AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nikolaï ❖ Make it go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Mar 13 Jan - 11:55

J'adhère complètement ! Willow paniquerait à l'idée de revoir Theodore, et aurait fini par en parler à Nikolaï à force de persévérance. Et puis Nik viendrait vite refaire le portrait à Théo, surtout s'ils viennent à se croiser dans les couloirs ! What a Face Faudra se rp tout ça !
Je me souviens plus si je lui ai parlé de ce lien entre Théo et Nik, mais je la mettrai au courant. N'hésite pas à la mpotter ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Mar 13 Jan - 17:50

Tout est parfaite, j'essaye de t'ajouter bientôt à mes liens dans ce cas ! Je sens qu'on va s'éclater avec ce lien !! Et pour le Rp, ce sera avec grand plaisir, d'autant plus que j'imagine déjà la scène avec un Théo en mode : mais qu'est-ce qu'il me veut encore ?!
《 UNTIL EVERYTHING BURNS
《 UNTIL EVERYTHING BURNS 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 397Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Dim 1 Fév - 20:50

BIEN BIEN BIEN ca fait un moment que j'ai l'idée en tête mais fallait venir
Entre deux Flammes overprotecteurs et un peu névrosés, on va bien pouvoir trouver quelque chose? :alo:

this is my kingdom come

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Lun 2 Fév - 10:20

OWAI OWAI OWAI :alo: :pink: :aaaah:
Tu cherches des liens négatifs ou positifs ? Parle moi un peu de Dragomiiiiir, on va chercher tout ça ensemble ! :hug:
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3432Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Lun 2 Fév - 23:09

J'pense que Drago serait vachement jaloux de Niko, dans son esprit très tordu. Ils ont le point commun de tenir à une personne plus que tout, et de devoir prendre soin d'elles. Drago, avant qu'Iris ne se suicide, était toujours après elle parce qu'elle était dans une relation destructrice qui lui prenait toute sa vie. Et voilà, Iris elle est plus là, et Willow, même mal en point, elle l'est encore. Et pour peu que Niko & Drago aient été amis, vu qu'il a une sale tendance à ruiner toutes ses relations en ce moment, à s'auto-empoisonner, il pourrait vraiment se rendre dingue, et essayer de "punir" Niko pour quelque chose qui n'est pas de sa faute, par pure jalousie. Donc pseudo négatif, je pense. Il aurait fallu qu'ils soient vraiment amis avant, et que là Drago devienne insupportable et que ça foute tout en l'air.
C'EST JOYEUX HEIN? :perv: :nehehe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Jeu 5 Fév - 14:56

MAIS OUAIS, ça me tente bien tout ça ! :ddd: Quand Nik est arrivé chez les Flammes, ils auraient pu de suite bien s'entendre, ou alors trouver un autre départ d'amitié ? Si ils étaient vraiment, vraiment amis, chercher quelque chose qui les lit vraiment. Ou qui aurait pu les lier ?
et puis comme tu l'as dis, vu que Drago déconne il devient insupportable avec Nik, et puis, forcément au bout d'un moment ça fera des étincelles, parce que Nikolaï est pas du genre à être patient indéfiniment !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Jeu 9 Avr - 10:08

HEUHEUHEUHEUHEUHEUHEU What a Face

TU VOIS QUE JE SUIS LA What a Face

MEME SI C'EST EN TOURISTE What a Face

JE VEUX UN LIEN What a Face

ET UN RP What a Face
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Jeu 9 Avr - 11:49

OUH MAIS QUI VOIS-JE ?!
UN FANTOME What a Face

ABSOLUMENT MADAME !
Il va nous falloir un petit lien de foufou, surtout que Nik a aucun lien avec le personnel, tu comprends, c'est pas l'élève modèle que les profs aiment, c'est plus le fouteur de merde Surtout que je suis sûre qu'ils peuvent trop s'entendre William & Nikolaï ! GENRE le prof & l'élève qui foutent la merde dans le château !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Jeu 9 Avr - 12:00

Mouahahah What a Face

ça peut partir d'un truc tout con ! Je sais pas genre Niko qui surprend William en train de faire une connerie dans le couloir et qui propose son aide ? Je sais pas si sur le coup William serait réticent ou non, mais y'a moyen de faire un rp bien rigolo avec un début comme celui là

ET OUI JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR /BUS/

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Jeu 9 Avr - 12:10

Je suis absolument pour ! Et puis le truc peu probable de voir un prof en train de faire une connerie dans le couloir, NORMAL !
Ouais on peu aviser au fur et à mesure, ça va être un petit rp de fowliiiie :schei:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer

Nikolaï ❖ Make it go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant