AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Each of us is broken ▽ Abygail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Jeu 8 Mai - 14:54

Abygail Droskaïa

I wake up in the morning and I feel like I’m missing something.

Les RP en cours

And I set fire to the rain ▬ with Drakkan Mihajlovic
Autant que tu comptes pour moi  ▬ JASPIGAIL I
Chained together as surely as prisoners in a dungeon  ▬ ILIABY I
Did you find it hard to breathe? ▬ ONABY III
With my heart on a trigger ▬ ABYRINA IV
Oh, lord, heaven knows, we belong way down below ▬ ABYMILA I
▽ Titre du Rp ▬ with Prénom Nom

Les RP en attente

▽ with Prénom Nom
▽ with Prénom Nom
▽ with Prénom Nom

Les RP terminés

Say something, I’m giving up on you ▬ ABYRINA I
Don’t get too close, it’s dark inside ▬ ABYLAS I
Tell me when I can breathe again ▬ with Alexei Feodorovna
Protect me from what I want ▬ ABYLAS II
Just have to move the bats out of your head ▬ ONABY I
I hate everything about you ▬ with Valeryia Piškovaitė
The grace of trying ▬ ABYRINA II
If this is love, I don't want it. Why does it hurt so much ? ▬ ABYRINA III
So who’s gonna save us now ▬ with Kira Dimitrov
These violent delights have violent ends /!\ ▬ ONABY II

Dernière édition par Abygail Droskaïa le Ven 12 Fév - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Dim 29 Juin - 23:41

Coucou Aby' ! Smile  

Je te présente d'avance mes excuses pour l'attente T.T mais comme je n'ais pas reçu de notification sur mon e-mail bha forcément j'ai pas vu que tu avais répondu à mon appel à partenaire Rp T.T  

Donc, je viens voir ici pour voir si tu es toujours d'accord de Rp avec moi et si tu as une p'tite idée du contexte x) // même si je me doute un peu vu notre lien :p  

Biiisous   
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Jeu 3 Juil - 9:54

Coucou Alexei   

Ne t'inquiète pas pour l'attente, cela m'arrive aussi de ne pas recevoir certaine notification. x) Quant au RP, je suis toujours autant d'accord, après tout, il faut bien que l'on fasse évoluer notre lien de ouf ! Pour le contexte, je dois t'avouer que je n'y avais pas vraiment réfléchis en te proposant un RP (boulette repérée  ). Mais sinon, on peut faire simple, du style on le commence et on voit comment les choses s’enclenchent dans le RP concernant le lien.      

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Jeu 3 Juil - 10:15

Ne t'en fais pas ^^ avec le début des vacances et tout et tout, il n'y a pas de soucis ^^

En tout cas, merci pour ton enthousiasme :p

Et bien, je suis d'accord pour le Rp ^^ commençons et puis on voit l'évolution Smile Ca peu être tout aussi intéressant :p

Donc, une idée de lieu pour commencer ? x)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Jeu 3 Juil - 10:39

Après, si tu avais une idée de contexte pour le RP, je suis toute ouïe   

Pour le lieu, on a beaucoup choix. What a Face J'avais imaginé le Balcon de l'aurore, le Lac de Brume, ou encore le Terrain de Quidditch (en imaginant pour ce dernier un RP se passant plutôt la nuit, ce qui pourrait rappeler aux deux, la nuit où Alexei à vu Abygail dans le QG). Comme dit, on a vraiment beaucoup de choix... 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Mar 15 Juil - 20:23

Reuh !    J'espère que tu ne m'avais pas oublié après cette longue pause !!   

Alors pour ce qui est du lieu, je verrais bien le balcon de l'aurore Smile En effet, je pense que c'est le meilleur endroit pour que nos deux personnages mettent au point cette histoire    

Maintenant, reste plus qu'à se mettre d'accord sur qui fait quoi / (comment se passerait le début du sujet )/ et qui le commence :p

Sauf si t'as une autre idée/suggestion à mettre au claire avant de se lancer ^^
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Mar 15 Juil - 22:21

Comme t'oublier ?   

Le Balcon de l'Aurore, c'est absolument parfait. Et du coup, on ferait le RP de nuit pour raviver d'autant plus les souvenirs ?  Pour le "qui fait quoi", je peux commencer le RP si tu veux et ainsi le début du sujet commencera de la même manière que lors de leur dernière rencontre au QG. Aby qui est assise dans l'ombre du balon et Alexei qui débarque en se demandant s'il ne ferait pas mieux de partir jusqu'au moment où Abygail le remarque et qu'à nouveau elle s'attaque un peu à lui (moins méchamment tout de même qu'au QG  What a Face) Enfin...Moi je voyais les choses comme ça pour le commencement...   

Et puis je me suis aussi dit que l'on pourrait amorcer en quelque sorte le côté confident à venir de leur relation, car Aby ayant passé de très mauvais jours ces derniers temps (sa confrontation avec Irina puis celle avec Nikolas), elle risque fortement de craquer et de se dévoiler quelque peu.   

Et toi tu voyais les choses comment ?  
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Mer 16 Juil - 6:55

Justement ^^ je te posais la question parce que je n'avais pas trop d'idées ^^' (moui... ce n'est pas une excuse mais il y à quelques jours, j'ai perdu une partenaire RP... du coup, j’avoue que depuis, mon imagination est partie en vacance ^^" j'essaye de faire comme si elle ne m’affectait pas, mais j'ai du mal u.u" ... mais pas de panique hein ! x) Je vais reprendre du poil de la bête et répondre comme il se doit ! ~.^ me faudra juste quelques jours ... histoire de respirer // et de rattraper mon retard sur mes autres Rp sur deux autres fo ^^" )

Bon, j'espère que cette parenthèse ne t'as pas fait peur et n'allume pas une certaine compassion ^^" ... J'ai pas dis cela pour me plaindre mais justifier ma panne d'imagination ^^" mais rassures-toi, mes Rp seront de bonne qualité ;-)

Sinon pour le contexte c'est parfait ! ^^ J'te suis à 100% ! ;-)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Mer 16 Juil - 9:15

Je sais que tu as dit « pas de compassion », mais je voulais juste dire à propos de cette perte que je comprends le fait que ton imagination soit un peu partie en cacahouète, car cela m'est déjà arrivé et que c'est vraiment pas plaisant lorsque ça nous arrive. Enfin bref, je ne vais pas approfondir, sinon tu vas croire que la compassion s'est allumée... ^^ Et puis pour le temps de réponse, il n'y a aucun problème, j'ai moi-même d'autre RP autour qui dès fois risque de me rendre lente à répondre. x)

En tout cas, je suis contente si le contexte évoqué te plaît et je m'en occupe le plus tôt possible  

EDIT Et voilà, j'ai écrit notre RP, j'espère qu'il te plaira.  
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ Jeu 17 Juil - 14:58

T'es trop mignonne ! *o* <3
Au moins, tu comprends mon petit passage à vide, c'est gentil x)   

Je viens de lire ton poste et c'est juste tout bon ! ^^ J'ai déjà une réponse qui me chatouille l'esprit x) quelque part, ça me rassure Smile (Ca veut peut-être dire que mon imagination s'emmerde sur son île au loin et qu'elle a décidé de rentrer à la maison enfin *w*) // Moi tarée ?? " >.>   

Bref, ^^ je vais m'appliquer pour ton répondre ! ^^   
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Each of us is broken ▽ Abygail Ҩ

Each of us is broken ▽ Abygail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant