AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commentaires RP ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Dim 22 Mar - 21:37

ON VA SE BATTRE POUR LA GARDER è.é A BAS ONI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Dim 22 Mar - 21:53

Ce n'est pas une certitude, juste une possibilité au vu de ce qu'on s'est imaginé avec Schei Donc ne vous en faites pas, pour le moment Aby reste chez les Éclairs pour continuer a vous embêter :please:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mer 25 Mar - 14:15

je ne l'avouerai jamais plus, donc profitez bien (What a Face) mais... le rp erika/nikolaï :pink: :rainheart:
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mer 25 Mar - 14:27

Moooh, tu es mignonne! :teddy: Ne t'en fais pas, au final, je te le rendrai :perv:

SHADOW PREACHERS ♔

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Jeu 26 Mar - 20:46

rends moi erika, aussi ! je veux les deux, pas d'arnaque mamzelle ou ça sera... LA MORT PAR DECAPITATION. :lawn:

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Ven 27 Mar - 11:35

Dixit celui qui vient de me planter un couteau dans le dos avec arselie je sais pas quoi là. PUISQUE C'COMME CA, EKA ELLE RESTERA VEUVE DE NIKOLAï.

Bref, j'étais venue pour vous parler du Sephisim, parce que je ne sais pas si vous avez vu, mais Elly m'a fait une merveilleuse réponse. Oni va s'empresser d'aller réchauffer le petit coeur tout congelé de Sephy, ça va chauffer. :hinhin: :pticoeur:

SHADOW PREACHERS ♔

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Ven 27 Mar - 11:39

c'est tout-à-fait innocent ce rp. What a Face et puis, je te signale qu'ils ne sont pas encore en couple et que arsenic il est tout seul et il se sent très mal. A CAUSE DE TOI, VOILA. alors, laisse le tranquille. :eyes:
et ne me menace pas femelle, on sait bien qu'ils sont faits l'un pour l'autre le arseka. :perv:

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Ven 27 Mar - 11:42

ARRÊTE DE ME TROMPER AVEC TOUT DURMSTRANG ALORS. :lawn:

SHADOW PREACHERS ♔

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Ven 27 Mar - 11:44

techniquement, je ne te trompe pas, puisqu'on est pas encore ensemble. What a Face
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Ven 27 Mar - 14:53

Si tu as aimé le Sephisim ma Schei, j'en suis ravie :please:

Commentaires RP ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant