AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ERIKA ∇ fuel to fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Dim 15 Fév - 15:25

OH OUIIIII! Avec plaisir Une idée? :please:

SHADOW PREACHERS ♔

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Dim 15 Fév - 23:27

Avant de proposer, t'as des besoin au niveau de tes liens ? :please:
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 23 Fév - 11:28

Alooooooooors. J'aimerais avoir un lien assez négatif, enfin, un petit emmerdeur qui se mettrait toujours en travers de son chemin. Ou bien un boulet avec qui elle est obligée d'être partenaire pour un certain cours. Ou un truc dans le même genre, je vois nie un lien assez marrant entre eux deux. Un peu agaçant aussi, mais tout en douceur. Qu'on rigole un peu entre belges. :perv:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Mer 25 Mar - 23:08

Désolé pour le retard, j'ai complètement oublié (oui j'oublie souvent, faut me faire des piqures de rappel ou bien me fouetter, je préfère la deuxième option *sort*)

Lins est maladroit, j'avoue, mais au point d'être un boulet, je ne pense pas en arriver là xD. Mais si Erika est d'une tendance facilement irritable, il est vrai qu'on pourrait que c'est assez tendu entre eux, et on pourrait développer ça dans un rp où on fait genre qu'ils sont en cours et que tous les deux font des choses de travers (enfin un peu plus Lins qu'elle, vu qu'il est maladroit de base, donc sûrement plus qu'elle je suppose xD), ce qui les exacerbe encore plus 8D Mais au final, on pourrait après déboucher sur un lien où ils mettraient leur compteur à zéro et mieux se connaître (mais pas pour tout de suite *O* Sinon c'pas drôle :perv: ) Qu'en penses-tu?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Jeu 2 Avr - 10:30

on en avait parlé je veux un lien avec touuuuuuuut tes perso ... et j'ai ptet des idées pour .... deux d'entre eux ! (c'est une bonne moyenne non ?)

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 6 Avr - 10:49

LINS ; Oui voilà, je voulais un petit lien assez léger, drôle à jouer en rp. On pourra le faire évoluer en quelque chose de plus positif par la suite, si tu le souhaites. Ça marche pour moi !

LACRY ; Alors toi, je t'attendais! Tu as été courageuse de lire mes fiches, dis donc Je t'écoute, quelles sont tes idées? :pticoeur:

SHADOW PREACHERS ♔

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 6 Avr - 16:29

bon je suis deg parce que je t'avais fait un pavé et qu'il y a eu une coupure de courant ET QUE J'AI TOUT PERDU
donc je vais tout refaire façon résumé parce que j'ai envie de tuer mon ordi '-' voila '-'

donc pour erika >> Elles se ressemblent pas du point de vue du caractère mais leurs histoires, leurs souffrances ont des similitudes. Lacry aussi à été la cible de rumeurs qui disaient qu'elle avait une relation incestueuse avec son frère (faux) donc je pense que lorsque les rumeurs ont été lancées sur erika elle aurait pris discrètement sa défense en essayant par exemple de faire taire ceux qui crachaient sur elle ! Quand à son problème avec sa soeur Lacry connait aussi. Avant de mourir son frère s'était salement enfoncé dans les côtés les plus sales de la magie noire (ce qui rend sa mort par accident encore plus conne d'ailleurs XD) donc pour résumé j'imaginais Eirka et Lacry en un genre d'alliées. PAs forcément de véritables amies parce qu'elles sont tout de même très éloignées l'une de l'autre. Mais finalement leur lien serait plus fort qu'une simple amitié parce qu'elles sauraient que peut importe ce qu'elles disent, pensent ou font l'autre serait toujours là pour couvrir leur arrières.

Pour darcy à la base j'avais une idée mais je me rends compte que j'ai un autre lien qui part dans la même direction donc c'plus trop possible ><
huuum on pourrait ptet se baser sur le fait qu'il a perdu sa jumelle, elle son frèr et qu'ils ont une relation de merde avec leurs parents ? Si darcy savait qu'elle cherchait l'assassin de son frère il serait du genre à l'aider ou à la trouver stupide ?

(et pour le dernier j'ai CARREMENT pas d'idées c'est le désert XD)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 28 Déc - 12:41

Coucou toi ! je suis en train de mettre ma fiche de liens à jour (côté girl'z )
Et du coup, je voulais savoir ce qu'il en était de notre lien s'il tenait toujours ou s'il va se voir modifié ...
:pendu:

J'espère que tu me pardonneras de cette inactivité en tout cas bril
☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 203Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 11 Jan - 23:29

Un petit lien entre flammèche ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hello from the other side

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Dim 31 Jan - 0:27

Dmitri, je crois qu'on en avait parlé par MP mais n'hésite pas à me recontacter si ce n'est pas le cas. On bavarde tellement entre belges que je m'égare. :perv:

Avec plaisir Zuz d'amour J'avais justement l'intention de venir te contacter, étant donné que Azalea, la soeur d'Eka, est complètement obnubilée par la nécromancie, les Revenants et toutes ces choses. Je sais que Mary ne parle pas de son don, mais peut-être aurait-elle pu remarquer qu'Azalea passait beaucoup trop de tant avec les Revenants pour une petite fille normale? Si elle était déjà une bonne amie d'Erika, elle aurait pu lui en toucher quelques mots, lui dire qu'elle a remarqué que quelque chose ne tournait pas rond chez sa soeur? :eyes:
Erika était très enthousiaste à l'idée d'accueillir des étrangers à Durmstrang, elle s'est d'ailleurs très vite liée d'amitié avec Enora par exemple. Donc elle aurait pu aller vers Mary, lui parler, la rassurer, l'aider à s'intégrer. Elles seraient devenues amies avec le temps, et c'est pour ça que Mary se serait sentie le devoir de l'informer au sujet de sa soeur? Je ne sais pas, ce n'est qu'une idée comme ça, je voyais bien un lien positif entre elles, elles se font confiance. Dis-moi si tu as d'autres idées. kizz :rainheart:

SHADOW PREACHERS ♔

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ

ERIKA ∇ fuel to fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant