AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
《 UNTIL EVERYTHING BURNS
《 UNTIL EVERYTHING BURNS 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 391Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Dim 11 Mai - 3:45

Ouiiiii. Surtout que Kat, outre sa droiture, elle a un instinct très protecteur, don ça peut donner une combinaison franchement chouette. Je suis entièrement pour ce RP, et j'ai d'ailleurs bien une idée pour le commencer si tu veux. Comme ça tu peux commencer celui pour Irina, on se répartit les tâches XDD.

Revenir en haut Aller en bas
For the laws that I break, I’m going to hell

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Dim 8 Juin - 10:20

Dragomir Stoyanov a écrit:
Ouiiiiiii Aby avec plaisir *essaie de se calmer pour de pas proposer de mariage immédiatement* Tu as une idée ou on cherche un petit peu ensemble?

Et pourquoi pas le proposer ? Ce pourrait être tellement drôle un mariage entre deux personnes complètement dérangés

Sinon pour le lien j'avais une petite idée qui pourrait être au début basé sur Deklan.   En fait, Deklan et Aby se sont rapprochés, car Deklan louche du côté d'Irina et qu'il pense que de cette façon il pourrait peut-être reparler avec cette dernière même si cela part en engueulade entre lui et Irina. Du coup, voyant les deux ensembles, Drago aurait peut-être mis Aby dans le même sac de Deklan puisqu'il déteste ce dernier, sauf qu'à un moment Drago et Aby auraient pu se rapprocher en se soulant ensemble (Car quoi de mieux pour Aby de se souler avec la personne qui sait mieux le faire a Durmstrang ?   ) A partir de là, ils auraient pu se rapprocher, car d'une certaine manière ils ne sont pas si différents. Aby se trouverait donc entre Drago et Deklan, avec peut-être Drago qui chercherait à pousser Aby à l'aider dans sa vengeance contre Deklan.

Qu'en penses-tu ?

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

《 UNTIL EVERYTHING BURNS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 391Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Dim 8 Juin - 16:26

Je pense que c'est une merveilleuse idée *w* C'est bien le genre de Drago en plus. Il réfléchit pas beaucoup aux gens tu sais, ceux qui fricotent avec Deklan pour lui... Mais avec 15g d'alcool dans le sang, bon 8). Moi je dis, ça crie RP beuverie et tout et tout 8)
En plus, pour faire bonne mesure, Drago peut voir un deuxième avantage dans ce rapprochement avec Aby : ça pourrait rendre Velvet "jalouse". Niéhéhé.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Dim 8 Juin - 16:42

Ravie que mon idée te plaise   Je sens que le RP beuverie va être épique  What a Face 
Par contre, j'ai juste une petite question : pourquoi cela pourrait-il rendre Velvet jalouse ?   

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

《 UNTIL EVERYTHING BURNS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Dim 8 Juin - 16:49

VERVEIN* bordel je connais même plus le nom de mon ex petite amie amnésique. xD

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Dim 8 Juin - 16:52

Il faut croire que l'alcool a touché tes neurones  

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Dim 15 Juin - 10:06

Quoi de mieux pour un retour que venir quémander un lien ?   (si tu veux bien de moi cela va s'en dire :arrow: )

Alors alors, j'ai remarqué pas mal de point commun en fait entre les deux, un ils ont le même âge, même année donc et même spécialité en magie noire. En plus, ils ont tous les deux perdu un membre de leur famille, sa sœur pour Drago et son jumeau pour Kate. Ce qui en somme, les ont en quelque sorte détruit tous les deux. Et ce qui leur a tous les deux donné encore plus envie de trouver l'Ox aussi. En plus, Kate après la mort de son frère, devenue bien plus sombre aussi et se retrouve souvent dans l'excès, de l'alcool quand elle bois ou dans d'autre chose.

Alors peux être qu'avant la mort de son frère, il aurait pu exister une véritable haine ou rivalité entre les trois (pas que les jumeaux étaient inséparables ) mais que après les événement tragique qui seraient arrivé, ça aurait changé ou je ne sais pas ? (Désolé pas très développé encore comme idée   )

(Ho et en fait, excellent choix de vava pour Dragomir   )
《 UNTIL EVERYTHING BURNS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Mar 17 Juin - 22:03

Ow mais oui je veux bien de toi /o Et l'idée que tu me proposes est vraiment pas mal, compagne de misère c'est cool niéhéhé. Je pense qu'ils s'enverraient toujours chier tout le temps mais qu'au fond ils finiraient par apprécier la compagnie de l'autre parce qu'ils se comprennent.
La magie noire Drago y a du mal, parce qu'au fond c'est pas la matière qui lui correspond vraiment. Katerina pourrait aussi essayer soit de l'aider, soit de lui faire réaliser que ça sert à rien qu'il soit là dedans?
Bon retour en tout cas    

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Mer 18 Juin - 18:57

Merci   
Oui hehe, quitté à être miséreux, autant l'être à deux   
Et pour la magie noire au début elle serait plus du genre à le regarder et ce serait pour elle un autre argument pour lui envoyer des piques et tout mais vu qu'avec le temps ils apprécieraient la compagnie de l'autre (au fond au fond xD ) et bien elle irait l'aider (et comme c'est Katerina et bien elle ferait forcément genre il la désespère :') )

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away Ҩ Mer 16 Juil - 14:41

Coucou Drago   
Tu serais toujours OK pour qu'on commence ce fameux RP dont on parlait en prévoyant notre lien ?    ♥

DRAGOMIR ▽ ready aim fire, ready aim fire away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant