AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ERIKA ∇ fuel to fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Sam 22 Nov - 22:40

Il nous faut un lien Very Happy Soyons clair, Aleks est plus team Sasha que team Erika, je suppose que ça commence mal ?
Revenir en haut Aller en bas
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Dim 23 Nov - 12:29

OSKA ∇ Oui, j'avais pensé qu'ils auraient pu avoir une violente altercation dans les couloirs, à la suite de laquelle ils auraient compris que ni l'un ni l'autre n'avait lancé la rumeur. Enfin, c'est surtout Oska qui était persuadé que c'était Erika qui avait fait courir ce ragot pour attirer sur elle l'attention générale. Elle lui fera alors comprendre que cela lui avait tout coûté, et je suppose qu'il finirait par la croire car le constat est indéniable. Je me disais alors qu'ils pourraient en quelques sortes mener l'enquête ensemble, mais sans former un gentil petit duo aimant, au contraire ; ils se consulteraient simplement parce qu'ils sont tous les deux impliqués, juste par la force des choses. Et ils s'appliqueraient à discréditer cette rumeur par tous les moyens possibles. Ce n'est qu'une idée, après, si tu en as d'autres, je t'écoute!

JO ∇ Alors toi, je t'attendais! Je me disais que tu pourrais être mon premier repère parmi les flammes. A mon arrivée dans le clan, vers 15ans, je ne connaissais que très peu de monde et j'étais en quête d'un visage amical auquel me raccrocher. J'étais déboussolée à l'époque, j'avais besoin de pouvoir me reposer sur quelqu'un. Et ce quelqu'un, ce fut toi. Depuis le tout début, tu m'as prise sous ton aile pour m'intégrer au groupe, et je t'en ai toujours été reconnaissante. Même une fois chef de clan, je n'ai jamais oublié à qui je devais mon intégration au clan. C'est pourquoi tu m'as naturellement soutenue après mon remplacement par Gregorovitch. Maintenant il faudrait développer notre lien actuel, si cela te convient, donc je t'écoute mon petit chat!

DEK ∇ Ah oui c'est vrai, il faut que je rajoute Enono d'amour ! Comment se positionne Deklan par rapport aux deux meneuses? Et il faudrait aussi qu'on enracine notre lien, parce qu'on a tout de même dirigé le clan ensemble donc il n'y a pas que l'après qui compte. Je veux un lien d'enfer avec toi, ça, c'est certain. Un truc bien compliqué – pour ne pas changer. :arrow:

SVET ∇
Alors, si je me souviens bien, en gros, on avait dit que Svet qui adorait les commérages n'avait pas pu s'empêcher de participer à la propagation de cette rumeur, c'est ça? Et je t'avais dit que j'avais une idée pour qu'elle se rachète. Puisqu'elles sont tout de même amies, Erika aurait très mal pris la trahison de Svetlana, mais ayant un grand coeur, elle aurait accepté ses excuses à la condition qu'elle l'aide à grouper des membres du clan qui sont contre Gregorovitch pour se lancer à la recherche aux soit-disant preuves que celle-ci aurait dissimulées. Elles sont donc toutes les deux à la tête d'une sorte d'équipe de recherches et organisent parfois des fouilles afin de mettre la main sur ces preuves. Comme c'est dans l'intrigue de notre clan, je voyais mal Erika diriger les opérations toute seule, donc j'ai pensé que ce serait un bon moyen pour Svet de se racheter. Qu'en penses-tu?

∇ ET ANTON, ET ANTON!

ALEKS ∇ Effectivement, mais ça ne fait rien, on va trouver un lien dément. Erika est consciente que tout le monde ne peut pas la soutenir, et elle n'en voudra jamais réellement aux membres de son clan qui se sont retournés contre elle. Elle sait que les esprits sont faciles à manipuler, surtout lorsqu'on prétend avoir une preuve à l'appui. Et puis, au fond, elle est persuadée que Sasha n'est pas celle qui a créé la rumeur, donc TOUT VA PRESQUE BIEN. On peut envisager le fait qu'avant, Erika et Aleksandr étaient relativement proches, sans toutefois l'être trop. Mais depuis cette division, il a clairement pris le parti de Sasha, au point de partir en croisade contre Erika. Il lui fait sentir qu'elle n'a plus sa place à la tête de leur clan, il défend Sasha avec force et n'hésite pas humilier publiquement son adversaire. Après, je ne sais pas si c'est le genre d'Aleks d'adopter ce comportement, donc dis-moi si on part là-dessus ou pas.

SHADOW PREACHERS ♔

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Dim 23 Nov - 22:24

Citation :
ALEKS ∇ Effectivement, mais ça ne fait rien, on va trouver un lien dément. Erika est consciente que tout le monde ne peut pas la soutenir, et elle n'en voudra jamais réellement aux membres de son clan qui se sont retournés contre elle. Elle sait que les esprits sont faciles à manipuler, surtout lorsqu'on prétend avoir une preuve à l'appui. Et puis, au fond, elle est persuadée que Sasha n'est pas celle qui a créé la rumeur, donc TOUT VA PRESQUE BIEN. On peut envisager le fait qu'avant, Erika et Aleksandr étaient relativement proches, sans toutefois l'être trop. Mais depuis cette division, il a clairement pris le parti de Sasha, au point de partir en croisade contre Erika. Il lui fait sentir qu'elle n'a plus sa place à la tête de leur clan, il défend Sasha avec force et n'hésite pas humilier publiquement son adversaire. Après, je ne sais pas si c'est le genre d'Aleks d'adopter ce comportement, donc dis-moi si on part là-dessus ou pas.

Alors heu, non, c'est pas trop du genre d'Aleks Je t'explique ; les histoires de clan, c'est pas trop son truc. Lui, il n'est rentré chez les Flammes qu'en troisième année, après avoir été poussé par son frère. Certains chuchotent qu'il aurait pu être meneur de clan, avec l'aura qu'il a dans Durmstrang, mais même si on lui avait proposé le poste, il aurait refusé. C'est pas du tout son trip, c'est un homme de l'ombre, il n'aime pas grand monde, ça le saoulerait vite d'avoir trop de responsabilités. Il n'est chez les Flammes que parce qu'il veut l'Ox, et qu'il sait que ça sera plus facile de l'obtenir comme ça. Pour les affaires de son clan, il suit un peut la vague, quoi. Sasha a été élue, alors Sasha est celle qu'il suit. Il ne cherche pas la rebellion, la guerre, pas dans son clan en tout cas. Il ne sera jamais de ceux qui colporteront la moindre rumeur sur Erika ; certes, il doit "discréditer" Erika pour Sasha, il le fait, mais il ne sera jamais le plus grand des "haters" de Erika. Tu vois ce que je veux dire ?
Je pense qu'il aurait été assez clair avec Erika là dessus. Genre déso, tu as été démise de tes fonctions, je considère maintenant que la meneuse c'est Sasha, c'est comme ça. A elle de voir si elle veut lui en vouloir, après je pense qu'elle le connaît bien, et qu'elle sait que ce n'est pas lui qui ira lui mettre mille et uns bâtons dans les roues, quoi.

Dit moi ce que tu en penses (:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 24 Nov - 0:57

Erika Droganov a écrit:
SVET ∇ Alors, si je me souviens bien, en gros, on avait dit que Svet qui adorait les commérages n'avait pas pu s'empêcher de participer à la propagation de cette rumeur, c'est ça? Et je t'avais dit que j'avais une idée pour qu'elle se rachète. Puisqu'elles sont tout de même amies, Erika aurait très mal pris la trahison de Svetlana, mais ayant un grand coeur, elle aurait accepté ses excuses à la condition qu'elle l'aide à grouper des membres du clan qui sont contre Gregorovitch pour se lancer à la recherche aux soit-disant preuves que celle-ci aurait dissimulées. Elles sont donc toutes les deux à la tête d'une sorte d'équipe de recherches et organisent parfois des fouilles afin de mettre la main sur ces preuves. Comme c'est dans l'intrigue de notre clan, je voyais mal Erika diriger les opérations toute seule, donc j'ai pensé que ce serait un bon moyen pour Svet de se racheter. Qu'en penses-tu?

C'est topissime car j'avais indiqué à Evy que Svet était "Team Erika"
Shame on me mais je retrouve plus l'endroit où on en avait parlé

Oui c'est une très bonne idée comme ça Svet essaye de se racheter auprès d'Erika, sachant en plus que Sacha n'est pas faite pour le poste de meneuse. Et puis, secrètement, sa curiosité maladive la pousse à retrouver cette preuve, qui lui confirmerait qu'il ne s'agissait pas que de rumeurs...
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 24 Nov - 1:57

Violente, je sais pas, mais si altercation, il y a, il n'est pas du genre à s'énerver. Quand il se met en rogne, sa grammaire devient impeccable et il hausse pas le ton... ( très finlandais comme méthode XD) La rumeur n'est pas un sujet qu'il aime alimenter Qu'elle ait perdu sa place, honnêtement, il s'en contre branle. Il veut bien croire que c'est pas elle qui ait lancé la rumeur par contre, puisqu'au final, elle y a laissé des plumes et que visiblement, ça l'atteint assez. le truc, c'est qu'Oska aussi est vraiment atteint par ça, et il arrive pas à innocenter totalement Erika. Il est prêt à la croire... juste, au fond, il peut pas s'empêcher de penser qu'elle a dit ça, un soir de cuite et que ça a été entendu, répété... ou alors que c'était pour se faire mousser d'être l'élève qui s'est tapé le plus froid et distant des profs...

Ouais, ils peuvent. Cependant, la simple vue d'Erika lui fout les boules, et même s'il SAIT (maintenant) que c'est pas (autant) de sa faute qu'il ne croit, Erika lui rapelle que maintenant, il ne peut plus parler tranquillement à une élève sans risquer une autre affaire du même genre, voire même pire, elle est la dernière personne qu'il désire voir/avoir dans les pattes. J'pense qu'il la contacterait juste quand il aurai du nouveau et qu'il attend la même chose d'elle.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 24 Nov - 15:59

ALEKS ∇ D'accord, je vois, j'ai bien fait de me renseigner. Donc on partirait plutôt sur le principe qu'ils s'entendaient bien, mais que le fait qu'il se contente de suivre le mouvement général exaspère sincèrement Erika. Agacée, elle lui reprocherait de ne pas être assez impliqué dans le clan, et elle voudrait le secouer une bonne fois pour qu'il réalise que chaque décision a son importance. C'est comme si elle venait de s'apercevoir qu'Aleks était un peu un électron libre, pas vraiment rattaché au clan. Or elle s'est appliquée à instaurer une réelle solidarité au sein des Flammes, donc elle serait plutôt offensée par le je-m'en-foutisme de son ami que par sa "trahison". Cela rajouterait une dimension intéressante à leur relation de base, je pense, non?

SVETYNOUCHETTE ∇ Je suis ravie que tu acceptes le poste d'adjointe conquérante de Durmstrang, mon chat!  On va former un duo de choc, tu verras. Ensemble à la conquête du monde.  Un petit RP, ça te dirait?

OSKA ∇ Oui oui bien sûr, c'est ainsi que je voyais les choses. Erika est loin d'apprécier sa compagnie, il est à l'opposé de l'esprit des Flammes, ça ne peut pas le faire. Par contre, les clans ne sont pas une organisation officielle de Durmstrang, donc il est évident qu'Erika ne lui aura pas parlé de sa destitution, cela ne le concerne en rien. Elle peut l'avoir évoqué implicitement, et il aurait fait le lien car je suppose qu'indirectement, il est au courant pour les clans mais bon, elle ne se serait par attardée là-dessus. Ils entretiennent une relation forcée, froide mais tout de même assez professionnelle, car n'oublions pas qu'ils ont tous les deux beaucoup à perdre si jamais les partisans de Sasha mettent la main sur cette soit-disant preuve cachée.

EDIT : OMGGG SVET, TA SIGNATURE TEAM SVETIKA

SHADOW PREACHERS ♔

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 24 Nov - 20:47

Erika Droganov a écrit:
SVETYNOUCHETTE ∇ Je suis ravie que tu acceptes le poste d'adjointe conquérante de Durmstrang, mon chat!  On va former un duo de choc, tu verras. Ensemble à la conquête du monde.  Un petit RP, ça te dirait?

Oh que oui toujours dispo pour un RP
J'ai mis à jour ma fiche de liens avec notre relation

Erika Droganov a écrit:
EDIT : OMGGG SVET, TA SIGNATURE TEAM SVETIKA

T'y a vu ça?! Forza SVETIKA
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1979Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 24 Nov - 20:52

On fait le RP où elles mettent les choses au clair et où Erika la rattache à son projet ou bien quand elles sont déjà en action? Tu le commences ou je le commnce?  

OMG, j'aime vraiment notre lien! Je sens qu'on va s'éclater, les autres n'ont qu'à bien se tenir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 24 Nov - 21:14

Plus que partante TEAM BARBIE BADASS
Ça m'arrangerait que tu commences car je dois faire un RP ce soir, mais sinon je le fais demain

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1979Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ERIKA ∇ fuel to fire Ҩ Lun 24 Nov - 21:44

Mhm je dois faire des RP aussi, donc ça ne me gêne pas d'attendre demain, si toutefois ça ne te dérange pas!

Team Barbie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

ERIKA ∇ fuel to fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant