dans l'élan de leurs violence, et ces interventions ne font qu'accentuer les disputes des deux Éclairs.
Harmorica soutien Arsenic dans son entreprise contre Roman. En effet, ce dernier fait croire qu'il désire le trône des Éclairs, et se positionne en tant que concurrent direct de Roman, alors qu'il ne s'agit que d'une ruse pour contrecarrer les plans du fourbe et de ses deux disciples. Harmorica, malgré le fait qu'elle ne puisse s'entendre avec Arsenic en dehors d'un terrain de Quidditch, parvient à le soutenir dans cette entreprise, pour sauver l'honneur des Éclairs, et conserver celui de Nikolas, qui se retournerait dans sa tombe en apprenant que son trône est occupé par un demeuré par que sa meilleure amie a décidé de bouder son meilleur ami et fait foirer le plan de sauvetage...

“ Dmitri Ashtakhov ”
Dmitri et Harmorica ne se sont jamais entendus. Entre eux, c'est la guerre ouverte. Pas la petite gentille qu'elle mène avec Arsenic, ni la plus féminine avec Rain. C'est une VRAIE guerre, plus sombre, plus violente, sans pitié ni coups offerts et sans repis. Les deux sorciers partagent beaucoup de matières et ne manquent jamais de se battre dans chacun d'eux, désireux de prouver leur valeur respectives, et de s'élever plus haut que l'autre. Au fond, cette relation de compétition sans merci leur permet à chacun de grandir et de se renforcer : ils ne cessent de se battre pour la gloire et la réussite, et s'élèvent grâce à cette entreprise dirigée par la haine. Leur rivalité va en Dracomagie, car tous deux aspirent à des avenirs en la matière, et prouver leur valeur est plus important que jamais. En plus de cette rivalité, les deux élèves partagent une connaissance : ami cher de l'une, il est un rival d'un différent niveau pour l'autre ; Nikolas et sa relation compliquée avec Irina n'arrange pas le lien de Dmitri et Harmorica, car celui-ci voit le meneur des verts comme un rival direct, lui qui est fiancé à Irina.
La mort de Nik' n'a pas beaucoup fait évoluer la relation des deux sorciers. L'Ombre et l’Éclair continue de se battre à la loyale, même si il arrive qu'Harmo' soit parfois moins passionnée dans son entreprise de prouver sa valeur, le désespoir et la tristesse pesant dans la balance.
“ Quentyn Basarab ”
Quentyn est un Ombre. Ce qui n'aide pas la relation dans le bon sens. En plus de cela, il cache un secret qui réveille la curiosité d'Harmorica ; elle est certaine qu'il n'est pas clair, et ses comportements parfois étranges et anormaux viennent confirmer ses doutes... La jeune femme a apprit qu'il était le protégé de son cher ami Dmitri, et fortement intéressé par l'Ox, ainsi, elle a trouvé une idée pour en savoir le plus en en faisant le moins : le séduire pour lui soutirer des infos. Malheureusement, son plan tombe à l'eau à partir du moment où Quentyn réagit clairement contre ses avances, et la repousse sans ménagement, ce qui ne manque pas de vexer Harmorica, déçue d'avoir raté son coup et loupé l'occasion d'en apprendre beaucoup. Elle décide de se venger, traitant Quentyn de 'toutou', en référence à son lien avec Dmitri, et usant de ses soupçons pour le faire pâlir. Lui même répond à ses piques, et un jeu de rivalité se met peu à peu en place, de manière assez soft cependant... simplement de quoi tenir les deux camarades en opposition, et se positionner face à l'adversaire.



“ Onisim Vassilev ”
A Durmstrang, et face à tous ses autres rivaux et ennemis, Onisim est sans doute le pire de tous... Ombre d'âme, de cœur et d'esprit, il est l'être qu'Harmorica méprise le plus sur cette terre après sa grand-mère, sans vraiment pouvoi se l'expliquer. Sans doute est-ce du à sa virulence envers beaucoup de personne, parmi lesquels certains proches d'Harmorica.
Cousin de Nikolas, Oni' n'en a pas moins gagné l'amitié ou même l'appréciation d'Harmorica pour autant... Cependant, cela explique qu'il ai été affecté par la mort du jeune homme tout comme elle l'est. Devastée par le suicide de son meilleur ami, Harmorica a oublié Oni l'espace d'un temps, trop concentrée sur tantôt ses crises de culpabilité emplis de larmes, tantôt ses noires colères dirigées vers le monde entier, tantôt ses actes d'héroïsme pour sauver l'honneur de Nik et de son clan... Onisim déteste ces sautes d'humeur de la demoiselle, presque autant qu'il la déteste dans toutes ses relations avec ceux qu'il connait ; Oni est très proche d'Aby, la petite protégée d'Harmo, qui voit son éloignement vers Onisim et Irina d'un mauvais oeil. Il est également proche - ou l'a été - d'Enora, sans doute l'une des meilleure amie d'Harmorica dans l'école... et apprendre leur relation passée risque de rendre celle d'Onisim et d'Harmo encore plus détestable... Une accumulation de sombres liens qui n'aide pas à arranger les choses entre les deux jeunes gens... D'autant qu'Oni déteste quelqu'un d'autre de l'entourage de l’Éclair : Hedda, une Éclair du groupe de Roman, dont Harmorica est attirée depuis que cette dernière se joue d'elle en la draguant pour rendre Roman jaloux... Une attirance qui rend Harmo protectrice ; ainsi, lorsque Hedda va se rendre auprès d'elle pour se plaindre d'une blessure provoquée par un inconnu, Harmorica va t-elle deviner qu'il s'agit d'Oni après quelques temps... S'en allant le trouver, elle va alors laisser aller toute la rage, le désespoir, la douleur et la tristesse provoqués par la mort de Nikolas et la blessure d'Hedda, envers Onisim. Ce dernier, qui se retient de lui cracher ses quatre vérités depuis longtemps, va également lâcher les chiens, et va alors débuter leur véritable et pure relation de haine l'un envers l'autre ; sans merci, sans pitié, bestiale et dangereuse. Et pourtant, Harmo ne pourrait pas se passer de cette rivalité. Oni lui permet de rester vivante alors que son cœur est vide et mort depuis la mort de son meilleur ami, car à travers lui elle retrouve Nikolas, sans se l'expliquer...  
“ Liam Heathcliff ”
Liam est le parrain d'Harmorica. Promis à sa mère par leurs familles respectives lorsqu'ils étaient enfants, les deux sorciers ont cependant toujours refusé de se marier l'un avec l'autre. Proches pendant l'enfance, ils partageait ce désir de ne rester que des amis et de combattre la volonté de leurs parents. Ainsi se sont-il juré de rester amis pour toujours, quoi qu'il arrive. Le moment venu, la mère d'Harmo s'est dirigée vers l'amour de sa vie, un moldu qui lui donna une fille ; Harmo. Quant a Liam, ses nombreux voyages ont fini par faire de lui un homme plein de grandeur, et toujours à l'écoute. Désigné parrain d'Harmorica par la mère de cette dernière, qui tenait à cet ami de toujours, il a retrouvé sa filleule à Durmstrang, où il enseigne. Protecteur envers cette dernière, il apprécie de garder un œil sur ce qu'elle fait, sans pour autant la juger, ce que la demoiselle apprécie beaucoup. Elle aime discuter avec lui, car c'est simple et intéressant... Liam est un ami facile, vers qui elle se tourne en cas de problème, et qui, elle le sait sera toujours là pour elle. Car il n'y a plus fidèle et honorable que cet homme, et elle l'estime énormément en secret.

“ Tom Wilcotts ”
Tom est un Éclair, mais cela ne fait pas de lui quelqu'un de confiance ! Avec une sœur chez les Ombres, la jeune femme se méfie de tout. Elle se méfie d'autant plus qu'elle le sent louche dans ses intentions envers son amie Valeriya... Ainsi va t-elle développer cette méfiance envers le jeune vert, qui de son côté semble vouloir se rapprocher d'elle. Peine perdue depuis la mort de Nikolas : Harmo est tantôt un mur, tantôt un fantôme doublé d'une éponge. Cependant, sa dévastation suite au suicide de son meilleur ami laisse porte ouverte à Tom pour se servir d'elle et préserver sa couverture si précieuse... Un mensonge qui, si il est un jour découvert par Harmo, risque bien de mettre le jeune Éclair dans une position très inconfortable. Sa curiosité pourrait bien le perdre...
“ Théodore Nott ”
Harmorica a connu Théodore à Poudlard. Serpentard comme elle, il lui ressemblait sur certain point, et apparaissait comme son opposé sur d'autres... La jeune femme, déjà à l'école de sorcellerie depuis deux ans à l'arrivée de Théo, s'est rapidement bien entendu avec lui. Cependant, il y a toujours eut comme un air tendu entre eux, et si parfois il étaient les meilleurs amis du monde, complice de connerie et confidents à cœur ouverts, à d'autres ils étaient deux rivaux, et leurs disputes pouvaient durer des heures ! Cela n'empêchait qu'ils s'appréciaient et s'estimaient beaucoup. Une relation qu'Harmorica a beaucoup regretté lorsqu'elle a quitté Poudlard à la fin de sa cinquième année. Elle n'aurait pas cru revoir Théo à Durmstrang, ayant eut vent de la violence de la bataille de Poudlard, à laquelle il a prit part. Leurs retrouvailles ont cependant été des plus positives, et Théo semblait ravi de revoir son ancienne camarade de maison... Un plaisir partagé - malgré une mauvais pressentiment - par l’Éclair, et qui n'a pas été freiné par la condition d'Ombre de Théo. Pourtant, au fur et à mesure du temps, elle s'est rendu compte du changement opéré par le temps sur son ancien ami, et a décelé sa noirceur et les ténèbres de son cœur... Sans vraiment le vouloir ni même s'en rendre compte, elle s'est petit à petit éloignée du jeune homme... son pressentiment devenant de plus en plus réel. Apprendre l'appartenance de Théo aux Mangemorts, ainsi que l'emprisonnement de son père accusé du même 'crime' a suffit à lui confirmer ses craintes et son désir de se tenir plus loin de l'Ombre qu’auparavant. Un éloignement que Théo a remarqué et qu'il a rapidement accusé. De l'amitié qui lui restait envers le jeune homme, Harmorica a décidé de lui avouer la vérité. Une vérité mauvaise à dire, qui n'a pas aidé les deux jeunes gens à se rapprocher ou arranger les choses entre eux... En vérité cela a plutôt contribuer à leur éloignement clair et net, et à la naissance d'une inimitié qu'Harmo regrette chaque jour, sans pour autant revenir sur sa position et tenter un rapprochement qu'elle sait d'avance très peu judicieux.



“ Andrei Leonidov ”
Cette fille est une vraie catastrophe en Potions, un ouragan ambulant, presque dangereuse... Andrei s'en est vite rendu compte lorsqu'il a accepté de l'aider à s'améliorer – sans penser une seconde que la tâche serait aussi ardue – C'est elle qui est venue lui demander de l'aide. Désireuse d'apparaître comme la meilleure dans toutes les matières, il lui était indispensable d'agir pour ne pas se laisser entendre être une alchimiste déplorable. Lorsqu'elle a entendu parler d'Andrei, elle s'est tourné vers lui, à demi suppliante, à demi hésitante. Ce dernier a prit cette proposition de devenir son prof particulier comme une opportunité ; d'un côté il se créait des liens dans l'école, de l'autre il énervait Kylie sans efforts – quoique –.
Andrei connaissant la haine de sa belle pour Nikolas, il a sauté sur l'occasion d'aider une Éclair dans le besoin – la meilleure amie de Krum qui plus est – pour faire rager Kylie et la rendre jalouse. Une raison qu'Harmorica ignore, et dont elle se soucie guère. Andrei est un professeur de talent, et il semblerait que les cours particuliers portent leurs fruits...
“ Kaldrick Maslov ”
EN COURS DE DISCUSSION ♥

“ William J. Fish ”
William est le genre de professeur exaspéré par les petits malins qui se croient meilleurs que tous les autres et le revendiquent haut et fort ; ce qui est le cas d'Harmorica, qui ne cache pas ses compétences en Métamorphose, matière enseignée par Will. Un comportement de première de la classe à la Hermione qui ne manque pas d'énerver le professeur, et qui rend les relations élève/prof plutôt tendues entre William et Harmo. Car bien que son talent ne soit pas discutable, même pour le prof, cela ne fait pas d'elle une privilégiée, bien au contraire son comportement ne fait que rendre Will moins que compatissant envers l’Éclair. Ce qui n'arrête pas cette dernière, qui s'amuse et se joue de son prof à la manière d'un adolescent avec ses parents...
“ Tomislav Matic ”
L'un des rares plaisirs d'Harmorica en dehors de l'observation des étoiles, est la danse. Elle danse à corps perdu, souvent lorsqu'elle va mal. Ainsi cette activité est-elle devenue son passe-temps favori depuis la mot de Nikolas... Elle n'aura sans doute pas remarqué le curieux qui se sera arrêté pour la regarder se noyer dans la danse, oubliant jusqu'à son propre nom... Tomislav est un nouveau membre du personnel de l'école, et n'a rien à envier au autres membres du sexe masculin. Harmorica a remarqué sa présence à la fin d'une de ses sessions. Surprise et désireuse de s'exliquer avec le curieux, il lui aura cependant filé entre les doigts, à son plus grand regret. Un autre jour, même scénario, si ce n'est que la curiosité de Tomi, déjà présente dans le cœur de la jeune femme, se sera vue transmise par le voyeur. Ainsi, Harmo, désireuse de connaître cette nouvelle tête, visiblement intéressée par ses pas désespérés, aura commencé à enquêter sur lui, récolter des infos, le suivre... jusqu'à tomber sur une scène inédite : Tomislav en train de danser, mieux encore qu'elle, avec autant de passion, de perdition et d'oubli. Un moment unique, qui verra naître une relation de confidence et d'amitié particulière... basée sur des souvenirs nostalgiques, l’optimisme, la rêverie, les Éclairs, dont il partage l’expérience... Tomi est une personne qu'Harmo apprécie pour ce qu'il lui offre et lui montre, une facette de lui qu'elle sait inédite. Avec lui, discuter semble aussi naturel que respirer, et sa maturité dépasse celle des simples élèves, un trait qu'elle sait apprécier. La passion qu'ils partagent pour la danse termine de d'embellir le tableau, et Harmorica rêve secrètement de pouvoir laisser aller ses pas entre les mains de Tomi, une souhait qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps, elle qui aujourd'hui n'accepte que Riya en tant que spectatrice, et à tendance à cacher cette part d'elle-même au monde...  



“ Ethan Keywair ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Deklan Levski ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Spoiler:
 

________________
You're my favorite kind of night
On that lonely night you said it wouldn't be love but we felt the rush. It made us believe it there was only us convinced we were broken inside, inside. ϟ harmedda
 



Dernière édition par Harmorica H. Laymon le Dim 31 Mai - 14:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nothing is ever really forgotten...
avatar
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 20 Fév - 16:53

A VOUUUUS LES LOULOUS

________________
You're my favorite kind of night
On that lonely night you said it wouldn't be love but we felt the rush. It made us believe it there was only us convinced we were broken inside, inside. ϟ harmedda
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nothing is ever really forgotten...
avatar
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 20 Fév - 17:29

OWI ! :hug: :moh:
Ben... les quatre ?! /MEURT
Hum non sincèrement, c'est de la folie mais je pense que Anton et Nikolas, c'est presque 'obligatoire' héhé, et puis à ce que j'ai lu de Perséphone, je l'aime déjà, et Vervein m'a l'air tout aussi intéressante !
Donc, c'est comme tu le sens ! :please:

________________
You're my favorite kind of night
On that lonely night you said it wouldn't be love but we felt the rush. It made us believe it there was only us convinced we were broken inside, inside. ϟ harmedda
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nothing is ever really forgotten...
avatar
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 20 Fév - 18:21

YEAHHH !
Et je suis fana de tes idées !
Par rapport à Anton, c'est TOUTAFE le style d'Harmo, un peu fouineuse, curieuse, et sans cesse à vouloir trouver la faille pour frapper où ça fait mal. Et en effet, il se peut qu'elle se soit attachée à l'ancien professeur, celui qui lui aura donné le goût de la matière, l'envie d'en faire sa vie... et qu'elle serait déstabilisée par ce nouveau prof étrange et mystérieux. Apèrs, du côté d'Anton je sais pas comment ça se passerait ? Il serait du genre à cacher son secret plus encore je suppose, c'est évident, mais aurait-il un comportement plus...sec et froid envers Harmorica ?

Quant à Nikolas... ça me fait très bizarre.  :please: Parce que la toute première version d'Harmo avait pour meilleur ami un Serpentard un peu plus jeune, presque totalement le même caractère que Nikolas et avec la tête de Fancisko, du coup... voilà je raconte encore ma vie, mais disons que j'ai tendance à toujours les voir proches ces deux là ! Ce qui tombe bien vu que c'est que tu proposes /MEURT/
Sooo, j'aime aussi cette idée que Nikolas l'ai attiré chez les Eclairs... Au delà de prouver à Harmorica qu'il était digne qu'elle le suive, il aurait surtout été le premier à lui souhaiter la bienvenue en lui proposant la seule chose dont elle ai réellement besoin : une famille. Après je sais pas jusqu'à quel point tu veux qu'ils soient proches mais personnellement, meilleurs amis, ça me conviendrait à merveille *prie* Harmorica se sentirait à l'aise avec Nikolas, et si il est sympa avec elle, que demande le peuple ? Elle se sentirait à sa place à ses côtés, et sur la même longueur d'ondes, et... ben elle-même. Avec lui, elle n'aurait pas besoin d'être quelqu'un d'autre, ou de se cacher (ce qui peut donner des trucs assez bizarre, je te préviens d'avance xDD)
BREFOUILLE. Qu'en dis-tu ? :pticoeur:

Sinon, pour Sephy : je la trouve géniale, sincèrement, c'est le genre de perso que j'adorerais jouer ! :eyes:  J'ai surtout retenu son côté rêveur et à part (me semble t-il), du coup j'imaginais bien Harmo l'avoir croisé un soir en d'observer les étoiles (je sais pas si c'est son truc ?) et OH MIRACLE, elle aurait dans un jour de bonnes graces et aurait voulut connaître mieux cette jeune fill étrange qu'elle croiserait dans les couloirs assez souvent. A termes, elle aurait même pu tenter de l'attirer chez les Verts, lui promettant la tolérance, le respect et un point d'ancrage.
Après, on peut partir sur du négatif aussi si ça te dit !

Pour Vervein, je partirais sur du négatif inversé justement ! Alooors, qu'est-ce que ceci ?! :doubt: Eh bien avant son aménsie, je vois bien Harmorica détester la jeune fille. Elle la trouverait trop virulente, et pourrait presque être jalouse de cela, étant donné qu'elle est pareille... Elle aurait tout fait pour la surpasser, la blesser, ça aurait été une lutte acharnée pour la gloire de leur caractère de merde. SAUF QUE. Harmo n'est pas un monstre non plus, et après que Vervein ai perdu la mémoire, elle se serait posé la question du bien fondé de son comportement de garce à l'égard de la demoiselle... Elle hésiterait, puis finalement, parce qu'elle n'est pas totalement capable d'enterrer la hache de guerre, et qu'elle a la rancune tenace, je la vois bien aller vers Vervein et lui faire croire qu'avant son amnésie, elles étaient les meilleuuuuures amies du monde (OUAIS GROS FAIL :hohoho: ). A voir si cela peut coller de ton côté et si ça te tente ?

________________
You're my favorite kind of night
On that lonely night you said it wouldn't be love but we felt the rush. It made us believe it there was only us convinced we were broken inside, inside. ϟ harmedda
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nothing is ever really forgotten...
avatar
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 20 Fév - 22:49

Roksana > J'accepte avec joiiiiie ! Je vais aller lire ta fiche pour me faire une idée du perso. A moins que tu n'acceptes de m'en faire une mini description ?

________________
You're my favorite kind of night
On that lonely night you said it wouldn't be love but we felt the rush. It made us believe it there was only us convinced we were broken inside, inside. ϟ harmedda
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nothing is ever really forgotten...
avatar
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Ven 20 Fév - 23:26

J'aime beaucoup ton personnage et tes idées, sache le ♥
D'ailleurs ton idée colle parfaitement à ce que j'allais te proposer après avoir cerner ta petite Rokasana !
En effet, Harmorica a elle aussi subit les moqueries des Serpentards à son arrivée, et a beaucoup subit les premières semaines. Mais elle s'est très vite imposée, a énormément changé pour entrer dans le moule et ne plus se laisser insulter. Elle est devenue quelqu'un d'autre, de violent, arrogant, égoïste et moqueur. Elle est devenue une vraie Serpentard, pour se faire respecter, gagner la confiance de ses pairs, et enfin pouvoir évoluer comme quelqu'un de grand. Elle a même été nommée préfète l'année de son départ, pour dire combien elle était parvenue à se faire une place parmi les verts et argent !

Et je la vois très bien avoir prit Roksanna sous sont aile à son arrivée. Elle l'aurait vu dans la même situation qu'elle, et aurait prit pitié. Elle aurait choisi de la protéger, de lui apprendre à elle aussi se faire respecter et accepter. Pour ce qu'elle est cependant... Car malgré sa gloire, Harmorica n'a rien d'une jeune femme sûre d'elle et fière d'être elle-même. Elle sait qu'elle a changé, et le regrette en partie. C'est pourquoi elle aurait plus tendance à prendre Roksana sous son aile comme une grande sœur, à l'accompagner partout et la défendre devant les autres plutôt que la laisser évoluer seule et devenir une garce comme elle pour parvenir à se faire respecter... Par la suite, elle aurait été contrainte de partir, et Roksana se serait retrouvée seule...

Et elle l'aurait retrouvé à Durmstrang quelques années plus tard... A voir si tu veux que l'on conserve le lien qu'elles avaient à Poudlard ! Personnellement, ça me semble plausible, et Harmorica aura besoin d'une amie comme Roksana... Pour se souvenir de qui elle est vraiment, et de qui elle veut devenir. Elle aurait donc aisément pu conserver ce rôle de 'grande sœur' protectrice, tout en tentant d'attirer Roks chez les Eclairs, histoire de l'avoir encore un peu plus à ses côtés. :hug:

Qu'en penses-tu ? :moh:

________________
You're my favorite kind of night
On that lonely night you said it wouldn't be love but we felt the rush. It made us believe it there was only us convinced we were broken inside, inside. ϟ harmedda
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nothing is ever really forgotten...
avatar
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 21 Fév - 15:07

Roks > Tes modifications me conviennent très bien ! De toute façon comme je l'ai dit, Harmo n'aurait pas tenté de changer Rosk, plutôt de l'aider à s'intégrer sans avoir à le faire justement. Quant au fait que la demoiselle est amis avec des élèves d'autres maisons, cela n'aurait pas dérangé Harmo. Elle même était capable de s'entendre avec des Serdaigles, des Gryffondors, et même les Poufsouffle ! Donc pour ça, elle n'aurait rien dit. Du moins peut-être aurait-elle été un peu jalouse, mais c'est tout.
A son départ elle aurait pu être inquiète pour sa petite protégée, puis finir pas laisser aller son souvenir... Avant de la retrouver à Durmstrang, et reprendre son rôle. Disons qu'on oublie qu'elle essaye de l'attirer chez les Eclairs, du moins elle aurait pu tenter une fois, voir que c'était pas possible (surtout si elle peut pas voir Nikolas, étant donné que c'est le meilleur ami d'Harmo, elle aurait été au courant de leur inimitié à mon avis ^^) et laisser tomber !
Voilou !

Sephy > Ca me va tout à fait pour Anton ! Harmo aurait d'abord vu ce comportement exigeant comme en défaveur, comme une sorte de punition pour sa curiosité mal placée avant de comprendre la véritable raison et se donner pour le rendre fier, avant de finir par lui faire totalement confiance...
Pour Niko > Vouiiii ils sont trop chous ces deux là
Hum BREF. Je suis totalement POUR ce lien de folie ! Tout comme Harmo serait une des rares amies de Nikolas, il en serait de même de son côté ! J'adooooore :alo: :pticoeur:
Pour Sephy > Si ça te convient, alors ça me va aussi ! Après, à voir comment on peut développer ça derrière ! :3 Lorsqu'elle n'est pas parmi la foule, Harmo a un comportement très différent... elle s'adoucit et gagne en tolérance et en respect. Elle n'a plus de raison d'être une garce... même si les mauvaises habitudes ont la dent dure :ddd:
Pour Vervein > Je suis ravie que mon idée tordue te plaise autant :schei: :schei:  Je sens que ça va être épiquuuue ! :hohoho:

Kira > Alouuuurs, madame la cheffe des Éclairs ! :please: Je les vois bien amie au début en effet ! Harmo n'aurait pas été contre des amitiés dans son propre clan... sans pour autant que cela ne se traduise par une confiance aveugle et tout ça... elle reste une personne qui a du mal à s'attacher, et qui a peur d'être blessée ou trahie par les autres... Après, elle aurait pu voir aussi que Kira allait mal l'année précédente. Elle est curieuse et aurait pu tenter de savoir ce qui se passait, sans trop de résultats. Après, comme elle est la meilleure amie de Krum, elle aurait pu remarquer qu'il faisait tout pour aider Kira à s'en sortir. Sans pour autant savoir ce qu'elle avait... Elle aurait pas cherché plus loin, pour pas mettre en péril son amitié, mais une fois les choses revenues dans l'ordre, elle aurait pas résisté à aller voir Kira pour lui demander des explications, à elle plutôt qu'à Niko, toujours pour la même raison. En cela, leur relation actuelle pourrait être assez tendue. Elle comprendrait pas vraiment la gueguerre qu'elle fait avec son meilleur ami, après tout ce qu'il a fait pour elle, blabla...
Après à voir si Kira finirait par lui dire la vérité, et dans ce cas où Harmo se positionnerait... sachant qu'elle est pas fan des conflits intérieurs, elle pourrait presque aller jusqu'à jouer les médiatrices et tenter d'arranger la situation...

________________
You're my favorite kind of night
On that lonely night you said it wouldn't be love but we felt the rush. It made us believe it there was only us convinced we were broken inside, inside. ϟ harmedda
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nothing is ever really forgotten...
avatar
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: H A R M O | Love the way you lie... Ҩ Sam 21 Fév - 17:53

Pour moi c'est bon aussi, je t'ai même déjà ajoutée /MEURT
Pour une fois que je fais ça aussi vite !
Au pire si on veut rajoute des choses on le fera au fur et à mesure

________________
You're my favorite kind of night
On that lonely night you said it wouldn't be love but we felt the rush. It made us believe it there was only us convinced we were broken inside, inside. ϟ harmedda
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

H A R M O | Love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum