AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ca s'en va et ça revient ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Ca s'en va et ça revient ... Ҩ Sam 7 Fév - 12:19

HELLO tout le monde !

tout d'abord je tenais à m'excuser de mon absence imprévue et surtout dont vous n'aviez pas été notifiés ! J'ai eu quelques soucis d'internet et puis je suis partie à l'étranger en dernière minute et donc voilàà, je n'ai pas pu prévenir, je m'en excuse !!

Je suis donc de retour pour un petit temps histoire de me mettre à jour et de me lancer dans l'event de Nowel toussa toussa et pour vous faire plein de câlin aussi Mais je vais prévenir d'une absence à venir qui sera un peu longue hélas :/

Personnage(s) concerné(s) ϟ I. Lyanna Dolohov
Date de départ ♦ 17 Février
Date de retour ♦ Aux environs du 5-6 Mars Smile
Motif ♦ Alooors comme j'en avais déjà parlé rapidement auparavant, je participe au 4L trophy de cette année, je serai donc absente pendant la durée du raid. Mais ce qui est cool, c'est qu'une fois le raid passé j'aurai beaucoup plus de temps à consacrer au forum héhé (plus devoir travailler sur la voiture, chercher des sponsors, courir partout Very Happy )
Un petit mot ♦ Je pars dans 10 jours donc d'ici là j'aurai eu sûrement le temps de me mettre à jour etc. et vous me manquerez beaucoup beaucoup pendant ces presque 3 semaines d'absence !
Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Ca s'en va et ça revient ... Ҩ Sam 7 Fév - 12:40

Pas de souci pour l'absence d'avant, on comprend que c'est pas toujours facile ! J'espère que c'était bien à l'étranger, et que tout s'est bien passé :rainheart: :rainheart:
Bonne MAJ alors, ahah :perv: Et puis bonne chance pour le raid :please: On a hâte de te savoir revenue parmi nous pour de bon :schei:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ca s'en va et ça revient ... Ҩ Sam 7 Fév - 13:08

Oh mon petit chat, tu m'avais manqué En tout cas bon retouuuuur :alo: Et puis pas de soucis pour ta prochaine absence, c'est pour la bonne cause, le 4L Trophy c'trop la classe :please: :schei: :hug:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ca s'en va et ça revient ... Ҩ Sam 7 Fév - 21:43

Aaaaaaah trop contente que tu sois de retour :alo: :alo: :alo:
Et merde pour ton raid :teddy:
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1949Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Ca s'en va et ça revient ... Ҩ Dim 8 Fév - 11:18

WELCOME BACK SWEETIE ! :alo: :please: :pticoeur:
Je te soutiendrai par la pensée pour le 4L Trophy :uhuh: Tu vas tous les anéantir :schei:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Ca s'en va et ça revient ... Ҩ Mer 11 Fév - 9:11

Bon courage et m*rde pour le raid

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ca s'en va et ça revient ... Ҩ Ven 6 Mar - 9:13

Et même que vous savez quoi, bah je suis revenue !
Je me mets à jour le plus rapidement possible, de toutes façons, c'est la déprime.

je vous n'em <3
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ca s'en va et ça revient ... Ҩ Ven 6 Mar - 11:37

SALUT BEAUTE.

devine quoi... moi aussi je suis revenue. du coup.. toi + moi = durant notre petite heure de colle.
j'espère que tu t'es bien amusée pendant ton raid, j'ai vu tes photos sur fb. bisous mon agneau. :pink:
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Ca s'en va et ça revient ... Ҩ Ven 6 Mar - 13:46

MOOOH Ravie que tu sois de retour :rainbow:
J'espère que ça s'est passé comme sur des roulettes le raid, et bon courage pour la mise à jour uhuhuh :aaaah: :hinhin:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ca s'en va et ça revient ... Ҩ Ven 6 Mar - 18:32

C'est merveilleux que tu sois de retouuuuur On va pouvoir continuer notre rp
Faudra nous raconter le raid :schei:

Ca s'en va et ça revient ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant