AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Lun 9 Fév - 22:26

T'inquiète paupiette, on s'en trouvera un entre Eka & Theo

Je suis ravie que tu sois enthousiaste! Alors, j'aime beaucoup l'idée d'un Theo reconnaissant, ça ajoute une dimension en plus qui sera très intéressante aussi par la suite. Car je suppose qu'il lui accorderait un minimum de confiance, ce dont Oni pourrait profiter pour le convaincre de s'éloigner de Sephy. Enfin dans un premier temps, ils vont mettre Durm à feu et à sang, et ça, c'est cool. Il faudra qu'on se trouve un contexte diabolique pour un éventuel RP à venir :schei:
Concernant le test, je pensais plutôt l'analyser, histoire d'appréhender ses réactions, de voir si il est fiable oui. Il le défie, il veut voir jusqu'où il est capable d'aller pour savoir si il peut s'en faire un allié ou pas. Et puis vu qu'il est nouveau ici, Oni profite du fait qu'il n'est pas encore perverti par les autres, c'est un peu une nouvelle brebis qu'il tente d'appâter :hinhin: Puis HOP alliance et HOP leur duo va faire trembler le château :lll:

Svet tu fouines vraiment partout, tu me fais marrer On se trouvera aussi un lien qui tue, ne t'en fais pas :please:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Mar 10 Fév - 21:06

Onisim ϟ Tu as tout à fait raison pour le Théo reconnaissant, il accordera sa confiance à Oni (et même si c'est une confiance non complète, cela lui suffira pour le manipuler à propos de ses sentiments  :ddd:) Quant au test, merci d'avoir précisé, car du coup c'est beaucoup plus clair pour moi, par contre Théo n'est pas une brebie ! Non mais oh ! :schei:  What a Face  
Pour ce qui est du contexte diabolique pour un RP, je vais y réfléchir, car je sens que ça va être super drôle à jouer  :please:

Mordaena ϟ Je me demandais lorsque tu parles d'un lien dans "ce style là", tu parles de quel style ? Car j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver ce que tu voulais dire..(boulette que je suis bonjour )
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Ven 20 Fév - 18:46

Alouuurs, je viens squatter ton coin privé parce que j'ai vu que Théo était un ancien Poudlarien, et ancien Serpentard qui plus est, doooooonc, comme c'est aussi le cas d'Harmo, un lien s'impose
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Sam 21 Fév - 18:29

Oh ! Harmorica !! Tu m'as devancé, je voulais justement venir squatter sur ta fiche de lien parce que comme tu l'as si bien dit entre anciens Serpentard, c'est obligé qu'on se trouve un lien :ow: (d'ailleurs ça me fait penser que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue donc : BIENVENUE SUR AK !! )

Pour le lien, tu avais une petite piste ? Une envie particulière ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Lun 2 Mar - 1:17

Un ombre qui porte la marque des ténèbres... tu fais peur OwO
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Lun 2 Mar - 21:16

Une ancienne ombre (meneuse de surcroit) à peur de mon petit Théo ? J'en suis flatté !  :perv:  

Tu serais tentée par un lien ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Lun 13 Avr - 20:29

IL NOUS FAUT UN LIEN DU TONNERRE
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Mer 15 Avr - 8:58

Oh Karl !!! Avec grand plaisir !! :merry: Surtout que j'ai vu que Kaldrick est très attiré par la magie noir et qu'il aimerait arriver à l'utiliser comme le faisait Voldemort, or Théo était un des disciples de Voldy, donc ça pourrait donner un truc bien sympa :schei: Ensuite, ils sont dans les mêmes cours soit Politique du Monde Magique et Magie Noire ce qui donne un bon point de départ.

Après, je me disais que vu que Karl est attiré par la magie noire et par ce qu'à fait Voldy peut-être qu'il aurait pu avoir pris conscience du nom des disciples du Mage Noire enfermés à Azkaban. Et là soudainement à la rentrée, il croise un Nott alors qu'il sait que le père de ce dernier était un mangemort. Du coup, il aurait pu l'observer de là pour finalement constater que comme par hasard, un ancien serpentard rejoint directement le clan des Ombres, et qu'étrangement il fait toujours attention à ne pas montrer ses bras (portant toujours des manches longues, heureusement qui fait pas super chaud en Bulgarie à cette période What a Face) Enfin comme dit c'est une petite piste, tu avais peut-être d'autres idées/envies, dans tous les cas, je suis toute ouïe
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Mer 15 Avr - 17:46

Owiiiii c'est super bonne idée, je n'y avais pas pensé mais oui ! Karl aurait très bien pu l'espionner discrétement vu son passé et son nom Nott ahah. Je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif vu qu'ils se ressemblent pas mal et puis même si Karl n'aime pas vraiment ceux qui font parti d'un clan, ça pourrait poser problème au début mais peut-être qu'au fil du temps il n'y fera plus attention.
Théo aurait pu le convaincre aussi de venir dans le clan des ombres non ? Bon, Karl va très vite l'envoyer pétre mais ça pourrait être marrant ahah. Puis je pense que Théo pourrait devenir un allié pour Karl dans sa petite quête perso... ahah
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Mer 15 Avr - 19:24

Je pense aussi que du positif pourrait être pas mal, surtout que ça changera des liens très négatifs de Théo :schei: Après, au niveau de l'appartenance à un clan, je vois en effet Théo chercher à lui faire changer d'avis sur la question (peut-être même du coup essayer de le faire venir chez les Ombres comme tu l'as si bien dit ) Surtout que lui, même s'il appartient aux Ombres, il se la joue quand même bien perso avec Onisim avec qui il fait un duo très machiavélique. Je le vois bien lui sortir comme argument comme quoi même en appartenant à un clan, cela ne change pas ta possibilité d'être seul. Sauf qu'au moins, tu as une possibilité de replis en ayant des personnes qui peuvent t'aider si besoin. :please: Donc après comme tu l'as dit, Karl pourrait en effet avoir à la base des aprioris mais finalement oublierais quelque peu le fait qu'il est un Ombre.
Par contre, il faut voir comment Karl serait venu à l'aborder au départ, car s'il lui sort "je sais que tu es mangemort", Théo risque de se fermer d'un coup. Parce que bon, ce n'est pas tout le monde qui doit savoir ce petit détail étant donné que beaucoup de personnes ont perdus des êtres chers à cause des mangemorts. Ah !!! J'ai une petite idée en vrac, il aurait pu prétexter avoir besoin d'aide en magie noire (en ayant constaté que Théo était plutôt doué dans cette matière) et de fils en aiguille, il aurait pu commencer à aborder le sujet du Mage Noire de manière détournée.  :ddd:
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ

Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant