AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ERIKA ∇ fuel to fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Sam 29 Nov - 17:12

Ouuuh, je veux être aux premières loges lorsque vous ferez des bébés. :arrow:

C'est clairement une relation du tonnerre! On se fait vite un RP, hein, hein? ♥️ ♥️ ♥️

SHADOW PREACHERS ♔

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 1 Déc - 16:26

Coucou Grande Soeur ! Very Happy Comme tu peux le voir, je suis validée 8) Je suis juste passée sur ta fiche pour moi la complexité du lien avec toi, et puis aussi pour te demander une faveur... Tu me donnerais le code de tes ronds pour marquer les liens ? ><

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 1 Déc - 23:26

ZEAAAAAA En ce qui concerne notre lien, je l'ai vraiment développé dans ma fiche et puisque tu l'as lue, dis-moi si il te reste des interrogations? Comment est-ce qu'Azalea voit sa sœur, par contre? Et bien sur tu peux citer mon post et tu auras les codes

SHADOW PREACHERS ♔

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Mar 2 Déc - 0:04

Merciiiiiiiiii

Déjà, Azalea aime sa soeur et si elle joue les insensibles avec elle (en n'hésitant pas à l'envoyer balader) c'est parce qu'elle considère qu'elle a perdu le droit d'avoir une soeur aimante le jour où elle s'est rendue coupable (à ses yeux) de la mort de leurs parents. De plus, en faisant ça, elle peut se concentrer davantage sur l'Ox et donc espérer l'obtenir. Et plus vite elle l'obtient, plus vite elle ressuscite ses parents. Enfin, éviter sa soeur c'est avant tout la préparer au destin qu'elle s'est choisie. Dans sa tête, le seul truc qu'elle mérite, c'est de mourir. Donc...

Mais vraiment, même en réagissant comme elle réagit, elle aime sa soeur et est d'ailleurs persuadée de son innocence par rapport à la rumeur qui court à son sujet. Et quand elle lit la douleur/colère/inquiétude dans le regard d'Erika, ça lui brise le coeur. Mais c'est un mal nécessaire à ses yeux. Parce qu'un jour elle est persuadée qu'elle la remerciera, et ce jour, c'est quand elle ressuscitera leurs parents.

ça te va ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Sam 6 Déc - 17:08

Oui, c'est comme cela que j'imaginais leur relation également. Tu dois savoir que de son côté, Erika en veut beaucoup à sa soeur mais principalement à cause du temps que celle-ci a pris avant de lui avouer la vérité. Elle souhaite également la faire revenir à la raison en l'éloignant de cette idée morbide de résurrection, et pour cela, elle s'est fixée pour objectif de lui barrer la route. Et donc, de mettre la main sur l'Ox avant elle, car elle sait de quoi Zea serait capable avec un tel pouvoir.

En tout cas, il me tarde de RP avec toi petite licorne

SHADOW PREACHERS ♔

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Ven 12 Déc - 19:47

Moi je veux bien un lien avec la miss

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Ven 12 Déc - 20:00

Je t'écoute petit éclair! Tu as des idées? Si pas, décris-moi un peu ton personnage pour voir sur quoi on pourrait partir!

SHADOW PREACHERS ♔

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Ven 12 Déc - 20:20

Alors Alexander est mystérieux et assez ténébreux, impulsif et bagarreur il n'est pas rare de le voir mêlé à une bagarre. Il c'est fait brisé le coeur une fois, depuis, il se venge sur les autres filles en se forgeant une carapace que personne ne semble pouvoir briser. Sa soeur est d'ailleurs la seule qu'il respecte. Il a tout simplement peur de retomber amoureux, c'est sa plus grande phobie. Depuis peux il a apprit qu'il est atteint d'une maladie rare et pour le moment il est mourant. Il est le fruit d'une union d’infidélité (mais il ne le sait pas) il croit être un sang mêlé mais il est de sang pur.
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1979Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 29 Déc - 16:48

OH! Désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu!

Alors alors… Erika est également quelqu'un de brisé, plutôt volage, qui a perdu le sens des valeurs morales il y a bien longtemps. Je pense qu'on peut trouver quelque chose si on creuse tout ça. Puis ils sont tous les deux des chauds lapins, si j'ai bien compris, donc on pourrait dire qu'il y a eu un petit truc entre eux? Genre… un coup d'un soir?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Dim 15 Fév - 1:05

HEY ma chauffeuse de la CB Tu veux d'un lien avec moi?

ERIKA ∇ fuel to fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant