AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Mer 15 Avr - 21:00

Oh j'adore en plus comme ça on pourrait faire truc sympa avec Onini genre une secte secrète en mode commando :schei: ! Théo est très fidèle à son clan ?
Parce que Karl serait bien tenter de l'en éloigner ahah Au début je pense qu'il pourrait juste utiliser théo pour arriver à ses fins, mais après il recommandera la question et en fera un allié...
Karl n'ira pas le voir en lui disant t'es un mangemort non XD il est quand même un peu plus subtil l'animal :schei: et je suis pour pour ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Sam 18 Avr - 12:18

Secte secrète ? Énorme ! :schei: Après peut-être qu'ils ne seraient pas aussi fusionnels que Oni/Théo, car ces deux là ont vraiment la même manière de voir les choses, donc c'est très facile pour eux d'agir ensemble étant donné qu'ils se comprennent sans vraiment parler. Mais du coup, je verrais bien Karl comme une aide supplémentaire, s'ils venaient à ne pas être suffisant à deux, d'où le mode commando What a Face Donc du coup, tant qu'il ne pourrait pas être sûr de faire totalement confiance à Karl (car il est un peu parano mon petit Théo ) je le verrais bien trier les informations qu'il lui donne et tout et tout.
Après, même si Théo se la joue solo avec Oni, il est quand même fidèle à son clan, car il ne se voit pas être dans un autre clan que celui des Ombres et qu'il a tout de même des personnes qu'il apprécie chez les Ombres (comme Kylie). Donc Karl peut toujours essayer de l'en éloigner, mais ça risque de faire le même effet que Théo qui cherchait à le recruter. Sachant qu'ils ont chacun leurs principes sur la question des clans. What a Face En tout cas pour moi le côté "utiliser Théo pour arriver à ses fins, mais après il recommandera la question et en fera un allié", ça me plait beaucoup. Et du coup, on se trouverait où dans leur relation ? :ddd:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Sam 18 Avr - 12:59

Tant mieux alors (a) ! Karl aime les challenges ! Karl traîne pas mal à la biblio mais pas avec les autres, il lis pas mal des livres sur la magie noir et il n'a pas envie qu'on le surprenne. Du coup peut-être une rencontre ici. Après tu as des lieux où Théo aime bien se retrouver seul, ou alors qu'il fréquente souvent ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Mer 27 Mai - 2:17

Moi je veux bien un lien ? Smile
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Mar 29 Déc - 13:58

Bon bon bon mon p'tit, il est temps que je mette mes liens à jour ! et j'ai remarqué qu'on avait toujours rien concrétisé entre nous ! .....
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Lun 16 Mai - 23:28

Coucouuuuu j'ai gagné un "lien tordu avec une modo" à la roue de la fortune et après mûre réflexion, je jette mon dévolu sur toi si tu veux bien de moi What a Face je crois qu'on n'a aucun lien entre nos persos encore et comme Théodore et Davina ont fait leurs études ensemble, ça nous offre un bon départ plzz
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Jeu 19 Mai - 18:54

Davina au chocolat | Owh ça me fait super plaisir que tu ai jeté ton dévolu sur mon petit Théo, surtout qu'en effet on a pas encore de liens toutes les deux et il faut absolumeeeent remédier à cela Alors alors, déjà je tiens à te dire que ta fiche est MAGNIFIQUE je viens de la dévorer et j'ai été particulièrement prise dans son histoire, le fait de raconter ainsi, c'est juste magique Et je pense qu'en effet on peut se trouver un truc bien sympathique -et tordu à souhait- étant donné qu'ils ont tous les deux fait leurs études à Poudlard (Davina à Gryffondor et lui à Serpentard ) et surtout... Au vu de ton lien avec Alyx, parce que Théo/Alyx/Hemera c'était un peu le trio de mangemort de foufou (même si Théo se le cachait bien ) et lors de la bataille, tout comme Alyx, Théo à tuer quelqu'un (la petite soeur de Darcy, Ellie)
Breeeeeeeeeeef, tout ça pour dire que je pense qu'on pourrait commencer un lien à partir de Poudlard, voir même avant leur arrivée à Poudlard. Car bien qu'ils aient deux ans de différence, ils ont forcément dû prendre le train en même temps pour la première rentrée de Davina, et je me disais que ce qui aurait pu être intéressant c'est qu'ils se soient retrouvés côte à côte dans ce fameux train (surtout que avant sa 5ème année, Théo était trop choupinou vois-tu, sauf avec Nikolaï ce foutu Gryffy :schei:) Et du coup, même si Théo était à Serpentard, qu'il avait 2 ans de plus, peut-être qu'ils auraient pu un peu se parler dans le train (même si je viens de penser qu'il y aurait forcément eu Raven à côté lizzie ) Mais dans tous les cas, je me disais qu'ils auraient pu parler sur de bonnes bases, et lorsqu'il l'aurait vu être affectée à Gryffondor, Théo aurait pu être un peu "déçu", car en lui parlant, il avait tellement eu l'impression qu'elle irait plutôt à Serdaigle/Poufsouffle que le fait de la voir à Gryffondor ça l'aurait surpris. Surtout que bon... Vu les guerres entre Serpy/Gryffy c'était pas super bon pour être amis deklan Sauf que je l'aurais bien vu, continuer à lui parler discrètement (en plus ils aiment tous les deux les créatures magiques lizzie), peut-être même à l'aider sur certains cours, car il n'est pas idiot Théo deklan Enfin, j'aurais bien vu une amitié secrète, celle où ils se parlent très bien lorsqu'ils sont que tous les deux, mais où ils s'ignorent lorsqu'il y a d'autres personnes, parce que bon, réputation oblige de Serpy Et puis juste avant que son père revienne dans sa vie, Théo aurait pu se montrer particulièrement détestable avec Davina (car il aurait pu sentir que c'était mieux de la repousser, avant que les choses ne s’envenime pour lui), voir même faire quelque chose qui aurait choqué/énervé Davina, et à partir de là ils se seraient ignorés pour de bon. Mais de loin, j'aurais bien vu Théo garder un oeil sur elle, espérer qu'elle allait bien et tout et tout, mais dès qu'elle était près de lui, il se montrait détestable (il commençait à avoir de mauvaises fréquentations, être souvent avec Malfoy vu qu'ils ont tous deux des pères mangemorts, et dès qu'il est devenu lui même mangemort, c'était la descente aux enfers pour lui) Vient la bataille, il tua Ellie et quelques temps après, il aurait pu voir Alyx tuer Davina, et même si Alyx c'est Alyx quoi (bff avec Hemera ) il aurait dû se retenir pour ne pas aller vers elle, voir si elle avait vraiment été touché, bref, s'assurer qu'elle était vivante.... Il est finalement parti, de crainte d'être repéré comme étant un mangemort (car oui, il jouait sur les deux fronts, pour que, qu'importe le vainqueur, il soit toujours dans le bon camp, ce qui fait que personne ne sait avec qui il était sincèrement) Le temps passe, il sait qu'elle est décédée et arrivé à Durmstrang il s'enfonce encore plus dans la noirceur jusqu'à atteindre un point de non retour et un jour POUF il retombe sur Davina, un peu le fantôme de son passé où il était encore quelqu'un de bien :please: Bon je sais pas trop comment Davina peut réagir en le voyant, surtout que je le vois bien avoir été vraiment exécrable avec elle, pour ne pas plus la blesser par la suite (c'est la logique de Théo XD), et que maintenant c'est vraiment pas quelqu'un de fréquentable... Un peu le jour et la nuit, avec une Davina tellement douce/gentille/serviable et un Théo particulièrement blessant/violant/dangereux deklan

Bon c'était une petite idée comme ça, on peut partir sur totalement autre chose si tu as une idée, ou alors on peut rajouter pleeeeeeeeeeeeeeeins de trucs dedans, en enlever. On peut faire tout ce que tu veux et partir sur encore plus de tordu

PS : désolée pour le roman, je viens seulement de capter que je me suis un petit peu trop lâchée
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Jeu 19 Mai - 19:06

Théodore Nott a écrit:
Bon c'était une petite idée comme ça
J'appelle ça un pavé personnellement, mais je ne juge pas deklan

Je suis contente que tu veuilles bien de moi et que ma fiche t'ait plu

La base est vraiment intéressante, ça me plaît ! Ils auraient pu parler un peu plus pendant que Raven était sortie chercher les toilettes et se perdre dans le train What a Face ça permet de créer plus un lien Théo/Davi comme ça ! Pour toute la suite, je valide, Davina ne l'aurait pas forcément ignoré, mais elle se serait pris des remarques des gens de sa maison (même de Raven) et devant les vents de Théo, elle aurait fini par suivre l'exemple à contrecoeur. Ils auraient pu avoir un coin à eux pour se retrouver pour travailler ou parler de tout et de rien, ça aurait été choupi
Je valide le "truc choquant" que Théo aurait pu faire à partir du moment où ça a commencé à mal tourner pour lui. Rejoindre la milice d'Ombrage peut-être ? Ou agresser un né moldu avec Malefoy et cie et Davina l'aurait su ? Elle aurait été blessée mais c'est pas du genre de Davina d'abandonner et elle aurait essayé de comprendre malgré son rejet. C'était son ami quoi.
Et pour augmenter le côté tordu de ce lien, Davina aurait pu voir Théo tuer Ellie avant de mourir elle-même, donc elle sait ce qu'il a fait Du coup, elle le considère comme un meurtrier, un traître, et un danger pour sa famille (elle lui fera pas de cadeaux quoi !).
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Ven 20 Mai - 0:05

Haha en effet c'est plutôt un pavé, mais lorsque je suis inspirée, je vois pas les lignes défiler lizzie En tout cas ravie que ça te plaise et je trouve excellente l'idée d'un endroit "à eux", je vois tellement Théo qui s'y serait rendu de temps à autre même s'il ignore Davi (parce que bon, il l'apprécie beaucoup, c'est juste qu'il sent que la noirceur le guette et il veut pas l'entrainer là dedans)
Pour le "truc choc", je le vois pas trop rejoindre la milice d'Ombrage, préférant ne pas avoir de camp à ce niveau, par contre... agresser un né moldu avec Malefoy c'est dans son caractère. Surtout que, je l'aurais bien vu faire chier Hermione avec Drago sur son sang, il serait juste passé à l'étape supérieur avec un autre né moldu et ça serait arrivé aux oreilles de Davina Si elle n'est pas du genre à abandonner, elle aurait pu le voir, lui demander des comptes et là... bam, Théo aurait pu la remballer méchant parce qu'il aurait vu Drago pas loin
Et enfin pour l'augmentation de la tordusité (ça se dit pas, je sais XD), je suis pouuuuuuuuuuuuuur, l'idée qu'elle l'ait vu avant de mourir je dis oui, oui et re oui, ça va mettre Théo tellement dans la mouise, j'adoooore D'autant plus que je compte faire Ellie en scénario, donc, ça va bien partir en sucette Par contre, même s'il était son ami à un moment, si elle vient le chercher à propos de ça, il risque vraiment de partir au quart de tour, car maintenant c'est un bad boy qui torture les vainqueurs avec Avalon, donc... Disons qu'il vaut mieux qu'elle fasse attention
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Ven 20 Mai - 6:14

C'est à lui de faire attention ouais deklan Davi est devenue super dark et elle a peur de rien ! Elle est déjà morte alors What a Face
Quelque chose à ajouter ?

Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant