AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassie ☼ I'm writing the Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Cassie ☼ I'm writing the Future Ҩ Ven 5 Déc - 13:30

Cassie Lennox a écrit:
Leif : Haha oui ! C'est tellement dommage que ce groupe soit pas importé en France
M'enfin, je suis contente que ça te plaise, j'aime beaucoup ce que tu as apporté du coup j'ai pas grand chose à rajouter... rien, en fait ça me semble vraiment bien comme ça, du coup je t'ajouterai, et j'irai aussi, bien sûr répondre au rp du cours dès que j'ai le temps

Tout à fait... En plus ils doivent être tellement classes en concert !
Je t'ajouterai bientôt à mes liens dans ce cas et puis un de ces quatre on pourra se faire un petit RP pour mettre notre lien en place. Après, c'est super si tu comptes rejoindre le cours

Au fait, un lien avec mon petit Théodore Nott te tenterais aussi ? I love you Car je me dis que vu qu'ils étaient tous deux à Poudlard dans la même année, ils auraient pu se connaitre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Cassie ☼ I'm writing the Future Ҩ Dim 7 Déc - 14:37

Kat' : Parfait ! en effet un topic commun aux iceberg ça pourrait être bien marrant What a Face , je suis totalement pour !
Je t'ajoute également quand j'aurai le courage

Leif : Haha oui si tu veux un rp y a pas de soucis, mais je compte aussi répondre au cours, oui, évidemment, dès que je peux

Quant au lien avec Théo, je suis tout à fait pour ! Alors après je sais pas si tu cherche plutôt du positif ou du négatif ou même un subtil mélange des deux
A Poudlard, Cassie était du genre discrète, c'était plutôt le style à raser les murs, du coup, à moins que Théo l'ai remarqué pour une raison où une autre, il sait peut-être même pas qui elle est, mais on peut faire en sorte qu'ils se soient déjà rencontrés dans certaines circonstances, pas forcément bonnes, étant donné que Cassie était pas du genre à taire ses origines moldues puisqu'elle est sang-mêlé et fière de l'être, mais après ça peut en être d'autres ... Après pour tout les deux, Durmstrang rime avec nouvelle vie, même s'ils n'ont pas vécu les mêmes choses, ça peut les amener à se revoir dans un nouveau contexte.
Il y a une idée qui me vient, mais bon, je te la dis juste comme ça, à toi de voir si elle est intéressante pour Theo, et si elle pourrait marcher. Cassie adore changer ses cheveux de couleurs et de tailles, elle peut passer du brun au blond sur un coup de tête, puis tout couper sans remord. Theo aurait pu la voire un jour où elle portait une chevelure blonde et sa vieille écharpe serdaigle, toute nostalgique, et aurait cru voir la fille qu'il a tué pendant la bataille ? Alors c'est peut-être un peu extrême, mais du coup, depuis, il assimilerai Cassie à sa culpabilité, celle-ci, qui, de plus, ne comprenant pas la réaction du blondinet, serait intriguée par son comportement.

Sinon, je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'autres idées, dis moi déjà ce que t'en pense et sinon on cherchera ailleurs

i see the real you
And it feels like I've known you forever, I'll keep you safe for one more night. I need you to know that it's alright. I see the real you, even if you don't   I do.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Cassie ☼ I'm writing the Future Ҩ Sam 13 Déc - 14:34

Dis-moi, tu les trouves où toutes tes idées géniales ?? Parce que, encore une fois, tu as eu une super idée ! Non mais c'est vrai ! Car si Théo venait à croiser à Dumstrang, Cassie avec des cheveux blonds et son écharpe de serdaigle, il risque de croire avoir vu un fantôme, car d'une certaine manière, la Serdaigle qu'il a tué, ça fait partie de son passé et il n'a de ce fait pas envie de revenir dessus. Après, assimiler Cassie à sa culpabilité, cela ne serait pas totalement le cas, car le problème c'est que Théo ne se sent pas coupable : il a fait ce qu'il devait faire pour sauver son père et il sait très bien que si c'était à refaire, il ferait exactement le même acte, et ce, même s'il tue cette pauvre fille. En fait, peut-être qu'il pourrait l'assimiler non pas à sa culpabilité (puisqu'il n'en avait pas ressenti), mais justement à cette absence de culpabilité. Car lorsqu'il l'a tué, même s'il s'est excusé, intérieurement il ne ressentait rien, juste un immense vide. Et donc en voyant Cassie, ce souvenir du passé, cela le conduirait à voir face à lui sa noirceur intérieurement, car même en voyant « le sosie » de sa victime, il n'arrive pas à culpabiliser. Il prendrait donc conscience du fait que plus aucunes lumières n'émanent de lui dès que son regard viendrait à se poser sur elle. Donc depuis qu'il l'aurait croisé, il se serait mis à l'observer, à chercher à comprendre pourquoi cette image venait le hanter et plus encore, à comprendre pourquoi intérieurement il se trouve être vide. Et cela pourrait limite virer à une sorte d'obsession de la part de Theo envers Cassie.

Je sais pas si ce que je dis est compréhensible... Quant à un RP Leif/Cassie dès que tu as le temps pour qu'on en lance un, je suis partante.
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Cassie ☼ I'm writing the Future Ҩ Mer 24 Déc - 11:08

Haha c'est trop gentil moi ça me va, je pense que Cassie le prendrait un peu pour un fou, enfin ça la ferai bien rire, du moins au début je pense que y a moyen de faire quelque chose d'intéressant en effet !
Et pour un rp, du coup, ça va être chaud pour tout de suite, je m'en sors pas trop avec mes révisions, du coup j'ai peur que ça doive attendre janvier et la fin des partiels, j'ai même pas encore répondu au cours Vraiment désolée mais ça va vraiment être coton dans l'immédiat

i see the real you
And it feels like I've known you forever, I'll keep you safe for one more night. I need you to know that it's alright. I see the real you, even if you don't   I do.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Cassie ☼ I'm writing the Future Ҩ Sam 10 Jan - 14:25

Super ! Dans ce cas, je t'ajoute le plus rapidement possible à mes liens Quant au RP, aucun problème, on trouvera bien un moment pour s'en faire un par la suite I love you
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Cassie ☼ I'm writing the Future Ҩ Dim 15 Fév - 1:04

On doit se trouver un lien ma petite Léa
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Cassie ☼ I'm writing the Future Ҩ Dim 15 Fév - 14:12

Haaaan oh lala je suis en retard dans mes liens :ddd: :ddd: :ddd:

Mon Linsounet avec grand plaisir du coup ma Cassie était du genre très discrète à Poudlard et avait très très peu d'amis, Lins pouvait être l'un d'entre eux, ou bien une simple connaissance et se redécouvrir ensuite à Durmstrang. Sinon Lins pouvait aussi être un ami de Mia, la seule vraie amie de Cassie qui est morte pendant la guerre contre Voldy, du coup ils pourraient s'être reconnus et savoir qu'ils étaient tous les deux proches de la pauvre Mia et se rapprocher.

A moins que t'ai d'autres idées, dis moi tout

i see the real you

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Cassie ☼ I'm writing the Future Ҩ Dim 15 Fév - 23:40

Hmm. J'hésite à faire un mix 8D Genre qu'on était ami proche de Mia l'un l'autre, et qu'il n'y avait qu'elle qui nous reliait. Sinon, à part qu'on se voyait souvent et qu'on était souvent avec elle, on avait pas le même lien tous les deux qu'on avait chacun avec Mia (donc pas amis proches, mais amis en fait xD Vois la comparaison XDD)
Et après sa mort, on se serait consolé l'un l'autre et on aurait forgé quelque chose de beaucoup plus fort. Puis l'arrivée à Durmstrang, on peut inventer qu'il y a eu des changements vu que t'es entré chez les Icebergs et tout :O
TWO-FACE WHORE
《 TWO-FACE WHORE 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur de chez purMessages : 209Date d'inscription : 20/09/2014Localisation : Introuvable
Ҩ Re: Cassie ☼ I'm writing the Future Ҩ Dim 22 Fév - 21:49

BON APRES ENVIRON TROIS MOIS DE RETARD ME VOILA. :panik: *Evy va se pendre* :sm:
Donc effectivement les points communs sont gros, mais il faudrait un évènement pour qu'elles puissent se rapprocher e.e Déjà à Poudlard, admettons que Cassie se soit fait tomber dessus par des élitistes qui ne voient que le sang-pur, et qu'Helena bien qu'à Serpentard, l'ait défendue? Ca aurait pu attiser une sorte de curiosité, un lien tacite entre les deux filles. Et lorsque a 7e année commence et qu'Helena ne voit pas Cassie, elle pourrait s'inquiéter, commencer à enquêter. On peut élaborer un truc assez intéressant à partir de là, et jusqu'à ce qu'elle se revoient à Durmstrang. Helena aurait pu être tellement soulagé qu'elle aurait crié "Cassie" en la voyant et du coup ruiner complètement sa couverture.

galaxies under our skin Ψ
“ some people are born with thunderstorms in their lives, but constellatons in their eyes. other people are born with stars at their feet, but their souls are lost at sea. ”
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Cassie ☼ I'm writing the Future Ҩ Dim 22 Fév - 22:49

Linsou : Ça me paraît top ! On a qu'à partir là dessus et puis au pire on fera évoluer tout ça

Helena : Alors alors, oui ça me paraît vraiment bien, surtout que Cassie se faisait souvent embêter donc c'est tout à fait plausible. Après en effet, l'intervention d'Helena aurait pu vraiment marquer Cassie, surtout si elle était seprentard, et du coup j'aime aussi beaucoup ton idée de leur retrouvailles à Durmstrang, si Helena crie le nom de Cassie, elle aura beau dire qu'elle est Ludmilla, ça attisera la curiosité de Miss-je-fourre-mon-nez-partout-surtout-là-où-il-ne-devrait-pas-trainer et elle voudra surement pas lâcher l'affaire... ça peut être assez intéressant en effet du coup.. Et aussi dangereux du coup moi j'aime assez

i see the real you

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Cassie ☼ I'm writing the Future Ҩ

Cassie ☼ I'm writing the Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant