AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leif ϟ Somebody get me through this nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
It's my own desire Rules my part of the world
It's my own desire Rules my part of the world

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 338Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Dim 7 Sep - 14:44

Non pas de soucis^^

zuz'
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien que la pureté compte peu à ses yeuxMessages : 206Date d'inscription : 24/07/2014Localisation : Près de la Salle de Réception, veillant sur les Vainqueurs, la baguette à la main
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Jeu 30 Oct - 9:33

Avec grand plaisir pour un lien, je suis d'ailleurs aussi persuadé que toi qu'on arrivera a en trouver un
Alors, alors, concernant le caractère de Leif il est en effet gentil. Tout du moins avec les élèves qui ne cherchent pas la petite bête et qui ne mettent pas le bordel dans ses cours. Donc oui, on peut le qualifier de prof gentil. Même si la plupart des gens utiliseraient plutôt les adjectifs loufoque et fêtard pour le décrire. XD

Peut-être qu'on pourrait baser notre relation sur le don de Leif. Ce dernier aurait pu avoir une vision de Zoya mais pour une fois pas une vision du futur mais plutôt du passé et justement en rapport avec l'incendie dans lequel ses parents sont décédés. Après, je ne sais pas comment pourrait réagir Zoya en apprenant qu'il est au courant alors qu'il n'y aurait pas de raison qu'il le soit... Et puis, je me disais aussi que vu que Leif a perdu son père lorsqu'il était jeune (ce qui l'a plutôt perturbé à l'époque) cela pourrait un petit peu les rapprocher.

En plus, regarde sur quoi je suis tombée :

Each step I left behind. Each road you know is mine, walking on the line ten stories high, say you'll still be by my side. If I could take your hand. If you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land © okinnel.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien que la pureté compte peu à ses yeuxMessages : 206Date d'inscription : 24/07/2014Localisation : Près de la Salle de Réception, veillant sur les Vainqueurs, la baguette à la main
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Jeu 30 Oct - 16:10

Désolée de t'avoir fait douter, mais oui, tout ça c'était bien pour toi Au fait, je voulais juste dire que ton nouvel avatar est à tomber !!

J'ai en effet vu ta recherche d'un grand frère/père de coeur et je m'étais dit que cela pourrait être sympa, mais vu que Leif n'est arrivé que cette année travailler à Durmstrang, cela ne collerait pas vraiment avec ce que tu recherches. D'autant plus que si je comprends bien, le professeur en question est censé être Occlumens pour avoir pu lui apprendre, non ? Ou en tout cas, Légilimance pour avoir pu entrer dans sa tête et ainsi l'entraîner à résister. Or Leif possède le don de voyance et non la légilimancie. ^^ Mais après, on pourrait très bien trouver des circonstances qui auraient fait qu'ils soient proches.

C'est sûr que si elle ne fait pas cours de Divination, cela risque d'être ardu qu'ils se connaissent. Mais on aurait pu dire qu'ils se seraient rencontrés tout à fait par hasard et qu'en la voyant, Leif aurait pu alors avoir sa dite vision. Il ne lui en aurait pas de suite parlé de crainte de la perturbée, mais depuis il pourrait chercher à se rapprocher d'elle et à comprendre la signification de sa vision. Après...C'est sûr qu'il ne va pas lui sortir de but en blanc qu'il a eu cette vision, mais plutôt chercher à mettre des gants en lui disant, car même si faire pleurer les femmes c'est sa spécialité, il ne va pas vouloir perturber une jeune femme aussi fragile que Zoya.

Promis, ce petit texte t'es entièrement destiné What a Face

Each step I left behind. Each road you know is mine, walking on the line ten stories high, say you'll still be by my side. If I could take your hand. If you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land © okinnel.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Jeu 30 Oct - 19:21

Collin ϟ Owi !! Un lien entre personnes possédant le Troisième Œil !!
Tu avais déjà une petite idée de comment pourrait être dirigé leur lien (positif, négatif) ou bien on cherche ensemble ? **

Zoya ϟ Pour le premier RP il y a deux possibilités : soit le commencer au moment de leur rencontre, soit le faire après que leur lien eu démarré (même si pour le moment, on ne l'a pas encore totalement défini ). Quant au lien, je me disais donc qu'ils se seraient rencontrés à Durmstrang pendant ce début d'année (en même temps, Leif vient seulement d'arriver). D'ailleurs, petite parenthèse pour la rencontre, je suppose que si Zoya croise un prof par hasard elle ne serait pas du style à aller lui parler, je me trompe ? Car du coup, j'aurais une petite idée pour favoriser un peu l'échange. En gros, Zoya aurait pu un jour entendre jouer de la guitare et chanter (avec une voix so sexy, Jared oblige XDD) et intriguée elle se serait rapprochée (croyant peut-être qu'il s'agissait d'un élève). Sauf que là surprise !! Elle se retrouve nez à nez avec Leif qui l'ayant repéré du regard se serait mis à lui parler (il a toujours été très sociable et même s'il est prof, cela ne l'empêche pas de le rester avec les élèves ). Bref pour en revenir au lien, ils se seraient donc rencontrés et auraient commencés à sympathiser pour finalement régler ça au lit. Puis Leif aurait eu sa vision la concernant et il se serait du coup d'autant plus intéressé à elle pour tenter de comprendre la signification de sa vision (curiosité maladive ). Après, comme dit, il ne lui demanderait pas directement mais plutôt avec des questions s'en rapprochant et dès qu'il la verrait se fermer, il reviendrait sur ses pas avec un sujet plus léger on va dire.

Ensuite lorsque tu dis qu'elle "s'intéressait au autre option mais étudiait dans son coin pour pas avoir trop de cours", je me dis que s'ils se rapprochent amicalement, Leif pourrait de temps à autre lui expliquer sa matière sans pour autant lui donner un cours magistral et ainsi permettre à Zoya de découvrir d'autres options que celles qu'elle a choisi.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Ven 31 Oct - 9:51

Collin ϟ Alors, alors, c'est sûr que si Collin s'est endormit dans le cours de Leif pour ensuite se réveiller à cause d'une vision, ce dernier le remarqua de suite, car lorsque Leif à une vision il rentre aussi dans un état second, même s'il ne s'endort pas. What a Face Du coup, il aurait pu comprendre ce qu'il serait arrivé à Collin et chercherait à lui parler, car Leif a envie de trouver d'autre personne qui ont le même don que lui. Après, je verrais bien Leif devenir une sorte de mentor pour Collin et chercher à lui apprendre à passer outre l'expression de la pyromanie pour qu'il ait un domaine plus large de vision.

Zoya ϟ Ravie que mon idée te plaise  I love you    Et donc pour le RP, on jouera leur rencontre lorsque Leif  fait de la musique et tout et tout ?  

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Ven 31 Oct - 10:24

XD Je l'imagine trop partir en courant en mode "M**** mon secret a été découvert par un prof !!" What a Face En tout cas, moi ça me tente bien qu'on parte sur cette base en RP. Du coup on fait le moment où Leif lui demande de le voir après le cours parce qu'il a fait un petit dodo ?

For the laws that I break, I’m going to hell
For the laws that I break, I’m going to hell

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Ven 31 Oct - 11:35

Flemme aigu de changer de compte... XD

Serait-il possible que tu le commences ? Car je n'ai pas encore réussi à rattraper tout mon retard niveau RP  

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Mer 21 Jan - 20:15

OMGG !!! JE SUIS VRAIMENT IMPARDONNABLE !!!!!!!!!!! S'il te plait pourrais-tu me pardonner pour avoir mis autant de temps pour te répondre...? *se met à genoux et fait les yeux du chat potté pour la faire craquer*

Après cette recherche de pardon, je me lance dans l'émerveillement de ta proposition avec une réponse pas très constructive !   Non mais sérieusement, ton idée c'est tellement FUCKING PERFECT !!!!!!!!!! J'aime ! J'AIME ! J'AAAAAIME !!! (tu vois lorsque je te disais que c'était pas constructif...)
Je trouve que ce que tu as dis colle vraiment bien à Leif, surtout le "hey ho, t'as une bête de sexe à côté de toi et tu parles que d'Anton, regarde moi !!  What a Face ", qui correspond exactement à ce qu'il pourrait dire face aux lamentations de Saskia a l'égard de son frère. De plus, cela lui donne un côté assez sombre (surtout pendant la scène où ils font des bébés  ), que j'aime énormément, car cela va m'offrir une toute nouvelle manière d'aborder mon Leifounet (il faut dire que moi et les persos un peu dark c'est une histoire d'amour ! ) En tout cas, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit que ce soit sur la scène que sur la futur évolution. Sachant que Leif n'en restera certainement pas là, allant sans doute la taquiner lorsqu'il verrait qu'Anton la repousse encore, etc.. Par contre, il faudrait peut-être rajouté la dimension de leurs études, car ayant le même âge et vu que Saskia était meneuse des icebergs et Leif meneur des flammes, ils se connaissaient forcément. What a Face

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Jeu 22 Jan - 18:23

Owh ! Super alors si tu ne m'en veux pas !!

Je dois bien t'avouer que pour le côté "on se serait attendu d'eux qu'ils soient deux opposés au sein de Durmstrang", c'est ce que je m'imaginais, car après tout Flamme/Iceberg sont complètement différents, mais ils se seraient quand même rapprochés malgré l'imagination des autres et leurs différences (A croire que tu vas souvent utiliser la phrase "A song of Ice and Fire What a Face") Après, je trouve que l'idée du cap ou pas cap est vraiment excellente (Jeu d'enfant !!! ) D'autant plus que c'est quelque chose qui colle exactement au caractère de Leif (toujours près à relever des défis tous plus farfelus les uns que les autres ) Et puis pour le défi du meneur des Icebergs, j'aime énormément, car encore une fois cela donne un côté un petit peu plus sombre à Leif (car ce n'est pas quelqu'un de totalement mignon qui viendrait lancer un pareil défi )

Donc, comme tu peux t'en douter au vu de ce que j'ai dit ; j'aime énormément cette idée et je suis complètement tentée qu'on se fasse un RP pour mettre tout ça en place. D'ailleurs je me demandais, peut-être que maintenant qu'ils se sont retrouvés à Durmstrang (puisqu'ils avaient dû se perdre un petit peu de vu après les études), ils pourraient en venir à retrouver cette manie du cap ou pas cap (pour qu'on puisse vraiment l'exploiter à fond en plus du lien qui concerne Anton ) .

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Dim 25 Jan - 12:30

Pour notre premier RP Saskia/Leif, j'aime bien ce que tu en as dit et du coup, je verrais bien que Leif soit au courant de ce qui s'est passé entre Anton et elle durant leurs retrouvailles (ce qui risque de le surprendre pas mal, car il sait que Saskia n'est pas une femme à baisser les bras aussi facilement What a Face) Quant à la relance du jeu, je trouve ça génial comme tu peux t'en douter, ça me plait énormément !
Pour le lieu tu aurais une envie particulière ? Et qui se lance pour le commencer ?

Leif ϟ Somebody get me through this nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant