AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
What you eclipse makes your mesure
What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 266Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Ven 28 Nov - 20:54

Rain :
Faudrait que ce soit avant la mort de Fred, puisqu’elle a combattu essentiellement à l’extérieur, pendant la première vague de combats et sous sa forme d’ourse (laisser libre court à sa rage et échapper à la douleur d’avoir vu un ami proche de son frère se faire tuer sous ses yeux, et parce qu’elle considère être sa faute)… Après, je ne suis pas certaine que Rain aurait laissé Théo en vie si elle l’avait vu ou si quelque chose aurait pu lui faire penser qu’il venait de tuer une Serdaigle.

Oska :
Il a suivi les procès des Mangemorts en 1998, et même quand il était gamin pendant la première ascension de Voldemort (1977-1981), principalement parce qu’à l’époque, des membres de sa famille vivaient au Royaume Uni. Le nom de Nott ne lui est pas inconnu, et voir un gamin issu d’une famille de Mangemorts arriver à Durmstrang et demander à faire magie noire, ça lui fait pas spécialement plaisir. Autant la famille Tarvonen est connue depuis très longtemps dans toute l’Europe pour leurs liens profonds avec la magie noire, autant c’est une famille qui ne s’est jamais rangée du côté des mages noirs tels que Grindewald ou Voldemort. Oska n’a pas la moindre envie de former la relève de Lestrange ou de Voldemort. Son cours vise à faire comprendre que la magie noire et magie « conventionnelle » sont deux faces de la même pièce.

I am become death destroyer of worlds

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien évidemment, c'est un Nott après toutMessages : 361Date d'inscription : 17/11/2014Localisation : Dans l'obscurité à ressasser sa rage contre les Vainqueurs
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Ven 5 Déc - 18:40

Pour Rain, au vu de ce que tu dis, mieux vaut pas que ce soit elle qui l'ait repéré, car je préférerais que Théo reste vivant XD Après, peut-être qu'on pourrait plutôt partir sur le fait qu'elle aurait des doutes concernant le clan auquel il appartenait. Non pas parce qu'elle l'aurait vu au courant de la bataille, mais plutôt car sachant que Théo traînait parfois avec Drago et que ce dernier est devenu un mangemort comme la plupart des personnes l'entourant, elle ce serait demandé si Théo était alors vraiment du côté de Poudlard ou de Voldemort. Certes, si elle était vraiment certaine de cette dernière possibilité, il se pourrait qu'elle soit très très remontée contre lui, mais en même temps, elle ne pourrait être sûr qu'il ait fait quoi que ce soit pour le Seigneur des Ténèbres. Donc, elle se méfierait et pourrait chercher des indices pour savoir de quel côté Théo se trouve (sachant qu'en plus il porte la marque, si elle le remarque ça risque vraiment de chauffer, mais en même temps, si elle venait à le tuer alors que le procès des mangemorts a déjà eu lieu et que ni lui ni Drago n'ont été condamnés pour quoi que ce soit, elle ferait un sortilège impardonnable et serait donc tout aussi noirci que lui.) Bref..je sais vraiment pas si tu vois où je veux en venir...

Pour Oskari, c'est sûr que s'il a suivi les deux procès et que dans les deux cas, le nom Nott a été mis en avant, Théo ne risque pas de lui faire bonne impression. D'autant plus que comme dit plus haut, Théo a accepter la marque, bien qu'il garde cette dernière cachée pour ne pas se faire mépriser, voir même dans le cas extrême, tuer. Après, il faut savoir que maintenant, il n'en est pas très fier et se traite souvent de stupide de l'avoir accepté, car alors, cela montre d'une certaine manière le côté qu'il avait choisi au courant de la bataille. Pour en revenir au lien Oska/Théo, je pense que Théo chercherait à avoir plus de précisions sur la magie noire, allant parfois le voir à la fin des cours, mais si je comprends bien, Oska risque de le remballer pour ne pas que Théo vienne à apprendre trop la magie noire ? Et par la suite, si Oska vient à le rejeter sans cesse (car pour lui il ne faut pas former la relève des divers mages noirs), alors il se pourrait bien que Théo prenne un peu la mouche et devienne quelque peu insolent avec Oska. (car il ne comprendrait pas trop pourquoi le professeur ne semble pas enclin à lui apprendre la magie noire What a Face)

Don't you think for a moment that you failed me. You stayed my hand, quelled my rage, and unlike all of the souls I've encountered and forgotten in the long march of time, I will carry you with me | Avalore + Theodora + Theolyx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Lun 26 Jan - 13:21

JE VEUX UN LIEN TOUUUUUT BEAU Mordaena est tombé sous le charme de ce garçon ahah

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien évidemment, c'est un Nott après toutMessages : 361Date d'inscription : 17/11/2014Localisation : Dans l'obscurité à ressasser sa rage contre les Vainqueurs
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Dim 8 Fév - 13:16

Owi !! Un lien tout beau avec Mordy !!!!! Ce serait, comme tu peux t'en douter, avec graaaand plaisir ! :pink:
Tu aurais une petite idée de lien ? Ou alors pour le moment juste une envie d'un lien qui tournerait plus vers du négatif/positif/ambiguë ? What a Face

Don't you think for a moment that you failed me. You stayed my hand, quelled my rage, and unlike all of the souls I've encountered and forgotten in the long march of time, I will carry you with me | Avalore + Theodora + Theolyx

♔ She had flaws & that was ok.
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Dim 8 Fév - 16:44

ME, MYSELF & I, nous voudrions un lien ! :alo:  :please:  :pticoeur:
Il nous faut forcément un lien entre Theo & Oni, qu'on pourrait éventuellement lier à Sephy. Et j'ai des petites idées diaboliques en tête. :schei:

theo nott a écrit:
Un Théo qui cherchait à ne pas mettre ses sentiments en ligne de compte, car ses sentiments l'avaient bien trop blessé par le passé. Un Théo froid, distant voir même méchant. Et pourtant...Pourtant...Il y avait peut-être encore un petit peu d'espoir pour que tu reconnaisse tes erreurs et choisisse de ne pas t'enfoncer encore plus, mais au fur et à mesure des jours qui passent cet espoir s’amincit pour finalement ne devenir que néant...

J'ai plusieurs pistes Tout d'abord, je me demandais comment tu avais intégré le clan des ombres? Parce que tu as forcément dû prendre contact avec un membre du clan, et je me disais que ce membre aurait pu être Onisim. Il t'a remarqué dès ton arrivée par ta froideur, tu semblais décidé à te trouver un clan, il a aussitôt saisi l'occasion.

Ensuite, on pourrait également jouer sur son ambiguïté, puisque tu dis qu'il reste un petit peu d'espoir. Onisim aurait pu soit le tester avant de l'attirer vers les Ombres, histoire de juger son potentiel ; soit après son adhésion, car Onisim se cherche toujours un allié dans cette quête. Il se méfie des Ombres, à vrai dire, il a été le premier à se faire marquer par Irina et elle a un peu foiré le sortilège (chuut c'est secret) donc il ne se sent pas vraiment membre de cette grande famille. Il considère plutôt ses relations en fonction de ce qu'elles ont à lui apporter, et dans le cas de Theo, sa force est qu'il est un peu comme lui, froid, il a déjà tué, il ne ressent plus rien, etc. Et même si il prétend ne pas être intéressé par l'Ox, Onisim ne s'y trompe pas. Il devine qu'ensemble, ils pourraient repousser les limites du raisonnable et se lancer corps et âme dans cette quête. Ça pourrait même devenir dangereux et on ferait couler du sang

Et puis enfin, petit à petit, il faudra aborder le sujet Sephy. Dans un premier temps, Onisim se fiche de sa relation avec Sephy, c'est seulement quand celle-ci s'éloignera de lui qu'il soupçonnera Theo. Et alors, si on part sur l'idée des " alliés " (à définir bien sûr), il se sentirait trahi mais la jouerait stratégiquement. Je pense qu'Onisim tirera parti du fait que Theo ne veut pas se laisser guider par ses sentiments, il lui répètera que cela le rend faible et qu'il s'embrouille la cervelle à force d'y penser. Ainsi il se vengera d'elle en la privant de Theo, tout en persuadant Theo que c'est dans son intérêt. DIABOLIQUE :schei:

Enfin bref je m'emporte :ddd: Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as d'autres intentions ! :uhuh: Puis j'ai aussi un lien à te proposer avec mon TC donc je t'enverrai un MP bientôt :perv:

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Dim 8 Fév - 17:39

OMGGGGGGGGG THEO VS ONISIM :anxiety: :anxiety: :anxiety: :anxiety:

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Dim 8 Fév - 19:06

OMG SCHEI ! Ça c'est sûr qu'il nous faut un lien entre Oni & Théo ! (et peut-être même en chercher un par la suite entre Erika et Théo)

Alors, alors, concernant l'intégration du clan des Ombres je n'y ai jamais vraiment pensé, donc cela peut très bien être Onisim la personne du clan qui l'aurait permis de rentrer chez les Ombres. Ce qui peut pas mal compliquer leur lien, au vu de ce que tu me proposes par la suite, car du coup, Théo risque d'être d'une certaine manière reconnaissant à Onisim de l'avoir fait intégrer les Ombres peut-être même à l'imaginer comme étant une personne de confiance, alors que ce dernier va chercher à le manipuler pour qu'il ne côtoie plus Sephy.

Pour la seconde partie du lien, le test, ce serait pour voir si Théo est vraiment comme les Ombres ? Car si je comprends bien ce que tu me dis, le fait qu'il y ait encore un petit espoir pour Theo, cela pourrait pousser Oni a croire qu'il est fiable (et donc un allié potentiel dans la quête) ? En tout cas, je suis totalement pour cette idée d'allié, car s'il remarque qu'en effet Théo est intéressé par l'Ox alors qu'il prétend le contraire cela pourrait encore une fois poussé Onisim à le croire fiable. Après tout, s'il ne montre pas son intérêt pour l'Ox, c'est qu'il n'a pas spécialement envie de le partager avec son clan, ce qui rejoint la manière de penser d'Onisim. What a Face Et puis le coup de faire couler du sang, c’est vraiment pas mal, car au vu de leur caractère très froid et sans limite, ils pourraient devenir un duo très morbide pour parvenir à leur fin. Surtout qu’ayant fait partie de l’armée de Voldy, ce n’est pas comme si Théo avait froid aux yeux question torture. Au fait, je suis en train de me dire qu’Onisim et Kylie sont aussi deux alliés dans la quête, non ? Car du coup, on pourrait même partir sur une sorte de trio vu que Kylie et Théo s’entendent plutôt bien (enfants de mangemorts oblige )

Quant à Sephy (le meilleur pour la fin, c’est ça ? :please:), je trouve que c’est une idée fabuleuse ! :ddd: Surtout que si Onisim se met à tirer sur la corde insensible de Théo, cela risque de marcher, car ce dernier est déjà très contradictoire à ce propos puisqu’il sait bien qu’être attaché à une personne le rendrait faible. Aussi, si Oni le lui répète, cela va le conforter dans l’idée qu’en effet il faut qu’il reste totalement froid et distant avec cette magnifique rousse. En tout cas, j’aime vraiment beaucoup, c’est une idée qui comme tu l’as si bien dit, est DIABOLIQUEMENT PARFAITE !! :schei:

Pour résumer, ce que tu m’as proposé, c’est de la poussière d’étoile en feu d’artifice (chose qui ne veut rien dire bonsoir) ! :rainbow: Quant à ton TC, j’ai hâte de voir ce que tu comptes me proposer.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Dim 8 Fév - 21:06

Je pense qu'on peut commencer avec un lien dans ce style là pour un plus le compliquer dans le temps ahah
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Dim 8 Fév - 22:41

Erika Droganov a écrit:
Puis j'ai aussi un lien à te proposer avec mon TC donc je t'enverrai un MP bientôt :perv:

Svetlana toujours à l'affut
JE VEUX, J'EXIGE DE TOUT SAVOIR !!!

:eyes: :eyes: :eyes:
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1936Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out Ҩ Lun 9 Fév - 22:25

T'inquiète paupiette, on s'en trouvera un entre Eka & Theo

Je suis ravie que tu sois enthousiaste! Alors, j'aime beaucoup l'idée d'un Theo reconnaissant, ça ajoute une dimension en plus qui sera très intéressante aussi par la suite. Car je suppose qu'il lui accorderait un minimum de confiance, ce dont Oni pourrait profiter pour le convaincre de s'éloigner de Sephy. Enfin dans un premier temps, ils vont mettre Durm à feu et à sang, et ça, c'est cool. Il faudra qu'on se trouve un contexte diabolique pour un éventuel RP à venir :schei:
Concernant le test, je pensais plutôt l'analyser, histoire d'appréhender ses réactions, de voir si il est fiable oui. Il le défie, il veut voir jusqu'où il est capable d'aller pour savoir si il peut s'en faire un allié ou pas. Et puis vu qu'il est nouveau ici, Oni profite du fait qu'il n'est pas encore perverti par les autres, c'est un peu une nouvelle brebis qu'il tente d'appâter :hinhin: Puis HOP alliance et HOP leur duo va faire trembler le château :lll:

Svet tu fouines vraiment partout, tu me fais marrer On se trouvera aussi un lien qui tue, ne t'en fais pas :please:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

Theo ϟ Once you let the darkness inside, it never comes out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant