AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nikolaï ❖ Make it go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Dim 7 Déc - 13:37

JE SUIS POUR :P!
Revenir en haut Aller en bas
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Dim 7 Déc - 22:41

Theodore : Et bien disons qu'il est connu qu'entre Serpentard et Gryffondor ce soit la haine qui prédomine, donc je pense que ce serait certainement un lien négatif entre eux, surtout si ensuite Theodore a viré mangemort. Ils auraient pu avoir quelques altercations à Poudlard. Nik a un tempérament de feu il ne lui en faut pas beaucoup pour s'enflammer. Etant jeune ils auraient pu avoir un accrochage et puis au fil du temps leur haine aurait augmenté ? Peut-être que l'un des deux aurait pu faire un sale coup à l'autre ?

Jonathan : Parfait alors, on pourra se faire un petit rp pendant les vacances ?

I'm only human

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Mer 10 Déc - 20:59

Nous aussi on doit avoir un ptit lien, cher flamme que tu es ! Dekdek est le chef de clan depuis deux ans. Est-ce que tu sais déjà à peu près comment tu t'es retrouvé chez les Flammes ou alors tu as besoin d'un coup d'patte ? Parce que vu le caractère de nos persos ça m'étonnerait pas qu'ils se soient pris le bec peu de temps après la rentrée, et ça aurait pu finir à voilà qu'tu m'cognes dessus, que j'te cogne dessus, et puis que finalement on se retrouve comme deux cons à se rendre compte qu'on est pas tombé sur une chiffe-molle et que de toute façon on se bat pour rien. A partir de là ils pourraient s'être gentiment rapprochés, bien s'entendre, Dek l'aurait invité à rejoindre le Flammes et depuis ils s'entendent bien. C'est une idée de base, dis-moi si ça te semble aller ou si tu recherches autre chose !

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Sam 13 Déc - 11:40

Derek : Ton idée de base me plaît. c'est vrai que je n'avais pas réfléchi encore à l'insertion de Nik chez les Flammes, mais je trouve ton idée super ! Ils auraient pu finalement se rapprocher en se liguant tous les deux contre un gars qui aurait pu s'interposer entre eux, et ils auraient pas apprécié et l'auraient renvoyé bouler tous les deux, pour finir par aller boire un coup ensemble et là Derek aurait pu lui décrire le groupe des Flammes etc... Et Nik aurait fini par accepter.Ils pourraient être un genre de duo qu'il faut pas trop chercher si on veut pas se retrouver le nez pété !

I'm only human

I am become death destroyer of worlds

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien évidemment, c'est un Nott après toutMessages : 361Date d'inscription : 17/11/2014Localisation : Dans l'obscurité à ressasser sa rage contre les Vainqueurs
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Sam 13 Déc - 14:26

C'est vrai qu'entre Serpentard et Gryffondor dur dur de trouver un lien positif, donc un lien négatif me convient très bien, surtout que ton idée me plait beaucoup.  Après, avant la cinquième année, il faut savoir que Théo était moins violent et noir que maintenant, mais c'est tout de même possible qu'ils aient eu un accrochage étant jeune et donc, ils auraient continué dans cette voie. Sauf qu'à partie de la cinquième année, la haine aurait pu encore plus se développer, car vu que Théo est devenu plus sombre leurs accrochages auraient pris une bien plus grande ampleur. Quand au sale coup à l'autre, je pense que Théo aurait pu être celui à l'avoir orchestré, mais il faudrait imaginer le sale coup en question. Peut-être pourrait-il être en rapport avec Willow, car si j'ai bien compris, Nik est très proche et protecteur envers Willow, donc si Théo en serait venu à blesser Willow de x ou y façons, cela aurait pu toucher Nik et donc, la haine aurait atteint un point de non retour.

Don't you think for a moment that you failed me. You stayed my hand, quelled my rage, and unlike all of the souls I've encountered and forgotten in the long march of time, I will carry you with me | Avalore + Theodora + Theolyx

Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Dim 14 Déc - 18:12

Theodore : oui au début ça aurait pu être de la haine entre gamins restant tout de même dans les limites, et puis peut-être que ce sale coup fait vers leur cinquième année aurait pu accroître leur haine mutuelle. Ouais par rapport à Willow c'est très bien, ça ne peut que toucher Nik de toute façon, et le rendre dingue. Est-ce que Theo aurait pu aller jusqu'à la blesser physiquement ? Quelles seraient ses limites en cinquième année ?
De plus, en septième année, Willow s'est faite kidnapper par des mangemorts à cause de sa famille et de ses origines, peut-être qu'elle aurait pu voir Théo dans ses mangemorts kidnappeurs ? Ca attiserait encore plus la haine de Nikolai à son égard parce que Willow aurait pu le lui dire. Et là, en le renvoyant à Durmstrang Nik n'a qu'une envie, de lui refaire la face What a Face Et une fois que Willow arriva, tu pourras discuter de ton lien avec elle *-* ( elle joue aussi D. Arsenic Maslov si jamais une fois qu'on a établit notre lien tu veux discuter du lien avec Willow )

I'm only human

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Dim 14 Déc - 18:39

C'est une bonne idée oui, on peut partir sur ça, c'est parfait, j'ai rien à ajouter ! Very Happy (je suis Dek hein ... Deklan, d'ailleurs, pas Derek xD Mais bon jte pardonne parce qu'on est coupains !)
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Lun 15 Déc - 19:07

Pff non mais je suis trop quiche vraiment ! DEKLAN, pardon
Ah super ! Ce lien me plaît beaucoup, faudrait qu'on se fasse un petit rp pendant les vacances !

I'm only human

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Lun 15 Déc - 19:09

Quand tu veux, je suis toujours partante !

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien évidemment, c'est un Nott après toutMessages : 361Date d'inscription : 17/11/2014Localisation : Dans l'obscurité à ressasser sa rage contre les Vainqueurs
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Sam 10 Jan - 14:11

Vraiment désolée pour la petite attente... Concernant Willow, en cinquième année je pense que ce serait plus une blessure psychologique qu'il lui aurait faite, dans le sens où il n'était pas encore totalement assombri par la marque des ténèbres, car il ne la portait pas encore. Mais par la suite, je pense que c'est une excellente idée que Théo ait fait partie des mangemorts kidnappeurs de Willow en septième année (cela aurait d'ailleurs pu être une mission donnée par Voldemort pour qu'il voit si Théo mérite vraiment de rejoindre ses rangs What a Face) Après, je me disais que ce serait bien que Willow ne lui ait pas dit tout de suite qu'il en faisait partie, voulant peut-être oublié en premier lieu. Sauf qu'avec leur arrivée à Dumstrang, le fait de recroiser l'un de ses kidnappeurs cela aurait pu raviver pas mal de mauvais souvenirs et cela, Nik aurait pu le remarquer et chercher à savoir pourquoi elle ne supporte pas de voir Théo, etc... Et donc du coup, c'est sûr que si Nik le sait, Théo va vite avoir le portrait refait... Oh ! Arsenic compte jouer Willow en DC ? Trop bien !! Dans ce cas, j'irais bientôt lui en parler pour approfondir le lien entre Willow et Théo.

Don't you think for a moment that you failed me. You stayed my hand, quelled my rage, and unlike all of the souls I've encountered and forgotten in the long march of time, I will carry you with me | Avalore + Theodora + Theolyx

Nikolaï ❖ Make it go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant