AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Mstislav ♠ "Your joy will turn to ashes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❃ AD VITAM AETERNAM
avatar
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 15Date d'inscription : 22/07/2017Localisation : Bulgarie
Ҩ Mstislav ♠ "Your joy will turn to ashes" Ҩ Jeu 16 Aoû - 19:02


Mstislav M. Orlov

A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth


ft.  Ben Barnes

Crédits © indiquer ici  

Prénom & nom Mstislav Mikhaïlovitch Orlov - Mstislav, vengeance et gloire. Avant de perdre sa famille, il n'aurait jamais imaginé à quel point son prénom était bien choisi. Orlov, l'aigle, un signe de puissance et de liberté, un animal dont il s'est toujours senti proche, au point que cela transparaît dans son Patronus.
Âge & lieu de naissance27 ans, à Sofia
Statut du sang Pur, sans tache depuis des générations et des générations.
Scolarité Ms’ a effectué sa scolarité à Durmstrang, jusqu’à la septième année. C'est le clan des Flammes qui a accueilli toutes ses bêtises. Il a ensuite abandonné les cours, avec soulagement, pour se plonger dans les affaires de ses parents.
Carrière Trafiquant et chercheur de trésors magiques reconverti dans l’assassinat, puis dans la traque des Sangs-Noirs. Mstislav appartient désormais aux traqueurs de la Svaboda - même s'il est en mission du côté de la Bratva.
Groupe Crucio.
A savoir Pas de don magique particulier ; en revanche, il a été entraîné à se battre avec une lame et à mains nues. Toute son enfance n’a finalement été qu’un entraînement pour faire de lui quelqu’un capable de se sortir de toutes les situations.
Il a gardé des séquelles des brûlures causées par l'incendie qui a ravagé le manoir familial: il a perdu la main gauche, remplacée par une prothèse magique qui a l'apparence d'une main normale mais est aussi dure que du métal - un avantage en combat rapproché, et ça compense en partie la faiblesse de son bras gauche.
Celui-ci a perdu une partie de sa mobilité, car couvert de cicatrices de brûlures, de même que son flanc et une partie de son dos. En hauteur, elles courent du cou jusqu'à la cuisse. Pour les dissimuler, il s’est fait tatouer par-dessus - ça ne fait pas disparaître l'aspect particulier de la peau mais les cicatrices sont moins visibles.
Autre conséquence du traumatisme, en sus des cauchemars et de sa peur panique du feu, il voit de temps à autre apparaître son plus jeune frère, Ievgueni, comme si l'esprit de celui-ci le suivait et l'accompagnait. Mstislav lui parle parfois - il est conscient que ce n'est pas normal, que son frère est mort malgré l'espoir qu'il a encore de le croiser parmi les Revenants, et que c'est sans doute une manifestation de sa culpabilité de ne pas avoir pu le sauver.





A little bit more

Résumé de la bio


12.05.1976 Naissance de Mstislav à Sofia, 2ème d'une fratrie de 3
1979-1985 Éducation qui tient plus de l'entraînement de haut niveau: combat à mains nues, art martial, maniement d'une lame, confection de potions, déjouer des embûches. Mstislav n'apprend rien de moins qu'à tuer et survivre dans n'importe quelles circonstances.
01.09.1986 Entrée à Durmstrang, en traînant des pieds. Pendant ses années d'études, Mstislav multiplie les frasques et les bêtises.
1993 Fin des sept années de scolarité. Il quitte l'Institut sans regret pour plonger entièrement dans les activités de la famille.
Décembre 1995 Le manoir familial est rasé par un Feudeymon. Les parents, les frères et les cousins de Mstislav meurent. Il s'en sort, gravement blessé, et reste profondément traumatisé.
1997Mstislav rejoint la guilde pakistanaise Kala Moti.
Avril 1999 Découverte de l'Ox, Mstislav rejoint Domovoï's Rock assez tardivement, avide à l'époque de mettre la main sur la puissance de l'Ox.
2001 Il rejoint la Svaboda pour laquelle il remplit diverses missions, notamment en tant que traqueurs de sang-noir - le plaisir de la chasse ne le quitte pas.





I know the sound of your heart

Idées de liens à retravailler ensemble


Proies Des victimes, des proies, Sangs-Noirs comme revenants, tout lui est bon :schei:

AssassinsLes assassins de sa famille, ceux qui leur en voulaient assez pour passer la demeure au Feudeymon, ne leur laisser aucune chance de survie – famille rivale, mafia qui trouvait qu’ils prenaient trop de place, autre, tout est possible !

TITRE DU LIEN Description de la proposition de lien

TITRE DU LIEN Description de la proposition de lien

TITRE DU LIEN Description de la proposition de lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❃ AD VITAM AETERNAM
avatar
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 15Date d'inscription : 22/07/2017Localisation : Bulgarie
Ҩ Re: Mstislav ♠ "Your joy will turn to ashes" Ҩ Jeu 16 Aoû - 19:19

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mstislav ♠ "Your joy will turn to ashes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]
» ashes to ashes
» (aria) a queen will always turn pain into power
» 01. Turn down these voices, inside my head
» Thousands of Haitians turn out to call for Aristide's return

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet