AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commentaires RP ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 485Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mer 18 Jan - 23:05

JE PLUSSOIE GRAVE LE THREESOME. :schei:
Vos rps sont parfaits. plzz

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Revenir en haut Aller en bas
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1977Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Jeu 19 Jan - 11:29

Moi je suis pour qu'on éjecte Mordred et qu'on garde Amasphalt endgame. Après voilà, chacun son délire. plzz Mais vous êtes adorables avec vos petits mots, merci. kizz

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 955Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mar 24 Jan - 10:27

Non mais genre ET VALK DANS L'HISTOIRE ? C'est bien jolis vos petits plans là mais si tous mes liens importants se regroupent en threesome moi je fais quoi ?

Sinon en vrai vos rps déchirent je suis super fan Mais vous le saviez déjà What a Face

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 424Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Jeu 26 Jan - 9:01

http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2142-hedklan-battle-cry
Je vous HAIS, j'ai les larmes aux yeux. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Tellement heureuse de lire Hedda à nouveau :pticoeur: mais tellement triste, parce que bordel l'émotion dans ce rp. :eyes:

(Et quand j'imagine la réaction d'Aksana, j'en ai mal au cœur. :eyes:)

we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 366Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mer 15 Fév - 17:14

Moi j'en connais qui n'ont pas attendu leur validation pour rp :perv: :schei:

http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2166-if-i-lay-here-would-you-lay-with-me-and-just-forget-the-world-gabrilith

Vous êtes beaux. Continuez, qu'on vous bave un peu plus dessus :keur:

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 239Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mer 15 Fév - 18:35

mdrrr c'était impossible!!! avec Eva qui a son dos en compote et moi qui suis en arrêt parce que je suis malade comme une chienne ON ETAIT OBLIGÉE ! pour le moral xD
on s'est dit que peut-être avec UN PEU de chance vous ne verriez rien mais en fait si ahahaha

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 251Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mer 15 Fév - 18:41

HAHAHAHAHA je savais qu'on allait se faire cramer.

J'ai pas pu résister, trop de mignonnerie et de cuteness, c'est trop pour mon petit coeur de
(Ta réponse me fait mourir SDL. Cordialement.) I love you

ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 482Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mer 15 Fév - 19:00

Je vois tout Non mais je comprends complètement, des fois c'est trop dur de résister Vous êtes beaux en tout cas bril

Tumbled like it was
made of stone
ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 239Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mer 15 Fév - 19:05

on a une trop bonne alchimie avec ces personnages. Voilà c'tout on y peut rien, on meurt d'amour pour eux XD
OUAIS ET DE LA TIENNE ON EN PARLE ? j'ai mon coeur qui se serre à chaque fois que tu postes une réponse!

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Lun 20 Fév - 12:56

we are the poisoned youth

Commentaires RP ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant