AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Each of us is broken ▽ Abygail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Jeu 17 Juil - 15:29

J'espère pour toi, que ton petit passage à vide ne sera pas trop long, car je sais bien comme cela peut être...déprimant. Mais si tu dis que ton imagination rentre peu à peu à la maison, j'en suis super contente    (Au moins je vois que je ne suis pas la seule tarée   )

Au fait, j'ai oublié de te demander, cela ne te dérange pas si j'écris à la deuxième personne ? Non parce que je sais que certaines personnes n'apprécient pas, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Jeu 17 Juil - 15:36

une collègue de foliiiiie !!!                  
Pardon x)

hum. Je t'avoue que tu es la deuxième personne que je lis qui écris à la deuxième personne, donc, je n'y suis pas encore habitué totalement ^^' mais je ne suis pas du genre à embêter les auteurs pour qu'ils écrivent comme MOI je veux ;-) // sauf pour les fautes d'orthographe - frappe et syntaxe u.u dans ces cas là, j'ai un seuil de tolérance très peu élevé x) // Mais sincèrement, si tu es plus inspirée à écrire de cette façon, vas-y ! ^^ C'est à moi à m'adapter ^^ Personnellement, je narre à la première personne x) J'espère que cela ne va pas t'embrouiller ^^"

P.S.: J'avoue que c'est assez particulier de lire un texte à la deuxième personne Smile mais quelque part, je trouve ça tellement plus... personnel ? Fou ? Ça a un côté tellement imposant, comme si c'était la conscience du personnage qui narrait et qui avait le dessus sur le héros en question que c'est plutôt impressionnant ^^

Mais il ne tient qu'à toi de me faire apprécier ce genre de narration :p
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Jeu 17 Juil - 16:00

La folie c'est le bien !!         

Vu que ce n'est que la deuxième fois que tu lis quelqu'un qui écrit à la deuxième personne, j'espère que tu finiras par t'y habituer... Sinon, pour le prochain RP (car oui, on en aura pleins ) je pourrais très bien écrire à la première personne. Car pour tout te dire, je me suis mis il y a peu à écrire de cet étrange façon. En fait, je n'avais jamais vraiment écrit à la deuxième personne jusqu'à ce que je prenne Aby comme perso, car comme tu l'as dit, la deuxième personne donne un côté tellement fou et personnel au RP, que du coup je trouvais que cela collait bien avec le côté dérangé d'Aby... Tout ça pour dire que si c'est vraiment trop dérangeant, je peux très bien m'adapter à la première personne. What a Face
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Jeu 17 Juil - 16:11

je suis tout à fait d'accord avec toi !!   

Sinon ne t'en fais pas ^^ continues à écrire à la deuxième personne Smile Et qui sait, peut-être qu'un jour moi aussi j'essayerai :3
En attendant mon "JE" hyper égocentrique me conviens bien xp    
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Jeu 17 Juil - 16:42

Hihi !   Je suis contente de rencontre quelque d'aussi fou que moi   

D'accord, on fait comme ça, mais si à un moment cela t’insupporte vraiment vraiment, alors n'hésite pas à me le dire.  
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Jeu 17 Juil - 16:43

et moi donc !!    

Promiiis   

Each of us is broken ▽ Abygail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2