AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Dim 4 Oct - 17:39

Hey l'alchimiste Very Happy
Je veux bien essayer de trouver un lien :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
It's my own desire Rules my part of the world

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 337Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Dim 4 Oct - 18:23

Avec plaisir cher collègue !!! Une idée déjà ou on cherche ensemble ?

zuz'
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Dim 4 Oct - 19:30

Pas vraiment puisque Alec est arrivé il n'y a pas longtemps ^^
Donc je sais pas comment Vladimir perçoit l'arrivée des anglais ?
En tout le cas les deux professeurs se retrouvent sur un point : ils sont pas marrants et distants envers les autres Very Happy

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 337Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Dim 4 Oct - 20:55

Vlad est prof que depuis cette année^^ C'est un nouveau aussi dans l'enseignement ^^
Il s'en fiche un peu d'avoir des collègues d'un autre nationalité et des élèves venant d'autres écoles, du moment que ça bosse et que ça l'emmerde pas tout va bien x)

zuz'
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Dim 4 Oct - 21:00

Ouais entre nouveaux ils peuvent se soutenir silencieusement \o
Après on peut trouver un truc bateau comme : ils se seraient cognés l'un dans l'autre au tournant d'un couloir et Alec se serait enfuie en "courant" sans même s'excuser XD

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Mar 6 Oct - 7:39

Vlad est pas du tout du genre à rêvasser dans les couloirs à cause de son handicap et comme il veut pas que ça se sache il est hyper prudent pour pas se retrouver dans des situations qui pourrait laisser sous entendre qu'il a un petit soucis d'ouïe.

zuz'
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Mar 6 Oct - 8:50

Ah bon bah je vais continuer à chercher What a Face
Si tu as des idées de ton côté hésite pas !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Ven 9 Oct - 14:17

Ah que coucou ma Zuz, il m'est venu une petite idée de lien entre nos bichons
La voici donc :

Arya est une jeune anglaise fraîchement débarquée à Durmstrang et ayant pris le cours d'Alchimie en option. Bien que tout semble la prédisposer au clan des Eclairs et que cette dernière s'intéresse fortement à l'Ox (pour se guérir de ce qu'elle pense être une malédiction), elle reste cependant Unmarked et ne semble s'attacher à personne dans Durmstrang. Véritable coquille vide, on sent dans son regard que malgré la présence de son corps, son esprit lui est ailleurs, dans une bulle inaccessible. (Elle se fait d'ailleurs souvent brimer à cause de cette attitude.) Très silencieuse, elle ne participe jamais en cours, ne parle jamais à personne, etc.

De ce fait, j'avais imaginé que Vladimir, étant sourd, aurait dans un premier temps pu se demander si comme lui, la jeune femme ne souffrait pas d'un handicap. En vérité, son comportement est simplement dû à son caractère, mais est également la cause du sortilège d'amnésie que sa grand-mère lui a infligé pour qu'elle oublie Callum Hodgson. Du coup, derrière ses airs bourrus, j'avais imaginé que Vlad' puisse éventuellement tenter de percer ce qui ne va pas chez elle. Pas forcément pour l'aider si ça ne correspond pas à son caractère (n'est as l'Abbé Pierre qui veut ) mais plutôt par curiosité un brin malsaine.

Quant à Arya, je l'imagine bien être un brin fasciné et admirative face à ce professeur qui, malgré son handicap, s'impose comme une figure d'autorité devant qui personne ne bronche. A voir ce que ça donnerait dans un éventuel RP, mais je la vois bien capable de demander subtilement de l'aide à Vlad' pour devenir comme lui :please:

Qu'est-ce que tu en dis ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Mar 20 Oct - 19:27

Un p'tit lien ?   Ils se connaissent de la bataille de Poudlard et ont Rose en commun ^^ ... et je viens de voir la demande d'Arya XD obligé nos loustics vont se croiser

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Lun 26 Oct - 9:17

Alors alors !
Arya : Oui pourquoi pas. J'aime bien la base. Vlad est pour l'épanouissement de ses élèves en cours, qu'ils soient curieux et le fait qu'Arya ne le soit pas du tout ça l'intriguerait et il chercherait surement à la mettre en avant car selon lui aucun élève n'est "mauvais" ou quoi. Après curiosité malsaine...non xD C'est pas du tout le genre de Vlad. Mais qu'il se pose des questions sur cette élève qui l'intrigue oui. Mais juste en restant dans son rôle de prof. Après les élèves sont pas censés savoir que Vlad est sourd. Certains peuvent deviner mais il affirmera jamais son handicap. Il a eu trop de soucis dans son adolescence à cause de cela du coup il le cache. Après Arya peut avoir deviner et si Vlad ne lui dit rien, elle peut en être persuader. Si elle demande de l'aide, il l'aidera comme il peut c'est sur. Et en plus il est pas le genre de personne à juger les autres^^

Callum : Forcément si y'a tout ça ! Tu avais une envie particulière ?

zuz'

Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant