AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) F. HIGHMORE ◇ When the darkness comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ (M) F. HIGHMORE ◇ When the darkness comes Ҩ Ven 26 Déc - 19:20

Dylan ( à choisir )

Personne, à commencer par moi, ne savait ce que j'étais venu foutre sur Terre.

feat. Freddie Highmore

Crédits © Pseudo

Identification magique Dylan, nom à choisir. Pas d'objection pour un autre prénom, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus.
Temporalité 16 ans, né à Londres.
Origines Dylan a été abandonné à l'âge de 7 ans par son père né-moldu, devant un orphelinat. Son paternel ne lui a jamais parlé de sa mère, et ne savait pas qu'elle était sorcière. C'est quand Dylan a commencé à faire des choses étranges qu'il a pris peur. De plus, étant alcoolique, élever un gamin, c'était pas dans ses priorités, il ne s'en sortait pas. Il est même étonnant qu'il l'ait gardé aussi longtemps.
Clan ou poste Les ombres. Au début, Dylan ne voulait appartenir à aucun clan  en arrivant à Durmstrang, et puis il a fréquenté quelques personnes faisant parti de l'ombre, il se cherche depuis quelques temps, il a envie de reconnaissance, de faire partie d'une communauté, et tout au fond de lui, soif de pouvoir. Et les Ombres ont su se montrer alléchants et Dylan a voulu faire partie de leur clan. Depuis que l'Ox a été trouvé, Dylan s'est rangé du côté des insurgés.
Scolarité Il est en sixième année à Durmstrang.
Statut sanguin Sang-mêlé ( voir au-dessus)
Baguette Comme vous voulez, à vous de choisir si vous avez une préférence.
Caractère Intelligent. Futé. Egoïste. Manipulateur. Ambitieux. Associable.
Particularités Au choix.
Suggestions d'avatarsAlors j'ai choisi Freddie parce que je trouve qu'il collait bien au personnage. S'il ne vous convient pas on peut toujours en parler, mais je voudrais un personnage qui a une vraie "tête d'ange", mais qui cache son jeu.

Carry on my wayward son

Depuis sa naissance, Dylan n’est pas destiné à avoir une enfance heureuse. Sa mère l’a mis au monde, puis un ancien sorcier dont elle était amoureuse est venu la récupérer. Elle est donc partie, laissant derrière elle son fils de un an, et le père de celui-ci. Père né-moldu en plus. Il n’avait aucune idée de ses origines de sorcière, c’était une femme qu’il avait rencontré à Londres, et elle lui a toujours caché qui elle était. A vrai dire, il n’est même pas vraiment au courant que son fils est aussi un sorcier. Dès que Dylan s’est mis à faire des choses bizarres, il a tout simplement pris peur de son fils. L’alcool n’aidant pas à tenir le coup et comprendre ce qu’il pouvait bien se tramer chez Dylan. Il a préféré la facilité, voir la lâcheté, et l’a abandonné devant un orphelinat moldu alors qu’il avait sept ans. Il lui avait promis de revenir, de n’avoir que quelques courses à faire, et depuis ce jour, Dylan n’a jamais revu son père. En fait, il le déteste. Il l’a toujours détesté. Et lorsqu’il a compris qui il était différent des autres, il n’a pas été effrayé, au contraire, il s’est senti plus puissant. C’est à l’âge de neuf ans, que Dumbledore est venu le trouver. Il faisait trop d’histoires dans son orphelinat, éveillé les soupçons des moldus. Il l’a placé dans un orphelinat pour sorcier, après lui avoir expliqué qui il était en réalité, que sa mère était une sorcière tout comme lui. Dylan a été ravi de cette nouvelle, savoir qu’il avait sa place quelque part, et qu’il était différent de ces foutus moldus qui ne comprenaient rien à rien. A peine était-il dans cet orphelinat pour sorciers, qu’il a été placé chez la famille Thomson.
La famille Thomson est composée de madame Thomson, une femme d’une quarantaine d’année, vivant seule, et qui tient à donner une chance à ces enfants qui n’ont pas de famille. Elle a toujours voulu une famille à elle. Quand Dylan est arrivé, ils étaient déjà quatre, dont Nikolaï. De suite entre les deux garçons est né une vraie complicité. (voir lien dessous)

Dylan s’est mis à détesté les moldus, pour lui ne comptait que la magie. Il se sentait supérieur à tous ces gens ordinaires, qui ne savaient pas ce qu’était une baguette. Bien qu’il était de sang-mêlé, il a renié son côté moldu, et ne veut pas en entendre parler. Arrivé à Poudlard, il a été envoyé chez les Serdaigles, et a commencé à avoir de mauvaises fréquentations serpentards. En grandissant, en se laissant embrigader dans des histoires louches, de magie noire, Dylan s’est mis à haïr les sang-de-bourbe. Il a même voulu apporter son soutien au Mage Noir, mais a été freiné par Nikolaï. Mais dans la bataille finale, ce n’est aux côtés de personnes qu’il se battait, il n’était qu’un meuble, regardant, avide, ce qu’il se tramait dans les couloirs du château, se défendant s’il le fallait.

Dylan n’a jamais vraiment su trouver sa place. Il aurait voulu faire partie des Serpentards, mais le Choixpeau en a décidé autrement. Il se pense malveillant, supérieur, mais l’est-il réellement ? Est-ce que sa haine des moldus ou des sang-de-bourbe ne viendrait pas de l’abandon de son père qui était un moldu, alcoolique, et qui n’a jamais su s’occuper de lui ?
A Durmstrang il finit ses études, et fait partie du clan des ombres. Aujourd'hui, il se trouve chez les insurgés, ne supportant pas de se retrouver du côté des perdants. En arrivant à Durmstrang, il ne comprenait pas réellement l'intérêt de cet Ox, et puis en côtoyant de plus en plus son clan, il en est venu à s'y intéresser un peu plus. L'ox est devenu rapidement son combat à lui aussi.

Nikolaï A. Vostrikov Le frère qu'il n'a jamais eu

Nikolaï est de deux ans plus âgé que Dylan. Ils se sont rencontrés dans la famille Thomson. De suite, Dylan a vu chez Nikolaï le grand frère qu’il n’avait jamais eu, tout comme pour Nik ; le petit frère qu’il n’avait jamais eu. Le premier été qu’ils ont passé ensemble, a été le meilleur été de leur vie. Nik montrait toutes les bêtises à Dylan qui s’empressait de faire pareil. C’était son modèle en quelques sortes. Il aurait voulu être comme lui ; n’avoir peur de rien, ni de personne, n’avoir aucune limite, et se foutre de tout. Nikolaï a été à Poudlard bien avant Dylan, et lorsque ce dernier l’a rejoint, ils étaient tous deux ravis. Nik a montré tous les passages secrets qu’il connaissait, il l’emmenait partout avec lui,  sur le terrain de Quidditch, à Pré-au-lard, visiter la forêt interdite, … Et personne n’aurait pu faire de mal à Dylan sans que Nik n’en soit informé, et qu’il refasse la figure à celui qui avait osé s’en prendre à lui.
C’est vers la quatrième année de Dylan que Nik a vu qu’il commencé à mal tourner, à avoir des mauvaises fréquentations, des discours qui ne lui ressemblaient pas. Ils se sont souvent disputés à ce sujet, surtout quand Dylan a clamé haut et fort vouloir rejoindre les rangs de Voldemort. Nikolaï l’en a empêché, l’a menacé, et lui a promis que si il rejoignait les rangs de Voldemort, il le regretterait fortement. Et surtout, qu’il n’aurait plus rien à faire avec lui, qu’il le tuerait de ses propres mains s’il le fallait. Certes, ce n’étaient que des paroles en l’air, menaçantes, mais jamais Nik n’aurait osé toucher un cheveu de Dylan, il l’aurait tout simplement effacé de sa vie. Heureusement, ça a calmé Dylan qui n’a pas mis son plan à exécution. Mais depuis, Nikolaï ne le reconnait plus, il a du mal à retrouver le Dylan d’avant, ils se disputent fréquemment. Et c’est aussi dur pour l’un, comme pour l’autre. Parce que malgré tout, ils se portent tous deux un véritable amour fraternel. Mais Nik veut protéger Dylan, et Dylan n’en fait qu’à sa tête.

Darcy RookwoodLe mauvais modèle

Lorsque Dylan est arrivé à Poudlard, Darcy l’a de suite repéré, notamment la discussion entre le jeune homme et le choixpeau. Le dilemme de Serpentard ou une autre maison. Tout comme Darcy, Dylan a été envoyé chez les Serdaigles. De suite, le jeune homme a pris le petit nouveau sous son aile, comprenant bien vite qu’ils aspiraient tous deux aux mêmes choses. Darcy devient rapidement le nouveau modèle de Dylan, son nouveau mentor qui le pousse à faire ressortir les plus mauvaises choses qui sommeillent en lui. Dylan écoute tout ce que le Serdaigle lui dit, il obéit sans rechigner, et prend de plus en plus confiance en lui à ses côtés. Les deux bleu et argent haïssent les nés-moldus, deviennent exécrables avec les autres, et s’entendent majoritairement avec les Serpentards. Puis du jour au lendemain, Darcy change. Dylan ne le comprend plus, ils s’éloignent peu à peu, et le jeune homme en ignore la raison. Ils se disputent, Dylan se sent délaissé par Darcy qui reste silencieux à ses interrogations. Dylan décide alors qu’il n’a plus besoin de lui pour avancer de son côté dans le chemin du pouvoir et des adeptes de Voldemort et il devient odieux avec son ancien ami. Le prenant pour une mauviette qui n’assume plus ses opinions quand le danger pointe le bout de son nez, alors qu’il est un sang-pur aux yeux du jeune homme. Chose qui s’avère fausse, mais que Dylan ne sait pas encore et qu’il finit par comprendre plus tard, créant un certain malaise ans leur relation. Les deux amis prennent des directions opposées, et en se retrouvant à Durmstrang, c’est la gêne qui prédomine entre eux aujourd’hui.

Prénom P. Nom Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

I'm only human

Dernière édition par Nikolaï A. Vostrikov le Sam 30 Jan - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: (M) F. HIGHMORE ◇ When the darkness comes Ҩ Ven 26 Déc - 19:30

Scénario

Tout ce qu'il faut connaitre.

A propos du scénario

Adopte moi, adopte moi, j'suis trop mignon

Bonjour ou bonsoir à toi qui serait intéressé par Dylan   ,
Comme je l'ai spécifié au-dessus le nom est à choisir, et le prénom peut être changé, je n'y vois aucun inconvénient, il faut que ça reste anglais c'est tout. L'histoire ne peut pas être modifiée, car elle explique la haine de Dylan pour les moldus et sang-de-bourbe. C'est à cause de son père. Et comme je l'ai mis à la fin de l'histoire, c'est plutôt un personnage compliqué en fait. Il se cherche. Sa haine des moldus vient de l'abandon de son père, il les voit tous pareil, comme des lâches, ignorants, et inférieurs à lui. Mais, au fond, bien au fond, il n'est pas réellement mauvais. Il lui faudra juste le déclic pour s'en apercevoir, et beaucoup de travail sur lui-même. Peut-être retrouver son père, ou sa mère qui elle était sorcière. (la cause de l'abandon de la mère peut-être changée si cela vous donne des idées pour l'histoire de Dylan, mais elle reste sorcière)
Vous pouvez bien sur rajouter des passages sur l'histoire de Dylan, les inventer, comme quand il est arrivé chez les Thomson, ou avant qu'il n'arrive lorsqu'il était dans l'orphelinat moldu etc...

Pour le lien avec Nikolaï, je veux vraiment garder ce lien spécifique. Ils sont comme des frères, jamais ils ne pourraient faire de mal ni à l'un, ni à l'autre. Nikolaï veut protéger Dylan, car il le voit toujours comme un gamin qui ne sait pas ce qu'il fait (ce qui est un peu vrai). Et Dylan est borné et n'en a que faire. Certes, il écoute Nikolaï mais le renvoie bouler, car leurs opinions diverges. A Durmstrang leur relation est tendue, voir glaciale. Quand ils se croisent dans les couloirs, c'est comme s'ils se connaissaient à peine, car dès que l'un ouvre la bouche, ça risque de finir en dispute.

Si tu veux en savoir plus sur l'histoire de Nikolaï ; ici
Donc notre but sera de faire ouvrir les yeux à Dylan, et de rabibocher les deux frangins !

Je ne mords pas, j'suis toute mignonne, et j'ai trop hâte que Dylan arrive sur le forum. Tu peux me harceler de mp, de questions bêtes ou pas, je répondrai à toutes tes demandes !

I'm only human

Revenir en haut Aller en bas

(M) F. HIGHMORE ◇ When the darkness comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1