AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leif ϟ Somebody get me through this nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Jeu 31 Juil - 22:43

Oh, oui, bien sûr. Elle apprécie les avis extérieurs. Ça fait avancer quand c'est constructif.

Rain se moque bien qu'on puisse être au courant de cette particularité. Elle le cache parce qu'elle ne veut pas être harcelée par des gens qui veulent devenir animagi également et qui ne veulent pas faire les choses convenablement, sinon, elle va se déclarer (auprès du Ministère Islandais, certes). Elle attend juste ses études terminées pour ne pas mettre ses profs de Poudlard et Durmstrang dans la merde.
Par contre, elle risque de se dire qu'il est pas intéressé que par sa musique et qu'il a du la suivre (parce qu'elle ne croit pas au 3eme oeil, pas plus qu'à la divination) et qu'il lui dise pour son ours, ça doit l'inquiéter plus qu'autre chose et elle va, à mon avis mettre de la distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Dim 3 Aoû - 13:04

Désolée, la flemme de changer de compte...    

Au vu de ce que tu me dis, je pense que du coup on va rester sur le côté "lié par la musique", car Leif sait que peu sont les personnes à croire au don de Troisième Oeil, du coup, il ne va pas tenter le diable. Tout du moins, pas avant de s'être vraiment rapproché de Rain, car comme dit, il ne voudrait pas qu'elle pense ses intentions loin d'être honorable, car attiré par son don d'animagus.   

Je t'ajoute dès que possible   

What you eclipse makes your mesure
What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 281Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Sam 9 Aoû - 11:39

Alooooors... jevais mettre, la fiche de liens de Rain chou à jour et j'ai ça pour toi

"Musical interest

C'aurait pu mal se passer si Leif Dimitrov l'avait trouvée en train de faire tout autre chose que de la musique. Répondre a son courier personnel au lieu de composer ou de prendre le cours en notes. D'autres profs l'auraient mal prit. Lui non. Rain l'aime bien: Il s'intéresse a elle pour sa musique et ça lui convient. Au départ, elle a eu un peu peur que ça soit un type un peu creepy, mais non. Il venait juste de trouver quelqu'un avec qui parler théorie musicale et qui a aussi une préférence pour les instruments moldus."

Ça te va?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Sam 9 Aoû - 20:55

La rédaction du lien me convient très bien
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 347Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Dim 31 Aoû - 12:41

Je veux un lien !!! Pas forcément positif car Vlad est la divination ne fait pas forcément bon ménage Very Happy

« rules the world »
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find You acting on your best behavior ! Everybody wants to rule the world
©crackintime
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Dim 31 Aoû - 14:09

Avec grand plaisir pour un lien

Alors, alors, peut-être pourrions nous faire remonter le lien entre les deux lors de leurs années à Durmstrang lorsqu'ils étaient encore élèves. Il est vrai qu'ils ont 5 ans de différences, mais cela ne les empêchent pas d'avoir été à Durmstrang au même moment. ^^ J'imaginerais bien que durant leurs années à Durmstrang, Vlad et Leif ne se soient pas trop entendu. D'une part parce que niveau caractère ils sont plutôt différents, mais aussi parce que Leif à un moment été chef de clan des Flammes et du coup, il aurait pu faire partie de ces personnes en dehors des Eclairs qui se seraient moqués de Vlad. (Je me base sur cette partie de ta fiche : Rapidement l’école fut au courant de son problème, si les autres clans se moquaient, les Éclairs ne le faisaient pas.) Pourquoi aurait-il pu se moquer du problème de ce dernier ? Parce que Leif à l'époque avait un caractère plutôt explosif et taquin donc il ne se gênait pas pour embêter les autres. Et vu qu'il était chef de clan, il se croyait un peu tous permis. What a Face Du côté de Vlad, comment voyait-il Leif à l'époque si on se base sur ça pour le lien ? Est-ce qu'il pourrait lui en tenir rancune ou au contraire passer outre en se disant qu'il a mieux à faire que de se plonger dans les histoires de Leif ?
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 347Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Dim 31 Aoû - 18:11

Oh ça me plait beaucoup comme base !!

Alors Vlad ne se laissait pas trop faire quand il était élève. En plus il avait sa jeune soeur qui a cinq ans de moins donc le même âge que Leif. Je pense que du coup il se méfierait de Leif vu qu'il était chef de clan, mais a trop le chercher, il aurait pu exploser deux trois fois et lui faire comprendre violemment d'arrêter ( ce qui n'aurait pas fonctionné). Sa sœur aurait pu essayer d'amadouer Leif, de le convaincre de laisser son frère tranquille ( en gros un jeu de séduction ).
Je pense que Vlad aurait pu garder en mémoire cela. Il est assez rancunier sur les bords et en arrivant à Poudlard et voyant que Leif était son collègue ça aurait pu lui faire grincer les dents, mais n'aurait rien dit. Ayant beaucoup changer, et étant devenu plus sur de lui, puis puissant, il n'aurait plus peur d'une confrontation direct avec mais essaierai quand même d'éviter Leif ( c'est pas top de ce donner en spectacle devant les élèves quand même xD ).

« rules the world »
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find You acting on your best behavior ! Everybody wants to rule the world
©crackintime
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Dim 31 Aoû - 18:36

Que Vlad ai explosé deux trois fois à l'époque, je trouve cela super intéressant, car cela aurait justement poussé Leif a continuer à l'embêter. Parce que bon, lorsque quelqu'un le relance, cela lui donne d'autant plus envie de continuer ses conneries. Donc du coup, ils auraient pu en venir à des mots pas mal violent lors de ces confrontations et peut-être même à deux doigts de passer à leurs baguettes... Après je pense que lorsque la soeur de Vlad serait venue l'amadouer en faisant un petit jeu de séduction, il aurait pu se laisser prendre au jeu et peut-être même en venir à draguer complètement la soeur de Vlad (Kyra si je ne me trompe), car Leif adore les nouveaux défis et puis si cela permet d'énerver Vlad le fait qu'il s'intéresse à sa soeur, cela ne peut que lui faire plaisir. What a Face

De son côté, je pense que Leif aurait pu un peu oublié qu'il énervait Vlad lors de sa scolarité, car après tout, il en a énervé pas mal alors un de plus ou un de moins, cela ne fait pas une grande différence pour lui. Mais, lorsqu'il aurait fait le tour de ses collègue pour voir avec qui il allait bosser, il aurait tout de même pris conscience de la présence de Vlad et alors, il aurait pu recommencer à le taquiner, mais plus gentiment qu'à l'époque. Parce qu'il vaut mieux pas se donner en spectacle comme tu dis, même si cela... Leif s'en fiche un peu, puisqu'il n'a pas vraiment changé, étant toujours aussi immature...
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Dim 31 Aoû - 18:59

Rooh j'adore A mon avis, si Leif a dragué Kyra, Vlad aurait eu envie de lui péter les dents ! Sa petite sœur, on y touche pas ( bon elle est morte maintenant >< ).

Après Vlad n'est plus du style à répondre aux provocations. Donc si Leif le taquine a nouveau bah, il va lui répliquer un truc sec et piquant et l'ignorer...ou alors l'ignorer totalement ( le truc pratique de son handicap...il tourne le dos et hop il ne sait pas ce que dit Leif !)

« rules the world »
©crackintime
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ Dim 7 Sep - 10:57

Je suis super contente si tu aimes mon idée Alors du coup pour Kyra on peut partir sur ça, le fait qu'il se soit mis à draguer la petite soeur de Vlad. Et maintenant je verrais bien Leif faire une boulette face à Vlad, car je ne pense pas qu'il saurait que Kyra est décédé, et donc, il pourrait un jour lui demander comment va sa petite soeur Kyra, sauf que là, ça pourrait faire ressortir pas mal de mauvais sentiments chez Vlad, puisque Kyra n'est plus là et que dans le temps ils étaient un peu en conflit à cause d'elle. Je ne sais pas si tu visualises ce que j'essaye de dire...

Et pour les provocations, j'imagine bien Leif s'attendre à ce qu'il réplique comme dans leurs années étudiants, mais au vu de ce que tu dis, il risque d'être très surpris.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Leif ϟ Somebody get me through this nightmare Ҩ

Leif ϟ Somebody get me through this nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant