AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commentaires RP ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
TWO-FACE WHORE
《 TWO-FACE WHORE 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur de chez purMessages : 195Date d'inscription : 20/09/2014Localisation : Introuvable
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mar 3 Mar - 14:54

LE DARSKAAAAAA. :rainbow:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Dim 8 Mar - 20:07

Le Kylisim Schei, ta réponse est juste Ça va donner pour la suite
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Dim 8 Mar - 20:18

Dragomir et Nikolaï :schei: ! Ta réponse Evy est :please: :pticoeur:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Mer 18 Mar - 12:58

Le Darcy/Hope est trop touchant
venenum tentorium in cor meum
venenum tentorium in cor meum ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-mêlée mais considérée comme une née-moldue à cause de sa mère cracmol. Messages : 801Date d'inscription : 15/03/2015Localisation : à la recherche de son courage.
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Dim 22 Mar - 14:23

le nikolaï/théodore promet d'être dingue et explosif ! :pink:

⋆ But watching stars without you my soul cried.

The strong will never fall but watching stars without you, my soul cried heaving heart is full of pain. Touch me deep, pure, and true gift to me forever 'cause I'm kissing you, oh... i'm kissing you, so where are you now?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Dim 22 Mar - 15:58

Bon, je suis pas d'accord que Onisim & Abygail s'embrassent là !
For the laws that I break, I’m going to hell

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Dim 22 Mar - 16:01

B. Willow Perkins a écrit:
le nikolaï/théodore promet d'être dingue et explosif ! :pink:

Plus explosif que ça, je crois que c'est pas possible :schei: Je trouve que Nik à trop gérer pour ce premier post !

B. Willow Perkins a écrit:
Bon, je suis pas d'accord que Onisim & Abygail s'embrassent là !

Moi non plus je n'étais pas d'accord qu'Irina embrasse Nik ! What a Face

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1958Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Dim 22 Mar - 16:06

OMMMMFFFGGGGGG ABY JE TE FAIS DES ENFANTS, METS-TOI A POIL, TOUT DE SUITE. ON LE FAIT PAR TERRE. AVEC VIOLENCE.

Non mais sérieusement, je bave. C'est tellement puissant. J'adore l'évolution imprévisible de notre RP, puis ta réponse là, ça me rend DINGUE. On va faire de belles choses, tu vas voir. On va faire trembler Durmstrang en remuant le couteau dans la plaie OMBRES/ECLAIRS. :schei: Bref, Mks, chtem. :pticoeur:

Et Elly, ne t'en fais pas, on vous a réservé un truc de ouf pour la suite. Irina, Onisim te ramène ta frangine dans les rangs. *zbaf* :rainheart:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Dim 22 Mar - 16:14

OWH SCHEI JE SUIS TROOOOOP HEUREUSE QU'IL TE PLAISE !! TU PEUX PAS SAVOIR !!!:ddd: :alo: Maintenant j'ai trop hâte de voir la réaction d'Oni parce qu'il est tellement intense notre RP ! Je n'ai qu'une chose à dire : vive l'Onaby et l'évolution de fou qu'on a prévu !!! :schei:

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Commentaires RP ♦ Ҩ Dim 22 Mar - 21:28

ABY IRA JAMAIS CHEZ LES OMBRES ÇA VA PAS !!!!

Commentaires RP ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant