AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leif ϟ Somebody get me through this nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Jeu 30 Oct - 16:27

HEY TROISIEME OEIL POWA <3 Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Jeu 30 Oct - 16:50

Oui c'est bien ce qui me semblait aussi, mais au cas où. Very Happy

Ahah. Du coup comment tu imagines le premier rp ? Ou le lien concrètement ? Au pire ils règlent ça au lit. Non, bon, oui, je rigole. xD Mais l'image était juste magnifique ! Zoya se tiendra bien devant un prof, et puis en vrai je voulais dire qu'elle s'intéressait au autre option mais étudiait dans son coin pour pas avoir trop de cours. *-* Je dis vraiment des trucs inutiles je suis désolée je ne te suis pas d'une grande aide pour le coup. xD
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien que la pureté compte peu à ses yeuxMessages : 206Date d'inscription : 24/07/2014Localisation : Près de la Salle de Réception, veillant sur les Vainqueurs, la baguette à la main
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Jeu 30 Oct - 19:21

Collin ϟ Owi !! Un lien entre personnes possédant le Troisième Œil !!
Tu avais déjà une petite idée de comment pourrait être dirigé leur lien (positif, négatif) ou bien on cherche ensemble ? **

Zoya ϟ Pour le premier RP il y a deux possibilités : soit le commencer au moment de leur rencontre, soit le faire après que leur lien eu démarré (même si pour le moment, on ne l'a pas encore totalement défini ). Quant au lien, je me disais donc qu'ils se seraient rencontrés à Durmstrang pendant ce début d'année (en même temps, Leif vient seulement d'arriver). D'ailleurs, petite parenthèse pour la rencontre, je suppose que si Zoya croise un prof par hasard elle ne serait pas du style à aller lui parler, je me trompe ? Car du coup, j'aurais une petite idée pour favoriser un peu l'échange. En gros, Zoya aurait pu un jour entendre jouer de la guitare et chanter (avec une voix so sexy, Jared oblige XDD) et intriguée elle se serait rapprochée (croyant peut-être qu'il s'agissait d'un élève). Sauf que là surprise !! Elle se retrouve nez à nez avec Leif qui l'ayant repéré du regard se serait mis à lui parler (il a toujours été très sociable et même s'il est prof, cela ne l'empêche pas de le rester avec les élèves ). Bref pour en revenir au lien, ils se seraient donc rencontrés et auraient commencés à sympathiser pour finalement régler ça au lit. Puis Leif aurait eu sa vision la concernant et il se serait du coup d'autant plus intéressé à elle pour tenter de comprendre la signification de sa vision (curiosité maladive ). Après, comme dit, il ne lui demanderait pas directement mais plutôt avec des questions s'en rapprochant et dès qu'il la verrait se fermer, il reviendrait sur ses pas avec un sujet plus léger on va dire.

Ensuite lorsque tu dis qu'elle "s'intéressait au autre option mais étudiait dans son coin pour pas avoir trop de cours", je me dis que s'ils se rapprochent amicalement, Leif pourrait de temps à autre lui expliquer sa matière sans pour autant lui donner un cours magistral et ainsi permettre à Zoya de découvrir d'autres options que celles qu'elle a choisi.

Each step I left behind. Each road you know is mine, walking on the line ten stories high, say you'll still be by my side. If I could take your hand. If you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land © okinnel.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Jeu 30 Oct - 23:55

Et bien, Collin disons que sont don, c'est un peu une expression de sa pyromanie mais, il aimerait le diriger vers autres chose. Le truc c'est qu'il veut le garder secret comme sa pyromanie sauf que quand il a une vision, il s'endort et se réveil. Assez sympa XD Donc peut être déjà un truc sur le fait que tu as découvert son don. En mode il s'est endormit dans ton cour, et tu l'as remarquer et je sais pas après XD
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Ven 31 Oct - 8:24

C'est tout parfait ma chérie ! Merci beaucoup à toi. I love you Je l'ouvrirais quand nous aurons le temps. :3
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien que la pureté compte peu à ses yeuxMessages : 206Date d'inscription : 24/07/2014Localisation : Près de la Salle de Réception, veillant sur les Vainqueurs, la baguette à la main
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Ven 31 Oct - 9:51

Collin ϟ Alors, alors, c'est sûr que si Collin s'est endormit dans le cours de Leif pour ensuite se réveiller à cause d'une vision, ce dernier le remarqua de suite, car lorsque Leif à une vision il rentre aussi dans un état second, même s'il ne s'endort pas. What a Face Du coup, il aurait pu comprendre ce qu'il serait arrivé à Collin et chercherait à lui parler, car Leif a envie de trouver d'autre personne qui ont le même don que lui. Après, je verrais bien Leif devenir une sorte de mentor pour Collin et chercher à lui apprendre à passer outre l'expression de la pyromanie pour qu'il ait un domaine plus large de vision.

Zoya ϟ Ravie que mon idée te plaise  I love you    Et donc pour le RP, on jouera leur rencontre lorsque Leif  fait de la musique et tout et tout ?  

Each step I left behind. Each road you know is mine, walking on the line ten stories high, say you'll still be by my side. If I could take your hand. If you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land © okinnel.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Ven 31 Oct - 10:00

Ouaiiiiss sa serait sympa un mentor XD Surtout que au début il aura juste envie de s'enfuir par ce que baasss son don et sa pyromanie c'est ses deux secrets et si y a bien quelqu'un qui peut le découvrir bas c'est Leif mdr Est-ce que tu veux qu'on rp sur cette base?
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Ven 31 Oct - 10:24

XD Je l'imagine trop partir en courant en mode "M**** mon secret a été découvert par un prof !!" What a Face En tout cas, moi ça me tente bien qu'on parte sur cette base en RP. Du coup on fait le moment où Leif lui demande de le voir après le cours parce qu'il a fait un petit dodo ?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Ven 31 Oct - 11:26

Yep sa me va <3 Tu commences ou je?
For the laws that I break, I’m going to hell
For the laws that I break, I’m going to hell

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Ven 31 Oct - 11:35

Flemme aigu de changer de compte... XD

Serait-il possible que tu le commences ? Car je n'ai pas encore réussi à rattraper tout mon retard niveau RP  

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

Leif ϟ Somebody get me through this nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant