AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Sarah Gadon (Avatar Libre) - Sister where are you going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ (F) Sarah Gadon (Avatar Libre) - Sister where are you going Ҩ Mer 14 Mai - 10:02

Elena Lizska

I'm a survivor

feat. Sarah Gadon

Crédits © RED RAIN

Identification magique Elena Lizska
Temporalité 25 ans
Origines Polonaise
Clan ou poste Assistante traductrice en Anglais/Blugare/Russe/Allemand/Polonais à Dumstrang/ ou professeur
Statut sanguin Mêlé
Caractère Protectrice, têtue, gentille, calme, légèrement maniaque, autoritaire, intelligente, altruiste, extravertie, réfléchie, sérieuse.
Particularités A un peu de mal à bouger sa main droite, car sa soeur l'a poussée contre l'établi de potions il y a plusieurs années, sans le vouloir, a également depuis de nombreuses cicatrices sur le corps et des brûlures... en souffre beaucoup. (le visage n'est pas touché)
Suggestions d'avatarsSarah Gadon Ali Larter - Emilie de Ravin-Emma Stone- Natalie Portman- Barbara Palvin-Sarah Bolger...

Carry on my wayward son

Elena est née le 3 Septembre 1973. Elle est le premier enfant d'un sorcier d'origine bulgare et d'une mère moldue polonaise. Elle a donc grandi en s'imprégnant des deux cultures : magique et moldue. Lorsqu'elle avait 6 ans, ses parents ont accueilli leur deuxième enfant. Elena avait une petite soeur : Katerina. Kat' et elle ont toujours été proches, toutes deux cinéphiles, elles ont souvent passé des soirées à se regarder des films jusqu'à très tard le soir, malgré les interdictions de leurs parents.

A 11 ans elle est allée à Dumstrang, parce que son père la considérait comme la meilleure école de magie. Elle était une bonne élève, sans vraiment être dans les premiers non plus. Elle a fait sa scolarité dans le groupe des Iceberg.

Un jour, alors qu'elle avait 16 ans, le 24 décembre elle a essayé d'empêcher sa soeur de pénétrer dans l'atelier de potions de leur père. En effet Kat' qui avait alors 10 ans et croyait encore au père noël, voulait surprendre ledit personnage en action. Malheureusement, dans l'atelier, leur père était en train de revêtir le costume du Santa. Elena, voulant retenir par le bras sa frangine, s'est retrouvé projeté contre l'établi où trônaient potions et ingrédients. Katerina l'avait juste, à peine repoussée avec un :

"Mais laisse moi !"

C'était involontaire. Mais cela a laissé énormément de séquelles sur le corps de la jeune femme. Et la rentrée à Dumstrang fut difficile, elle dû faire face aux moqueries et regards déplacés de ses camarades.

Une fois son diplôme en poche, elle a décidé de travailler à Dumstrang. Aujourd'hui, à cause des moqueries qu'elle a subies, elle refuse qu'on lui fasse remarquer son infirmité et cherche, tout comme sa frangine, un soulagement à ses douleurs.    

Katerina LizskaLittle sister

Les deux soeurs ont toujours été très proches malgré les disputes. Cela fait 9 ans que Katerina se sent coupable de l'état de sa frangine. C'est simple, elle ne vit que pour racheter son erreur. Elle deviendra médicomage et trouvera un remède aux douleurs qu'Elena endure par sa faute. Katerina se sent tellement responsable, qu'elle ne peut plus regarder sa soeur dans les yeux. Elle l'évite, ce qui devient difficile étant donné qu'elles sont dans le même établissement. Elena voit bien que sa petite soeur ne va pas bien, qu'elle est rongée par la culpabilité. Pourtant, elle lui a dit qu'elle ne lui en voulait pas. Elena aime trop sa soeur pour lui en vouloir, elles étaient tellement proches et cette culpabilité que ressent Kat' les éloigne de plus en plus. Elena ne laissera pas ceci arriver, voir sa soeur rongé par le remords la rend tellement triste. Elle finiront peut-être un jour par se retrouver

Vladimir RakocziAmi Proche-et plus

Katerina n'est pas la seule à rechercher une solution pour guérir sa soeur. Elena s'est déjà penché sur la question, sans en parler à qui que ce soit bien sûr. C'est comme ça qu'elle a rencontré Vladimir. Elle est allée à une conférence organisé par l'alchimiste. Ils se sont parlé et elle lui avoué son problème, sans évoqué bien sûr, le fait que sa soeur en était la cause. Ainsi ils ont commencé tous les deux à rechercher les produits qui ont pu être responsables de sa douleur. Ils s'échangeaient des lettres correspondant sur leurs recherches. Puis au fur et à mesure s'est construit entre eux, une relation plus précise, ils sont vite devenus amis proches. Elena savait qu'elle pouvait compter sur lui. Et quelle ne fut pas leur surprise de se retrouver à Dumstrang ! Cela va leur permettre d'avancer sur leurs recherches et de parler du bon vieux temps. Et cela les rapproche de plus en plus... [LIEN QUI PEUT ETRE ÉVOLUTIF ]

Dernière édition par Katerina Liszka le Dim 15 Fév - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (F) Sarah Gadon (Avatar Libre) - Sister where are you going Ҩ Mer 14 Mai - 10:12

Bonjour/bonsoir ! Smile

Alors tout d'abord merci d'avoir cliqué sur ce sénario et de l'avoir lu... si vous l'avez lu. Bref alors quelques précisions

l'Avatar : J'ai mis Sarah Gadon, mais sachez que c'est totalement négociable voir libre, voici quelques avatars qu'il ne me dérangerait pas de voir dans le rôle d'Elena : Emilie De Ravin , Barbara Palvin, Sarah Bolger, Emma Stone, Natalie Portman, Ali Larter... et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les soumettre

Le prénom : Négociable, après tout ce n'est qu'un prénom ^^. Mais je trouvais qu'Elena c'était joli comme prénom ^^'

l'Histoire : J'ai mis les principaux points mais elle sst plutôt libre, il faut juste qu'elle concorde avec celle de Katerina sinon je vous laisse faire à votre sauce, c'est toujours agréable.

Le Caractère : Alors il est libre on va dire. J'ai mis quelques précisions, mais elles ne sont pas forcément à suivre. Du moment que le caractère du personnage concorde avec le lien que les deux soeurs entretiennent  Very Happy .

Le lien : Et bien il n'est pas négociable, sauf si vous avez des précisions à m'apporter, je verrais cela avec vous par Mp. Et je prévois d'autres liens avec d'autres membres du forums Smile Pour le lien avec Vladimir c'est à voir avec la joueuse (elle mords pas les jours où elle est de bonne humeur je vous rassure^^)

RP : Je suis pas difficile, moi même il m'arrive de répondre tard. Une réponse toutes les trois semaines me convient ^^ je ne suis pas contre les pavés, au contraire ! Smile. Mais si vous en faites des petits ça me va aussi néanmoins évitez de me faire un petit rp de 10 lignes.

Voili voilou alors que dire de plus : SI VOUS PRENEZ ELENA JE VOUS FAIS DES BOUTOUS PARTOUT ET JE VOTE POUR VOUS AUX PROCHAINES ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES !!!         
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: (F) Sarah Gadon (Avatar Libre) - Sister where are you going Ҩ Lun 9 Mar - 14:57

je veux bien tenter si tu veux de moi
je me suis permise de prendre Gemma Arterton, j'espère que ça te vas =)

if you going through hell
keep going!

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (F) Sarah Gadon (Avatar Libre) - Sister where are you going Ҩ Lun 9 Mar - 18:06

Oh je suis trop contente que tu as pris ce scénario !!!!!!! ! Gemma Arterton me convient si elle te va à toi c'est parfait Smile
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: (F) Sarah Gadon (Avatar Libre) - Sister where are you going Ҩ Lun 9 Mar - 19:48

yeaaaaaaaah! oui oui Gemma correspond parfaitement à l'image du personnage que je veux faire par rapport a ton scénario! j'espère que je vais bien réussir *w* par contre je serais sans doute un peu longue (je suis en plein entrainement de concours) mais j'ai franchement pas eu la foi d'attendre pour venir squatter ton scéna XD

if you going through hell
keep going!

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (F) Sarah Gadon (Avatar Libre) - Sister where are you going Ҩ Lun 9 Mar - 23:37

Pas de soucis n'hésite pas à demander un délai pour ta fiche aux admins si tu as besoin de plus de temps Very Happy.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (F) Sarah Gadon (Avatar Libre) - Sister where are you going Ҩ

(F) Sarah Gadon (Avatar Libre) - Sister where are you going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1