AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
It's my own desire Rules my part of the world

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 337Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Mer 22 Avr - 21:29

*apporte les cookies pour se faire aprdonner comme promis*

Alors alors...Donc on pourrait partir sur de simple connaissance, camarade de classe et quand il se retrouve à Durmstrang, il tente de faire plus ample connaissance et Vlad lui parle de ses projets d'indépendance de Transylvanie et voir si elle peut lui être utilisé du côté des familles sorciers non aristocrates de la région.

zuz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Jeu 23 Avr - 11:16

*se goinfre avec tous les cookies et parle la bouche pleine*

Ca me semble parfait! On fera un petit rp de négociation et d'exposition de sa volonté d'indépendance! Bouya! Il nous faudra ça mon petit poussin!

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 337Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Ven 24 Avr - 10:37

Avec plaisir^^ Je te mpotte dès que j'ai un rp qui se libère !!

zuz'
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Ven 24 Avr - 10:46

Pas de problème mon enfant!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Sam 25 Avr - 23:16

Juste à cause de ton avatar j'veux un lien :slurp: par contre je viens sans idées, faudrait qu'on cherche ensemble ! Vladimir (huhu Vlad c'est le deuxième prénom de Quentyn) est plutôt comment comme genre de professeur ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Lun 1 Juin - 10:21

Désolé j'avais pas vu ta demande *part se cacher au fin fond de la Transylvanie*

Vlad est un prof très strict. Il tolère aucun débordement dans son cours, il ne tourne jamais le dos à ses élèves. Il lit sur les lèvres donc ne loupe quasiment rien de ce que disent les élèves, mais celui au fond de la salle n'y échappe pas. Et il utilise aussi la magie sans baguette. Il est pas le prof le plus sympathique ça c'est sur.

zuz'
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Mer 10 Juin - 23:39

Ilia suit l'Alchimie en option donc ce serait top qu'il ai un lien avec son prof, t'en dis quoi ? plzz kizz
Je pensais à quelque chose de peut-être assez tendu... d'après ce que j'ai compris Vlad est assez stricte... or Ilia, bien qu'il soit assez bon élève (disons dans la moyenne) est un peu du genre rebelle à défier parfois l'autorité, juste pour se démarquer et démontrer qu'il n'est pas une marionnette sage qu'on mène à la baguette... Malgré tout il respecte ses aînés et il souvent sérieux en cours. L'Alchimie, je dirais que c'est... un choix un peu étrange. Disons qu'il aura choisi cette matière pour tester de nouveaux trucs un peu loufoques (il kiffe ça What a Face) plus que par réelle passion/ambition pour la matière ! Donc en soi... ce serait un peu l'élève qui est sérieux et qui suit mais qui à côté de ça adoooore faire quelques conneries et faire tout exploser (parfois volontairement, parfois pas )
A voir quel genre de lien on pourrait créer autour de ça !

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1130Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Lun 15 Juin - 19:08

hahaha on va se marrer en cours xD
Ouais, du cou Vlad serait un peu beaucoup sur son dos pour l'empêcher de faire des conneries et de faire sauter l'école, mais si ilia est sérieux, il a aucune raison de le virer. Il va garder un oeil sur lui en cours ( ouais parce que le deuxième sera occupé à surveiller les autres xD )

▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Sam 11 Juil - 20:26

Je te réponds seulement mais J'APPROUVE CE LIEN !
D'ailleurs je songe à poster dans le cours d'Alchimie tout bientôt histoire d'illustrer ça What a Face

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste Ҩ Mer 12 Aoû - 22:59

Je t'attends avec impatience !!

zuz'

Vladimir ♦ Les liens d'un alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant