AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nikolaï ❖ Make it go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Sam 29 Nov - 13:14

Nikolaï A. Vostrikov a écrit:
Svetlana : Candice AVEC PLAISIR . Alors pour l'instant j'ai pas trop réfléchi à des liens que Nik pourrait avoir, toi t'en as qui te manque ? Positif ou Négatif ? ( je viens d'arriver mais il me semble que Svetlana c'est une des chefs des Flammes non ? )

Faits rapides:

Oui oui Svet est la p'tite reine des Flammes 8)

Non pas du tout L'ancienne meneuse de Clan est Erika Et la nouvelle se trouve être la mignonne Sasha.
Svet est disons le bras droit d'Erika dans sa lutte pour regagner le trône
Elle n'est pas à l'origine des rumeurs qui ont amenés à sa destitution mais elle les a pas mal colporté dans les couloirs du château. Elle s'en veut aujourd'hui donc elle fera tout pour se faire pardonner...

Si tu veux un résumé rapide en quelques mots : Svet est la gossip girl qui organise les meilleures soirées de Durmstrang

Vu que tu es une Flamme, je préfère un lien positif
Sinon le lien que je recherche ne peut pas te correspondre malheureusement Faut qu'on arrive à trouver une idée de fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Sam 29 Nov - 14:07

Alors moi ça dépends de pour qui tu vas être sachant que Jonathan est entièrement dévoué à TEAM ERIKA!
Donc si tu es plus Sasha ce sera négatif ou simple connaissance sinon si tu as des idées n'hésites pas. Tu cherches quelque chose sinon XD?
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Sam 29 Nov - 16:57

Svetlana : Aaaah autant pour moi
Tout comme Nik, Svet n'a pas connu ses véritables parents, ça leur fait un point commun.
Nik aurait déjà pu la remarquer dans le groupe des flammes, vu qu'elle a l'air d'être plutôt populaire, et qu'il aime particulièrement les blondes, elle n'aurait pas échappé à son regard 8) ET , tout comme Nik elle a l'air d'apprécier de faire la fête ! Ca leur fait 2 points communs ! De plus Nik va devenir le "faux" petit ami de Erika ( pour faire taire les rumeurs ) Ils pourraient faire connaissance grâce à elle ?! Je ne sais pas comment Svet verrait cette relation et Nik en même temps ?

Jonathan : Nik n'a pas vraiment d'allégeance pour qui que ce soit, il va devenir le petit ami d'Erika, alors si on lui demande de choisir peut-être qu'il serait plus penché Erika.
On pourrait jouer entre le négatif et le positif ? J'ai vu que Jonathan avait aussi un petit Duncan en lui, lors des réunions des Flammes, c'est qui qui est le plus présent ? Enfin, quelle facette de Jonathan Nik pourrait rencontrer en premier lieu ? De plus il a l'air très à fond dans le Groupe des flammes, peut-être qu'il aurait pu "juger" Nikolaï qui vient tout juste d'arriver ?

I'm only human

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Sam 29 Nov - 22:57

Ba si tu deviens le petit ami d'Erika tu seras forcément dans le positif. En fait c'est un peu Jo qui a intégré ta belle dans les Flammes après si tu as rencontré Duncan c'est sûrement durant une fête des Flammes sinon Jo est quand même la partie dominante de Jo (chelou je m'y ferai pas XD). Donc bon est-ce que malgré le fait qu'il est pas trop à fond dans le truc du clan. Ba justement Jo va vouloir faire la même qu'Erika XD?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Sam 29 Nov - 23:11

Svetlana Mikhaïlovitch a écrit:
Fraichement débarqué au château, Nikolaï Vostrikov a attiré l'attention de la petite Mikhaïlovitch. Un Poudlardien qui déboule à Durmstrang? Rien de nouveau en ce début d'année. Un Poudlardien qui rejoint directement les Flammes? Ça c'est inédit! Évidemment, la curiosité de la belle blonde l'a poussée à se renseigner à son égard, et sur sa relation si fusionnelle avec Willow. Erika va le présenter officiellement à sa comparse lors d'une soirée organisée entre Flammes. Sans pouvoir se l'expliquer une attraction va naitre du côté de Svet. Pas une attirance physique, non non, une attirance différente, inexplicable. Une quête d'identité dont la flamme se rallume à son contact...
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Lun 1 Déc - 14:39

Jonathan : J'ai pas compris la dernière phrase Par rapport à quoi ?
Donc on partirait plutôt sur du positif alors !

Svetlana : J'aime beaucoup ce que tu as écrit ! Ca peut donner un lien super intéressant entre eux !

I'm only human

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Lun 1 Déc - 15:18

Il va vouloir t'intégrer :P!
I am become death destroyer of worlds

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien évidemment, c'est un Nott après toutMessages : 361Date d'inscription : 17/11/2014Localisation : Dans l'obscurité à ressasser sa rage contre les Vainqueurs
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Ven 5 Déc - 19:51

Moi ? Entre anciens Poudlarien, c'est presque obligatoire ! I love you

Don't you think for a moment that you failed me. You stayed my hand, quelled my rage, and unlike all of the souls I've encountered and forgotten in the long march of time, I will carry you with me | Avalore + Theodora + Theolyx

Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Sam 6 Déc - 13:44

Jonathan : Ah super ça *-* Donc on peut dire qu'ils se seraient rencontrés lors d'une réunion des Flammes. La première de Nik par exemple. Jonathan aurait pu venir lui faire un petit discours de bienvenue. Nik aurait été un peu dubitatif au début, genre " qu'est-ce qu'il me veut celui la?" et puis ils auraient pu se rencontrer de nouveau à une fête des Flammes et là Nik aurait fais connaissance avec Duncan le fêtard, et vu que Nik aime s'éclater il l'aurait peut-être vu Jonathan différemment en se disant mince j'me suis trompé sur lui au début, ils auraient pu déconner toute la soirée ensemble ? !

Theodore : Avec grand plaisir ! Parle moi un peu de Theo à Poudlard ! *-*

I'm only human

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien évidemment, c'est un Nott après toutMessages : 361Date d'inscription : 17/11/2014Localisation : Dans l'obscurité à ressasser sa rage contre les Vainqueurs
Ҩ Re: Nikolaï ❖ Make it go away. Ҩ Dim 7 Déc - 12:49

Alors, alors, à Poudlard Théo était jusqu'en 1996 plutôt ouvert d'esprit et sympathique, il pouvait parler avec à peu près tous les élèves et ne faisait pas parti des petits toutous de Malfoy, non désireux de vouloir faire partie d'un groupe pareil. Mais en 1996, son père s'est échappé d'Azkaban avec d'autres mangemorts, et Théo à donc changer du tout au tout. Il a commencé à avoir de mauvaises fréquentations (comme Bellatrix et les Malfoys... ) Et là il s'est rapproché de Draco durant les cours et à avoir des préjugés plutôt poussés sur les nés moldus (venant même à insulter Hermione ). Il est donc devenu de plus en plus noir pour finalement accepter la marque en même temps que Draco, même si cela peu de personnes en sont au courant. Du coup lors de la bataille de Poudlard, Théo était partagé entre son allégeance pour les mangemorts (en particulier pour son père) et son allégeance envers les élèves de Poudlard, donc il n'arrêtait pas de jongler entre ses deux allégeances, jusqu'à ce que, voyant son père en mauvaise posture contre deux élèves, il a choisi de l'aider et à tuer l'une des deux (une Serdaigle), ce qui a donc provoqué la mort de la seconde, tué par son père. Aujourd'hui, il cherche à oublier le passé et pour cela, il cache sa marque, car il sait très bien que si quelqu'un venait à la voir, il risquerait d'avoir bien mal (puisqu'il sait très bien qu'à cause des mangemorts pas mal de personnes ont perdus des personnes qui leur étaient proches).

Du coup, tu verrais un lien plutôt tourné comment ?

Don't you think for a moment that you failed me. You stayed my hand, quelled my rage, and unlike all of the souls I've encountered and forgotten in the long march of time, I will carry you with me | Avalore + Theodora + Theolyx

Nikolaï ❖ Make it go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant