AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nikolaï ❖ Make it go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Jeu 9 Avr - 13:35

MOUAHAHAH.

Je l'attaquerai alors, ce week end je pense, et je t'enverrai le lien !
Revenir en haut Aller en bas
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1130Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Jeu 9 Avr - 18:48

Je viens réclamer mon lien avec Ginna Bon et si Elsa t'inspire aussi xD

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 805Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Jeu 9 Avr - 19:08

PARFAIT WILLIAM On va bien déconner !!

Alors je me disais qu'on pourrait faire un lien Ginna/Priska et Elsa/ Nikolaï ?

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 452Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Ven 4 Mar - 14:36

/souffle sur la poussière de la fiche/ beh dis donc, c'est pas tout jeune ici. :schei:

Il nous faut un lien ma belle (bon, ça le fait moins sous Nikolaï ) ! Depuis que Willow est arrivée à Durmstrang, Aksana l'a prise sous son aile, et elles sont rapidement devenues bff. Si Aks' ne sait pas pour la relation précise de Nikolaï & de Willow, elle a bien remarqué l'alchimie entre eux. Et depuis, elle tanne Willow sur sa relation avec Nikolaï, et veut absolument les mettre ensemble. Je n'ai donc aucun doute qu'elle soit allée faire subir le même sort à Nikolaï, de manière malgré tout plus... subtile. plzz

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur. Messages : 129Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Perdu à Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Ven 4 Mar - 15:32

Nikolaï est très belle, je te remercie
Aksana alias meetic ! Après c'est sûr que si Willow elle est bff avec Aks' forcément Nikolaï la connaît un peu. Du coup, Aks était au courant de toute l'histoire avec Deklan tout ça, tout ça ? Parce que du coup, quand Willow elle décide qu'elle a plus besoin de Nik, lui ben il se retrouve tout seul comme un gros nul (merci willow l'égoiste) et peut-être qu'à ce moment-là, Aks elle aurait pu venir en savoir un peu plus, jouer les entremetteuses en quelque sorte. Après faudrait qu'on approfondisse un peu plus je pense.

I know places we can go, babe. The high won't fail here, no, the high won't hurt here. Don't ask me how but ask me where. There is a road, there is a way. There is a place. Now won't you lay and wait. Wait on me.

Spoiler:

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1202Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Ven 4 Mar - 15:41

Aks' sait qu'il y a eu une histoire bien plus complexe entre Deklan & Willow que ce que Willow a bien voulu lui dire. plzz Du coup, elle aurait pu venir titiller Nikolaï, en voyant qu'il faisait encore plus la tronche que d'habitude , pour poser ses questions. Elle voudrait vraiment les (re)mettre ensemble, voyant qu'ils sont plus heureux quand ils sont ensemble, ou plutôt la manière qu'ils ont de se regarder. :schei: Malgré tout, elle voudrait tout connaître de a à z pour ça, et en même temps, elle ne se livre pas elle-même de son côté. Aksana reste la fille mystérieuse et secrète, qui se mêle des affaires de tout le monde avec ses grands sabots, sans ne rien dire sur elle-même.
A voir si Nikolaï serait plutôt soulagé de son comportement, dans le sens où ça l'aiderait avec Willow ; ou si Aks' l'agacerait considérablement. plzz

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 805Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Dim 6 Mar - 11:54

Je pense que d'abord Nikolaï ca va le gonfler qu'elle vienne fouiner là, il risque de la renvoyer bouler au début. Après je pense que Aks va pas abandonner son idée, du coup elle va revenir dès qu'elle peut, et peut- être, durant un moment de faiblesse, genre Nik vient de voir Willow et Deklan, ou alors il est ivre, il pourrait vider son sac. Nik est pas très curieux, donc même si Aks elle elle dit rien de son côté, si genre il lui pose une question et qu'elle reste mystérieuse, il ira pas chercher plus loin.
Nik il serait un peu entre les deux, genre parfois agacé que Aks vienne fourrer son nez dans ses histoires avec willow, et en meme temps il essayerait d'appliquer ses conseils je pense !

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Nikolaï ❖ Make it go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5