AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ERIKA ∇ fuel to fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 24 Nov - 21:50

Onisim a écrit:
Mhm je dois faire des RP aussi
héhéhéhé <3

C'est vrai qu'il aurai pu être un Iceberg, s'il avait fait ses études à Durmstrang XD Il n'y a qu'avec les gens qu'il considère comme sa famille qu'il montre un peu de chaleur... le reste du monde à le droit à une politesse courtoise, mais distante et froide.

Comment ne pas être au courant pour les clans? Surtout pour lui. Qu'il l'ignore serait un contre sens puisque les Clans sont chargés de faire vivre certains évènements de l'école, comme le bal de bienvenue, par exemple.

Les preuves cachées... il est curieux de les voir, de les avoir entre les mains pour voir qu'est ce qui a fait démarrer cette rumeur absurde, et pas crédible deux minutes pour qui connait un peu Oskanours. Il est encore plus pressé de les avoir et de les retourner contre celui qui les a créées afin de détruire lentement et douloureusement le bâtard qui a eu la bêtise de s'en prendre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 24 Nov - 21:58

Onisim Vassilev a écrit:
Mhm je dois faire des RP aussi, donc ça ne me gêne pas d'attendre demain, si toutefois ça ne te dérange pas!

Team Barbie

T'inquiètes je commencerais

Rain S. Eivordottir a écrit:
Les preuves cachées... il est curieux de les voir, de les avoir entre les mains pour voir qu'est ce qui a fait démarrer cette rumeur absurde, et pas crédible deux minutes pour qui connait un peu Oskanours. Il est encore plus pressé de les avoir et de les retourner contre celui qui les a créées afin de détruire lentement et douloureusement le bâtard qui a eu la bêtise de s'en prendre à lui.

Svetlana est heureuse d'avoir seulement relayé les rumeurs

EDIT Au fait j'avais oublié de te dire mais le nouvel avatar de Rain est juste à tomber
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 24 Nov - 22:13

Erika Droganov a écrit:
JO ∇ Alors toi, je t'attendais! Je me disais que tu pourrais être mon premier repère parmi les flammes. A mon arrivée dans le clan, vers 15ans, je ne connaissais que très peu de monde et j'étais en quête d'un visage amical auquel me raccrocher. J'étais déboussolée à l'époque, j'avais besoin de pouvoir me reposer sur quelqu'un. Et ce quelqu'un, ce fut toi. Depuis le tout début, tu m'as prise sous ton aile pour m'intégrer au groupe, et je t'en ai toujours été reconnaissante. Même une fois chef de clan, je n'ai jamais oublié à qui je devais mon intégration au clan. C'est pourquoi tu m'as naturellement soutenue après mon remplacement par Gregorovitch. Maintenant il faudrait développer notre lien actuel, si cela te convient, donc je t'écoute mon petit chat!

J'adore ton idée mais après je pense qu'elle doit savoir aussi pour Duncan mais je pense que Duncan sera le même avec Erika, parce que malgré tout il a beaucoup de respect pour elle. Bref pour ce qui est de maintenant, je pense que Jonathan n'a jamais lâché Erika, j'ai lu que tu allais faire un groupe de recherches, je pense que Jonathan en fera parti. En plus c'est quand même important vu qu'il est chez les Flammes depuis le début de son éducation à Durmstrang. Après il pourrait avoir jouer double jeu pour avoir des informations grâce à Duncan qui fait croire qu'il est avec Gregorovitch, du coup maintenant je prévois un rp avec toi sur une petite explication entre toi et Duncan :P!
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1936Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 24 Nov - 23:40

OSKA ∇ Il est peut-être au courant pour les clans, mais ça ne change rien à ce que je veux te faire comprendre : Erika n'y fera jamais référence devant lui. Soit, je pense que nous avons tout ce qu'il nous faut! Je sens que nos RP ne seront pas de tout repos.

Je suis occupée à répondre à tous mes RP, je les posterai tous en même temps donc Rain aura bientôt une réponse, encore un peu de patience

BARBIE GIRL ∇ Parfait, je t'avoue que je suis trop motivée par notre lien de OUF (au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué :arrow: )

JO ∇ Ca me convient totalement, j'adore l'idée qu'il s'infiltre dans le camp adverse pour grappiller des indices. Vas-y pour le RP, je te suis!

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Mar 25 Nov - 0:10

Tout à fait! on a tout! faut que je me motive à finir la fiche de liens de Rain et créer celle d'Oska, et je te rajoute XD

Je peux attendre! J'suis impatiente, mais je peux attendre! j'ai juste teeeelleent hâte de te lire OMG.

@ Svet: HAHAHA, ouais, il est mignon, le petit Oskanours. <3

Merciiii *W*/ j'adore le tient, également!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Mar 25 Nov - 19:19

Citation :
ALEKS ∇ D'accord, je vois, j'ai bien fait de me renseigner. Donc on partirait plutôt sur le principe qu'ils s'entendaient bien, mais que le fait qu'il se contente de suivre le mouvement général exaspère sincèrement Erika. Agacée, elle lui reprocherait de ne pas être assez impliqué dans le clan, et elle voudrait le secouer une bonne fois pour qu'il réalise que chaque décision a son importance. C'est comme si elle venait de s'apercevoir qu'Aleks était un peu un électron libre, pas vraiment rattaché au clan. Or elle s'est appliquée à instaurer une réelle solidarité au sein des Flammes, donc elle serait plutôt offensée par le je-m'en-foutisme de son ami que par sa "trahison". Cela rajouterait une dimension intéressante à leur relation de base, je pense, non?

C'est parfait, ça risque même d'être carrément intéressant tout ça Je pense qu'on se croisera rapidement au cours d'un rp de Flammes, et puis sinon on pourra se rp nous deux pour voir comment une confrontation entre les deux pourrait tourner.
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Sam 29 Nov - 15:06

Heureuse que cela te convienne! On pourra exploiter ce lien prochainement oui, je vais bientôt poster dans le sujet commun.

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Sam 29 Nov - 15:31

Mon petit sucre, je viens d'avoir une idée pour un lien entre nous deux !!
Bon par contre, comme il inclus une certaine position vis à vis de Deklan, il faudrait que tu me dises si c'est possible ou non >w< m'enfin voilà de quoi il en découle :

Du temps où Erika était la meneuse des Flammes, j'imaginais une relation parfaitement conflictuelle entre Erika et Katerina, cette dernière ne pouvant souffrir la présence d'une femme aussi peu réfléchie et impulsive que la jeune femme. Cependant, elle aurait pu voir d'un œil encore plus mauvais que les flammes se permettent de destituer leur propre meneuse à cause d'une rumeur à laquelle elle-même ne croirait sans doute pas le moins du monde.
De ce fait, j'imaginais qu'à l'heure actuelle, Katerina ne pourrait certes toujours pas apprécier Erika dont la personnalité l'exacerberai mais ressentirai malgré tout pour elle une certaine empathie.

Là où interviendrai la présence de Deklan, c'est qu'à l'origine, Katerina considère ce dernier comme son pire ennemi, naturel dans un premier temps de part sa position, mais c'est d'autant plus le cas qu'elle est persuadée qu'il est le meurtrier de sa sœur Devra. De ce fait, pour notre lien, j'avais imaginé une relation dans laquelle Katerina jouerait les filles hautaines avec Erika jusqu'au jour où elle lui proposerait tout bonnement de former une alliance, laquelle serait la suivante : Usant de ses icebergs et de leur souffle commun pour le domaine de l'intellect, Katerina pourrait proposer à Erika de trouver un moyen de prouver que la rumeur la concernant était non seulement fausse, mais qu'elle était en plus un coup monté à son encontre. En d'autres termes, elle lui proposerait de faire en sorte de la restituer sur son trône en échange de quoi, Erika l'aiderait à avoir la tête de Deklan Levski.

Et comme en prime, récemment, Katerina a vu de nouveaux sentiments naîtrent en elle à l'intention du leader des flammes, cela renderait notre lien encore plus piquant piquant ! Qu'en penses-tu ? *O*

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Sam 29 Nov - 16:49

Omg. Ça, c'est un lien qui déchire. Erika se construit une armée afin de couper court à cette rumeur infondée, ils cherchent la soit-disant preuve cachée par sa rivale. Une aide de la part de l'Iceberg serait la bienvenue, mais au départ elle s'en serait méfiée. Elle ne porte aucune affection aux autres clans, de plus elle connaît la réputation des Iceberg donc elle sait qu'elle ne recevra rien gratuitement. Néanmoins je pense qu'elle aurait compris que c'était une proposition sincère, donc cela peut fonctionner, même si bien sûr elles s'entendent comme chien et chat.

Jusqu'ici, je suis d'accord. Ensuite, par rapport à Dek, cela me met dans une situation délicate car ils sont très très très proches. Il ne l'a pas jugée suite à la rumeur, elle peut toujours compter sur lui. Mais malgré tout, quelque chose s'est brisé entre eux. Peut-être que sur un coup de tête, un soir où elle était énervée contre lui parce qu'il ne prenait pas clairement son parti, elle aurait croisé la route de Kat et accepté son pacte. Mais depuis, elle regrette son geste. Elle sait qu'elle est engagée auprès d'elle, mais elle culpabilise d'avoir pu passer un tel marché. Je l'imaginerais donc plutôt mener l'enquête aux côtés de Kat sur le décès de sa soeur et la responsabilité de Deklan là-dedans, mais de son côté, Erika veut de tout son coeur trouver la preuve de son innocence. Elle ne le supporterait pas, pas après lui avoir accordé toute sa confiance. Mais elle joue le jeu, elle se laisse emporter dans la quête de Katerina et elle l'aide du mieux qu'elle peut. Elles n'ont simplement pas le même but, au final.

Je pense que cette relation peut vraiment évoluer et devenir quelque chose d'encore plus intéressant. Elles apprendraient chacune à comprendre les peurs de l'autre, et au final, elles pourraient réaliser qu'elles ne sont pas si incompatibles qu'elles en ont l'air. Et puis, en se rapprochant de Kat, Erika pourrait partager les mêmes doutes qu'elle à propos de son ami, et elle serait encore plus impatiente d'apporter des réponses à toutes leurs interrogations.

J'adore ton idée, vraiment. Ça promet.

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Sam 29 Nov - 17:05

Et bien du coup, quelque part, Erika n'aura plus de soucis à se faire puisqu'il est prévu qu'un jour, après moulte péripéties, le lien entre Katerina et Deklan évolue vers du gros positif ♥ Même nous en sommes encore loin pour l'instant En tous les cas je suis vraiment contente que ma proposition te plaise, et tout ce que tu as pu dire derrière est également parfait !!! J'ai hâte de pouvoir jouer cette relation qui comme tu l'a dit, a de grandes chances d'évoluer vers quelque chose de sublime ♥ ♥ ♥ <3

ERIKA ∇ fuel to fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant