AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(13/09 - 13/10) you can find me in the space between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❃ AD VITAM AETERNAM
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
Ҩ (13/09 - 13/10) you can find me in the space between Ҩ Jeu 13 Sep - 15:22

Bonjour, bonsoir.

Nom(s) du (des) personnage(s) : Ludmila Horvath, Aksana Varenkova, Hemera Lestrange, Swa'ran Gulbahar.
Date de départ et date de retour : 13/09-13/10
Motif : Soyons francs, ça fait un petit moment que je suis absente. Ces derniers mois ont vraiment été compliqués pour moi, surtout moralement. Pour ceux pas encore au courant, je n'ai pas validé mon mémoire en juin, mais on m'a donnée une deuxième chance : le travailler cet été, soutenir à nouveau à la rentré. J'ai accepté, évidemment. Mais disons que niveau confiance en moi, niveau angoisse... on n'était clairement pas dans une bonne période.

Mon mémoire est de nouveau rendu et j'ai ma date de soutenance, le 9 octobre. D'ici là, ça va continuer d'être compliqué. Je suis un peu maso, et j'ai enchaîné deux années de master déjà bien épuisantes avec un nouveau master. De droit. Je n'ai jamais fait de droit dans ma vie. lizzie Avant que vous ne vous disiez "MAIS ELLE EST BONNE A JETER AUX OUBLIETTES ", sachez que le master est adapté pour les profils d'Historiens. :schei: Il n'en reste pas moins que ça va être beaucoup de travail et que je suis, de plus, en alternance - donc une semaine en cours, une semaine au boulot. Gros programme.

Pour être franche, j'ai considéré l'idée d'arrêter le rp. Complètement, définitivement (pour le moment en tout cas). C'était devenu plus un poids qu'autre chose. Mais. Mais ça me manque d'écrire. AK me manque, affreusement. Mes personnages, les vôtres, tout ce qu'on a construit me manque. J'ai envie de reprendre, même si je n'ai ni le courage, ni la force de manière générale. Du coup, je reste coincée dans un entre-deux. Tout est assez compliqué.

Je me donne jusqu'au 13, du coup. J'attends que ma soutenance soit passée, j'attends de voir comment je m'adapte à mon nouveau master, j'attends de voir si la petite flamme revient vers moi. J'en ai très envie en tout cas.
Un petit mot ? Je vous fais des énormes bisous, vous me manquez affreusement.

life has a cost, death does too
did you lose what won't return? ✻ did you love but never learn? the fire's out but still it burns, and no one cares, there's no one there, did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone, and no one cares, there's no one there
Revenir en haut Aller en bas
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 610Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: (13/09 - 13/10) you can find me in the space between Ҩ Ven 14 Sep - 11:15

Courage pour ton master en droit et pour tout le reste. :rainheart:
J'espère que tu surmonteras ce blocage rp.

damaged souls
But perhaps the monsters needed to look out
for each other every now and then
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: (13/09 - 13/10) you can find me in the space between Ҩ Mar 18 Sep - 16:35

Je te souhaite beaucoup de courage, tu nous manques

i wonder if they
even bleed
put on your war paint
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (13/09 - 13/10) you can find me in the space between Ҩ

(13/09 - 13/10) you can find me in the space between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut