AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leif ϟ Somebody get me through this nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Ven 31 Oct - 12:09

Sa marche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Sam 13 Déc - 0:15

Leiiiifouneeeeet !!!
J'ai eu (en écoutant une chanson 8D) une GROSSE idée pour un potentiel lien entre nos personnages, je m'en viens donc pour te le proposer !! Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'en discuter un peu avec Anton déjà, du coup je vais essayer d'amener les choses de façon pas trop compliquées XD

• Déjà, histoire de reposer les bases, je partais donc du principe qu'Anton, Leif et Saskia étaient à Durmstrang en même temps quand ils étaient jeunes et, pourquoi pas, que Leif et Saskia se connaissaient et s'entendaient déjà plutôt bien.

• Ensuite, vient mon lien avec Anton, qui est un peu tordu 8D. En gros, après une dispute soldée par plusieurs jours de silence avec Katjia, Anton l'aurait croisé dans la pénombre d'une salle quelconque et lui aurait....Fait des bébés avec passion pour marquer leurs retrouvailles 8D OR, ce qu'il faut savoir c'est que Katjia et Saskia, bien que n'ayant aucun lien l'une avec l'autre, se ressemblent comme des jumelles à la différence que Saskia était brune à l'époque. De ce fait, il a pas fait des bébés à la bonne personne et s'en est mordu les doigts 8D Tandis que Saskia, elle, venait de vivre l'expérience amoureuse et charnelle la plus intense de toute sa vie. Aujourd'hui tous les deux profs à Durmstrang, Saskia rêve de pouvoir remettre le couvert avec lui, au point que ça en devienne vraiment une obsession chez elle. La miss n'a jamais été aimée aussi sincèrement et "purement" qu'elle ne l'a été par Anton le soir où il l'a prit pour Katjia et bien qu'elle n'en ai aucunement conscience, une part d'elle recherche à tout prit l'amour sincère de quelqu'un. Pas de bol, c'est tombé sur monsieur loup-garou qui lui, déjà bien assez perturbé par la mort de sa femme, a aucune envie d'avoir le sosie de cette dernière dans les pattes What a Face

Jusque là tu me suis ? On passe donc au gros du morceau

En gros, pour la petite anecdote, je réfléchissais vite fait à un lien Leif/Saskia quand une chanson m'a fait imaginé toute une scène entre nos deux persos que voici -w- (Je te copie/colle le sms que j'ai envoyé à Elly, je voulais quand même avoir son aval avant de te proposer quelque chose de ce genre ♥️)

Citation :
En gros dans ce que j'imaginais, Leif veut Saskia. Au début justes amis, il sait mieux que quiconque à quel point elle est obsédée par Anton et s'amuse d'elle, de sa personne, de cette folie dont il est certain qu'elle n'atteindra jamais son but. Intrigué par sa personnalité, il se rapproche toujours plus d'elle jusqu'à devenir son confident , toujours prêt à l'entendre gémir après le vilain Anton qui ne cesse de la rejeter et à la taquiner sur le sujet. Cela l'amuse beaucoup... Du moins les premiers temps ! Car après plusieurs mois à voir cette sylphide ne jurer qu'après son frère, j'imagine Leif comme en ayant assez. Il ne serait pas question de vraie jalousie, je vois plutôt ça comme de la fierté de mâle mal placée 8D (à comprendre, "hey ho, t'as une bête de sexe à côté de toi et tu parles que d'Anton, regarde moi !! What a Face ") en tous les cas, de façon très impudique, il finirait par lui proposer de la "consoler" de ses déceptions amoureuse. Surprise, Saskia le laisse faire, très ouverte à la proposition, mais ne peux s'empêcher de gémir le nom d'Anton tandis que Leif la gate. Irrité, ce dernier commencerai à la brusquer, et lui ferai promettre de lâcher Anton avant de s'unir à elle. Leur étreinte est violente, dans sa fougue j'entrevoyais même Leif lui balancer qu'au moins lui la désires vraiment elle tandis qu'Anton, s'il acceptait un jour de la retoucher, ne le ferait que pour revivre le souvenir de Katjia à travers elle.

Heurtée, Saskia pleure silencieusement de rage, incapable de ressentir quoi que ce soir, et quitte finalement le lit sitôt l'affaire terminée. Pour toute explication, elle balance à Leif qu'elle n'est pas le genre de fille qui reste faire des câlins tout doux après une "baise", ce à quoi il lui rétorque c'est bien pour cela qu'elle n'aura jamais Anton. Piquée au vif pour la seconde fois, elle jure qu'elle le déteste et qu'Anton sera à elle, qu'elle ne le laissera plus jamais la toucher. Tandis qu'elle claque la porte, Leif murmure qu'elle y reviendra.

Bon du coup je sais que c'est HYPER détaillé comme scène .w. mais je n'arrivais pas à trouver de mot pour décrire ce que j'avais imaginer sans décrire vraiment la scène qui m'était venue en tête, après évidemment, si tout ça te plaît et que tu veux le jouer en RP on se laissera le plaisir de changer les choses selon l'envie ^^

Et pour conclure mon pavé, du coup, je te rassure sur un point, il ne s'agit pas d'un lien dans lequel Leif serait amoureux de Saskia. Tel que je le conçois, il s'agit juste d'un désir décuplé par le fait qu'à la longue, ça rend chèvre d'entendre toujours la même personne ne soupirer qu'après le même mec, surtout quand ce dernier serait son frère. Et pour l'évolution, je les voyais bien conserver malgré tout toujours leur complicité, peut-être même jusqu'à s'utiliser l'un l'autre pour arriver à leurs fins !
Alors, qu'en dis-tu ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Sam 13 Déc - 0:24

CE LIEN ENVOIE DU STEACK DE FERME TROIS ÉTOILES ET EN PLUS ÇA NOUS DONNERA UNE ÉVOLUTION DE MALADE POUR NOS RP BROTHER BON PAR CONTRE. SASKIA EST À MOI. Je te la prête juste le temps que je m'en rende compte
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Mer 21 Jan - 20:15

OMGG !!! JE SUIS VRAIMENT IMPARDONNABLE !!!!!!!!!!! S'il te plait pourrais-tu me pardonner pour avoir mis autant de temps pour te répondre...? *se met à genoux et fait les yeux du chat potté pour la faire craquer*

Après cette recherche de pardon, je me lance dans l'émerveillement de ta proposition avec une réponse pas très constructive !   Non mais sérieusement, ton idée c'est tellement FUCKING PERFECT !!!!!!!!!! J'aime ! J'AIME ! J'AAAAAIME !!! (tu vois lorsque je te disais que c'était pas constructif...)
Je trouve que ce que tu as dis colle vraiment bien à Leif, surtout le "hey ho, t'as une bête de sexe à côté de toi et tu parles que d'Anton, regarde moi !!  What a Face ", qui correspond exactement à ce qu'il pourrait dire face aux lamentations de Saskia a l'égard de son frère. De plus, cela lui donne un côté assez sombre (surtout pendant la scène où ils font des bébés  ), que j'aime énormément, car cela va m'offrir une toute nouvelle manière d'aborder mon Leifounet (il faut dire que moi et les persos un peu dark c'est une histoire d'amour ! ) En tout cas, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit que ce soit sur la scène que sur la futur évolution. Sachant que Leif n'en restera certainement pas là, allant sans doute la taquiner lorsqu'il verrait qu'Anton la repousse encore, etc.. Par contre, il faudrait peut-être rajouté la dimension de leurs études, car ayant le même âge et vu que Saskia était meneuse des icebergs et Leif meneur des flammes, ils se connaissaient forcément. What a Face
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Jeu 22 Jan - 10:18

Olalaaaaa mais évidemment que je te pardonne !!  Je suis tellement contente que la proposition te plaise, je fantasme un RP Saskia/Leif depuis un moment 8D *SBAFF* Concernant le fait que Leif ait été leader des flammes, ça rend les choses encore plus intensément intenses à mes yeux !!! (oui oui, ché parle très bien la France ! XD) En somme, on aurait attendu d'eux qu'ils soient deux opposés au sein de Durmstrang mais du coup, en relisant la description des Flammes et plus particulièrement en lisant ceci...
Citation :
Il est cependant assez facile d'attirer une Flamme dans un piège, ils ne résistent pas à un bon challenge.
je me dit qu'on aurait pu instaurer un "jeu" entre eux, un peu à la cap ou pas cap comme dans le film jeu d'enfant. Par ailleurs, ça aurait pu être le début de leur relation. En gros, ils auraient commencé par être de bons rivaux jusqu'au jour où, voulant sans doute le perdre, Saskia lui aurait proposé un défi. Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, il aurait réussi et en retour, lui en aurait proposé un, et ainsi de suite, sauf qu'ils seraient allés toujours plus loin dans les défis et que bien sûr, ni l'un ni l'autre n'ai jamais envisagé d'abandonner Pourquoi pas même dire que ce soit Leif qui ait mit Saskia au défi de perdre le meneur des Icebergs avec qui elle sortait alors ! (dans ma fiche, je disais que c'était pour elle une façon de s'entraîner à devenir manipulatrice, mais Leif mis dans le tas, ça pourrait donner un mélange détonnant )

J'imagine une alchimie incroyable entre ces deux personnages, chaque petit détail semble les rapprocher et dans le même temps, leurs rapports l'un à l'autre sont tellement malsains qu'ils ne pourraient pas s'établir un jour ensemble de façon sérieuse, ça les crèveraient à petit feu en quelque sorte. Du coup, si cette nouvelle idée te va, je serai vraiment VRAIMENT ravie qu'on puisse commencer un topic toutes les deux *W* ♥️ ♥️ ♥️

Des bisous dans tes joues
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Jeu 22 Jan - 18:23

Owh ! Super alors si tu ne m'en veux pas !!

Je dois bien t'avouer que pour le côté "on se serait attendu d'eux qu'ils soient deux opposés au sein de Durmstrang", c'est ce que je m'imaginais, car après tout Flamme/Iceberg sont complètement différents, mais ils se seraient quand même rapprochés malgré l'imagination des autres et leurs différences (A croire que tu vas souvent utiliser la phrase "A song of Ice and Fire What a Face") Après, je trouve que l'idée du cap ou pas cap est vraiment excellente (Jeu d'enfant !!! ) D'autant plus que c'est quelque chose qui colle exactement au caractère de Leif (toujours près à relever des défis tous plus farfelus les uns que les autres ) Et puis pour le défi du meneur des Icebergs, j'aime énormément, car encore une fois cela donne un côté un petit peu plus sombre à Leif (car ce n'est pas quelqu'un de totalement mignon qui viendrait lancer un pareil défi )

Donc, comme tu peux t'en douter au vu de ce que j'ai dit ; j'aime énormément cette idée et je suis complètement tentée qu'on se fasse un RP pour mettre tout ça en place. D'ailleurs je me demandais, peut-être que maintenant qu'ils se sont retrouvés à Durmstrang (puisqu'ils avaient dû se perdre un petit peu de vu après les études), ils pourraient en venir à retrouver cette manie du cap ou pas cap (pour qu'on puisse vraiment l'exploiter à fond en plus du lien qui concerne Anton ) .
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Jeu 22 Jan - 23:31

ET COMMENT !!!
Je les imagine très bien retrouver leur complicité du passé et leur relation telle qu'ils l'ont laissé, comme s'ils ne s'étaient jamais perdus de vu entre temps. La différence majeure étant que désormais, Saskia fait une fixette à tendance obsessionnelle envers Anton XD

Du coup, pour un 1e RP, je vois bien Leif venir la trouver pour la première fois de la rentrée, soit sans savoir son obsession pour Anton, soit au contraire, il viendrai en sachant ce qui s'est passé lors de leurs retrouvailles (à savoir qu'elle a tenté de l'allumer en vain et a fini par partir en faisant mine d'être blessée par les propos d'Anton, ce à quoi il ne croirait pas) et à ce moment, j'imagine bien Leif s'en venir la titiller jusqu'à relancer leur jeu Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Dim 25 Jan - 12:30

Pour notre premier RP Saskia/Leif, j'aime bien ce que tu en as dit et du coup, je verrais bien que Leif soit au courant de ce qui s'est passé entre Anton et elle durant leurs retrouvailles (ce qui risque de le surprendre pas mal, car il sait que Saskia n'est pas une femme à baisser les bras aussi facilement What a Face) Quant à la relance du jeu, je trouve ça génial comme tu peux t'en douter, ça me plait énormément !
Pour le lieu tu aurais une envie particulière ? Et qui se lance pour le commencer ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Mer 15 Avr - 18:23

Et me voici! J'ai fini par me décider à sauter le pas, puisque le destin du MEETIC me poursuit! Quoi qu'il en soit je suis là, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais te demander. Ce que je sais en revanche c'est qu'ils ont approximativement le même âge (Paulina étant plus âgée d'une année) et qu'ils ont donc fréquenté l'école durant la même période même s'ils étaient opposés à l'époque (Une flammèche et un éclair, ou devrais-je dire un flamme et une éclaire?!). Cela dit, s'il te manque quoi que ce soit dans tes liens je me permets de me proposer dans la mesure du convenable et de la logique de Paulina!

Voila voila! Love love sur toi!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Sam 18 Avr - 14:55

Owi un lien ! :please: Alors alors, j'ai pas vraiment de recherche particulière niveau lien, donc je pense qu'on peut y réfléchir ensemble. Puisqu'ils ont presque le même âge, je pense que c'est quelque peu obligatoire qu'ils se soient connus lors de leurs années à Durmstrang surtout que Leif n'était pas ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de discret (ayant été meneur), bien au contraire il faisait toujours pas mal de choses pour se faire remarquer que ce soit en faisant des fêtes ou encore quelques conneries par-ci par-là. Il était aussi connu pour sa longue liste de conquêtes. Bref, pour que tu puisses un peu situé comment il était à l'époque (et d'ailleurs il est en grande partie encore comme ça maintenant) Après, il était également (et est encore) très proche de Sergei. Or je crois que Paulina et lui sont également liés, non ? Du coup, ça pourrait donner une petite piste en fonction de votre lien.
Déjà au vu de ça, tu dirais un lien tourné plus vers du positif ou du négatif ?
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ

Leif ϟ Somebody get me through this nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant