AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commentaires RP ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 253Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Sam 4 Mar - 10:39

Je suis amoureuse du Irisim. Je viens de le lire depuis le début, je ship.

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mar 7 Mar - 18:54

J'ai pas pu poster ici mais je relisais les rps auquel je devais répondre et.
Z o r a.
Bordel.

(et Ielisseï, mais il va finir par avoir les oreilles qui sifflent, mais je suis amoureuse.)
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que purMessages : 237Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : là où on peut voir les étoiles
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Sam 11 Mar - 14:45

mais oh j'avais pas vu nsfkhdkf merci olalalala *va rouler dans un coin* je te retourne le compliment pfffffffff

I wanna see what your inside look like
©crack in time

Spoiler:

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 964Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Sam 11 Mar - 17:47

Tom Wilcotts a écrit:
Le Evyria ta réponse est géniale Coline !!

Je suis ouf la. Valk me plaît vraiment beaucoup

Oooh j'avais pas vu c'est trop gentil bril J'adore aussi Eva, ce rp est dingue

Mordred A. Dolohov a écrit:
Je suis amoureuse du Irisim. Je viens de le lire depuis le début, je ship.

:panik: :sm: :lawn: :shot: :shot: :shot: :anxiety: die

Et sinon le Amasphalt est de plus en plus bizarre

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 267Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mar 14 Mar - 16:02

Il est pas "bizarre", il est BEAU. Chut.

painting white roses red
i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mer 15 Mar - 14:17

La dernière réponse de Blaise au ZAKOWSKI est TOP.

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 400Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mer 15 Mar - 14:34

Oh tu es trop chou, j'étais pas sûre de moi du tout

Every scar will build our throne

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 245Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Lun 27 Mar - 10:41

Je pense qu'Elena va vouloir adopter Thalie. Voilà. Elle est trop mignonne dans la mission

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Lun 27 Mar - 11:33

Mais Elena veut adopter la terre entière :schei: kizz

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 245Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Lun 27 Mar - 11:43

Valkyria V. Dragonstone a écrit:
Mais Elena veut adopter la terre entière :schei: kizz
Mais dis donc je ne te permet pas !!!
Bon ok. C'est vrai.

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ

Commentaires RP ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant