AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bac et autres joyeusetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Bac et autres joyeusetés Ҩ Jeu 15 Jan - 21:16

Personnage(s) concerné(s) ϟ Deklan Levski, Ehan Keywair et Enora Barjow
Date de départ ♦ 15/01
Date de retour ♦ courant Février
Motif ♦ Tout plein de choses en ce moment qui ne vont pas trop trop de mon côté, en particulier les études qui, si elles tiennent la route pour l'instant, ne le feront pas éternellement sans un minimum d'investissement ... Et le RP, c'est la vie, mais on n'en fait pas son boulot, malheureusement xD Dooonc bon si le bac je suis déjà presque sûre de l'avoir, il faut que je voie plus loin et que je prenne de l'avance pour la prépa l'année prochaine si je veux pas juste être obligée d'abandonner le RP. DONC, je ralentis. Comme j'ai un bac blanc dès la semaine prochaine, je ne rperai pas, et je pense me relancer bien dans le rp dès le 24, mais de manière générale je ralentis le rythme ; c'est déjà un peu le cas, vous avez dû le remarquer, je m'excuse de ne pas avoir prévenu plus tôt.
Un petit mot ♦ J'vous aime, vous me manquez, le rp me manque alors que je ne l'ai même pas encore vraiment arrêté ! xD Promis je vous abandonne pas, je fais tout mon possible pour rp entre deux séances de bourrage de crâne sur l'économie mondiale

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Revenir en haut Aller en bas
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Bac et autres joyeusetés Ҩ Jeu 15 Jan - 21:20

Bon courage, tu vas nous manquer aussi

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bac et autres joyeusetés Ҩ Jeu 15 Jan - 21:47

Bon courage, pour tes études, ton bac blanc toussa
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bac et autres joyeusetés Ҩ Jeu 15 Jan - 22:08

Courage pour tes révisions et oui tu vas l'avoir ce bac!!
Tu nous manques déjà
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1959Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Bac et autres joyeusetés Ҩ Dim 18 Jan - 21:52

MOOOON NAAAAMOUUUUUR

Courage pour tes études, tu vas triompher, comme une vraie flammèche ! Tu pars juste quand je reviens, comment dois-je le prendre? :arrow: Tu vas me manquer, puis… je commencerai le Enosim sans toi, parce que l'amour n'attend pas

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bac et autres joyeusetés Ҩ Lun 19 Jan - 9:11

BBOOOONN COOUURRAAGGGEE <3

Si sa peut te rassurer je suis en prépa aussi, tu vas juste avoir besoin d'un temps d'adaptation pour réussir à combiner rp et travail! Donc panique pas pour l'année prochaine. <3

ET PUIS LE BAC CEST TROP FACILE TU VAS GERER TA MAMAN!
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: Bac et autres joyeusetés Ҩ Lun 19 Jan - 11:03

COURAGE
Une fois qu'on a ce bac on est débarrassée et soulagée !

I'm only human

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Bac et autres joyeusetés Ҩ Mar 20 Jan - 18:14

TU VAINCRAS MON CHATON. J'espère que tout se passe bien & que tu survis. (tu me manques, aussi, un peu, kômeme, hein)

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Bac et autres joyeusetés Ҩ Jeu 22 Jan - 21:13

Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur ! Je vous aimeuh !
Oni, le prends pas mal, je te fuis pas, au contraire, j'ai hâte de reprendre le Enosim !
Kylie : j'ai été très proche d'une rpgiste qui était en prépa HEC, et elle a juste laissé tomber le RP parce qu'elle pouvait pas tout gérer (pourtant c'était une sacrée tête xD) Dooonc j'ai un peu la trouille, mais bon, je fais tout pour que la transition se passe bien ! Very Happy Merci en tout cas !
Voilà, le bac blanc est fini, je reviens doucement, tout doucement. Vous me manquez, j'aimerais bien pouvoir RP à fond et revenir complètement, mais ça va vraiment pas être possible pour l'instant, ça m'a assommée toutes ces épreuves, et j'ai encore du boulot, des trucs en retard à faire ; bref, j'en ai pas encore, fini, mais j'essaie de revenir progressivement !

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bac et autres joyeusetés Ҩ Mar 17 Fév - 1:30

Courage :hug:

Bac et autres joyeusetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1