AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] feat :Santiago Cabrera (libre )- Les relations professeurs élèves sont interdites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ [M] feat :Santiago Cabrera (libre )- Les relations professeurs élèves sont interdites. Ҩ Mar 30 Déc - 14:34

Vassilli Alario

Les relations professeurs/élèves sont interdites

feat. Au choix/ voir libre

Crédits © Pseudo

Identification magique Isidor/Vassilli/Yulian/ Seth/ David/Raphael. (Un prénom d'origine slave ou italienne c'est comme vous le souhaitez)  Nom libre (mais à consonance Italienne si possible)
Temporalité Entre 24 et 37 ans (je laisse de la marge)
Origines Origine Bulgare, né en Bulgarie, mais son père était italien. Aujourd'hui il réside à Dumstrang
Clan ou poste Anciennement clan des Ombres ou des Eclaires. Professeur d'Etudes des Runes ou Finances Magiques
Scolarité A fait sa scolarité à Dumstrang et a donc repris le poste de professeur. C'était un bon élève mais avec quelques problèmes de comportement.
Statut sanguin Sang pur (et est assez puriste dans ce domaine)
Baguette Au choix
Caractère Hautain, intelligent, nonchalant, un peu sarcastique, lunatique, se fou des règlements, ambitieux, destructeur et un peu manipulateur bref c'est un personnage qu'on aimerait pas vraiment fréquenter mais il est également loyal, séducteur (c'est un coureur de jupon), gentleman, pédagogue, souriant, calme et parfois moqueur et drôle.
Particularités Il y'a quelques temps il s'est rendu compte des sentiments qu'une élève avait pour lui... et pour une fois, il ne sait pas quoi faire. Sa conscience et son envie de séduire tout ce qui bouge, ne sont pas d'accord.
Suggestions d'avatars Santiago Cabrera, Orlando Bloom, Ethan Hawke, Aiden Turner, Hayden Christensen, Jamie Dornan ...

Carry on my wayward son

Histoire ou anecdotes ici. Il est né en Bulgarie, d'une mère Bulgare et d'un père Italien. Sa mère est morte d'une maladie grave alors qu'il avait 6 ans. Cela l'a beaucoup affecté. Son père l'a donc élevé seul. Et l'on dit souvent... tel père tel fils. Ils ont toujours été proches puisque la mort de leur mère/femme, les a rapprochés. Donc son père l'a élevé comme lui il était. Il lui a appris la pureté du sang. Bon ils ne sont pas totalement racistes envers les sangs impurs, mais disons qu'ils évitent de les fréquenter.

Durant sa scolarité, c'était un bon élève. Mais son comportement laissait à désirer. Il a souvent eu ses propres règles et du coup il ne respectait pas le règlement. Il a brisé le coeur de beaucoup de ses conquêtes et s'en est fichu, il n'a pas forcément été méchant avec elles, mais indifférent surtout. Et cela n'a pas changé aujourd'hui.
Lors de sa dernière année à Dumstrang il a découvert que son père avait eu une liaison avec une femme, alors que sa mère était mourante (il a trouvé les lettres dans une boite) depuis il ne parle plus à son géniteur.

Après quelques passages dans des journaux locaux comme journaliste. Il a postulé comme professeur à Dumstrang. Et cela lui plait. Il aime enseigner, jamais il n'aurait cru cela de lui et pourtant il s'est découvert excellent pédagogue et ce métier lui plaît énormément.

Katerina Liszka Future relation interdite

Au départ Katerina Liszka n'était pas différente des autres élèves. Il aimait la regarder longuement comme il le fait toujours avec le sexe opposé, même s'il ne courtise pas les élèves. Et puis un jour elle a laissé tombé son journal intime dans la classe, sans s'en rendre compte. Il l'a lu sans remords pensant rigoler longuement devant les déboires d'une jeune femme. Mais voilà il est tombé sur un paragraphe le concernant : "Je le hais ! Oui je le hais ! Car il représente tout ce que je déteste : Il est manipulateur, hautain, sarcastique, égoïste ! Et je déteste avoir des sentiments pour ce connard ! Pourtant je ne peux pas le nier, je ressent quelque chose pour lui et je me dégoûte. Parfois j'aimerais tellement qu'il me remarque, qu'il me fasse un compliment sur mon devoir alors que je devrais le détester... Pourquoi ?" Alors voilà, depuis, il ne sait pas comment réagir. Son désir le pousse à se servir de cela pour posséder la jeune femme, comme un trophée de chasse, surtout qu'une relation qui va à l'encontre du règlement c'est tellement excitant. Mais seulement voilà, sa conscience morale lui souffle de ne pas faire de mal à cette jeune femme. Néanmoins depuis quand se préoccupe-t-il de ce que peuvent ressentir ses conquêtes ? Et pourquoi, lorsqu'il regarde son élève, ressent-il une chaleur, non pas seulement dans son bas ventre, mais aussi dans son cœur ?

Prénom P. Nom Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Prénom P. Nom Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Dernière édition par Katerina Liszka le Mar 2 Juin - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: [M] feat :Santiago Cabrera (libre )- Les relations professeurs élèves sont interdites. Ҩ Mar 30 Déc - 14:45

Bonjour ou Bonsoir Smile. Tout d'abord merci d'avoir lu le scénario c'est très gentil de votre part .

Je tiens donc à apporter quelques précisions concernant ce personnage.

Le Prénom et le nom : Le prénom doit être d'origine russe ou italienne comme vous voulez (voir même anglaise si vous avez du mal avec les prénoms slaves ou latins ^^) le nom de famille doit fortement avoir une consonance Italienne vu que son père est né à Naples.

L'âge : à vous de choisir j'ai laissé une grande marge.

Origines : à respecter mais si vraiment celà vous gène vous pouvez m'envoyer un mp pour qu'on en discute ensemble.

Caractère : Il faut qu'il reste assez semblable à ce que j'ai mis, mais rien ne vous empêche d'ajouter ou d'enlever certaines caractéristiques.

Avatar : Au choix parmi les suggestions de ceux que j'aimerais bien voir pour incarner ce personnage, mais rien ne vous empêche d'en prendre un autre je suis pas difficile, donc je dirais que c'est Libre

L'histoire : J'ai mis les grandes lignes mais à vous de peaufiner pour vous approprier le personnage ;)

Relation : Alors voilà ce que j'ai noté là est à respecter, mais je vous laisse le choix pour la suite, vous pouvez tout aussi bien le faire choisir la voie de la séduction ou la voie de la raison. En tous les cas à la fin il finira par avoir des sentiments pour son élève, mais pour le moment ce n'est pas tout à fait le cas, disons qu'il se voile la face !

Donc merci d'avoir lu cette partie là aussi. Et j'espère que ce scénario vous plaît. En tous les cas vous ferez ma joie et mon bonheur si vous le prenez !!!!       !! Et je vous aime déjà            
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: [M] feat :Santiago Cabrera (libre )- Les relations professeurs élèves sont interdites. Ҩ Sam 14 Mai - 12:32

scénario en construction

allez on se motive

HELLO

Ton scénario n'est pas à jour, donc il a été déplacé dans la zone de construction. Pour plus d'informations, rendez-vous par ici ! Fais-nous signe quand ton chaton sera fin prêt, on le reproposera à l'adoption.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: [M] feat :Santiago Cabrera (libre )- Les relations professeurs élèves sont interdites. Ҩ

[M] feat :Santiago Cabrera (libre )- Les relations professeurs élèves sont interdites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1