AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELENA ▼ Live and let die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
TWO-FACE WHORE
《 TWO-FACE WHORE 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur de chez purMessages : 195Date d'inscription : 20/09/2014Localisation : Introuvable
Ҩ HELENA ▼ Live and let die Ҩ Mer 19 Nov - 1:43

Helena (Ludmila) Buczkowski

❥ 18 ans ❥ Polonaise ❥ Unmarked ❥
Helena se fait passer pour sa défunte soeur jumelle Ludmila. Elle a passé toute sa scolarité à Poudlard & déteste l'idée de venir à Durmstrang. Sa soeur était chez les Flammes donc elle prétend en porter le sceau. Elle traverse des problèmes d'identité, & est terrifiée à l'idée de devenir sa jumelle, à qui elle voue une haine profonde. Ses parents l'obligent à se faire passer pour Ludmila, qu'ils préféraient largement, parce qu'elle était en chemin pour accéder à l'élite sociale. Helena ne sait pas pourquoi Ludmila s'est suicidée et ça la ronge. Elle étudie la Politique du Monde Magique, l'option de sa soeur, et se demande bien comment son imbécile de jumelle arrivait à suivre les cours.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.

© code de night sky. images de tumblr.

Dernière édition par Helena L. Buczkowski le Sam 22 Nov - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TWO-FACE WHORE
《 TWO-FACE WHORE 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur de chez purMessages : 195Date d'inscription : 20/09/2014Localisation : Introuvable
Ҩ Re: HELENA ▼ Live and let die Ҩ Mer 19 Nov - 1:43

les dames d'abord

Rain S. Eivendottir
Amie proche, Poudlardienne ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Dernière édition par Helena L. Buczkowski le Sam 22 Nov - 14:24, édité 3 fois
TWO-FACE WHORE
《 TWO-FACE WHORE 》

HOMINUM REVELIO ϟ

les gentlemen suivent

Nikolas Krum
Meilleur ami de Ludmila ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Dernière édition par Helena L. Buczkowski le Sam 22 Nov - 14:25, édité 2 fois
TWO-FACE WHORE
《 TWO-FACE WHORE 》

HOMINUM REVELIO ϟ

A VOUS LES STUDIOS.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: HELENA ▼ Live and let die Ҩ Mer 19 Nov - 1:45

MOI JE VEUX UNE BELLE ET MAGNIFIQUE DESCRIPTION POUR NOTRE MERVEILLEUX LIEN.  (Et si tu veux un lien avec Sephy, elle dit pas non )
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: HELENA ▼ Live and let die Ҩ Mer 19 Nov - 18:58

MOI *o* Avec Velvet et Collin si tu veux <3
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: HELENA ▼ Live and let die Ҩ Mer 19 Nov - 20:31

Do you still want me? <3
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: HELENA ▼ Live and let die Ҩ Jeu 20 Nov - 18:42

Wahou Evy ta présentation d'Helena est juste parfaite L'idée de la jumelle qui prend la place de sa soeur décédée...

Comme Ludmila était une Flamme, je pense qu'on peut partir sur un lien avec ma petite Svet
Elles semblent être sur la même longueur d'onde : fêtes, le paraitre... Elles auraient pu être de grandes amies et lors de cette nouvelle rentrée, svetlana aurait pu remarquer un changement dans le comportement de sa comparse. Et la curiosité étant son plus grand défaut....

Dis moi si tu es partante
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3343Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: HELENA ▼ Live and let die Ҩ Ven 21 Nov - 13:56

NIK ▼ OHWIIIII NOTRE LIEN QUI TUE TOUT. Je ferai une ébauche ici & tu me diras ce que tu en penses. Faudra que je te confie quelques secrets sur Ludmila pour mettre tout ça en place

VELVET ▼ OUI JE VEUX. Tu as des idées/suggestions ou on construit tout ça ensemble?

RAIN ▼ BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI MON CHAT. Je sais pas si tu as lu la fiche d'Helena, mais j'ai lancé une ouverture légère, au cas où ce n'était pas le lien que tu voulais, mais j'ai parlé rapidement de toi. Je pensais qu'elles auraient pu être très proches à Poudlard, en tout cas, et que Rain ne soit pas dupe lorsqu'Helena arrive à Durmstrang. A développer

KYLIE/SVET ▼ Ow merci beaucoup mon chat, je sens que je vais adorer jouer Helena donc ça me fait plaisir que les autres l'aiment niehehe. Et ton idée est tout à fait bonne à mettre en place, c'est bien dans la personnalité de Ludmila d'être de toutes les fêtes, d'être au coeur de l'attention, c'est ce qu'elle cherchait. Et même si Helena fait de son mieux, elle ne peut pas suivre ça. Svet peut essayer d'enquêter sur ce qui se passe, la harceler un peu, pour ne pas perdre sa compagne de fête, avant de réaliser qu'il y a un réel souci.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: HELENA ▼ Live and let die Ҩ Ven 21 Nov - 16:14

"A partir du deuxième, elle passe les vacances chez une rouquine de chez Gryffondor qui l’accueille comme une vraie sœur"

C'est tellement Rain que passer à côté était difficile XD
Partons sur ça! ( j'ai tellement envie de faire des calins à Helena que de toutes façons, obligé à un moment ou un autre, elles ont eu un lien positif.)

Helena a du mal en métamorphose? Rain poutre dans cette matière.
Rain est catastrophique avec les plantes, pas Helena... qui peut venir voler au secours de Nevillle (puisque Chourave la met à chaque fois avec lui.)
Elles sont toutes les deux bonnes en potions
Elles aiment toutes les deux les créatures magiques

Idéologiquement, elles sont proches.

Je vois bien Rain, le premier jour retrouver Helena dans un couloir de Durmstrang et lui parler, sauf que quand elle veut l'appeler "Helena" elle se fait corriger "non, pas Helena, Ludmilla... j'suis sa jumelle et on nous confond souvent".
Chose qui trouble Rain puisque jamais Helena n'a parlé de sa sœur jumelle.
Vu qu'elles étaient proches à Poudlard, elles devaient être ensemble souvent, donc il n'aurait pas été difficile pour l'islandaise de pouvoir faire la différence entre Helena et Ludmilla. Les vrais jumeaux, bien que génétiquement identiques, ne sont jamais totalement identiques. Ça passe par la personnalité, la manière de marcher, de se tenir, de bouger, le type de voix, la manière de parler et dans des subtilités physique presque indétectables. Elle était capable de différencier Fred et George... Alors deux sœurs qui font tout pour ne pas se ressembler...

Voyons comment ça a évolué depuis :3

HELENA ▼ Live and let die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant