AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3432Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Mar 3 Fév - 17:02

Ohohoh je le vois très bien aussi :schei:
On se MP pour déterminer d'un truc concret à poser en RP? :pticoeur:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Mar 3 Fév - 17:12

Je te donne mon skype, jsuis dans mon lit et vu que jsuis malade je papote sur mon tel ^^ : suexamandine77
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Mar 7 Avr - 21:37

Coucou ! Alors je viens te demander un lien avec Grigori : étant donné qu'ils sont tous les deux dingues de la même nana (Vervein) je pense que le lien est négatif ^^ je t'explique la relation que Grigori a avec elle : en gros, avant son amnésie elle s'amusait à flirter avec lui juste pour rendre Dragomir jaloux et maintenant elle l'ignore complètement ce qui rend Grigori dingue et c'est bien la première fois alors je pense qu'il détesterais Dragomir au point d'en faire son pire ennemi et de vouloir l'éloigner de Vervein... après je sais pas comment tu vois cela de ton côté Smile

Ah et au fait tu m'avais demandé un lien pour Kat il y a pas mal de temps et je t'ai répondu... on était parti du fait que Kat' était proche d'Iris et du coup je te propose ça : "Nous sommes tous les deux au courant de ce qu'à fait Deklan a Iris et je te promets que nous lui feront payer. Je ne te laisserais pas sur ta faim. Je compte t'aider. Maintenant nous sommes partenaire dans cette vendetta, je ne sais pas où celle-ci va nous mener. Nous verrons bien."

Voilà Smile
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Mer 8 Avr - 10:49

BATTEZ VOUS POUR MOI
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1139Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Jeu 21 Jan - 11:00

Peut-être devrions nous revoir notre lien vu que Drago est insurgé et Elsouille vainqueur. Leur amitié va peut-être en prendre un coup non ? mhm en plus avec l'arrivé d'Iris et tout mhm

it's where my demons hide
《 UNTIL EVERYTHING BURNS
《 UNTIL EVERYTHING BURNS 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 397Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Ven 22 Jan - 19:41

Grigori ; Tu as gardé le même lien avec la Vervein jouée par Coline ou pas du tout? :pticoeur: En tout cas pour Kat je suis méga pour, et en plus avec Iris qui est prise, ça peut faire de beaux développements. Par contre il faut voir comment on le joue, par exemple Drago a eu l'occasion de démolir la gueule de Deklan, et il est pas allé jusqu'au bout. Il aurait pu aller chouiner auprès de Kat deklan

Elsa ; Ouais carrément Après, Drago n'ira jamais faire du mal à Elsa, tu vois. Il est trop reconnaissant de ce qu'elle a fait pour lui, et c'est aussi un peu grâce à elle qu'il est sobre, qu'il a un peu fait la paix avec lui-même... Et maintenant qu'Iris est revenue, il va certainement devenir complètement dingue Il faut voir quel aspect on veut jouer, soit on joue plutôt sur le Résistants/Insurgés, soit le lien avec le retour d'Iris, OU ON ASSOCIE LES DEUX ET CA FAIT DES CHOCAPICS. :rainbow:

this is my kingdom come

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1139Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Ven 22 Jan - 20:27

J'aime bien les chocapics, c'est bon et C'EST FORT EN CHOCOLAT /SBAFF/

Je pense que le lien avec le retour d'Iris peut être super intéressant à jouer, ça complexifie tout Et comme je pense que si Elsa le voit devenir complètement taré avec le retour d'Iris, elle va vouloir (comme d'habitude), lui filer un coup de main malgré l'Ox et compagnie.

《 UNTIL EVERYTHING BURNS
《 UNTIL EVERYTHING BURNS 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 397Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Ven 22 Jan - 20:34

Elsa la bonne amie jusqu'au bout Drago ne te mérite pas. :perv:
Il s'agira de le garder sur terre quoi, il est persuadé que c'est à cause de l'Ox, et donc des Vainqueurs, que sa soeur est super zarbi, même s'il ne veut pas admettre à quel point c'est malsain de retrouver Iris dans ces conditions (il est évidemment hypocrite à mort parce qu'il l'aurait ramenée lui même avec l'Ox s'il en avait eu le pouvoir :shot: ) donc forcément il met ça sur le dos des Vainqueurs. :doubt: Ca n'aura rien de personnel, mais du coup c'est certain que ça va changer les choses. Après, il ne se rend pas forcément compte non plus d'à quel point l'Ox est dangereux pour les Vainqueurs, peut-être que ce sera au tour de Drago d'aider Elsa, notamment si elle a besoin d'entraînement pour contrôler sa magie... :pticoeur: (Et à voir avec Iris donc, il sera protecteur comme tout)

this is my kingdom come

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Ven 22 Jan - 21:18

Bah Elsa a pas des masses d'amis alors quand elle peut les garder ou les retrouver elle le fait

Haha ça peut être explosif, tendu et plein de rebondissement Elsouille qui vit en plus extrêmement mal la présence du pouvoir de l'Ox en elle, ça va être très drôle :schei: Et je pense qu'elle va avoir besoin de beaucoup d'entraînement pour contrôler sa magie afin de pas terminer comme Seamus après chaque sortilège :hohoho:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Lun 16 Mai - 23:09

Je laisse ma trace pour pas que tu m'oublies What a Face

Et puis, je voulais te dire que je suis vraiment désolée du retard du rp, je suis en train d'écrire ma réponse et je la poste sous peu! J'avais trop de travaux et d'étude
Mais je suis en vacances là

DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant