AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

No matter where I sleep, you are haunting me ▽ Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I am become death destroyer of worlds

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien évidemment, c'est un Nott après toutMessages : 361Date d'inscription : 17/11/2014Localisation : Dans l'obscurité à ressasser sa rage contre les Vainqueurs
Ҩ No matter where I sleep, you are haunting me ▽ Théo Ҩ Mar 13 Jan - 18:17

Théodore Nott

You can't love somebody you don't understand.

Les RP en cours

It is so easy to lose your way, to lose direction  ▬ with Alyx Carrow
bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away  ▬ THELENA
Make me feel the warm, make me feel the cold  ▬ THEOKA
If our love is tragedy, why are you my remedy ?  ▬ AVALORE I
We will fight to the death  ▬ AVALORYX
Cause you are the piece of me, i wish i didn’t need  ▬ AVALORE II
Now we got bad blood  ▬ AVALORE III
Don't become a ghost without no colour  ▬ THEODORA I
We ignore how completely broken this world is ▬ THEOLLYN I
▽ Titre du Rp ▬ with Prénom Nom

Les RP en attente

▽ with Prénom Nom
▽ with Prénom Nom
▽ with Prénom Nom

Les RP terminés

Don't look back  ▬ PERSEO I
La réalité revêt parfois la forme d'un dragon effrayant  ▬ Cours 1 de Dracomagie
Event de Noël  ▬ with Everybody
Maybe it was meant to be  ▬ PERSEO II
See what I've become  ▬ with Sevastian I. Aingeal
A heavy promise discovered by his sleeve  ▬ with Christina Blackburn
Swallowed whole by the darkness  ▬ WILLODORE
Revenge ▬ with Nikolaï A. Vostrikov
Hell is empty, all the devils are here  ▬ NOTTILEV I

▽ Titre du Rp ▬ with Prénom Nom

Don't you think for a moment that you failed me. You stayed my hand, quelled my rage, and unlike all of the souls I've encountered and forgotten in the long march of time, I will carry you with me | Avalore + Theodora + Theolyx

Dernière édition par Théodore Nott le Sam 26 Nov - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter where I sleep, you are haunting me ▽ Théo Ҩ Sam 28 Mar - 12:15

Coucou toi ! Very Happy tu me diras quand tu seras dispo pour un p'tit Rp ? Je pensais à un petit flashback bien sympa le jour où Chris découvrirait ta marque en compagnie de ce fameux mangemort ça pourrait être drôle à jouer
For the laws that I break, I’m going to hell

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: No matter where I sleep, you are haunting me ▽ Théo Ҩ Lun 30 Mar - 7:36

Coucou Christi' Désolée flemme aiguë de changer de compte What a Face
Et bien si tu veux qu'on commence ce petit flashback, ça me tente énormément, car j'ai tellement hâte qu'on mette en place notre lien

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter where I sleep, you are haunting me ▽ Théo Ҩ Lun 30 Mar - 12:26

Super ! Mais t'es pas trop chargée niveau sujet ? je vois que tu en as beaucoup en cours What a Face

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien évidemment, c'est un Nott après toutMessages : 361Date d'inscription : 17/11/2014Localisation : Dans l'obscurité à ressasser sa rage contre les Vainqueurs
Ҩ Re: No matter where I sleep, you are haunting me ▽ Théo Ҩ Lun 30 Mar - 16:23

C'est vrai que j'ai pas mal de sujets en cours avec mes quatre comptes, mais je suis bien trop tentée de lancer le Christina/Théo pour devoir attendre... Donc après, il est certain que je ne répondrais pas dans l'heure au RP, mais je ne devrais pas te faire trop trop attendre non plus. What a Face

Don't you think for a moment that you failed me. You stayed my hand, quelled my rage, and unlike all of the souls I've encountered and forgotten in the long march of time, I will carry you with me | Avalore + Theodora + Theolyx

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter where I sleep, you are haunting me ▽ Théo Ҩ Lun 30 Mar - 18:34

ça marche ! je suis ravie de voir que toi aussi tu es impatiente de jouer ce flash back ! je pense que ça peut vraiment être drôle
Sur ce, je te posterai le lien du sujet quand je l'aurai fait sans faute ! Bon, cette semaine ça risque d'être un petit short de mon côté ceci dit x) mais ça ne fera qu'amplifier ton impatiente :ddd:

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: No matter where I sleep, you are haunting me ▽ Théo Ҩ Lun 30 Mar - 19:26

Je suis bien d'accord, ce flash back va être très intéressant à jouer et surtout très amusant :hug:
Super si tu le commences ! J'ai hâte de découvrir le RP dans ce cas :rainheart:

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter where I sleep, you are haunting me ▽ Théo Ҩ Sam 4 Avr - 15:07

Tadaaaa ! \o Rp
Dis-moi si ça te convient et/ou s'il faut que je change quelque chose ^^

Bonne lecture !

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter where I sleep, you are haunting me ▽ Théo Ҩ Mer 15 Avr - 8:56

Il est absolument parfait Christi, je sens qu'on va vraiment s'amuser avec ce petit RP !! J'essaye d'y répondre le plus tôt possible :pticoeur:

EDIT : Par contre, je viens de capter qu'il y a un bug au niveau de la chronologie, le RP devrait plus se passer vers 1997, car en 1996 le Ministère reconnait tout juste le retour de Voldemort et Harry n'est pas encore partie. C'est donc en 1997 que tout devient un peu n'importe nawak à Poudlard et dans Londres. (D'ailleurs en Mai 1996 Théo n'avait pas encore sa marque puisqu'il la fait plus vers Janvier 1997 What a Face) Voili Voilou, il y a juste la date à changer (mettre Mai 1997 à la place de Mai 1996) sinon je ne change pas d'avis : il est parfait ce RP

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter where I sleep, you are haunting me ▽ Théo Ҩ Jeu 16 Avr - 8:38

Toutes mes excuses pour cette bête erreur de calcul Mais elle est corrigée à présent ! What a Face
Je suis contente que l'intro te plaise ! j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi, à répondre j'ai tellement hâte de lire ta réponse

No matter where I sleep, you are haunting me ▽ Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1